AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakibi
Membre
Nakibi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Déserteur

La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada Empty
MessageSujet: La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada   La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada EmptyMer 6 Fév - 21:42

J'étais enfin libre ! Après toute ces années dans l'ombre... Personne n'avait su me maîtriser et malgré tous leurs traitements, j'avais gardé ma soif de liberté intacte. Mais ils avaient réussi en un sens. Ils avaient même réussi au-delà de leur espérance. J'étais devenu une machine à tuer. Ils m'avaient appris milles et une technique de guerres, milles et une façon de tuer. J'avais exploré mon pouvoir, et sans même l'avoir exploité totalement, je m'étais découvert une puissance insoupçonnée. Je prenais plaisir à m’entraîner et aurais presque trouvé ça passionnant si je n'avais pas était contraint de le faire. Ils avaient déclenché en moi une soif d'apprendre incontrôlable car je savais désormais que le savoir représentait la force dans ce monde. J'avais le potentiel de contrôler cette force. Il ne me manquait plus qu'à trouver un moyen d'y accéder. Mais une rafale de vent traînant derrière elle une myriade de gouttelette de pluie me ramena brusquement à la réalité. Les conditions n'auraient certes pas été idéales pour la plus part des gens, mais je n’aurais pu souhaiter des meilleures. Ils faisaient froid, à cause du vent chargé d'eau qui balayait les plaines de Konoha. La pluie battait tellement violemment que le bruit de l'eau s’abattant couvrait celui des combats au loin. La pluie s'infiltrait partout, brouillant la vue et alourdissant les vêtements. Et je devais fuir. Vite et loin. M'échapper de ce terrain de guerre pour pouvoir établir un plan. Je ne pouvais pas retourner seul face à Konoha. Malgré ma nouvelle puissance, je restais encore faible face a des ninjas emblématiques, défunts ou même vivants. Les mouvements incessants des troupes cumulés aux trombes d'eau avaient abouti à une vaste étendue de boue a la place des plaines bordant la foret de Konoha.

* Les clairières seront sans doute dans le même état. Ils n'arriveront pas a me suivre dans la boue *

Une toute nouvelle technique m'aurait permis de m'échapper rapidement mais ne l'ayant jamais testé, je préférais la garder pour plus tard. Je pris donc vers le sud-est, vers les forêts de Konoha. Mon art avait été d'une efficacité remarquable lors de mon dernier combat mais malgré tout, des ninjas avaient réussi à fuir. Je ne doutais pas que la plus part d'entre eux, bien trop préoccupé par leur survie, avaient fui par lâcheté des que les armes s'étaient mises à pleuvoir, sans même chercher à comprendre qui les attaquer, et ne tarderaient pas à rentrer au camp en se présentant comme rescapés de guerre. Cependant, d'autres chiens bien dressés avaient sans doute du remarquer qu'un anbu de leur propre village les attaquaient et rentreraient bien sagement au camp pour me dénoncer. S'en suivraient une procédure incroyablement longue mais redoutablement efficace et 3 anbu se lanceraient à mes trousses. S'ils avaient pu voir le carnage que j'avais fait de leurs propres yeux, je ne doutais pas qu’ils auraient envoyé 4 ninjas, mais j'avais veillé à ce qu’ils sous-évaluent ma puissance. Je voulais que mon art soit reconnu, mais je veillais aussi à ce qu'il ne le soit pas post-mortem. A l'horizon, les premiers arbres apparaissaient. Ils étaient déjà gros, car la pluie m'avaient brouillé la vue jusqu’à maintenant. Avec un peu de chance personne n'avait pu voir la direction que j'avais prise et je pourrais fuir sans inquiétude. La forêt n'était vraiment plus très loin et une fois enfoncée dedans ils n'auraient aucune chance de me retrouver. Plusieurs minutes s'écoulèrent encore mais aucun ne signe de poursuivants. J'atteignais enfin mon but, et m’arrêtais quelques instants sous les arbres pour reprendre mon souffle. Le sol de la forêt était bien plus sec que les plaines car les soldats évitaient d'y passer et qu'il était préservé par l'épais feuillage des arbres.
J'avais réussi à m'enfuir et j'étais maintenant libre d'aller ou bon me semblais. Mais ou voulais-je vraiment aller ? Je n'en avais aucune idée. J'avais bien l'intention de trouver un peu d'aide pour acquérir de la puissance, mais je n'avais nul part où aller. Il fallait que je délivre ma mère mais seul, la chose était sans espoir.
Mais un bruit dérangea ma concentration. Au loin, un mouvement capta mon regard et, bien que je ne fusse pas certain de ce que j'avais vu, je fis les mandra nécessaire à une technique de substitution. Mon intuition me sauva quand 5 kunai rebondirent dans un morceau de métal qui m'avait remplacé à l’ instant même. 3 anbu fonçaient droit sur moi.


- D'ou ils sortent eux ?

Ma substitution m'avait permis d'atteindre une haute branche de l’arbre, si bien que je me retrouvais leur niveau. M'attendant a une pluie d'attaque, je me mis en garde, mais a ma surprise, ils s’arrêtèrent en face de moi, sur la branche de l'arbre voisin. Ils portaient tous un masque, mais mon entrainement m'avait appris à reconnaître un homme, sans même avoir besoin de voir son visage. En plus de ça, les Anbu n'étaient pas nombreux, si bien que j'avais entrevu la majorité d'entre eux. Si je n'avais pas eu l'occasion ou pas pris la peine de retenir leurs prénoms, j'avais pris un soin tout particulier à retenir leur capacité, au cas où un cas comme celui-ci viendrait à se présenter. Le 1er, en tête de la formation, était spécialisé dans le katon et, bien que puissant dans cette branche, ne maîtrisait ces deux autres que partiellement. Le katon ne représentant pas vraiment de danger pour moi, je me concentrais sur son camarade de droite. Lui, c'était celui qui m’avait repéré lors de ma première tentative d'évasion... et lors de la seconde... un ninja sensoriel d'un talent extraordinaire. Il pouvait repéré les traces de chakra laissé lors du déplacement d'une personne, si cette dernière ne faisait pas attention à les masquer. Il était spécialisé dans la traque de nukenin. Mais il était en mission pour neutraliser un nukenin qui rodait près de Konoha.


* Mais pourquoi ils viennent m’emmerder eux ? *

- Nakibi ! Rentre au village !
- On est là pour te ramener, viens avec nous


Ils n'avaient même pas l'intention de se battre ? Ils s'imaginaient que j'allais rentrer sagement au village avec aux ? Ou alors les dirigeants de Konoha étaient bien tristes de perdre leur nouveau jouet flambant neuf. Quoi qu'il en soit, il était bien stupide de leur part de croire que je retournerais a Konoha sans même me défendre, et mener un combat a 3 anbu dont 1 sensoriel ne m'intimidait pas le moins du monde. Ils avaient dû recevoir l'ordre de m'intercepter. J'étais devenu une cible prioritaire. Quel plaisir exquis. J'étais à présent recherché dans 2 pays. Et je ne voulais pas m’arrêter la... Ma prime monterait... et elle monterait dans plusieurs pays. Je devais tout de même m'occuper rapidement d'eux, des renforts seraient sans doute la rapidement et même s'ils mettraient du temps à nous trouver, je finirais pas être coincé. J'aurais pu tenter de fuir, mais à quoi bon, tant que je ne les aurais pas distancé, le ninja sensoriel me retrouverais et je ne voulais pas me retrouver traquer alors que j'étais tout juste libre. Ma seule chance, s'était de les tuer, et de fuir. Mais avant ça, je voulais en apprendre un peu plus sur le sort réservé à ma mère. La plus part des anbu étaient totalement détachés de leur famille, et ceux de la racine l'étaient encore plus, alors le bruit de ma venue avec ma mère avait fait le tour du village, si bien que tous les anbu en avaient entendu parler.


- Alors vous avait fait un crochet pour venir me voir ? J'avais justement besoin de vous. Ou est ma mère ?

- Dans un endroit tenu secret. Si tu rentres, il te sera permis de la voir.

* Alors on veut m’appâter ... *

A cet instant, je n'avais plus qu'une idée en tête. Capturer un otage et lui faire avouer ou était ma mère. Les 2 autres, je devais les tuer, et les faire disparaitre. Le combat allait commencer, et je ne me retiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Membre
Amaru Hanada


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Mont fuji

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Wakashigara du Clan Ryu

La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada Empty
MessageSujet: Re: La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada   La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada EmptyVen 8 Fév - 5:27

Depuis plusieurs semaines j'avais parcouru les vastes plaines du pays du feu dans un seul but, l'obtention d'informations importantes sur Konoha et plus particulièrement leurs forces spéciales, cela faisait déjà plusieurs mois que j'avais infiltrés leurs forces parasitant le système m'infiltrant peu à peu au coeur du village, le moyen utilisait pour arriver à cette fin était simple : la jeunesse, douce et stupide ils étaient facilement manipulables. Des orphelins pour la plupart cherchant une oreille attentive a leur maux j'étais une sorte de guide pour ses esprits faibles et après quelques temps à leurs côtés j'arrivais facilement à leur faire trahir leur propre nation, ainsi les jeunes pouces finissaient par fournir de robuste Shinobi capable de rejoindre les castes supérieurs de nombreux Jonin étaient actuellement sous mes ordres, mais la suspicion était de plus en plus grande m'empêchant de contacter directement mes fidèles. Pour obtenir des informations j'avais donc le besoin de déployer plusieurs espions parmi les habitants ainsi sous leurs états civiles ils ne pouvaient être soupçonné, par conséquent ils pouvaient librement recueillir les informations des taupes que j'avais placés au sein des forces spéciales, mais aussi voir l'évolution du village en lui-même. Fouinant, grouillant, tel des rats appâter par un morceau de fromage, leur renseignement me permis d'obtenir les informations que je cherchais après une petite entrevue avec ces simples "civiles", une fois ceci fait je m'étais mis en route pour un tout autre objectif. Mes espions ne m'avaient pas seulement fournis leur rapport sur les forces militaires de Konoha, ils avaient aussi jugé bon de m'indiquait la naissance d'une nouvelle "anomalie" au sein des ANBU un bug si je puis dire qui refusait d'entrer dans le système j'étais intéressé par ce genre de personne qu'on appelait Paria, traitre, ou Nukenin et j'avais bien l'intention d'en apprendre plus sur lui. C'était la raison pour laquelle j'étais en ce moment même au bord d'une forêt proche du village caché où on m'avait rapporté la présence de ma cible pour la dernière fois.

*Nous verrons bien si ce gamin mérite mon attention,j'espère que les rapports qui m'on étaient fait à son sujet ne sont pas erroné, le cas échéant cela risquerait fortement d'assombrir ma journée...*

Le dégout. C'est le sentiment qui m'habitais le plus actuellement.. transie jusqu'au os par une pluie glaciale qui hurlait depuis déjà plusieurs jours, j'étais en pleine traque au sein de cette étendue d'arbre, sautant sur une branche et regardant au loi, je venais tout juste de repérer un jeune shinobi il était visiblement en train de quitté ce pays la raison m'en était encore inconnu, était-ce l'homme que je cherchais ? Je n'en savais rien. Je me rapprochais donc de lui et observer ma proie évoluée dans ce paysage discrètement par le biais d'un ninjutsu me permettant de me fondre dans le paysage j'étais invisible à ses sens, j'appreciais particulièrement ça. Des détails élémentaires m'apparaissait au fur et à mesure que je l'observais. c'était un jeune homme qui n'avait surement pas dépassé les 20 ans, une enveloppe frêle.. sans défense un visage ou l'on pouvait lire un mélange de fierté et d'orgueil. J'étais déçu, oui déçu c'était bien le mot adéquat, je m'étais attendu à un sujet intéressant, potentiellement la personne que je recherchais et au lieu de cela qu'est-ce qui apparaissait devant moi, un simple couard fuyant ses obligations, j'allais abandonner lorsque la situation bascula devenant tout d'un coup beaucoup plus intéressante. Des ANBU venait de faire leur apparations 3 pour être exact une rapide évaluation me permettait de voir qu'un de ces hommes était un ninja Sensoriel, je savais que ses talents étaient trop faibles pour me repérer et souriais en me délectant de cette scène, le jeune homme qui les avaient lui aussi vu semblait avoir arrêter sa course, l'air menacent il semblait avoir l'envie d'en découdre s'attendent sans doute à une attaque éclair de la part du trio il évaluait déjà la situation, peut être n'était-il pas l'ingénu que j'avais imaginé, le chef du trio s'avança et pris la parole.


- Nakibi ! Rentre au village !
- On est là pour te ramener, viens avec nous


Nakibi... * c'est donc lui le jeune déserteur dont on m'a parler ? * Pitoyable à première vue, j'avais la présence d'esprit de ne jamais me fié au physique de quelqu'un bien que celui-ci soit particulier, je découvris une nouvelle image de lui, un côté déterminé se dégager de lui et c'était bien de la rage que l'on pouvait sentir sur son visage lorsque cet homme lui avait adressé la parole, sa posture défensive avait surement mit en alerte ses adversaires affublé de masque d'animaux *La stupidité de l'homme n'a décidément pas de limite comment prendre ces clown au sérieux* ces jonins étaient visiblement conciliant à l'encontre du nukenin, et je savais d'ailleurs pourquoi, qu'est-ce qui différencier ce gamin des autres, c'était son coté unique qui m'avait donné l'envie de le rencontrer, une hérédité si je puis dire, son Kekkai genkai était à ce jour unique, le contrôle de l'acier en fusion, les dégâts infliger par ses justsu devait être a la hauteur de ce qu'on m'avait rapporté, mais le pouvoir n'est rien sans contrôle et a première vue ce jeune bambin n'était pas plus stable qu'un chien en rut une nuit d'été. J'allais vite me rendre compte de cette fougue, la rage suppurer des pores de sa peau, une tension flottée dans l'air.

- Alors vous avait fait un crochet pour venir me voir ? J'avais justement besoin de vous. Ou est ma mère ?
- Dans un endroit tenu secret. Si tu rentres, il te sera permis de la voir.

Humm.. Une mère donc, ce jeune garçon souhaite visiblement la retrouver, geste stupide témoignant de l'attachement d'un être envers un autre, de l'amour ? Je n'espère pas. Des sentiments aussi risibles ne presse l'homme que dans une seul direction, sa propre chute. Ce n'est pas l'amour qui forge l'homme et sa puissance mais la peur et le contrôle de soi. même si ce n'était pas l'amour pour sa mère qui guidait ses pas, il y avait une certitude cet homme avait besoin de celle-ci, mais elle était prisonnière, le moyen de l'atteindre était juste devant lui, il devait le prendre par la force ou par la ruse cela dépendait uniquement de lui. Néanmoins, sans autres informations j'étais dans l'incapacité de connaitre ce renégat et par conséquent ses réactions je me doutais cependant de ce qu'il allait se passer réagissant plus d'instinct que de raison, j'imagine qu'une personne dans sa situation ne devait pas avoir les idées totalement clairs je décidais donc de patienter tranquillement le temps qu'il recouvre ses esprits, une petite joute avec ses anciens confrère pourrait surement résoudre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nakibi
Membre
Nakibi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Déserteur

La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada Empty
MessageSujet: Re: La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada   La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada EmptyVen 8 Fév - 12:48

[ terminé ]
Ils étaient là, 3 face à moi, prêt à mourir pour leur village et leur peuple, à donner leur vie pour la prospérité du village. Je ne comprenais pas ce sentiment. L'appartenance à un peuple, la volonté d'avancer ensemble ! Que de jolis mots pour définir le sacrifice que demandaient les hauts dirigeants des villages shinobis. Tous étaient contraints de se battre contre d'autres shinobis qui combattaient eux aussi pour le jeu tordus des politiques. Mais aujourd'hui, j'allais offrir une chance à ces ninjas de se battre pour eux même. Je ne combattrais pas entouré de 1000 frères d'armes dans le but d'exterminer Konoha. Si je me battais, c'était pour moi même et pour mes principes, pour retrouver ma mère et acquérir toujours plus de puissance.
J'étais ivre de pouvoir, l'instant n'avait duré que quelques secondes, mais un flot puissant de chakra c'était mis à bouillir en moi. Je sentais une douce chaleur libérer mon sceau, me faisant basculer doucement vers l'instinct bestial qui faisait de moi un ninja d'exception. Une fois de plus, le sceau ne s'ouvrit pas complètement, mais la quantité de chakra qui m'était offerte était encore sensiblement supérieure à la dernière fois. Ma mère me jugeait-elle capable de contrôler ce flux ? Ou peut-être comprenait-elle à travers moi que ce combat était nécessaire ? Quoi qu'il en soit ces 3 ninjas aller me permettre d'assouvir, pendant un temps au moins, ma soif de vengeance envers le pays de la feuille. Tout ça viendrait bien plus tard, mais je n'étais pas pressé. En attendant, j'avais un combat a remporté.
La journée était déjà bien entamée. Le vent était retombé avec le soleil et n'était maintenant guère plus qu'une légère brise faisant vibrer la cime des arbres. La pluie ne tombait plus du ciel elle non plus, mais des hauts feuillages gorgés de l'eau qui était tombée toute la journée. L'eau glissait et rebondissait mollement d'une branche à une autre, d'une feuille à l'autre, jusqu’à ce que l'une d'elle vienne s'écraser sur mon visage, accompagnée d'un léger clapotis. Puis une autre, et encore une autre, jusqu’à ce qu'une pluie déferle sur moi. L'arbre sur lequel j'étais tremblait sous les effluves de chakra, déversant des trombes d'eau sur mon visage. Mais l'eau n’avait jamais l'occasion d'arriver jusqu'au sol. Dans une bulle de 4 mètres autour de moi, la chaleur était telle que l'eau s'évaporait instantanément. En me regardant de plus près, je pus voir que mon armure était striée de veines orange, qui semblaient battre au même rythme que mon pouls. Ils ne bougeaient plus, concentrés sur ce nouveau kekkei qu'était le Janton. J'étais prêt à me battre, et je comptais bien tester quelques techniques par la même occasion.
Avant de me jeter dans le combat, je pris la peine de jeter un regard au 3eme ninja. Il était robuste, large d'épaule, et surement capable de soulever son poids sans peine. Je ne me rappelais pas l'avoir déjà vu, mais son physique le prédestiné naturellement à maîtriser le taijutsu. En y regardant de plus près, je réussi à voir pendre a sa hanche deux armes de pugilats, me permettant de confirmer mon hypothèse. Il ne me restait plus qu'à découvrir son affinité pour parfaire ma stratégie. La force brutale n'était pas de rigueur, mais je ne comptais pas non plus dévoiler tous mes talents de stratège. Le combat serait rapide et intense.


* Tout d'abord, appréhender l'adversaire... *

Prenant appuis sur mon pied droit, je partis à pleine vitesse droit vers eux, sans prendre la peine de me protéger. Ce mouvement semblait stupide et irréfléchi, impulsif, comme si la rage m'avait dominée. Mais il n'en était rien... Leur réaction fut de m'envoyer dessus une volée plus que conséquentes d'armes de jets en tout genre. Restant en formation, ils reculèrent sur la branche derrière eux pour se préparer à encaisser mon assaut. Mais alors que les armes n'étaient plus qu'a une dizaine de mètres de moi, une gourde apparue dans mon dos et une épée dans ma main droite et avant que quiconque ait pu faire le moindre mouvement, une vague orange de métal en fusion s'éleva de la gourde, emplissant l'air d'une chaleur étouffante. De dos, on aurait dit qu'un volcan crachait sa colère, faisant bouillir l'air de par sa fureur. De face, ils virent une vague de métal en fusion se placer devant moi, m'occultant totalement. Et alors qu'ils commençaient à comprendre ce qu'était la beauté de la destruction, une épée jaillit de ce mur liquide, allant se planter directement dans le ninja sensoriel. A peine cette dernière était-elle plantée qu'une masse en fusion partit du mur en direction de ce maudit ninja, désormais blessée à l'épaule par une arme qui lui brûlait les chaires. Par un ultime saut, il parvint à s'écarter de la trajectoire qu'avait prise le métal. Mais à sa grande surprise, l'attaque changea de direction, pour finalement attraper sa jambe et la plaquer contre une arme. A ce moment-là, le métal se solidifia, prenant une douce teinte argentée, accompagnée des reflets brûlants de la vague en fusion. Sa jambe était brûlée et bloquée dans le métal. Je tenais mon prisonnier. Blessé à l'épaule et incapable de bouger sa jambes, il ne représentait plus de réel danger. Ces compagnons c'étaient écartés, pour éviter les quelques kunais que j'avais lancé, uniquement dans le but de les distraire et atteindre ma 1ere cible sans peine.
Un vent chaud balayait le sol de la foret et la cime des arbres, asséchant peu a peu toute la zone de combat. La situation était totalement renversée. Il faisait plus chaud que dans un four, ma vague continuait de réchauffer l'atmosphère.
Les 2 ninjas restant face à moi avait totalement changé d'expression sur le visage on ne lisait que fascination et peur. C'était ça que devait procurer mon art. De la crainte et du respect. Je jubilais, j'exaltais, jusqu'à ce qu'une ombre passe par-dessus ma vague et se retrouve en quelques secondes a quelques mètres de moi. Le maudit ninja maîtrisant le taijutsu avait réussi à sauter par-dessus ma vague. En 1 seul coup de poing, il me fit reculer. L’enchaînement qui suivi réussi à me déstabiliser, au point de me faire tomber. Saisissant sa chance, le ninja au katon n'attendit pas une seconde et alors que le 1er finissait de me frapper, une déferlante de feu s'abattit sur moi, calcinant tous sur 5 bons mètres. Toutes leurs peurs retombèrent d'un coup, et sans se préoccuper de moi, ils coururent porter secours à leur compagnon en me tournant le dos.
Ils n'avaient pas fait 5 mètres que le ninja de feu fut transpercé par une lance de métal sortant tout droit de ma main droite. Dans la gauche, j'avais récupéré mon épée, qui brillait maintenant d'un rouge éclatant. L'homme au bout de ma lance bougé encore, agonisant lentement. La lame continua de lui déchirer les chaires jusqu'à s'enfoncer dans un arbre, finissant le ninja.
Le 3eme fut de nouveau pris de stupeur quand il se retourna et pu constater que l'homme qu'ils avaient laissé pour mort était encore bien vivant et prêt à en découdre. Mon armure m'avait impeccablement protégé du katon, si bien que même si cette attaque m'avait quelques peu affaiblis, ce n'était rien par rapport au sort qui m'aurait attendu sans mon armure.
Le 3eme ninja ne fit pas preuve de courage. Me tournant une fois de plus le dos, il détala comme un lapin affolé. Je ne fis pas un seul mouvement, fasciné par cette peur que je procurais.
Mais avant que ce dernier ne soit totalement hors de vu, je fis revenir tout mon métal dans ma gourde. En un mouvement de la main, une grande flaque de métal brulant vint se placer devant moi. Je n'avais pas envie de courir après ce ninja, mais il devait disparaître. Je ne fis qu'un mandra, et dit :


- Janton noyaru no jutsu

Et en une seconde, la foret fut remplis de projectiles en fusion, arrachant tout ce qu'ils rencontrés. De l'écorce volait en tous sens, les branches les plus basses étaient balayé sous la puissance de l'attaque. Et ils atteignirent le ninja. Celui-ci se fut d'abord touché au bras, par un projectile isolé. Le deuxième rencontra sa jambe, la brulant et l'empêchant de bouger plus. Et la dernière vague arriva. Une centaine de petite boule incandescente rencontrèrent le corps déjà blessé du ninja, le faisant brûler jusqu’aux os.
Ils étaient tous mort. La foret avait été calcinée par mon attaque, brisant les troncs et labourant le sol. Malgré tout, ce paysage me plaisait. La nature était complétement détruite, et 2 ninjas gisaient la, tous mort dans des circonstances horribles. Je me promis de ne plus jamais oublier un tel spectacle d'apocalypse. Mais je devais le détruire. De toute façon, seul moi pouvais apprécier cette beauté.
Avant de partir, Je pris soins de faire disparaître les cadavres en les enfouissant dans un cercueil de métal. , et de récupérer mon ninja, inconscient et pris dans le métal. Sa jambe était totalement brûlée, inutilisable. J'allais devoir le porter. Sans état d'âme, je pris mon épée pour lui trancher les jambes et enfin pouvoir partir le plus loin possible de Konoha. Le combat commençait vraiment à me plaire, mais mieux encore, c'était la souffrance humaine qui me donnait toute cette passion. Le sang gicla en tous sens, nous éclaboussant tous les 2. Je devais partir vite, les renforts n'étaient surement plus très loin. Je fis disparaître mes armes et repris ma course, pressé d'en finir au plus vite avec toute cette histoire.

Techniques
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Membre
Amaru Hanada


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Mont fuji

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Wakashigara du Clan Ryu

La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada Empty
MessageSujet: Re: La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada   La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada EmptyDim 10 Fév - 6:26

J'étais à présent tout près de la zone de combat, à vrai dire une 50 de mètre me séparer du petit groupe, mon corps restant à travers le sol, la tête en dehors observant du mieux possible la scène qui s'imposait peu à peu devant mes yeux, c'est à ce moment-là que les hostilités commencèrent, le jeune renégat venait tout juste de s'emporter dans une charge contre les 3 jonin. sans prendre la peine de se protéger il venait littéralement de s'offrir à eux et a leurs armes de jets fraichement lancés, mais ce n'était qu'une ruse. Utilisant son art héréditaire, il venait de repousser leur attaques profitant de la situation il réussissait même a blessé gravement un ANBU. Cette stratégie résulter d'un semblant de réflexion dans un torrent de haine viscérale qui se dégager peu à peu du jeune homme, le combat continué ainsi pendant plusieurs minutes, utilisation de jutsu, puis combat au corps a corps ou il fini à terre à la suite d'un combo alliant katon et attaque physique, ses adversaires pensent l'avoir mis hors d'état de nuire profitèrent de ce temps-mort pour porter secoure a leur blessé, usant de leurs faiblesses à vouloir protéger leur équipier, il tua l'un d'entre eux d'une attaque perfide sous la forme d'une lance d'acier, provenant de leur arrière. *Je n'apprécie pas spécialement ses manières empreinte de lâcheté mais bon.. j'imagine qu'à son âge et dans sa situation seul la victoire compte.* l'étaux se resserre peu à peu autour des forces déployés par Konoha, le bouquet finale approche.

- Janton noyaru no jutsu


Le chaos continué de régner un peu partout sur la surface de combat, l'utilisation de cette technique n'avait fait que renforcer cette vision. Le paysage apocalyptique qui se dressait devant moi était irréversible, la terre meurtris, l'effusion de sang.. souvenir de mes premiers combat j'esquissais un sourire. Le calme revenait peu à peu, le jeune nukenin venait tout juste de remporter le combat et sembler vouloir quitter la zone avec précipitation emportant avec lui le corps inerte du dernier survivant du trio. Il affichait une joie malsaine comme si tout cela n'était qu'un jeu pour lui, décidément mes préjugés sur lui commencer peu à peu à s'avérer vrai, il n'était pas contrôlé il laissait sa puissance explosait sans se soucier de la façon dont il l'utilisait. Du gâchis tout simplement, j'allais rapidement lui remettre les idées en place émergent de ma cachette, je m'approchais de lui en claquant des mains.

- Bravo Gamin, tu as réussi à triomphé de ces imbéciles.

Puis j'arrêtais net mon imposture, tournant autour de lui, lui lançant un regard froid il ne semblait pas inquiet de ma présence, à vrai dire il était plutôt étonné et sur la défensive ne sachant pas trop comment réagir face à moi et je le comprends, mon apparition était quelque peu inattendu, mais j'appréciais particulièrement les entrées de ce genre, ça permettait de voir son interlocuteur sous un autre angle.

- Oh pardonnes moi j'en oublierais presque la politesse, je suis Amaru Hanada, mais mon nom n'a pas d'importance en réalité ce n'est pas moi qui compte en ce moment, mais toi. ça fait déjà un moment que j'entends parler de toi mon petit et je dois dire que je ne suis trop déçue, tu n'es peut-être pas qu'un simple minable après tout.

Je voyais peu à peu un certain s'épanouir un certain intérêt sur son visage, il devait être heureux d'avoir une certaine notoriété, il était fier sans être totalement idiot, ne baissant pas sa garde pour autant il restait planté la a attendre la fin de mon discours, le corps ensanglanté pendant toujours sur ses épaules le poids ne semblait pas le gêner la scène était assez drôle deux inconnus face à face autour d'un champ de bataille miniature. L'exemple parfait d'un monde qui a perdu toute raison laissant place à la folie des hommes.

- Et maintenant que vas-tu faire, continuer ta route avec ton copain cul-de-jat comme un chien promenant son os, combien de temps tiendras-tu sans aide et avec d'autre ANBU aux fesses hein ? Tu espères évoluer seul dans ton art peut être ? Laisse-moi rire tu vas simplement perdre ton temps, cependant je me sens magnanime aujourd'hui et j'ai peut-être une solution pour toi.

j'étais à présent face à lui, mon regard ne quittant pas le sien j'attendais de voir sa réaction avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakibi
Membre
Nakibi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Déserteur

La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada Empty
MessageSujet: Re: La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada   La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada EmptyDim 10 Fév - 20:53

Et voilà que je devais reprendre ma course dans la boue. Mais je ne savais toujours pas où aller. Je n'avais pas de maison, j'étais recherché par 2 pays et j'aurais bientôt une prime assez forte pour que tous les brigands sans envergure s’intéressent à ma peau. Mais quel plaisir je prendrais a les voir perdre toute contenance en découvrant qu'ils ne pouvaient rien contre moi. Le seul vrais problème que je pouvais rencontrer maintenant, c'était d'errer sans fin en quête de puissance. En soi, je ne connaissais plus personne sur terre, à l'exception de ma mère. J'avais noué des relations éphémères, et je ne doutais pas que je le referais, mais à cet instant, j'étais seul.
Je trottinais, en direction du nord, portant mon fardeau sur l'épaule. Son poids ne me dérangeait guerre, mon armure intégrale étant entièrement faite de métal, qui bien qu'amplement plus léger que les métaux communs, m'avait forgé une carrure athlétique et endurante. La portant sans cesse, les lourdes charges ne m’incommodait plus, si bien qu'un ninja inconscient et estropié ne me freinais pas le moins du monde dans ma course. Pourtant, je trottinais simplement, en admirant tout le chaos qu'avaient créé les shinobis. Mais au détour d'un chemin un homme, visiblement ninja lui aussi fit son apparition. Pas le moins du monde déranger par cette rencontre un peu soudaine, je ralentis mon rythme jusqu'à m'arrêter complètement. Il arrivait en applaudissant. Mais que pouvait-il bien applaudir ? Il devait bien connaitre quelque chose de moi. Moi qui pensais être inconnu aux yeux de tous, voilà que je tombais sur une personne qui commençait par m'applaudir. Cependant, je gardais contenance, et me mis sur la défensive, sans pourtant montrer un quelconque signe d’agressivité. De loin déjà, il en imposait. Il n'était plus qu'à quelques mètres de moi et déjà, je ressentais une puissance incroyable émanée de lui. Il était grand, plus grand que moi, et très musclé. J'étais fasciné par cette puissance qu'il dégageait sans même combattre. Une aura sombre semblait suspendu au-dessus de sa tête. J'avais toujours su analyser les gens, et cet homme-là était exceptionnel.
Je ne le quittais pas des yeux, sans dire un mot, le regardant, comme si j'avais voulu percer tous ses secrets d'un seul regard. Quand il fut plus près de moi, il lança sur un ton plus ou moins amical :


- Bravo Gamin, tu as réussi à triomphé de ces imbéciles.

Un peu d'ironie semblait filtrer de sa voix, ce qui fut vite confirmer quand il me lança un regard plus froid que l'acier. Malgré tout, on percevait de la sagesse dans ces manières abruptes. Je ne l'avais pas impressionné. J'étais bien trop jeune pour ça. Mais il avait tout de même pris la peine de s’intéresser à moi... Peut-être pourrais t'il m'aider dans ma quête de puissance... Visiblement il m'avait regardé me battre, et il ne s'était pas retrouvé là par hasard. Il me connaissait et voulait juste voir si je vallais la peine qu'on s'intéresse à moi.
En y pensant, je ne ressemblais vraiment à rien. Le sang du ninja m'avait éclaboussé, tachetant de rouge ma peau et mes vêtements déjà souillés de boue. J'étais en fuite, un homme a demi mort sur le dos, courant vers une destination inconnue. Je ne savais pas encore ou cette rencontre allait me mener, mais cet homme pourrait grandement m'aider.

Il s'appelait Amaru Hanada, et semblait s’être déjà renseigné sur moi. Ça, ça pouvait être un problème ou une bonne nouvelle. Soit je l’intéressais, soit il me chassait Mais vu sa force, il n'aurait sans doute pas attendu pour m'abattre. Il reprit la parole, qui était désormais aussi froides que son regard, et me sermonna. Il avait tout résumé de la situation dans laquelle je me trouvais ! Il n'y avait rien a ajouté, aussi je ne fis qu'écouter, en comprenant peu à peu que ce ninja avait peut-être déjà terminé sa quête de puissance et pourchassait désormais un autre but... Peut-être me comprendrait-il...
Rassuré et plus ou moins sur des intentions de mon interlocuteur à mon égard, je me détendis.
Il ne semblait pas avoir tendu de piège, aussi je mis délicatement le ninja contre un arbre avant de me retourner vers mon interlocuteur. Avant d'engager le dialogue, je fis fondre mon armure pour la reconstituer. J'étais désormais immaculé et prêt à engager le dialogue avec cet inconnu très intéressant.


- Amaru Hanada hein ? Moi, c'est Nakibi, et comme tu peux le voir les circonstances ne sont pas au meilleur... mais on dirait que le vent tourne...

Je laissais ma phrase en suspens, le regard perdu dans le tourbillon de violence que m'inspirais cet homme. Ca haine fuyait de son regard, comme si l'artiste qui l'avait peint a cette instant avait laissé une brume rouge au fond de ses yeux. J'adorais cette violence. Et il fallait que j'en connaisse la source.

- Tu sembles me connaitre alors que je viens d'un endroit où personne ne se connait. Lèves moi d'un doute, chercherais tu à me tuer ?

* Au moins je saurais a quoi m'en tenir... *


L’honnêteté était très importante pour moi. La duperie, l'escroquerie, l'arnaque, j'avais tout fait, mais seulement pour atteindre mes objectifs. En dehors, je ne supportais pas le mensonge gratuit, qui pervertissait les hommes et les guidait vers la démence. Aussi, j'avais décidé de lui parler ouvertement.

- Je suis perdu et... je cherche une lumière qui guidera ma main dans les ténèbres de la guerre. J'ai soif d'apprendre, pour renverser la dictature des nations shinobis.
Et je recherche un maître qui saura me guider sur la voie de la puissance.


Maintenant, il savait a quoi s'en tenir. J’attendais sa réponse, sans ciller, en le fixant du regard comme un chêne sous le vent refusant de plier


Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Membre
Amaru Hanada


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Mont fuji

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Wakashigara du Clan Ryu

La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada Empty
MessageSujet: Re: La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada   La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada EmptyMar 12 Fév - 3:57

Le ciel c'était assombrie depuis le début de leur discussion, des nuages noirs avaient recouvert l'intégralité du ciel et la pluie laisser place au tonnerre, le vent était de plus en plus violent à travers la forêt, celui-ci réclamer son dû. Exécutant sa tâche avec perfection il balayait peu à peu les dégâts provoquer par le combat qui venait de se dérouler dans cette clairière comme si la nature voulait elle-même effacer ce détail de l'histoire, cicatrisant petit à petit la terre lourdement endommager, ses arbres autrefois majestueux qui n'étaient plus qu'une pale copie, ce paysage n'était plus qu'une oeuvre inachevé. Le discours que j'avais émis, semblait avoir fait mouche. Mon interlocuteur entrevoyait la vérité dans mes propos comprenant que je possédais l'unique vérité, il n'était pas idiot il se savait dans une situation difficile et sans aide tout cela n'aurait fini que par empirer comme une gangrène dévorant les chairs d'une victime impuissante, la puissance c'était bien ça le remède à sa situation, mais pas simplement sous sa forme brute, non. Le dépassement de soi, le contrôle. Tout ceci était primordial pour parfaire un Shinobi et s'il y avait bien une chose que j'avais apprise à connaitre c'était le chemin a entreprendre pour y accéder, Mais avant de conclure quoi que ce soit avec cet homme je devais éclaircir certains points avec lui, il y avait une chose que j'avais particulièrement en horreur en ce monde, c'était devoir me répéter mes mots seraient donc clairs et concis peu importe la forme utilisait à ce moment je n'avais pas besoin d'user de ruse pour "libérer" cet homme.

- Je te rassure tout de suite, je n'ai pas l'intention de t'ajouter à mon tableau de chasse ce serait plus une honte qu'autre chose vue l'état dans lequel tu es. Non je te réserve quelque chose de bien plus intéressant qu'une place dans un cimetière.

Comprenant que c'était le moment de parler carte sur table avec lui je décidais de lui expliquer ma situation plus en détail il n'avait pas besoin de connaitre des détails sur moi et ma vie privée évidemment je ne lui laissais entendre qu'une infime partie de mes relations, mais suffisante pour qu'il comprenne que j'étais sa seul chance à présent, une longue histoire commencer donc a être compter. Je débutais mon récit en lui expliquant ma relation avec certains membres de Konoha (plus particulièrement leurs forces spéciales) qui me donnèrent des informations à son sujet c'était grâce a eux que j'étais là. Apprenant ainsi une nouvelle chose sur son ancien village et la corruption dont il était victime , je lui expliquais ensuite mes objectifs et mon mode de pensée au sujet de ce monde qui n'était plus qu'une vaste supercherie ou il n'y avait plus aucune règles ni lois et ou seul la force règner en maître, mais surtout je lui parlais de la chose qui l'intéressé le plus en ce moment même, son avenir. Personne ne peut trouver la voie seul, pour autant un guide ne peut pas tout faire, 'était donc à lui d'accepter d'écouter mes paroles et d'embrasser ma foi.

- Tu te trompes lourdement si tu penses que cet homme ou qui que ce soit d'autre puisse t'amener à ton but, tu n'es pas encore prêt pour ça, tu ne ferais que te bruler les ailes en réalité. Avant d'acquérir plus de puissance tu te dois de comprendre celle que tu possèdes déjà c'est ce qui fera la différence entre toi et les autres. Je peux t'aider à développer le pouvoir qui est en toi, cependant tu devras obéir aveuglément même si tu trouves que mes préceptes sont idiots, tu devras les suivre et quand l'heure sera venue toi aussi tu me rendras un service particulier et à ce moment nous serons quitte.

Son regard avait changé, je sentais une pointe d'incertitude, mais ce sentiment n'était qu'éphémère, bien vite il reprit un air sérieux qui dégageait une profonde détermination cette vision me conforter dans ma décision de le prendre sous mon aile

- Voilà. à présent tu es au courant de pas mal d'informations à mon sujet et tu sais comment j'ai pu entrer en contact avec toi, je te laisse donc le choix final car, c'est bien une question de volonté dont il s'agit : soit tu décides de ne pas me croire tu continu ton chemin et tu ne trouveras qu'une chose à travers celui-ci la mort. Sois tu te décides a abandonné tout ce que tu sais, à obéir et à m'écouter dans ton apprentissage et à travers celui-ci tu découvriras la véritable liberté.

En véritable mécène je m'apprêtais à guidait les pas d'un jeune ignorant néanmoins détenteur d'un talent unique et j'allais pour une fois une seul, briser une règle que je m'étais fixé à savoir la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nakibi
Membre
Nakibi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Déserteur

La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada Empty
MessageSujet: Re: La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada   La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada EmptyMar 12 Fév - 17:11

Au moins, il n'avait pas l'intention de me tuer, tout en soulignant que cette tâche n'aurait pas été difficile. Bien que piqué dans mon ego, je ne dis rien et pris la remarque pour moi. Je n'avais jamais été confronté a cette situation. La plus part du temps, si je limitais mon carnage meurtrier, c'était a cause du nombre d'opposant. Mais avec lui, la balance était renversée. Il avait raison, il pouvait sans doute me tuer, d'autant plus que je sortais d'un combat, qui bien que relativement facile, m'avait fait dépenser du chakra. Et contre un ninja de cette envergure, je devrais être au top de ma forme pour espérer m'enfuir vivant. Quoi qu'il en soit, il ne m'avait pas tué et je commençais a comprendre pourquoi. Depuis le départ, il me faisait remarquer toutes mes erreurs, mes défauts, mais malgré tout, il était venu me chercher et ceci, c'était le plus important pour moi. Il ne me critiquait pas sans but, a sa façon, il m'étudiait, me jaugeait, comme pour confronter la réalité aux rumeurs qu'il avait entendu a mon sujet. Mais un ninja comme lui n'aurait pas pris la peine de se pencher sur un autre ninja sans avoir la ferme intention de le tuer... ou de lui apprendre... Et au fil des remarques, j'apprenais. Il était dur, et je n'avais sans doute rien vu, mais c'était le premier shinobi qui semblait détester le monde autant que moi. Cette aura ne trompait pas, je la connaissais trop bien. Une aura de haine, de peur, qui entoure toute les personnes qui ont souffert et qui ont fait souffrir en retour. Cette aura sombre, oui, nous avions la même, bien que la sienne soit bien plus forte. Mais ce point commun avait tout changé pour moi. Je ne voyais pas en lui un homme a la solde d'un pays, suivant bêtement des ordres sans en comprendre le sens. Lui, il avait compris que les villages n'étaient rien et que la vie ne pouvais être apprécié qu'une fois libre, quelque soit le prix de la liberté. Je voulais qu'il me guide vers cette liberté total, sans contrôle, permettant d'aller ou bon nous semble, sans restriction d'aucune sorte. Mais pour ça, il fallait qu'il m'aide a devenir plus puissant. Il poursuivit en me racontant comment il avait réussi a récolter des informations sur moi. A l'intérieur même de Konoha, il avait réussi à me faire espionner. Konoha n'était donc qu'un village de traite, d'infiltrés se croyant libéré de leurs obligations. Pourtant ces idiots confiaient juste leur sort a une autre personne. C'était scandaleux. Tout n'était que mensonges. Mais je ne suivrais pas cette voie, et dès ce moment, j'en été sur. Je resterais libre, et détruirais les fondements de ce mensonge global qu'étais le monde ninja d’aujourd’hui.

Il ne fit aucune allusion a lui-même, préférant parler de moi. Il n'avait lâché aucune bribe d'information sur son passé. Mais je ne m'en inquiétais pas outre mesure. En soit, ce qu'il avait vu n'était qu'un aperçu de mon pouvoir et aucune personne vivant ne pourrait jamais témoigner de l'étendue de mon pouvoir. Seul deux anbu de Konoha avaient pu voir cette puissance lors d'une mission de haut niveau. Je me doutais qu'on me l'avait confié dans le seul but de pousser mes talents a leur extrême limite, se qui avait plutôt bien marché. Malheureusement pour mes deux partenaires, je n'avais pas pris la peine de focaliser mes attaques sur mes ennemis, juste pour être sûr qu'ils ne raconteraient rien a leur supérieurs. Bien sur, la mission avait été couronnée de succès, et j'avais pris soin de maquiller la scène, si bien que la disparition de deux ninjas tout juste promu ANBU n'avait choqué personne.
Outre ce petit incident je n'avais parlé a personne de mon passé, ou fait étalage de mon talent, et très peu de personne auraient pu dire comment j'avais eu accès a la racine.
Il ne savait rien de moi, je ne savais rien de lui, alors nous étions quitte. Et ce statut me plaisait pour l'instant.

Quand il reprit la parole, il me proposa de me guider vers mon but ultime, de m'aider a me développer afin d’être enfin libre de toute contrainte. Certes, ceci me détournerais de ma mère, pour un moment sans doute, mais a la fin, je la libérerais elle et tous ceux qui voudront de l'aide que je leur apporte. Et bien sûr, j'exterminerais tous les autres...
J'étais prêt a accepter cet homme en tant que sensei, car j'étais sûr qu'il saurait m'aider et m’entraîner. Sans doute serait-il dur mais j'étais persuadé que je n'aurais pas pu trouver un meilleur modèle à suivre. Il incarné cette liberté que je voulais acquérir, et je ne me priverais pas pour l'atteindre. Je bouillais, consumée par cette soif d'apprendre, mais pour une fois, sans aucune haine, sans aucun désir de détruire. J'avais finis une phase d'entrainement théorique et j'allais recommencer une phase d'entrainement, mais j'osais espérer que celle-ci serait plutôt tourner vers la pratique...

- Je n'attendrais pas pour te dire oui. Je souhaite que tu m'aides et te remercie de l'aide que tu me proposes. Je saurais étudier et tu sauras bientôt que j'apprends même très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Amaru Hanada
Membre
Amaru Hanada


Messages : 19
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 50
Localisation : Mont fuji

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Wakashigara du Clan Ryu

La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada Empty
MessageSujet: Re: La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada   La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada EmptyVen 15 Fév - 5:29

Une fois ma proposition acceptée j'avais guidé mon partenaire à travers le monde tout en lui expliquant jour à après jours un peu plus de détails au sujet de ce que je comptais faire de lui à savoir une arme contre la corruption de ce monde et par quel moyen j'allais lui permettre d'ouvrir réellement les yeux sur la dépravation de celui-ci. Rapidement tous les mensonges qu'il avait accumulé finissait par s'estomper un à un, c'est avec fierté que je voyais peu à peu naitre une part de ma volonté en lui. C'est par le biais de l'entrainement intensif fournis que j'avais appris petit à petit a le connaitre, peu à peu un élan de sympathie se développa envers lu j'appréciais particulièrement sa soif de connaissance et son intérêt lors des épreuves physiques il semblait toujours prêt a repoussé ses limites et c'était pour moi une chose primordiale, c'était bien la première fois depuis plus de 15 ans que je ne ressentais pas simplement que du respect envers un être, bien sûr j'avais rencontré d'autres shinobis valeureux par le passé comme L'oyabun du clan Ryu auquel j'appartenais, mais ce n'était pas comparable, j'avais élevé cet homme d'une certaine manière lors de sa "renaissance" j'étais son guide qui lui permet de surmonté la brume qui n'avait cessé de l'entourer depuis son enfance je me sentais en quelque sorte responsable de lui et de ses actions évidement je ne laissais jamais transparaitre ces choses là et mes sentiments récents n'était rien comparé à une relation "normal" mais c'était un début.

Spoiler:


Cela faisait déjà presque deux années que nous nous étions rencontrés lui et moi, tout près du village caché de Konoha, ça c'était déroulé en pleine forêt lors de sa fuite. Le moment ou le jeune shinobi décide de briser son pacte entre lui et la hierarchie pour devenir un déserteur qui ne sert plus que ses propres intérêt un doux rêve de liberté qui nous anime tous, celui de pouvoir faire ce que l'on veut quand on le veux surtout à cet age ou l'on est le cul entre deux chaises entre l'adolescence l'insouciance et l'âge adulte et sa "sagesse"on essaye indubitablement de refréner un désir qui parait comme un acte de folie mais certaines personnes n'arrivent pas à se détourner de cette passion qui les animent il sombre donc dans l'interdit, les autres préfèrent continué leur route encadrer dans des petites cases bien aménager par des personnes plus importantes qui dirigent littéralement leur vie dès qu'on appel protecteur, une nation d'esclave servile voilà ce qu'ils sont réellement la plupart des hommes se voile la face quand à l'heure statut réel, mais ils ne sont rien de plus que des pions. à l'époque j'étais toujours dubitatif au sujet du jeune Nakibi même après avoir vu ses talents en action, il était fort c'était indéniable et sa capacité a utilisé le janton était très intéressant, mais son comportement m'avait profondément déplu il n'était pas digne, ne connaissait véritablement pas le sens de l'honneur. Heuresement tout cela avait changé, cela faisait déjà presque 2 années que je m'étais occupé du développement moral et physique du jeune fugitif de Konoha et ses progrès m'avait plus que réjouis, sans être pour autant Extraordinaire, l'homme qui se dressait devant moi n'avait rien de commun, il était spécial il ne réagissait plus au quart de tour sa fureur marque de sa jeunesse c'était beaucoup plus atténué je pouvais voir en lui les bases d'un réel Shinobi, c'était une marque de maturité et c'était bien la seul. En effet malgré des mois intensifs à mes côtés ce petit idiot n'avait toujours pas compris certaines choses et il devait bien finir par comprendre certains points entre lui et moi. Nous étions dans une forêt aux abords de la frontière entre le pays du feu et le pays du vent, l'air y était sec et une certaine tension y était palpable, c'étaient les signes d'un d'acte physique intense et en effet en ce moment même un entrainement avait lieu, nous venions tout juste de terminé un long combat qui avait pour but de tester ses capacités réel lors d'une confrontation et son attitude m'avait déplu, ses airs supérieurs sa position ses gestes... et même sa voix tout n'étais qu'orgueil et l'excès de confiance en soi amène bien souvent la chute d'un homme peu importe sa force il avait eu malheur de répondre à l'une de mes remarque au sujet de son comportement s'en était trop.

- Combien de fois t'ai-je dis te me vouvoyez lorsque tu t'adresses à moi je suis ton sensei, pas ton voisin de pallier !


Me rapprochant de lui tout en continuant de le regarder droit dans les yeux l'air sinistre, je venais de lui envoyer un coup de poing éclair dans le ventre. Cette action n'avait pas pour but de le blesser physiquement c'était plus un rappel, j'étais celui qui détenait le pouvoir, lui cherchait simplement à l'obtenir et par conséquent il devait respecter les règles que je lui avais fixés, cela faisait à présent plusieurs heures que nous étions en train de nous entrainer lui et moi j'avais pensé qu'un entrainement sous forme d'une confrontation directe entre lui et moi m'aurais permis de mieux voir ses faiblesses j'avais choisi la forêt proche de konoha car, c'était l'endroit idéal, d'une taille colossal l'étendue d'arbre nous permis de nous défoulés comme nous le souhaitions, mais dans un excès de confiance il avait fait encore une fois l'erreur de confondre notre relation réagissant plus a discussion entre ami comme si nous étions égaux en ce moment même signe d'une part de naïveté que je n'avais pas encore endigué totalement, il mêlait d'une manière anormal hiérarchie et relations privée, ce n'était pas une question de sentiment évidement j'avais appris après deux années a apprécié l'homme qui se dressait devant moi, je l'avais vu grandir s'épanouir prouver qu'il était capable de réussir les choses qu'il entreprenait avec une efficacité redoutable, mes combats a ses cotés, nos actions réaliser en binôme tout ça était la marque d'une certaine entente. Hélas dans ce monde il y avait des règles et on ne devait pas les enfreindre y compris lui, le respect envers son instructeur en faisait partie et j'avais bien l'intention de faire résonner ce commandement à travers sa tête. Il me lança un regard emplis de haine j'avais bien vu qu'il se sentait blesser dans son estime pensant que je n'avais pas le droit d'agir ainsi qu'il était libre de dire ce qu'il souhaite et de faire ce qui lui plaisait, mais comme je lui avais expliqué il y a de ça quelques temps, j'étais celui qui donnait les règles et il était celui qui les appliquer lorsqu'on accepte un contrat on ne peux plus le modifier les lois sont faites pour être appliqué et c'est ce que je m'évertuais à faire.

- C'est la dernière fois que je te le dis,j'espère que tu ne feras plus cette erreur, l'idée de tuer mon disciple me dérangerai beaucoup. Très bien l'entrainement est fini il est temps de rentrer à présent une longue journée nous attends demain.


j'équipais mon long manteau noir et quitter cette forêt me remémorant encore une fois le chemin parcouru depuis ma première rencontre avec mon disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada Empty
MessageSujet: Re: La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada   La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours
» Kuchiyose no jutsu [Flashback] - solo Nakibi
» Flashback : Rugissement bestiale sous la surface ... [Pv Yotsuki Dee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DU FEU :: Autres lieux :: La forêt-