AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~ Empty
MessageSujet: SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~   SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~ EmptyMer 26 Déc - 8:55

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : SENJU TENSHIRAMA
AGE : 35 ANS
VILLAGE : KONOHA
RANG : HOKAGE
NIVEAU DE PUISSANCE: S
SPÉCIALITÉS : NINJUTSU-TAIJUTSU-KENJUTSU-FUINJUTSU-IROUJUTSU
ÉQUIPEMENT :




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Un regard passif et pensif, il est rare de savoir ce que pense le dernier chef du clan Senju. Mais s'il y a bien une chose qui puisse se faire ressentir dans le coeur de ses semblables, c'est celui d'avoir le sentiment, un sentiment constant d'être en sécurité. Un rempart contre la barbarie, l'aversion et les méfaits de la guerre. Une fine lueur dorée et argentée, perçant avec habileté les nuages grisonnants sommeillant au-dessus de chacun pour parvenir à aspirer le poison d'un coeur emplit par le mal. Tenshirama est un être tant respecté par sa bonté, son courage et sa bravoure que craint par ses adversaires envers qui il se montre impitoyable. Il est difficile de comprendre parfaitement ce qu'il ressent, car il ne divulgue jamais ce qu'il a sur le coeur. Konoha est le joyaux de son âme et rien ne compte plus à ses yeux. Il est fait d'un tempérament calme et adapté à toute situation. Imperturbable, il n'est pas du genre à faire marche arrière dans ce qu'il entreprend, car le résultat final et pour lui la meilleure satisfaction dont puisse jouir l'être humain. Extrêmement attaché à son village et ceux qui lui sont proches, il ne prendra jamais le risque de les voir s'éteindre sous ses yeux, même si la hiérarchie oblige parfois un certain sens du devoir auquel il ne peut contester. Il se débrouillera toujours pour s'exécuter à la meilleure marche à suivre. Quitte à prendre des risques, prenons-les, car si nous pouvons risquer la peur comme on peut risquer la mort, seul le vrai courage de défendre ses valeurs gît dans ce risque.

Nous pourrions penser que rien ne semble pouvoir atteindre directement le cœur de notre Hokage. Et pourtant, la seule véritable peur de son existence serait de voir son pays à feu et à sang, avec l'incapacité de pouvoir le défendre comme il l'aurait souhaité. Une crainte qui le ronge et qui le pousse toujours à vouloir faire les choses à la perfection de façon à ce que l'image de Konoha ne soit point terni. Et même s'il arbore fièrement l'image de quelqu'un que rien ne peut atteindre, pure et rayonnant, il lui arrive parfois d'exiger des choses avec une fougue inébranlable, quitte à reprendre certains de ses laquais. La colère est un sentiment humain et même si elle est dans les us de tous de vouloir la masquer, Tenshirama en est parfaitement conscient et l'assume pleinement. Loin de déblatérer des paroles inutiles, il n'est ni froid, ni tranchant. Sa parole est tout simplement juste et inflexible, d'une pureté sans égale. Cependant il n'hésite pas afficher son sourire narquois et placer quelques piques bien irritantes, non dans un but précis, mais plutôt dans l'optique qu'il n'est pas nécessaire de dramatiser chaque dialogue, même avec ceux ayant une langue de vipère bien tendue. Dans ces cas-là, la parole est d'autant plus une arme qu'un bouclier, une arme d'autant plus insidieuse si elle se retrouve parée. Tenshirama est quelqu'un étant loin de mettre à l'écart les petits principes de la vie et même si son cœur n'as jamais su une fois dans sa vie, connaître les bienfaits d'être entre les mains d'une femme, il ne désespère pas pour autant et joue parfois de ses atours de séducteurs. Bien que piètre parleur dans ce domaine, il ne désespère pas pour autant et se remet surtout de ses échecs en s'affichant avec un sourire au coin des lèvres

Ayant hérité de la force et de la volonté de ses ancêtres, on voit en Tenshirama quelqu'un de sage ou pouvoir rime avant tout avec savoir. Il maintiendrait la paix et l'amour de son pays au péril de sa vie. Et bien que son éternel rival n'ait approuvé son point de vue, il n'en fut pas pour autant huer par les membres du clan Uchiha. « Maintenir la paix ne pouvait être qu'une bien trop grande prétention, peut importe le nom qu'il porte ». Deux visions différentes, l'une pessimiste et obscure, une autre optimiste et rayonnante. Bien qu'étant loin de déborder d'affection à l'égard du chef du Clan Senju, Tenshirama ne raisonnait aucunement de cette façon. Il voyait au contraire entre ces deux clans une future cohabitation totale, ou la rancœur et la haine auraient disparues.
En conclusion, "Vivant". C'est sans doute le premier mot qu'il viendrait à l'esprit. Tenshirama est une de ces personnalités que jamais rien n'arrête, pas même la plus grande blessure. Vivre sans être "vivant", c'est faire le jeu de ceux qui voudraient vous voir mort, et il s'y refuse obstinément. Même sil il arrive que de nombreux obstacles se mettent en travers de son chemin, le freine ou le blesse, il trouvera toujours l'énergie en lui pour les franchir, ou les contourner mais surtout les surmonter. Malgré son statu de Kage qui inspire la sagesse, il est d'une nature également très remuante, toujours prête à relever n'importe quel pari, directement ou indirectement, à surprendre les autres par des attitudes inattendues, desquelles il joue beaucoup d'ailleurs. Tantôt dragueur (et la Kazekage pourrait vous le confirmer, lui qui s'est souvent comporté comme un Dom Juan à son égard) tantôt des plus sérieux, il est capable de passer du chaud au froid, comme du rire à un coup de gueule. Il déride sans prendre de gant, sans retenue.

☀ Qualités: Vivant, dynamique, motivant, inspirant, à l'écoute, généreux, spontané, loyale, pragmatique,
☀ Défauts: Lunatique, déroutant, indépendant, réaliste, impassible, volage…





❝ Physique



Tenshirama n'est ni trop grand, ni d'un poids excessif, ni trop petit et ni trop maigre ! Proportionnel des pieds à la tête et ne souffre d'aucunes irrégularités physiques. Avoisinant facilement le mètre quatre-vingts pour un poids s'approchant de la soixantaine, sa taille peut être parfois vue comme un handicap lorsqu'il agit en mission secrète ou la rigueur et la réussite sont directement liée, d'une certaine façon, au fait d'être furtif. Et être furtif implique parfois de disposer de critères physiques spécifiques. Possédant des muscles graciles et nerveux, il dispose néanmoins d'une agilité hors pairs qui lui permet de faire face à toute situation. Ayant une aisance heureuse dans ses gestes, son visage aux traits fin et accusés dévoile un sourire affectueux et naturel. Ses yeux marrons sont bordés par de fins sourcils lui conférant quelques traits exotiques. Même si nous aurions tendance à croire que son visage et le reflet même de l'impassibilité, ce n'est vraisemblablement pas le cas. Ayant un tic dessinant sur son visage un rictus railleur suivi de fossettes montre bien le contraire. Le haut de son crâne est recouvert d'une masse de cheveux noir-brun. Deux mèches lui retombes aux extrémités de son visage dans un mouvement désinvolte. Pour ce qui est des vêtements, Tenshirama arbore un style unique et luxueux. Une cape aux teintes grises rattaché à une pièce de tissu de soie blanche avec le symbole du village incrusté, lui entourant le cou. Une chemise verte foncé suivi d'une veste bleue avec un pardessus en soie blanche, suivi d'une tunique rembourrée de couleur verte ornée par de multiples dorures partant des épaules jusqu'au niveau des genoux.

D'un point de vue strictement physique, il est quelqu'un que l'on pourrait qualifier de robuste et résistante. La fatigue ne l'affectant qu'à de rares occasions, mais lorsque celle-ci se manifeste elle reste assez contraignante. Disposant d'une agilité lui permettant ne jamais s'user inutilement dans des mouvements qui lui demanderaient des efforts plus importants, il sait se canaliser continuellement. Perpétuant la tradition de ses prédécesseurs, qui consiste à conserver l'armure de premier Hokage, il n'hésite pas un instant lorsque les valeurs de son pays sont mises en jeux, à se vêtir de celle-ci. À la fois un hommage, mais aussi une simple démonstration de puissance et de respect des valeurs d'antan. Cette fameuse armure à un style assez pittoresque puisqu'il s'agit des premiers styles vestimentaires guerriers du premier âge des shinobi. Une armure traditionnelle rouge foncée semblable à celle des samouraï. Ce type d'armure est construit à partir de plusieurs plaques de métal servant de protection à certaines parties de l'anatomie : poitrine, épaules et cuisses. Le col de la protection est décoré du symbole des Senju de la forêt. . Outre cette typique armure, il dispose bien évidemment du couvre chef lié à son statut de Kage ainsi que d'un bandeau frontal dissimulé derrière son écharpe en soie.




HISTOIRE DU PERSONNAGE


Que faut-il pour être humain ? Que faut-il pour être soi-même ? Combler et assouvir ses profonds désirs ou agir de sorte à ce que nous soyons humains aux yeux de nos semblables ? S'il y a bien une chose qui m'a apprit l'humilité dans ma vie, c'est la connaissance des autres, le savoir qui a constitué ma puissance et m'a permis d'être ce que je suis maintenant. Hokage. Bien des personnes voient à travers ce titre le ninja le plus puissant du village, un héros glorieux de revendiquer et préserver la paix de ses terres. Il y a une part de vraie, mais à part être un titre, qu'est-ce qu'être Hokage ? Une appellation vétuste cherchant à raviver ses couleurs ou honorer celle des anciens dirigeants. Mais qu'est-ce qu'être Hokage si ce n'est un surnom à ce titre ? Hokage sont les valeurs d'une nation, le poids de la réussite comme de l’échec supporter par un seul homme soucieux de sa patrie. Je me nomme Tenshirama Senju, je suis le quatrième Hokage. Et bien que mon histoire ne soit pas différente de certains de mes confrères elle fut fondée par des cries de douleur, des larmes de sang et de ce qu'il y a le plus profond en nous: un cœur vertueux. J'aurais pu m'éteindre dans les méandres obscurs des guerres que j'ai traversé durant ma vie, mais lorsque votre attention est totalement attiré sur ceux dont la vie est plus importante à vos yeux, vous êtes poussé à réussir, qu'importe le prix à payer. La guerre a beau être un fardeau terrible à supporter, le poids de la fatigue et de la souffrance s'accumulant de jour en jour devient une arme dangereuse vous poussant au suicide et je ne me vanterais pas d'avoir été se bouclier s'opposant à cette souillure corruptrice mais le fait d'y être parvenue à préserver de nombreuses vie m'à fait comprendre une chose, que la confrontation et la transformation sont des moyens pour préserver l'amour tout comme elle peut se renforcer dans la contradiction. Et je me souviendrais de cette lutte acharnée au port de Kiri lors de la deuxième grande bataille sanglante de notre âge. Le visage serein de ce Yakuza dont l'importance de savoir s'il allait périr n'était pas dans ses ordres du jour, il était dépeint comme un guerrier des plus talentueux et irréprochable de son clan, j'avais de l'admiration pour lui, il correspondait à la parfaite allégorie du type conservateurs des valeurs humaines et bien que maintenant je me rend compte du haut de mes 35 ans que j'étais un peu niais à l'époque, je ne m'étais jamais opposé à cette idée que je m'étais faite de lui. Même si les temps on changés et qu'il n'est plus pour moi celui que je prétendais qu'il était autrefois, je le garderais au plus profond de ma mémoire. Il y a du bien en tous, même dans ceux étant les stéréotypes du brigand et du brandit et même s'il m'aurait été donné de croire l'inverse lors de mon affrontement contre la haine du Mizukage et ses 7 épéistes de la brume, je m'en étais sorti, succombant à un profond sommeil de fatigue peut de temps après avoir repris le large. J'appris que la mission était un véritable succès et avait accrut grandement ma notoriété au sein de Konoha et des autres pays de l'alliance comme avait attisé la la crainte de nos ennemies.

« La tâche première d'un commandant d'hommes
est de préserver ses hommes de la mort.
Autrement, de commandant
on devient gardien de cimetière. »


Même si la réussite était de notre côté, nous avions perdu des hommes, des hommes braves, de courageux soldats s'étant liés à notre cause. Il s'étaient perdus à vouloir gagner et ils avaient gagné en un sens. Mais ils n'avaient pas mérité ce repos prématuré.. personne n'aurait le droit de le mériter. Nous sommes dans un monde ou chacun à un rôle, un rôle et ses conséquences.. Ma survit à cette bataille et le fait de m'être opposé ouvertement à la troupe d'élite de Kiri et d'en survivre m'avait fait gravir des échelons dans la hiérarchie du village caché de Konoha.
Mais mon rôle dans cette bataille était loin d'être terminé. C'était peu de temps avant la fin de la guerre, j'avais rejoint le front désertique pour affronter la puissance de Suna et retrouver celle pour qui mon coeur avait penché. Mais le temps que j'y parvienne, il ne restait plus rien de l'unité dans laquelle elle avait été assignée. C'était la pire des choses qui m'était amené de vivre..

« Chantez plus fort que le monde vous entende,
jurez à mort l'insolent,
luttez encore comme pour l'indépendance,
aimez plus fort comme l'aimer... »



Un brouillard solaire épais, presque aveuglant rendait plus difficile mon parcours dans ces terres arides. Les corbeaux n'étaient plus que des guides, leurs coassements fustigèrent mes tympans pendant près de cinq heures. Avant que je ne la retrouve. Le corps meurtris et mutilé de toute part. Sa chevelure auburn glissant le long de son visage dans des mouvements désinvolte. J'étais incapable.. je n'avais pas pu la tirer des griffes de la mort et pourtant son visage n'affichait pas la douleur. Elle était en paix à présent.. J'étais éreinté par la souffrance, par la mort elle-même. Mes jambes toutes tremblantes s'écrasèrent sur ce lit de sable. Instinctivement mes bras se positionnèrent dans son dos et je la ramenais contre moi, comme obstacle à la souffrance que je ressentais. Elle était morte, mais apaisait mon coeur endolorie et meurtri. Mon camarade de toujours était quant à lui, parvenu à me retrouver avec une unité de détachement. Sarutobi Ryûô, mon ami, mon frère. Il comprit le nouveau sens que j'avais donné à ma vie. Le sang ne serait plus versé inutilement. C'était mon nindô, ma voie de Ninja. Les valeurs shinobi ne seraient plus bafouées par le fer des armes, par la guerre..

Mon âme, souillé par le sang et par le fer et de cette guerre avait du mal à trouver le repos.. la guerre se termina, laissant dans son sillage des milliers d'hommes sans vie et des familles orphelines. Le tumulte grinçant noyait les larmes des familles défuntes. Au village de Konoha, tout était devenu si triste, si gris. Il était plongé dans un gouffre sans fond de souffrance et de douleur. Et même le meilleur d'entre tous ne saurait apaiser les coeurs meurtris de la population. Mais les rayons de lumière ne sont invisibles pour personne, si bien que la confiance que j'avais en moi, j'avais réussi à la conserver grâce à mes deux coéquipier. Ashrah et Ryûô, mes deux compagnons de toujours. Des membres de ma famille, des personnes au coeur plein de valeurs.. Cette chaleur qui émanait d'eux avait ravivé en moi la flamme de la volonté. Qu'importait ce qu'il pourrait m'arriver désormais. Je n'abandonnerais plus mes prochains. Pas question.. et cette valeur que je défendrai jusqu'au bout sera mon bouclier.

Au lendemain de cette terrible guerre, je devins le successeur du Sandaime Hokage dont les ravages de la guerre avait traumatisé son esprit. Je devins le Yondaime Hokage. Je savais à présent tout ce qu'impliquerai mon nouveau rôle. Une responsabilité constante, continuelle. Cette vision du monde qui s'offrait à présent à moi.. j'en ferais un havre de paix, un rempart à la moindre souillure corruptrice.. Et même le destin de ces créatures du Rikudo n'y changeraient rien. Je me rappellerai de ce jour comme la preuve de l'existence que la vie et ce qu'il y a de plus précieux pour chacun. Mon combat contre Kyubi aura failli m'ôter ma vie et le résultat de ce combat fut scellé dans le paysage. Le sale état dans lequel j'étais annonçait ma mort. Son pouvoir était bien trop grand pour être contenu. Et bien que je n'avais pas décidé de rompre le serment que j'avais fait envers mon village, je devais me résoudre à cet échec.. Mais un feu revigorant parcourut mon corps, un feu repoussant l'injustice commise par le démon Renard. Il allait être convaincu, il fut convaincu de ma puissance et fini par courber l'échine lorsque je parvins à le mettre à bat, le scellant dans la gourde légendaire. Son pouvoir, au risque de nous trahir une fois de plus, fut assumé et recueilli par Ashrah Uzumaki. J'avais ce lourd poids sur ma conscience et je ferai tout ce que je pourrais pour partager ce fardeau avec elle. Elle devint la Jinchuriki de Kyubi

Au risque d'éviter qu'un tel drame ne se reproduise, une jeune personne attisa ma curiosité & mon admiration. Elle avait quelque chose en elle.. d'apaisant, de rassurant. Même si cela pouvait être perçu comme un acte cruel, je fis de cette jeune fille au coeur pure, la Jinchuriki de Nibi. C'est à moi qu'incombait le résultat de l'échec de ce scellement. Mais il n'en fut rien et bien au contraire. J'étais heureux de voir qu'une relation superficielle entre l'enfant et le démon s'était construite. Ce masque rigide que j'attendais de la part de la jeune fille ne se manifesta.. et quelques jours après, elle reprit le chemin de l'académie et devint même Genin. J'avais une attention toute particulière pour cette âme vertueuse et orpheline. Personne n'aurait le droit de ne pas connaitre l'amour d'une famille. Elle parviendrait à établir une relation durable avec Nibi, j'en étais intimement convaincu. Et puis je serais moi-même là. Pas question de se dérober à mon regard.

« Le temps guérit presque tout,
alors trouve le temps..
reviens apaisé »


Les couleurs du village s'étaient ravivés depuis quelques années, même si une dernière tâche sombre s'était manifesté sur le tableau. La haine de Sakushi Uchiha à mon égard. Hautain, méprisable.. il avait bien des qualificatifs mais n'était pour moi pas une exception à tous ceux que sont les membres de Konoha, mes enfants. Il avait choisi son émancipation, il fallait regarder sa désertion sous cet oeil. Il n'avait pas un mauvais fond, mais avait fermé une porte qui lui serait difficile de rouvrir un jour. Mais le destin de son âme serait scellée dans le sang. C'est tout ce dont j'étais certains. Mais je ferais tout ce que je pourrais, en toute connaissance de cause pour qu'il reprenne le droit chemin, quoi qu'il en coute. La haine, ce poison qui a rongé son âme.. j'aspirerai ce poison. Qu'importe le prix à payer






Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~ Empty
MessageSujet: Re: SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~   SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~ EmptyLun 14 Jan - 17:56

Up, fiche terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~ Empty
MessageSujet: Re: SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~   SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~ EmptyLun 14 Jan - 18:55

Pas trop de commentaire à faire, je suis ok. Manque plus que l'avis d'Hoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Sakyuu
Administratrice
Hoshizora Sakyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Kazekage

SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~ Empty
MessageSujet: Re: SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~   SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~ EmptyLun 14 Jan - 20:06

Rien à rajouter. On connait ton niveau, tes capacités :3
Validatioooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~ Empty
MessageSujet: Re: SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~   SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SENJU TENSHIRAMA ~ I am the guardian: I will protect you~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'aime, moi non plus ▬ feat Senju Tenshirama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-