AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûu Tendô
Membre
Yûu Tendô


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: D
Grade: Genin,Réceptacle de Yonbi

L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] Empty
MessageSujet: L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô]   L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] EmptyMer 26 Déc - 21:56

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM :Tendô-Yûu
AGE :12 ans
VILLAGE: IWA
RANG :Genin
NIVEAU DE PUISSANCE : D ou C
SPÉCIALITÉS : Yôton
ÉQUIPEMENT : Equipement ninja




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Il n'y a pas que le visage de Yûu qui soit marqué par la solitude, son esprit aiguisé lui a appris à ne faire confiance à personne. Il part souvent du principe qu'il ne doit rien aux hommes ce qui reste un bon prétexte lorsque quelqu'un lui demande de l'aide. A vrai dire quand on le connait mal, Yûu parait solitaire et très renfermé, mais quand on le connait, on sait qu'il n'est pas le mauvais bougre que l'on pense qu'il est. Oui pour être franc, Yûu est gentil, aimable et serviable. Il est attaché à son village, mais un objectif reste dans sa tête: Yûu est en quête de puissance afin de démontrer à Yonbi qu'il vaut bien plus qu'un geôlier minable. Ce lien qu'il entretient avec Son Goku (=Yonbi) est assez particulier chez les Jinchuuriki. Non on ne peut pas qualifier ça d'amitié, je nommerai cela plus de la rivalité !



❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE



Yûu est un homme à longue chevelure noire ébouriffée recouvrant son front. Son regard noir, froid et direct rappelle vaguement ce regard furieux et glacial du démon enfermé en lui, le regard de Yonbi. Il est généralement habillé d'une blouse sombre descendant jusqu'à ses tibia cette blouse assez ample rend les mouvements effectués par Yûu fluides, en effet, très légère et souple elle accompagne le moindre de ses mouvements. Yûu est un homme entrant dans la moyenne. En effet ni trop gros ni trop maigre sa musculature moyenne lui permet une rapidité assez "monstrueuse". Yûu à un visage grave et renfermé, marqué par la solitude à laquelle il a dû faire face étant enfant.


My STORY


Je pourrais vous raconter une histoire qui se commence par "il était une fois" et qui se termine par "et ils vécurent heureux pour toujours". Malheureusement, lui, Yûu ne vivra pas heureux pour toujours. Revenons 12 ans en arrière. Nous sommes dans le quartier ouest du village de Iwa dans une petite maisonnette. Cette petite maisonnette était l'habitation du clan Tendô. Ce clan était connu et réputé pour être le berceau des réceptacles de Yonbi. Contrairement à ce que vous pouvez croire, ce clan n'est pas haï au contraire, il est adoré, car, pour pouvoir contenir le grand Gorille il en fallait de la force et de la volonté et ça, le prochain Jinchuuriki nommé Yûu n'en manquait pas. A vrai dire la volonté voilà ce qui faisait sa principale force. Dès sa naissance, le jeune garçon était mis à l'écart de ce qui aurait pu être son entourage. Dès qu'il eut atteint quatre printemps, l'enfant a été préparé mentalement à accueillir Yonbi dans sa geôle qui sera le corps frêle de Yûu.

Six mois passèrent et ces exercices mentaux durent être stoppés, car le réceptacle actuel de Son Goku (=Yonbi) traverse un temps de crise et que son organisme lui servant de prison risque de rompre et de laisser s'échapper le Bijûu. La future cage humaine de Yonbi n'était encore prête à accueillir. Ce même jour, lorsque la lune prit le relais du soleil, Yûu fut conduit dans un genre d'hôpital en dehors du village ou seul: le père de Yûu, le "génie" du service médical, son assistant, l'actuel Jinchuuriki de Yonbi et Yûu, si trouve. Les deux médecins avaient pour tâche de transférer Yonbi dans Yûu. Avant cela, l'assistant du médecin posa une question à Yûu: "Gamin, avant que nous fassions quoi que ce sois, veux tu voir Yonbi de tes propres yeux ? Yûu fit un geste acquiesçant. Le médecin posa sa main sur le crâne du gamin et posa sa seconde main sur l'abdomen du réceptacle inconscient. En un instant Yûu cligna des yeux, tout devint blanc, soudain une silhouette géante comme une ombre apparu devant le jeune garçon. L'ombre bougea et semblait se rapprocher de Yûu. Un gorille géant à dents aussi pointus que des stalactites. Il avait les yeux rouges orangés, en plus d'être cruels, ces derniers étaient perçants et froids. Le Bijûu à quatre queues le regarda longuement et un silence de mort régnait dans cette dimension. Yûu cligna une nouvelle fois des yeux et tout disparu, le voilà revenu dans l'hôpital.


Le Transfert allait enfin avoir lieu quand soudain, le Jinchuuriki de Yonbi se rua par terre. Il cria d'une force, comme s'il se faisait assassiner. Il devait souffrir le martyre ! Deux queues apparurent d'un coup, ensuite une enveloppe charnelle rouge se forma autour de lui. Un hurlement sorti de sa bouche et une explosion ensuite, deux queues de plus apparurent. Le compte y était, quatre queues les voilà toutes les quatre ! L'explosion projeta Yûu contre un mur et l'assomma. Il fallait faire quelque chose et vite ! Son père maître des Fuinjutsu tenta de poser un sceau sur son ventre afin de l'immobiliser et d'effectuer le transfert. Le père de Yûu fit des mudras à la vitesse de l'éclair, l'inscription "immobiliser" apparut en noire sur sa main. Il fit un bon de tigre afin d'atteindre Yonbi. Le père de Yûu entra en contact avec la fourrure de Yonbi et rien qu'un petit contact le fit se brûler la main ! Il se dégagea et se replia afin de trouver une idée... Il entra dans une longue discutions avec les médecins. Au bon de quelques minutes ils retournèrent sur le champ de bataille. Le paternel de Yûu fit les mudras nécessaires afin d'exécuter sa technique. Un sceau géant apparu sous le démon et l'inscription "prison" se marqua. Yonbi était enfin immobilisé. Les deux ninjas médecin posèrent le corps inconscient de Yûu à plat et firent sortir du chakra de leurs mains en direction du Gorille. Le chakra sorti de leurs mains se colla à la fourrure de Yonbi. Ce dernier rapetissait à vue d'oeil et en attendant tout le chakra volé au gorille s'enfermait en Yûu. Une fois Yonbi enfermé en Yûu, les médecins aussi que le père de Yûu tombèrent de fatigue. Ils ne seront que plus tard récupérés par une troupe des forces spéciales.


Plus d'un an passa et le jeune Yûu lui avait bien réfléchit. Son clan était adoré de tous, car c'était eux qui protégeaient le village de la menace de Yonbi. Yûu, lui était détesté de tout le monde, car son corps trop frêle ne pourrait retenir Yonbi. A cause de cela on lui crache à la figure des menaces injurieuses.


Encore quatre ans passèrent et Yûu eut encore le temps de réfléchir. Une nuit alors que le jeune garçon tourmenté par ces insultes songeait, il se "téléporta" dans la même dimension que lorsqu'il avait rencontré Yonbi. Cette fois là Yonbi était attaché et retenu par des chaines solidement attachées. Yûu s'adressa au démon: "Yonbi... tu es la cause de mes tourments. Toi je vois que tout se passe bien là ou tu vis !?Yonbi enragé fixa longuement l'enfant et lui répondit d'un ton glacial:Héhé... la vie est très belle, je suis attaché comme un vulgaire clébard et un gamin me parle comme s'il avait la puissance de me dompter ! Tout va bien dans le meilleur des mondes !Un sourire fendit le visage de Yûu puis il lui répondit: Cesse de tout voir en rouge veux-tu ? Pourquoi me parle tu aussi froidement, je souhaite juste te connaître et si possible faire ami-ami !-Faire ami-ami ?! Gwahahaha voici la pire ânerie que l'on a osé me dire !Yûu songea longtemps et lui rétorqua: Avec toi, les grands discours et les dialogues sont des vaines tentatives je ne souhaite qu'une chose ! Que l'on puisse un jour au moins être coéquipier ! Que tu le veuilles ou non aujourd'hui je suis ton geôlier donc libre à toi de faire ce qui te chante.Yonbi le regarda longuement se retourna et à ce moment-là Yûu disparu de son subconscient. Il se remémorait encore cette petite joute verbale qu'il eut avec le grand gorille. Il n'est pas sur mais lorsqu'il eut finit sa dernière phrase, il crut avoir vu un petit sourire se dessiner sur le visage du grand Yonbi.


Après cette petite discutions avec Yonbi, Yûu voulut connaître l'étendue de sa puissance et pour cela il devait s'instruire et devenir ninja. Pour ce faire, Yûu s'inscrivit alors à l'Académie. Lors des deux ans d'étude, Yûu travaillait hardiment. On reprochait tous les malheurs du monde à se pauvre garçon alors il ne voulait pas avoir en plus de tout cela l'échec de ses études de ninja ! Après deux longues années de formation fastidieuses, Yûu empocha son diplôme assez facilement je peux vous le dire. Eh oui Yûu était assez studieux m'enfin espérons qu'il soit aussi studieux sur le terrain. Après avoir eu son diplôme Yûu assez fier de sa prestation le jour de l'examen attendait l'occasion de se mettre dans le grand bain et espérait que sa première aventure serait pour bientôt !

Spoiler:











Dernière édition par Yûu Tendô le Lun 31 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûu Tendô
Membre
Yûu Tendô


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: D
Grade: Genin,Réceptacle de Yonbi

L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô]   L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] EmptySam 29 Déc - 15:19

Petit up ^^ pour prévenir que ma présentation est finie
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Sakyuu
Administratrice
Hoshizora Sakyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Kazekage

L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô]   L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] EmptySam 29 Déc - 20:57

Et bien, ma petite marmotte adorée ! Nous allons voir ta fiche et faire un petit commentaire ! :3
Déja, je prends en compte le fait que tu as débuté il n'y a pas si longtemps. Je trouve l'ensemble plutôt pas mal à vrai dire =D


ÉCRITURE & LANGUE ▬ Bon, quelques fautes sont à noter. Une relecture ou deux et hop, elles seront sans doutes parties. Sinon, l'expression est plutôt bonne, je dois dire Very Happy
A ton âge, j'étais vraiment une merde monumentale. Tu es un dieu à côté ! Tu t'amélioreras sans doute avec le temps, comme tout le monde. En tout cas, je n'ai pas grand chose de négatif à souligner ^_^
Je compte sur toi pour les fautes, petit poulet ! ;D

CARACTÉRISTIQUES MENTALES/PHYSIQUES ▬ Bon, le tout est court mais concis. Cela aurait été bien que tu développes un peu ta relation avec Yonbi, ce serait intéressant de voir comment tu vois cette rivalité et comme lui aussi la voit ! Après, pas grand chose à dire. Tu pourrais peut être ajouter quelques précisions, mais bon, c'est à toi de voir =)

HISTOIRE ▬Bon, ton personnage est assez jeune, donc en effet, c'est inutile de faire une histoire longue de trois pieds de long ^^ nous verrons bien comment tu développes durant tes rps.
Bref, pas grand chose à redire, peut être que Tenshi sera plus bavard que moi ! Very Happy


Je serais pour ta validation en tant que Rang D! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yûu Tendô
Membre
Yûu Tendô


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: D
Grade: Genin,Réceptacle de Yonbi

L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô]   L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] EmptySam 29 Déc - 21:07

Merci hoshi =) ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô]   L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] EmptyDim 30 Déc - 21:41

Alors vraiment, mais alors vraiment, le coup de cœur de ta fiche c'est le dialogue que tu as avec Yonbi. Il m'en faut peu, mais là, je pense vraiment que tu sais dans quelle direction tu vas et que tu as compris comment s'y prendre avec le Bijuu pour y retranscrire ses paroles. Hormis ça, je vais pas te faire languir davantage, ta fiche est assez faible et simpliste. Pas mal de fautes, d'erreurs dans l'expression. Mais bon, comme pour Tsuki, je vais partir du principe que tu as suffisamment de volonté (du moins tu le démontres) et l'envie pour incarner un Jinchuriki. Donc c'est un point. Mais Yonbi est quand même le démon à quatre queues, et il pourrait être plus intéressant d'être incarné par quelqu'un qui a un plus grand niveau :s
Mais c'est tout ce que je ne voudrais pas Smile Ce forum démarre, et je préfère avoir quelqu'un qui commence en bas de l'échelle, qui fait progresser à la fois son personnage et qui donnera de la profondeur à son Bijuu.
Je suis ok pour la validation !
Cela dit, je serais d'avis pour que tu nous édites ta fiche en corrigeant certaines fautes et quelques expressions. Et que tu explicites plus ton histoire car il y a certains moments que je ne comprend pas très bien.
Si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas à faire signe par mp ou sur la Cb à l'un des membres du staff Smile

Validé en tant que rang D (équivalent de Genin donc Wink )


Dernière édition par Senju Tenshirama le Dim 30 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûu Tendô
Membre
Yûu Tendô


Messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: D
Grade: Genin,Réceptacle de Yonbi

L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô]   L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] EmptyDim 30 Déc - 21:45

Merciiiiiiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô]   L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ombre de la lumière [finie-Yûu Tendô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur la route [PV Yuu Tendo]
» Dossier Shinobi de Yûu Tendô
» Carnet d'absence-Yûu Tendô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-