AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ongakume Shogãn
Membre
Ongakume Shogãn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptyMer 20 Mar - 13:18

Aujourd'hui, la mission ne fut pas simple, même très compliquée. Cinq, c'était le nombre de Junnin accompagnant Shogãn au début de la mission, mais, maintenant, il ne restait plus qu'un shinobi au côtés de Shogãn. Au départ, leur mission consistait à récupérer des informations à Kumo, au Pays de la Foudre, des informations concernant le Raikage. Malheureusement, le groupe du Junnin de 27 ans fut très vite repéré, à peine dépassé la frontière. Des ANBU de Kumo avaient été mis à leur trousse, et déjà 5 membres du groupe avaient disparu. Aucun n'avaient donnés signe de vie, et il y a très peu de chance pour que l'un d'eux survivent. Sautant d'arbres en arbres, Shogãn et son compatriote du Son continuaient leur route vers Kumo, en essayant d'attirer le moins l'attention.

Soudain, Shogãn s'arrêta brusquement, et son compagnon en fit autant. Shogãn avait entendu des bruissements de feuilles ne provenant ni de lui, ni de l'autre Juunin. Shogãn était sur ses gardes. Tout d'un coup, Shogãn sauta sur son compagnon et reçu deux Kunais dans le dos. Il crachota un peu de sang, retira les deux Kunais qui empalaient son dos, et les jeta à terre, Shogãn étant sur un arbre.


- Ca va Tashiro ? Demanda Shogãn à l'autre Juunin.
- C'est à moi de te demander ça Shogãn, répondit Tashiro en tremblant un peu.


Tashiro n'était plus sur ses gardes, et ce qui lui coûta la vie. Il reçut une petite dizaine de Kunai dans le corps, dont un avait un Parchemin explosif accroché. Tashiro fut réduit en miettes par l'attaque. Shogãn fut horrifié et avança de plus belles. Il allait le plus vite possible. Shogãn savait qu'il ne réussirait pas cette mission, mais un ninja n'abandonne jamais. Le Juunin ne tarderait pas à se faire attraper, tôt ou tard. Pourtant, Shogãn sentait déjà l'ambiance de Kumo. Il faisait grand beau en ce jour d'été. Quelque chose pourtant le faisait frémir, normalement, avant d'arriver à Kumo, il devrait traverser les Plaines Orageuses.
« Un Genjutsu ?! » se demanda Shogãn.
Shogãn essaya d'arrêter l'illusion, mais il n'y arrivait pas... Peut-être n'était-ce pas une illusion, peut-être Shogãn partait dans la mauvaise direction...

Puis, il entendit la troupe de ninjas de Kumo se rapprocher. Il devait utiliser un Ninjutsu Fûton pour les repousser. Il se tourna donc vers la direction opposée, fit le signe du lièvre et dit :


- Atsugai !!

Il souffla et les arbres se plièrent sur le passage de la bourrasque de vent.
________________________

Technique utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Akimoto
Membre
Yotsuki Akimoto


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: ANBU

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptyMer 20 Mar - 23:12


C'était un jour comme un autre. Un rayon de soleil qui brûle les yeux d'Akimoto jusqu'à ce que ce dernier daigne se tourner ou se lever. Cinq minutes assis sur le bord de son lit, suivit d'un café et d'une petite viennoiserie histoire de bien se réveiller. Et hop, une petite douche pour bien se remettre les idées en place et vérifier si son niveau de chanteur était toujours aussi catastrophique. En effet, toujours aussi mauvais. Après être sorti de la douche, il enfila un sous-vêtement et resta ainsi un long moment.
Aujourd'hui c'était farniente, jour de repos et il comptait en profiter. Vis ma vie d'ANBU. Pas quelque chose de simple. Aki se remémora quelques-unes de ses missions lorsqu'il était Genin ou Chuunin et en sourit, ce qu'il vivait en ce moment n'avait vraiment rien à voir. Les missions étaient beaucoup plus périlleuses, dangereuse, mais aussi plus excitante. En solo ou en équipe, les missions des forces spéciales du village étaient le top du top, que ce soit de l'espionnage, de l'assassinat, ils étaient chargés de protéger le village par n'importe quel moyen. Aujourd'hui, il irait voir son frère, Dee. Oui, en espérant qu'il ait quelques instants, les deux hommes ne s'étaient pas vus depuis quelques jours maintenant.
Mais Akimoto n'eut pas le temps de finir son deuxième café, oui il a du mal à se réveiller, un Juunin vient lui annoncer une nouvelle mission.


"Ookami-senpai ! Je vous transmet l'ordre d'une nouvelle mission importante et urgente. "

Puis il lui tendit un rouleau avant de disparaître comme il était venu. Halalala, jamais tranquille. Oui le shinobi l'avait bien appelé Ookami, c'est l'un de ses nombreux noms de code. Même si il en utilise principalement que deux, Ookami et Ueshiba. Peu connaissent son vrai prénom.
En parcourant le parchemin, il comprit l'importance et l'urgence de la mission, il enfila vite fait bien fait son équipement, n'oubliant pas son masque représentant un loup et parti rejoindre son équipe aux portes du village.

Cinq individus auraient franchis la frontière du pays et se dirigerait vers le village. Trop peu pour une invasion, ça c'est sûr, probablement des éclaireurs ou des espions. Pas très doués. Akimoto était accompagné de 3 shinobis. Tenzô, une brute épaisse maniant très bien le Doton ; Hyû, un spécialiste en Kenjutsu et en Katon ; et Mô, un shinobi spécialiste de la longue distance et des attaques Fuuton. La chasse pouvait commencer.
Le groupe d'intrus ne fit pas long feu, Aki n'eut rien à faire, se contentant de suivre de près ses équipiers. Trois furent déjà neutraliser, comprenez mort, hélas. Il ne restait donc plus que deux shinobi à attraper pour obtenir des informations sur leur mission. Hyû réussit à ralentir le duo en touchant l'un d'eux mortellement. Apparemment, il s'agissait d'un certain Tashiro, l'autre répondait au nom de Shôgan. L'anbu spécialiste des armes lança un kunai explosif, rendant la récolte d'information nulle et s'attirant les regards d'Akimoto et ses compagnons. Mais par chance, ce Shôgan s'en sorti et s'échappa le plus vite possible. Se sentant en danger, il utilisa une attaque fuuton sur le petit groupe. Tenzô réagit instantanément en faisant sortir du sol un mur de terre qui résista assez longtemps aux trois Kumojins d'esquiver et de continuer la poursuite, mais le mur ne tint pas assez longtemps et il fut propulsé par la force de frappe de la technique adverse.

Il ne restait donc plus que Mô, Hyû et Aki à la poursuite du renégat. Avec quelques coups d'oeil et quelques signes, le trio établit une stratégie. Mô et Hyû combineront leur affinité, tandis qu'Aki profitera de cette technique pour accélérer et si jamais, Shôgan échappe aux brûlure, le Yotsuki s'approchera pour lui goûter son Taijutsu.
Hyû lança donc une boule de feu, sur l'adversaire et Mô amplifia sa dimension et sa puissance avec du Fûton, tandis qu'Aki passa à la vitesse supérieur en s'écartant un peu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ongakume Shogãn
Membre
Ongakume Shogãn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptyJeu 21 Mar - 12:03

L'attaque du Otojin n'eut pas beaucoup d'effet. Un des ANBUs qui le poursuivait avait fait apparaître un mur de terre pour protéger ses compagnons. Les autres ANBUs purent continuer de poursuivre Shogãn mais celui qui maîtrisait le Dôton fut propulser loin de Shogãn et de ses compagnons. D'après les estimations Shogãn, ce ninja de la Foudre avait atterri au bord de la mer se trouvant à une petite centaine de kilomètres d'ici. Il n'était donc plus que trois shinobis à le poursuivre. Shogãn lança des makibishis sur les branches derrière lui pour freiner la progression ennemie. Malheureusement les ennemis attaquèrent avant d'atteindre son piège. Deux des ninjas lancèrent une attaque combinée puissante. L'un lança un Endan, d'après Shogãn, et ce qui ressemblait à un Atsugai, puissance minimale.

La petite bourrasque de feu avait une vitesse phénoménale. Heureusement, grâce au Shunshin no Jutsu, le Juunin d'Oto put esquiver l'attaque, ne lui laissant qu'une petite brûlure au pied. Mais les ANBUs de Kumo ne se laissaient pas faire. L'autre shinobi de la Foudre courait déjà vers lui. Alors Shogãn décida de courir lui aussi. Il utilisa à nouveau le Shunshin no Jutsu pour aller plus vite. Après quelques dizaines de branches d'arbre parcourue, il se rendit compte qu'un des ANBUs portait sur son dos un autre, qui avait des makibishis plantés dans le corps.
« Mon piège à fonctionné, parfait... Je ne m'attendais pas à ce que un ANBU tombe dans un piège aussi simple... » pensa Shogãn en souriant narquoisement, comme à son habitude.
Le ANBU courant à grande vitesse se rapprochait dangereusement, sûrement pour montrer son Taijutsu. Manque de chance, Shogãn était aussi très bon en Taijutsu. Mais pour l'instant, il fallait échapper au Kumojins. Shogãn descendit à terre et courut. Il arrêta le corps décalé, puis arrêta sa course, il allait faire face à ses ennemis.

Les ANBUs de Kumo eurent tôt faire d'arriver. Shogãn était seul, ils étaient trois, mais seulement deux étaient en état de se battre. Shogãn les dévisagea, un portait un masque représentant un loup, l'autre avait un masque qui faisait penser à un babouin. Le blessé avait lui aussi un masque, celui d'un oiseau peut-être. Shogãn avait beau maîtriser le Katon, le Fûton, le Taijutsu et un jutsu médical, il ne pourrait pas longtemps faire le poids face à eux. Peut-être aurait-il dû continuer à courir ?

Personne ne fit rien, les ANBUs n'avait pas l'air de vouloir se battre, mais plutôt de faire de Shogãn un prisonnier. Alors Shogãn leur adressa la parole, d'une voix tout à fait sereine :


- Vous pensez pouvoir capturer le meilleur Juunin du Son ? Voilà qui prouve l'ignorance des gens de votre pays... Partez, avant que je ne vous fasse la peau...

Bien sûr, Shogãn bluffait, il ne se considérait pas comme le meilleur Juunin, mais comme un bon élément du pays. Les ANBUs ne lui répondirent pas, alors Shogãn lança une attaque de diversion.

- Dagan no Jutsu !!

Shogãn souffla sur la terre fraîche pour faire apparaître beaucoup de fumée, et il reprit sa course. Il avait déjà utilisé un peu de chakra, mais ses réserves étai encore bien remplie.
_________________________________
Techniques utilisées :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Akimoto
Membre
Yotsuki Akimoto


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: ANBU

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptyJeu 21 Mar - 19:07


Le shinobi renégat avait enfin arrêté sa course, Akimoto et Mô s'étant mis autour de lui.
Ce Shogan ne s'était pas laissé faire, blessant Hyû aux pieds avec des makibishi. Les Anbus avaient bien tenté de le rattraper, mais il était très rapide et lancer des Jutsus en pleine course n'est toujours pas très aisé. Et pourtant, l'étranger arrêta de lui-même sa course et leur fit face. Mô fit descendre de son dos Hyû, histoire de pouvoir mieux se mouvoir.
Le duo encore pleinement valide de Kumo décidèrent d'une tactique. Ils avaient besoin d'infos, hors de question de le tuer et ce fut l'autre ninja qui avança le premier pour parler. Il s'agissait d'un Juunin du village caché du son. Le village du son ?! Un village mineur, ils ont sûrement envoyé quelque ninja afin de voler quelques techniques interdites ou même des ressources. C'est en l'interrogeant que les Kumojins seront sûrs. Le ninja d'oto continua de ronronner en disant que les deux anbus devraient reculer pour pas se faire battre, un bluff évident. Deux contre un, sur leur territoire. Peu probable, mais hors de question de baisser sa garde.
Lorsqu'Akimoto sorti quelques shurikens, Shogân passa à l'attaque en crachant du feu, non pas sur eux, mais au sol, afin de soulever un grand nuage de poussière. Narguer pour mieux prendre la fuite ?! Les deux anbus en avaient marre de courir.

Aki contre attaqua vite fait, bien fait, en lançant trois shuriken, puis en les clonant afin de couvrir une bonne zone et avoir plus de chance de le toucher, mais si sa vision était limitée. Mô donna un peu plus de vitesse aux shurikens grâce à son fuuton, mais au cas où le shinobi d'oto parviendrait à esquiver les plusieurs dizaines d'armes de jet, Akimoto fit quelques pas de côté, histoire de dégager sa vision, exécuta quelques mudras, gonfla sa bouche d'eau et lorsqu'il aperçut sa cible, relâcha la pression dans un grand et puissant jet d'eau, direction, le ninja d'oto. (et en plus ça rime!)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ongakume Shogãn
Membre
Ongakume Shogãn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptyVen 22 Mar - 16:57

Hors RP:

Alors que le Juunin continuait sa longue course, il entendit fuser un grand nombre de shurikens derrière lui, et reçu un puissant jet d'eau dans le dos. Ce coup le fit chuter à terre, et grâce à cela il évita de justesse les shurikens. L'attaque d'eau avait affaibli le Juunin, mais il fallait qu'il continue jusqu'à Kumo. Il concentra son chakra dans ses pieds et se remit à courir. Après une centaine de mètres, le corps décalé s'arrêta soudain, sans que Shogãn l'ait décidé. Alors il se stoppa, et regarda de tout les côtés, rien, en haut, non plus, il ne sentait plus la puissance des ANBUs... D'après lui, il les avait semé, et cela signifiait qu'il fallait redoubler de vigilance.

Shogãn ne courait plus, mais il marchait tranquillement. L'avantage de se faire suivre, c'est qu'on sait où sont ses poursuivant, mais quand ont les a semés, il faut redoubler sa garde, pour ne pas se faire prendre par surprise...
Shogãn sortit un kunaï au cas où il faudrait se battre. Finalement, il décida de courir à nouveau. Et au loin, il sentait l'ambiance électrique des Plaines orageuses, avant d'arriver au Village caché des Nuages.

_________________________________
Technique utilisée :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Akimoto
Membre
Yotsuki Akimoto


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: ANBU

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptyLun 25 Mar - 14:10

Spoiler:


Bien. L'attaque d'Aki avait fait mouche, mais cela n'avait pas été suffisant, le ninja d'Oto ayant reprit de plus belle sa course. L'équipier du Yotsuki voulut partir aussitôt, mais Akimoto l'arrêta, lui demandant de prendre soin du blessé. Il allait le capturer seul.
Moins d'une minute après que la cible ne soit partie, le ninja de Kumo parti à sa recherche, mais il ne trouva aucune trace lui permettant de remonter la piste. Aki se mordit le pouce jusqu'au sang, exécuté une série de sceau avant de frapper le sol et invoquer deux louveteaux. Leurs puissances étaient très relatives, mais leurs flairs étaient sans égales. Il fit sentir à ses deux familiers l'un des Makibishi que le ninja d'Oto avait lancé, blessant un ANBU du village caché de la foudre. Les deux animaux mirent quelques secondes avant de partir à toute vitesse vers l'ouest. Akimoto resta à une distance raisonnable de ses invocations, histoire d'établir une stratégie efficace pour emprisonner Shôgan et éviter une nouvelle course-poursuite.
Shôgan avait bien avancé et Aki mit plusieurs minutes avant d'apercevoir l'intrus. Ce dernier était en train de marcher, mais reprit vite sa course. Il n'était plus très loin du village, il fallait absolument l'arrêter. Akimoto rappela ses deux traqueurs et leur expliqua la marche à suivre.

Les deux louveteaux atterrirent à gauche et à droite du shinobi Shôgan. Ils montrèrent bien leurs dents et aboyèrent pour attirer son attention, tandis qu'Akimoto se plaça le plus discrètement possible derrière la cible. Il sortit un câble, où était disposé deux kunais à chaque extrémité. Il insuffla un peu de son Raiton dans le câble, puis lança les deux kunais, volontairement à côtés de la cible. C'était aux invocations de jouer, elles se saisirent d'un kunai chacun et échangèrent de place, enroulant le câble électrifié autour de la cible.
Avec un peu de chance, la cible se fera avoir et Akimoto pourra l'amener dans un endroit plus calme pour l'interroger.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ongakume Shogãn
Membre
Ongakume Shogãn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptySam 30 Mar - 15:07

Spoiler:
Pris au piège ! La tactique de l’ANBU de Kumo avait brillement réussie... Malheureusement pour Shogãn. Les deux animaux du Kumojin l’avait empêcher de bouger avec une corde électrifiée, ce qui l’avait sacrément, et le Juunin d’Oto avait été dans l’impossibilité de s’échapper, il était donc à la merci de l’ANBU. Il allait être interrogé puis éxecuté par les ninjas du village caché des Nuages, sans pouvoir rien faire... Non ! Shogãn ne se laisserait pas faire !
« Il faut que je réfléchisse à une tactique pour m’échapper, mais pas maintenant, je ne peux absolument rien faire... » se dit Shogãn.
Shogãn était tombé à cause de la corde. Il releva la tête au moment où le ANBU qui l’avait capturé se fit rejoindre par les deux autres, un des deux toujours sur le dos de l’autre, à cause des blesssures infligées à ses jambes à causes des makibishis, ce qui l’empêchait de se déplacer. Shogãn avait tout de même fait un blessé et un disparut parmis les ANBUs, c’était un bon score, mais le plus dur restait à venir, il faudrait endurer l’interrogatoire des ANBUs à propos de sa mission. Sauf si les Kumojins sont sanguinaires, et tueront Shogãn sur le coup. Les deux ANBUs valides s’approchèrent de Shogãn, et il leur adressa la parole :

- Que me voulez-vous ?!

Cette question était idiote, L’Otojin savait très bien pourquoi les protecteurs de Kumo l’avait stoppé. Shogãn reprit la parole sans laisser le temps aux Kumojins de lui répondre.

- Vous n’aurez pas le Otojin le plus célèbre aussi facilement, j’ai déjà mis hors-combat deux de vos partenaires, et rien ne m’empêche de vous réduire à l’état de bouillie de chaire.

Décidément, Shogãn était un professionnel du bluff. Il attendit ensuite la réponse des deux ANBUs des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Akimoto
Membre
Yotsuki Akimoto


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: ANBU

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptyDim 31 Mar - 10:45



Le plan avait marché. Il ne fallut pas plus de quelques secondes avant que les compagnons d'Aki ne le rejoigne. Même ligoté et à la merci de l'ennemi, l'otojin continuait à bavasser. Il resserra le câble en le saisissant et lui mit une cagoule sur la tête.
Bon il était hors de question de faire l'interrogatoire ici, en pleine forêt. Si il se souvenait bien, il y avait un poste d'observation de Kumo à pas plus de 2km à l'est d'ici. Son équipier pourra se faire soigner et l'interrogatoire pourra commencer.
Durant le voyage, le shinobi d'Oto fut relativement calme ligoté par un câble tenu par Akimoto, qui menait la marche. Mô se tenait juste derrière le prisonnier et Hyû marchait, à l'aide d'un bout de bois relativement solide, à sa droite. Le trajet dura une quinzaine de minute, dans un silence de cathédrale, si on met de coter le bruit d'animaux. Le ANBU Yotsuki commençait à douter de l'itinéraire, au vu de la durée du voyage et envisagea même d'invoquer un de ses louveteaux, mais se ravisa, ça aurait été la honte quand même...

Ils arrivèrent finalement à bon port, accueillit par un chuunin de Kumo. Il emmena aussitôt Hyû à l'infirmerie et indiqua où ils pouvaient interroger le prisonnier. Mô accompagna Hyû à l'infirmerie et dit à Aki qui le rejoindrait dans deux minutes.
Le jeune Anbu amena donc le ninja d'Oto au niveau inférieur du poste...dans la cave oui. L'intérieur était plus rustique, bois, bois et encore bois. Une chaise au milieu avec une seule source de lumière, une ampoule juste au-dessus de la chaise. Il installa Shogân sur la chaise, le ligota à la chaise et se mit derrière lui. Il inspira et expira, répéta ce processus trois fois. Akimoto ne devait pas le tuer, il devait lui soutirer des informations, sur sa mission, pourquoi Kumo,... Ne pas le tuer.
Toujours placé derrière Shogân, il lui retira la cagoule et fit quelques pas en arrière. L'interrogatoire pouvait commencer.

« Shogân... C'est bien ton nom ?!... Quelles sont tes ordres de missions ?... Pourquoi un village mineur comme Oto, prend le risque d'infiltrer un village comme Kumo ?...Huh ! Si tu veux mon avis, ça m'a tout l'air d'une mission suicide pour le plus grand des Otojin ! »

Voyons comment il allait réagir. Si il s'avérerait coopératif, Akimoto pourrait le libérer, ou lui accorder une mort rapide, sinon, son éventail de torture était assez complet, sans compter sur celui de Mô qui n'allait plus tarder...



Revenir en haut Aller en bas
Ongakume Shogãn
Membre
Ongakume Shogãn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptyMer 3 Avr - 17:32

Alors que l'attaque du Kumojin avait réussie, Shogãn fut cagoulé est porté par l'ANBU qui l'avait capturé. Shogãn avait chaud sous la cagoule et manquait un peu d'air. D'après ses calculs, il avait été transporté une centaine de mètres vers l'est, puis trente mètres vers le nord, et enfin deux petits kilomètres avant de s'arrêter. Le Juunin du Son avait été calme durant le voyage, et ceci seulement pour réfléchir à une stratégie pour s'évader, une fois cette affreuse cagoule enlevée.
« Dès qu'il m'interrogeront, je leur ferait croire qu'ils savent ce que je faisais au Pays de la Foudre, comme ça ils seront un peu dérouté, ensuite, tout ce que je pourrais bouger me servira d'arme pour m'évader et continuer ma mission. » se dit Shogãn.

Ils avait été accueillis par des ninjas, des Kumojins, Shogãn en était certain. Ils étaient ensuite entré dans une espèce de hutte, où l'air était frais. L'un des ANBUs qui accompagnait celui qui portait Shogãn dit quelque chose au ANBU aux louveteaux, mais Shogãn ne comprit pas bien ses dires, mais il avait dit qu'il devait aller à l'infirmerie pour quelque chose, sûrement pour s'occuper du ANBU que Shogãn avait blessé un peu plus tôt. L'ANBU restant amena l'Otojin dans une autre pièce, et l'assit à une chaise. L'ANBU lui enleva sa cagoule.
« Enfin ! » se dit Shogãn, car il manquait d'air.

Il ouvra les yeux, mais personne devant lui. Il tourna la tête vers la droite, puis vers la gauche, toujours personne. Alors son interlocuteur était derrière. Soudain, la voix de l'ANBU se fit entendre :


- Shogãn... C'est bien ton nom ?!... Quelles sont tes ordres de missions ?... Pourquoi un village mineur comme Oto, prend le risque d'infiltrer un village comme Kumo ?...Huh ! Si tu veux mon avis, ça m'a tout l'air d'une mission suicide pour le plus grand des Otojin !

Shogãn attendit quelque secondes avant de répondre, mais releva la tête vers le plafond.

- Oui, Shogãn est bien mon nom, mais à quoi bon me demander mes ordres de missions, vous devez en avoir une petite idée non ?

Maintenant, est-ce que l'ANBU sera déstabilisé par les paroles de Shogãn, ou restera-t-il calme et continuera d'interroger le Otojin ?
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Akimoto
Membre
Yotsuki Akimoto


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: ANBU

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptySam 6 Avr - 11:32



Comment Akimoto pouvait connaître les ordres de mission de Shogân ?! Kumo aurait envoyé des agents double enquêter sur le village d'Oto ? Possible, mais pourquoi avoir rassemblé dans l'urgence une équipe d'ANBU avec pour ordre de neutraliser les intrus ayant franchi la frontière ? Les hautes instances de village des nuages doutaient-ils de la fiabilité des agents double ? Où alors la petite phrase du shinobi d'oto est fausse...

« Humph ! Ce n'est pas moi qui tire les ficelles dans mon village, je n'ai pas la prétention d'être le plus grand des Kumojin, mais je t'en prie, partage donc tes ordres de mission. »


A peine eut-il finit sa phrase, que Mô rentra dans la pièce. Il fit un signe de tête à Akimoto, toujours au fond de la pièce et prit l'interrogatoire en main. Ses questions se firent plus directe, « Qu'est tu venais faire ici », « Est qu'Oto prévoit l'envoi d'autres troupes », « Dis nous ce qu'Oto veut à Kumo ». Bon les questions étaient posées beaucoup plus violemment, Mô n'hésitant pas à poser son visage masqué à deux centimètres du visage du prisonnier. Akimoto désapprouvait cette méthode d'interrogatoire, mais ne dit rien et ne fit rien. Mô était son Senpai, avait plus d'expérience en tant que shinobi et en tant qu'homme. Une fois qu'il aura comprit que cela ne mènera à rien, il se tournera peut-être vers son cadet. Ce qu'il fit au bout de deux minutes. Mô rejoint Aki qui opta pour continuer sa méthode d'interrogatoire, à savoir plus fine, essayer de travailler sur la psychologie, se lier avec le prisonnier, tout en gardant la tête froide et décerner au mieux les mensonges. Le Senpai d'Aki posa cependant une condition, histoire de bien se défouler et venger les blessés Anbu, à cette interrogatoire de « chochotte ».
Akimoto se plaça, pour la première fois, devant le prisonnier, pour entamer le deuxième round de l'interrogatoire.


« Alors... Je vais te poser des questions et si jamais je juge tes réponses non-satisfaisante, je demanderai à mon ami, ici présent, de te le faire comprendre brutalement. Compris ?! Qu'est-que veut le village du son au village des nuages ? Une guerre ? Une alliance ? »


Revenir en haut Aller en bas
Ongakume Shogãn
Membre
Ongakume Shogãn


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 26

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptyDim 7 Avr - 16:52

Alors que le ANBU le réprimanda, Shogãn essayait de trouver un moyen pour dénouer ses liens, sans utiliser le Nawaki no Jutsu. C'est alors que l'autre ANBU encore valide rentra dans, échangea deux ou trois mots avec l'autre ANBU puis vint se placer devant le visage de Shogãn. Ses yeux étaient perçants tels ceux d'un aigle.

L'ANBU posa beaucoup de questions très directes. Il manquait de tact et Shogãn hésita à le lui dire. Finalement, il opta pour la solution de ne rien révéler. L'ANBU soupira, il avait l'air exaspéré car le Otojin ne répondit à aucune des questions.

Finalement, l'ANBU revint derrière et ce fut l'autre ANBU, qui vint se placer pour la première fois devant lui.


- Alors... Je vais te poser des questions et si jamais je juge tes réponses non-satisfaisante, je demanderai à mon ami, ici présent, de te le faire comprendre brutalement. Compris ?! Qu'est-que veut le village du son au village des nuages ? Une guerre ? Une alliance ?
- Décidément, personne dans à Kumo n'est assez intelligent pour utiliser sa cervelle, réfléchissez un petit peu...


Shogãn marqua une courte pause puis reprit la parole.

- Je suis d'un naturel sympathique, alors je vais vous donner un indice. Le village du Son ne veut ni la guerre, ni une alliance, tout simplement car, si nous voulions la guerre, nous aurions envoyés des ANBUs et beaucoup plus d'hommes, de plus, nous avons traverser le Pays du Gel et celui des Sources Chaudes, et c'est beaucoup de kilomètres alors pour une guerre, aucune chance. Ensuite, nous ne voulons pas une alliance, car, si c'était le cas, je ne me serait pas défendu et je vous aurais tout expliqué.

Que répondra l'ANBU à cela ? Shogãn jouera encore un petit moment avec leurs nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Akimoto
Membre
Yotsuki Akimoto


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: ANBU

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] EmptySam 13 Avr - 10:32




Ce Shôgan prenait Akimoto et son équipier pour des idiots et ils n'aimaient pas ça. En y repensant une guerre provoquée par Oto envers Kumo serait purement suicidaire et stupide, une alliance avait un peu plus de sens, mais vu le comportement irrespectueux de cet Otojin envers les Kumojin, cette option était purement révolue. Mô fixa Aki, qui comprit qu'il n'en pouvait plus. Il souffla et lui donna le feu vert pour le frapper. Tandis que l'Anbu donna un coup de poing au visage de Shôgan, l'Anbu aux loups fit les cent pas.
Il se mit à cogiter un peu. Ce shinobi du village du son va lui causer du fil à retordre, mais il finira par craquer. Ils craquent tous, ce n'est qu'une question de temps et le temps ne manquait pas pour Akimoto. Donc. Si ce n'était pas la guerre ou l'amitié qui amenait le ninja du son, qu'est-que ça pouvait être ?! Un espionnage ? Un vol de ressources ? Violer les femmes ? Installer un marcher ambulant ? Aki devait aussi savoir si Oto envoi en ce moment même d'autres troupes. Décidément, ce village, dont il ne connaissait que ce qu'il était raconté dans les livres, l'intriguait. Comme quoi, n'importe quel village, aussi petit qu'il soit, ne doit pas être sous-estimé.


« Bien. Alors qu'est tu viens faire ici ?! Nous espionner, nous voler ? Je suppose que tu n'es pas venu ici pour passer des vacances sur les monts foudroyants. Dis moi la vérité ou la prochaine fois, mon équipier te poignardera, non pas sur un point vitale, mais juste histoire qu'il soit soulagé et que tu perde un peu de sang. La vue du sang l'excite. »


En lui disant cette dernière phrase, Akimoto faisait monter la pression, il sortit même un Kunai de sa besace, histoire d'appuyer ses dires.

« Ho et dernière question. Est que ton équipe et toi étiez la seule envoyer par Oto ? »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]   Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interrogatoire d'un Juunin [PV Shogãn et Akimoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oto no Juunin ⁂ Shogãn Ongakume
» Aventures ⁂ Juunin no Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DE LA FOUDRE :: Autres lieux :: Frontières du pays-