AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kuchiyose no jutsu [Flashback] - solo Nakibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakibi
Membre
Nakibi


Messages : 20
Date d'inscription : 02/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Déserteur

Kuchiyose no jutsu [Flashback] - solo Nakibi Empty
MessageSujet: Kuchiyose no jutsu [Flashback] - solo Nakibi   Kuchiyose no jutsu [Flashback] - solo Nakibi EmptySam 16 Fév - 6:26

Petite précision : Ce poste me sert juste à RP quand j'en ai envi entre 2 réponses. Il sera sans doute long car je compte m'appliquer, aussi je ne sais pas quand je le terminerais.

Prologue.
J'avais enfin trouvé quelqu'un pour m'aiguiller, enfin quelqu'un s’intéressait a moi sans vouloir m'exploiter. Amaru Hanada était désormais mon sensei et commencerait a m’entraîner dès demain. Sans que l'un ou l'autre n'ai eu besoin de le dire, nous nous étions séparés. Deux nukenin n'allaient pas s'inviter et de toute façon je n'avais nul part ou aller. Si cette situation ne me dérangeait pas, elle était bien réelle et quand mon maître fut parti en me donnant rendez-vous le lendemain, je me retrouvais de nouveau avec un ninja inconscient sur les bras. Mais je trouvais ma vie plus plaisante, je n'étais plus seul, isolé et sans but. On m'avait tendu la main, et j'avais hâte de commencer a m’entraîner le lendemain. Mais en attendant, je comptais bien visiter un peu la foret profonde de Konoha. J'avais entendu, juste avant que je m'évade, qu'un ANBU en était revenu fou à lier aux suites d'une course poursuite avec un criminel notoire. Le criminel avait quant a lui totalement disparu. Ce mystère avait de quoi susciter mon esprit avide de réponses, si bien que je choisis de finir ma journée là bas.



Chapitre I : A la découverte du monde
Le soleil était maintenant très proche de la ligne d'horizon et l'accumulation de nuage plongeait le monde dans une nuit précoce. L'air était plus doux, le vent étant retombée avec la venue de la nuit. Il pleuvait toujours, et l'eau avait empêché le sang du ninja de coaguler, si bien qu'il ne lui restait plus aucune chance de survivre. Il gisait la, inconscient du monde extérieur, inconscient que sa vie prendrait fin d'une minute a l'autre. Sa vie n'avait jamais reposait entre ses mains, et sa mort n'y reposerait pas non plus. Lors de mes missions, j'avais eu a tuer un nombre incalculable de personnes. Au début, comme tout les novices, j'avais voulu compter, mais comment compter quand il faut éradiquer toute trace de vie d'un village ? Il n'y avait même pas de combat, juste des meurtres sanglants, injustes, mais nécessaires. Nécessaires a qui, je ne savais toujours pas, mais c'était les ordres de Konoha, et a cette époque je n'avais pas d'autres choix que de les suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kuchiyose no jutsu [Flashback] - solo Nakibi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kuchiyose - Kurowa Iatsu
» Tout est question d'apprentissage... [Solo]
» Qui es-tu? [PV Nakibi]
» La fuite [ Flashback - PV Amaru Hanada
» Flashback : Rugissement bestiale sous la surface ... [Pv Yotsuki Dee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DU FEU :: Autres lieux :: La forêt-