AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Uzumaki Maru [U.C] 70 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Uchiha
Membre
Eiko Uchiha


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance:
Grade:

Uzumaki Maru [U.C] 70 % Empty
MessageSujet: Uzumaki Maru [U.C] 70 %   Uzumaki Maru [U.C] 70 % EmptySam 16 Fév - 20:52

❝ WHO YOU ARE

Uzumaki Maru [U.C] 70 % 324471Sanstitre2

❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : Uzumaki Maru
AGE : 13
VILLAGE : Uzushio
RANG : Genin
NIVEAU DE PUISSANCE : C
SPÉCIALITÉS : Kenjutsu, Fuinjutsu, Ninjutsu
ÉQUIPEMENT : Kurikara : C'est un sabre se trouvant à l'intérieur de Maru à l'aide d'un sceau. Maru peut ouvrir et fermer ce sceau à sa guise. Kurikara est la prison d'un Kami (Kami = esprits au Japon). Kurikara ainsi que Maru sont liée depuis la naissance, lorsque le sabre est dégainé Maru est enflammé de flamme bleu qui le rende, pour le moment (EVOLUTION POWAAAAA) juste plus rapide, plus puissant que normalement.




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Uzumaki Maru ? Est-ce une personne compliqué ? Est-ce une bonne personne ? Je vous laisse vous faire votre propre idée suite à cette description.

Commençons par les côtés négatifs du jeune ninja, car tout le monde voit les défauts d'un homme avant de voir ses qualités. Maru est impulsif, c'est peu de le dire. Que sa soit dans le bon sens du terme et donc qu'il est partant et volontaire pour absolument tout, mais aussi dans le mauvais sens, c'est-à-dire qu'à la moindre provocation, Maru s'emballe et ne peut contenir sa colère. Dans les deux cas il agit sans réfléchir, vous l'aviez surement compris. De ce fait, il est une personne qui règle ses problèmes, la plupart du temps, par la violence. Quoi de mieux qu'un combat pour décider de la supériorité d'une personne ? Tel est son raisonnement

Maru n'aime pas les provocateurs, mais pourtant s'en est un et un vrai de vrai. Passons. On peut dire que c'est une personne vraiment intellectuel... Non je déconne, notre protagoniste déteste les livres. L'une de ses devises à l'académie était « Je préfère la pratique. Je n'aime pas rester assis et étudier ». Tout ce qui est stratégie, plan d'attaque, défense il ne faut vraiment pas compter sur lui. Et oui, c'est le bon vieux bourrin abruti de base. Sans vouloir faire de caricature méchante et totalement déplacée dans cette description (je pars loin ...).

Revenons à nos moutons (bèèèh). Il a beau être un gars avec plein de conviction, un but, une détermination sans faille, il n'empêche qu'il soit fainéant. Si on devait résumer ses hobby, se serait mangé, dormir, glander et se battre. On peut même dire qu'il excelle dans ces quatre domaines. Demandez-lui, imposez lui de faire quelque chose qu'il n'aime pas, si vous ne le poussez pas, vous y serez encore l'an prochain.

Mais malgré ses défauts, malgré qu’il soit une tête de mule brutale, ignare et indécrottable, il n’en reste pas moins un gars bien. Ce qu'il aime par dessus tout c'est son frère jumeau. Ils passent leurs temps à se chamailler mais on ne peut trouver dans ce monde deux personnes aussi proches. Ils sont comme les deux c*******, inséparable. Son plus grand objectif dans la vie est de le protéger. Même si on ne peut ignoré qu'il y a une constante rivalité entre les deux frères.

Quand il sent le danger arriver, pas besoin de réfléchir. Il n’est pas comme ses froussards qui hésitent longtemps à fuir lorsqu’ils entendent quelqu’un crier. Beaucoup le trouve admirable pour son courage, sa fougue, sa détermination. Jamais il n’hésite à sauver quelqu’un, peut importe son rang ou son camp. Cela rend Maru très sociable, au fond, lui qui est un clown invétéré. Il aime distraire la galerie avec diverse bouffonnerie, il adore passer de bon moment avec ses ami. Pour lui, des amis, ça n’a pas de prix. Il a depuis longtemps prit conscience de l’importance d’avoir des potes pour le soutenir.


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE


La première fois que vous voyez Uzumaki Maru, vous ne pouvez-vous empêcher de vous dire « Quel jeune homme fougueux, ça c'est un mec qui a de la classe, un vrai gars, la cool attitude née ! », du moins c'est ce qu'il aimerait que vous pensiez. La vérité c'est que, si vous le rentrez, vous penserez directement à un idiot brutale naïf et complètement insouciant de sa bêtise. Maru a pourtant tout du parfait beau gosse : de bruns cheveux en bataille, des yeux bleus intense et envoûteur, au premier abords on pourrait croire que c'est le stéréotype du brun ténébreux aux yeux bleus, mais il vous suffira de passer une seconde avec pour comprendre qu'il n'est qu'un crétin finit.

Maru est une personne très expressive et cela s'accorde extrêmement bien avec son caractère je dois l'avouer. Etant une personne impressionnable vous le verrez souvent avec un sourire, un sourire niée certes mais un sourire quand même. Vous ne savez pas ce qu'est un sourire niée ? Vous savez cette air ébahi comme si la personne venait de tomber sur le paradis. Lorsqu'il est contrarié en revanche il fronce les sourcils, ce qui le rend encore plus idiot étant donné qu'il le fait un peu exagérément, inconsciemment bien surs.

On peut dire que notre protagoniste n'est pas accroché à la mode. Il porte une veste noire au bord blanc toujours ouverte avec une chemise blanche en dessous. Pour avoir la classe il met la chemise en dehors du pantalon et entre nous, c'est vrai que c'est classe. Son pantalon est noir tout ce qu'il y a de plus classique. Il possède une ceinture cloutée blanche avec une chaîne y étant accrochée, rien de bien méchant. Par contre, il combat la plupart du temps avec la chemise déboutonné, afin de lui permettre de prendre le Kurikara à tout moment. Le sceau de ce majestueux sabre bleu se trouve entre ses pectoraux.

Maru à des dents pointus, ce qui peut porter à confusion certains grands esprits disent mêmes qu'il est mi-démons mi-homme juste à cause de ce petit détail. Lorsqu'il libère le pouvoir de Kurikara et que son corps et recouvert de flammes bleues, deux flammèches viennent se loger devant sa tête, ce qui peut faire penser à des cornes.


HISTOIRE DU PERSONNAGE









Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Uzumaki Maru [U.C] 70 % Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Maru [U.C] 70 %   Uzumaki Maru [U.C] 70 % EmptyVen 1 Mar - 20:32

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Uchiha
Membre
Eiko Uchiha


Messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance:
Grade:

Uzumaki Maru [U.C] 70 % Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Maru [U.C] 70 %   Uzumaki Maru [U.C] 70 % EmptySam 2 Mar - 10:22

Et bien tu dois surement savoir que le DC de Sakushi (=Uzumaki Shoyu) devait être mon frère inRP, je l'ai MP le 24 février pour savoir s'il était toujours ok et je n'ai manifestement pas de nouvelle, j'attend encore un peu et si je n'ai toujours pas de confirmation et bien je continuerais sans lui, sans frère. Voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Uzumaki Maru [U.C] 70 % Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Maru [U.C] 70 %   Uzumaki Maru [U.C] 70 % EmptySam 2 Mar - 11:26

Sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Uzumaki Maru [U.C] 70 % Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Maru [U.C] 70 %   Uzumaki Maru [U.C] 70 % Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Uzumaki Maru [U.C] 70 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uzumaki Shoyu !
» La pitié est un luxe humain et une responsabilité Uzumaki Ashrah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches inactives-