AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Obake (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obake
Membre
Obake


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: D
Grade: Shatei du clan Ryu

Obake (en cours) Empty
MessageSujet: Obake (en cours)   Obake (en cours) EmptyDim 27 Jan - 17:27

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : Obake
AGE : 15
VILLAGE : Clan Ryu
RANG : Shatei
NIVEAU DE PUISSANCE : D
SPÉCIALITÉS : Pouvoir héréditaire, kenjustsu, taijustsu et ninjustsu
ÉQUIPEMENT : Shuriken, kunai, un grand sabre




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Mon personnage est colérique, aime beaucoup se battre, je ne vis que pour ça. Je ne suis pas toujours sympa, je peut être insultent, vantard et cherche vite la battre. Je croit à la justice et je protège toujours les plus démunis. J'ai le sens de la justice et de l'honneur. Je n'aime pas du tout les personnes cruelles, malveillante, tyrannique, en un mot les mauvaises personnes.
J'aime beaucoup la bonne nourriture. Je fume des cigarettes. J'ai du mal a faire confiance aux autres, mais quand cela est fait cette ne peut être rompus.


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE



Pour commencer mes cheveux sont noir comme la nuit avec une grande queue de cheval, qui arrive au mieux du dos. Mes yeux sont rouge comme le sang et une pupille noir, tout ce qui y a de plus normale. Ma peau est blanche comme celui des os. Mon personnage mesure 1.85 et sa croissance n'est pas fini. Je suis d'une maigreur cadavérique.
Mon personnage à un aspect réservé et inquiétant voir effrayent. J'i un tatouage de dragon dans le dos, le dragon est bleu ciel avec les écailles noir, il y a des traînes de sang. Il y a aussi des griffe assez longue en jaune et dans une de ses mains il sert une boule de cristal. La tête du dragon déborde sur mon épaule. Je porte un kimono de couleur jaune âtre et avec des revers violet clair.


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Mon histoire commence quand j'était gosse dans un petit village du pays de la rivière. Nous étions une famille normale, mon père était paysan et avait sa propre ferme et ma mère aidait mon père pour les bêtes. Pour raconter mon histoire il faut que je vous parle de ma mère. Ma mère faisait parti d'un clan Ujiita. Ce clan était spécial : il y avait beaucoup de membres avec des justus héréditaire. Après la deuxième grande la guerre ce clan a eu beaucoup de mort et le clan c'est dissous. Ma mère à cachait son vrai pouvoir et avait arrêté de l'utiliser car les gens avec un justu héréditaire sont vus comme des monstres. Après elle a rencontré mon père dans une taverne. Un gros mec a bousculer ma mère on lui disant " Dégage pétasse et regarde ou tu marche". Mon père à cassé la gueule au gros et emmena ma mère chez lui pour la soigner. Il on commencer à parler et il se sont super bien entendu. Mon père avait beaucoup d'amour envers ma mère il était tomber amoureux. Quelque année plus tard il se sont marié. Ma mère a cacher a mon père ses pouvoir pour qu'elle puisse commencer a vivre une vie normale. Et c'est comme sa que m'ont histoire commence.
Arrivé à l'age de 5 ans j'ai commencé à découvrir mes pouvoir en faisant des petites boules noires. Quand ma mère ma vue faire ça elle est arrivée en courant. Arrivée à ma hauteur ce qu'elle ma dit ce jour la je m'en souviendrais toute ma vie: " Pourquoi toi, pourquoi ça t'es arrivé a toi, tu va ressembler à monstre." Et elle ma gifler.
Pendant quelques années la vie de ma famille se passait plus tôt bien. Un jour, quand je me suis levé j'ai vu ma mère, qui gisait sur sol du séjour. Il y avait du sang par tout sur le sol mon père qui pleurait à côté d'elle avec un gros marteau plein de sang. Dans la salle où je me trouvais il y avait aussi des gens du village qui avaient des armes aussi dans les mains. Je savais pourquoi ma mère avait été tuée par les gens et j'ai aussi repensé à ce que ma mère m'a dit quand elle a vue que j'étais comme elle. Alors je me suis mit à courir dans ma chambre pour me cacher. Arrivé en bas des escaliers mon père m'avait attraper la jambe, il me la sera très fort et me leva. Il me regarda en me disant: " Je suis désoler mon fils, je veux pas te tuer mais je doit le faire" quand un père vous dit ceci, j'ai eu deux sentiment à la fois la peur et la colère. Et j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveiller j'ai vue tout c'est cadavre, je me suis enfuie. j'avais 11 ans quand ce drame a eu lieu.
J'ai erré pendant 4 ans à lutter pour manger et survivre. J'avais enfin trouver la capitale, je m'étais assis sur un pont. Une grande personne ma vue et me regardais. Je les regardés avec un regard de haine. Et la il ma demander de le suivre et je les suivi. Depuis je suis l'arme Sanzoku et du clan Ryu.








Revenir en haut Aller en bas
Obake
Membre
Obake


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 31

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: D
Grade: Shatei du clan Ryu

Obake (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Obake (en cours)   Obake (en cours) EmptyJeu 28 Fév - 20:47

Fine !
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Obake (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Obake (en cours)   Obake (en cours) EmptyJeu 28 Fév - 20:58

Alors alors, vu que tu demande le plus bas niveau, il n'y a pas de problème.
Cela dit, relis toi, n'hésite pas, je suis sûr que tu pourrais éliminer beaucoup d'erreur. Et fait attention au style employé :

"Mon personnage est colérique, aime beaucoup se battre, je ne vis que pour ça"

Tu commence par "Mon" et tu continue par "Je", enfin tu as compris quoi ^^
En réglant ces petits problèmes tu devrais vite commencer à progresser Wink

Donc c'est ok pour moi, validé en rang D chez le clan Ryu.


sous réserve d'un autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Obake (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Obake (en cours)   Obake (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Obake (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un tour en ville [PV Obake]
» Uchiha Daisuke [En cours]
» # Death Scientist of the Rock | En cours
» Premier cours du professeur Sarutobi (with Tsukiyo Nekoshiro)
» Mémoire d'une lame écarlate. [Amaru Kazame] en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-