AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amaru Kazame
Membre
Amaru Kazame


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours Empty
MessageSujet: Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours   Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours EmptyMer 6 Mar - 12:48

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM :KAZAME Amaru
AGE :16 ans
VILLAGE : Suna
RANG : Chunin
NIVEAU DE PUISSANCE : C
SPÉCIALITÉS : Kenjutsu
ÉQUIPEMENT : Hyôrinmaru (son Katana)




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Chaque personne a son caractère c'est se qui fait de nous des personnages uniques. Amaru lui est très particulier. Le garçon n'a que 16 ans mais a déjà l'esprit d'un grand meneur. Il est sérieux dans tout ce qu'il fait et le calme est l'une de ses qualités. Néanmoins étant plus petit, Amaru manipulait aisément les personnes ce qui était un de ses meilleurs atouts, malheureusement cet atout lui a valut une réputation de menteur professionnel.

❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE


Amaru à le visage d'un n'enfant pourtant mentalement il est plutôt mûr. Il à les cheveux blanc comme la neige ébouriffés et les yeux vert comme l’émeraude. Ses habits sont constitués d'un genre de robe noire, cette tunique est recouvert d'un manteau blanc. Son cou est recouvert d'une écharpe de soie vert. Son sabre Hyorinmaru se trouve dans son dos afin de faciliter sa prise lors des combats. Hyorinmaru... Quel nom étrange, non ? Hyorinmaru signifie "l'enfer glacé" et est le trésors de Amaru



HISTOIRE DU PERSONNAGE


Nous voici un petit matin de janvier. Alors que le froid s'abattait comme à l'accoutumé dans un désert très chaud pourtant, un garçon naquit. Sa famille décida de le nommer comme l'illustre ancêtre créateur du Kenjutsu à Suna. Né dans un des plus grand clan de Suna le jeune Amaru ne manquait de rien. Le clan dans lequel il vit le jour était les Kazame: un clan qui pendant des années remplissait les rangs des prestigieuses Lames Écarlates.


Quatre années s'écoulèrent afin d'éduquer convenablement le jeune bambin et dès la cinquième, Amaru fut mit dans le bains des entraînements incessant afin de passer maître dans l'art du Kenjutsu. Les entraînements payèrent car très vite, Amaru ce fit remarquer dans les hautes sphères du clan par sa dextérité au katana. Et après quatre longues années entraînements hebdomadaire, Amaru se vit attribuer son premier sabre. Car oui dans le clan Kazame chaque membre détient un sabre nommé d'un trait de caractère du propriétaire. Amaru obtenu Hyorinmaru. Hyorinmaru signifie "l'enfer glacé" car le jeune garçon était plutôt glacial.


Au jour de son dixième printemps, Amaru parti suivre sa formation à l'académie des shinobis. Un ans plus tard il obtenu son diplôme. La réussite était de son côté ! Par la suite le jeune sabreur préféra continuer seul plutôt qu'en équipe que ça soit avec des "boulets" ou des ninjas extraordinaire. La lune brillait et les jambes de Amaru réclamaient le repos. A vrai dire le baby-sitting et autres missions ennuyeuses étaient vraiment exténuantes. Une fois rentré dans mon foyer une silhouette frappa à la porte. Une homme revêtant l'uniforme de Jônin se présenta à Amaru. Il lui toucha quelques mots comme quoi il fallait quitté ses parents un certain nombre de mois afin d’entamer une formation pour devenir sabreur au sein de la garde du Kazekage. Plusieurs Kazame firent emmené avec le jeune homme. Un en particulier l'avait marqué. Un jeune homme d'environ seize ans avec une tête sadique. Le Jônin semblait être nouveau, il les conduirent dans un grand entrepôt plongé dans le noir. Une lumière s'alluma et un homme assez imposant sortie de l'ombre. Il brisa le silence : Bonsoir bande de larve ! Afin de valoriser votre formation le grade de Chunin vous sera attribué plus tard, quand nous aurons conscience de vos compétences !

L'homme montra Amaru du doigt puis il lança un : "toi attaque moi !" Amaru mis les choses au clair dès le début et lui répondit en prime : Je détèste que l'on me donne des ordres ! Le moloss ricana puis lui rétorqua: Oh pauvre blanc-bec tu as peur ? Amaru vit rouge, il dégéna son sabre à la vitesse de l'éclair se déplaça dans le dos de l'homme lui pointa le bout de la lame sur la nuque et lui répondit avec un air narquois : Encore un mot de ta pars et je t'égorge, est-ce clair ?





Dernière édition par Amaru Kazame le Lun 11 Mar - 20:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours   Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours EmptyMer 6 Mar - 12:56

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue parmi-nous !
Mais avant toute continuation je tenais à t'informer que nous essayons de privilégier les villages de Suna-Iwa et Kiri. Je ne t'impose pas, mais il à un fort risque que le groupe des villages mineurs ne soit pas assez rentable pour le forum, d'où une possible fermeture. C'est pour cette raison que je t'en parle.

Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Kazame
Membre
Amaru Kazame


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours   Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours EmptyMer 6 Mar - 14:17

Merci,
La bienvenue ne sera nécessaire car c'est un DC [Yûu Tendô] mais merci quand même Wink.
Je pense que tu as raison mais je ne sais pas quel village est le plus rentable quant-aux unités de sabreurs car Kiri compte parmis ses rangs les 7 spadassins Suna les lames Écarlates et donc j'hésite.
Merci de m'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours   Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours EmptyMer 6 Mar - 15:39

Pour les épéistes, les plus adéquat sont Kumo et Kiri. Kumo étant déjà bien peuplé, Kiri serait mieux. Cela dit avec les lames écarlates, Suna pourrait aussi te convenir. Donc fait ton choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours   Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours EmptyMer 6 Mar - 17:07

Je plussoie mon VDD. Aller à Kiri pourrait peut être -qui sait- t'offrir une des épées légendaire à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Kazame
Membre
Amaru Kazame


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2013

Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours   Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours EmptyMer 6 Mar - 19:20

Je ne désire pas trop une épée légendaire... Je vise plutôt la garde rapprochée du Kazekage. Mais se sont des propositions alléchantes et elles mérites réflexion. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours Empty
MessageSujet: Re: Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours   Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada
» YAMAMOTO YOSHITSUNE - Une pluie écarlate sous des larmes argentées. [FINI]
» Obake (en cours)
» Uchiha Daisuke [En cours]
» # Death Scientist of the Rock | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi-