AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nozuke Nemu, le soigneur [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemu Nozuke
Membre
Nemu Nozuke


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: C
Grade: Chunin

Nozuke Nemu, le soigneur  [Fini] Empty
MessageSujet: Nozuke Nemu, le soigneur [Fini]   Nozuke Nemu, le soigneur  [Fini] EmptyJeu 17 Jan - 1:08

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : Nemu Nozuke
AGE : 15
VILLAGE : Kumo
RANG : Chunin (si possible)
NIVEAU DE PUISSANCE : Je vous laisse jugez .
SPÉCIALITÉS : Ninjutsu médical + Suiton + Invocation (si possible pour pouvoir invoquer des dalmatiens soigneurs)
ÉQUIPEMENT : Equipement de base d'un ninja.




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Pour décrire le caractère de Nemu nous allons parler de ses points positifs et négatifs, car comme tout le monde il y a de bonnes choses chez lui, mais aussi des mauvaises. Pour ce qui est du côté positif on peut dire que le jeune ninja est quelqu'un de plutôt généreux et serviable, il aime beaucoup les personnes qui sont gentilles envers lui est a tendance à vite les respectés, après ces deux, trois informations sur son bon côté nous allons passer au mauvais côté.

Nozuke n'est pas quelqu'un de violent ou encore moins de sadique, il pourrait être plus comparé à un fanatique de la paix dans le monde, donc sont côté négatif vient plutôt de ses défauts, comme le fait qu'il soit facilement manipulable vu qu'il est très naïf, il est aussi quelqu'un de très peureux, le moindre évènement trop dangereux le fait suer à grandes goûtes, lors des combats il tentera le plus souvent de fuir.

Maintenant passons à ce qu'il déteste ou aime, car Nemu a lui aussi ses propres goûts et dans la liste de ses favoris passe en première place la sucrerie, il raffole des bonbons et les autres bêtises dans le même genre. Parmi tout ce qu'il aime il y a aussi la musique pour le plaisir de partir dans un monde calme lorsqu'il en écoute. Pour ce qu'il déteste il n'y a pas grand-chose, pour commencer il y a le fait que quelqu'un touche à ses bonbons (on ne vole pas les bonbons d'un enfant!), il n'aime pas non plus être fixé dans la rue, lorsque tout le monde ne regarde que lui il a tendance à déprimer. Voilà tout et pour faire un bref résumé de tous cela, Nemu est un jeune de quinze ans avec le même caractère qu'un enfant de quatre ans.


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE



Le physique de Nemu n'est pas très particulier, pour commencer on peut parler de sa petite taille, pour quelqu'un de son âge il n'est pas très grand, à l'oeil nu on peut dire qu'il fait 1m50, il n'est pas non plus quelqu'un de très costaud ou même de très fort, on pourrait comparer ses bras à de simples bout de bois et ses coups à ceux d'un enfant en manque de sport, mais le fait qu'il soit fin lui donne l'avantage d'être quelqu'un de plutôt rapide et agile.

Quand on le regarde on remarque qu'il possède un visage de gamin, aucun bouton à déclarer ni présence de début de barbes. On arrive facilement à se perdre dans son regard aussi bleu que l'océan reflétant le ciel. Si on regarde correctement dans ses cheveux bruns on peut y voir quelques tâches blanches qui lui on valut le surnom de dalmatien (même si dans son cas ce sont des tâches blanches sur des cheveux noirs et non l'inverse), malgré quelques mèches rebelles les cheveux de Nozuke n'ont plus aucune particularité.

Son style vestimentaire se base sur le plaisir d'être bien dans ses habits, c'est pour cela qu'il porte un simple kimono noir, ce qui peut l'alléger un peu, même si en hiver le kimono n'est pas très pratique. Pour ce qui est de son équipement ninja on peut voir qu'il porte sa plaque avec le symbole du village au niveau de la ceinture de son kimono et qu'il range ses shurikens dans une petite sacoche accrocher à sa ceinture, mais il en dissimule certains dans ses habits. Il enfile le reste de l'uniforme de kumo seulement en hiver ou lors de grosses missions où il porte la plaque avec le symbole de kumo comme bandeau frontal.


HISTOIRE DU PERSONNAGE


La deuxième grande guerre ninja viens de se terminer et pendant que certaines personnes pleurent la mort des leurs, d'autres se réjouisse devant l'arrivée de nouveaux nés, dans un lieu inconnu du pays de la foudre le jeune Nemu Nozuke venait de rejoindre le monde des vivants. Il passera les trois premières années de sa vie à suivre sa famille de vendeur ambulant un peu partout dans le monde, leurs routes les emmènera jusqu'au paisible pays de la pluie qui ne le restera pas si longtemps à cause des évènements qui se déroulait la-bas, la révolution avait éclaté dans le pays, la famille Nozuke fut très vite dépassé par la situation et pour ne pas se retrouver coincer dans ce combat ils décidèrent de quitter le pays au plus vite, mais sans avoir le temps de comprendre comment la petite famille fut capturée et mis sous les barreaux avec pour motif d'emprisonnement « Tentative d'abandonner son pays en pleine guerre ». Le jeune Nemu étant trop jeune pour être enfermé avec les adultes fut séparé de ses parents pour finir dans une famille d'adoption. Plus tard les vrais parents de l'enfant furent exécuter par le conseil du village de Ame qui voulait faire disparaître les restes de cette révolution qui avait déjà fait trop de dégâts. Nemu vécu alors jusqu'à ses cinq ans entouré de frère et soeur qui passait leurs temps à l'embêter, mais qui n'hésitait pas à le protéger lorsqu'il se faisait frapper par les autres enfants qui le traitaient d'intrus et lui disait qu'il n'avait rien à faire dans le pays de la pluie.

Un beau jour un vieil homme fit son apparition disant être le grand-père du jeune Nozuke et qu'il souhaitait le ramenez au pays de la foudre pour s'occuper de lui en mémoire de son fils qui ne peut plus se charger de son enfant vu qu'il a été exécuté. Les parents adoptif de Nemu ne pouvant s'opposer au choix de cette homme prirent la décision de laisser leur fils repartir avec sa vrai famille. Une fois revenue au pays de la foudre il fallut du temps au vieil homme pour mettre en confiance son petit-fils qui avait peur de lui au début . Le vieux Nozuke travailler à l'hôpital du village de Kumo, il travaillait donc beaucoup et emmenez souvent le petit Nemu avec lui. Aux fils du temps l'enfant commençait à prendre goût à la médecine et avait même décidé de devenir un ninja médecin comme son grand-père et pour ce faire il fut donc inscrit à l'école ninja de Kumo, mais les débuts de Nemu à l'académie furent difficile, il était très souvent en retrait et silencieux, les autres élèvent se moquer même de lui à cause des tâches dans ses cheveux, ils l'avait même surnommer le dalmatien. Les années avaient passé et Nemu avait finalement réussis à passer genin, même s'il fallut qu'il le passe une seconde fois, car lors de son premier essai il avait été enfermer dans une armoire par les autres élèves pendant toute la durée de l'examen.


Même une fois devenu ninja la vie n'était pas facile pour le petit ninja, mais il s'entendait plutôt bien avec sa nouvelle équipe, lors des missions Nemu rester en arrière et tenter d'aider le mieux possible les membres de son groupe, mais ce qu'il ne savait pas au début c'est que ses soit disant ami se servait de lui et le détester , ils faisaient semblants d'êtres son ami pour profiter des techniques de soins que son grand-père lui avait appris. Les équipiers de Nozuke commencer à montrer leurs vrais visages petit à petit, lorsqu'ils devaient se charger de combattre une créature qui gênait le village ils s'amusaient à laisser la créature se rapprocher du jeune homme qui combattait en retrait et bien d'autres crasse qu'il ne remarquait pas, car il était trop naïf. Nemu découvrira qu'il était manipuler lorsqu'il fut lâchement abandonné par ses équipiers lors de l'examen chunin où il sera le seul de son équipe à échouer à l'examen.

Son périple pour devenir un ninja a vraiment fini par le fragiliser, mais désormais il n'avait plus son grand-père pour l'aider, il était mort peu de temps après le premier examen chuunin de son petit-fils, tout ce qu'il avait laissé c'était sa maison et une petite à lettres pour Nemu ; « Je sais qu'il ne me reste plus longtemps à vivre, alors avant de partir j'aimerais que tu essayes de sourire, je sais ce que tout le monde ta fait subir, mais ce n'est pas en dépriment que tu pourras avancer, je ne te demande pas de forcer, mais c'est toujours plus apaisant un médecin qui sourit à ses patients ».

L'histoire de Nozuke Nemu doit encore être écrite, et c'est les évènements futur qui marqueront la suite de son histoire...








Dernière édition par Nemu Nozuke le Ven 18 Jan - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Nozuke
Membre
Nemu Nozuke


Messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 26

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: C
Grade: Chunin

Nozuke Nemu, le soigneur  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nozuke Nemu, le soigneur [Fini]   Nozuke Nemu, le soigneur  [Fini] EmptyJeu 17 Jan - 23:45

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster, mais je préviens juste que j'ai fini ma fiche. (comme j'ai juste changer le en cours dans le titre je préfère poster pour être sur qu'on le remarquera)
Désoler si la fin de l'histoire (ou même la fiche) donne l'impression d'être un peu bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Nozuke Nemu, le soigneur  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nozuke Nemu, le soigneur [Fini]   Nozuke Nemu, le soigneur  [Fini] EmptySam 19 Jan - 17:51

Alors. Bonne fiche, peu de fautes, mais une expression que je qualifierais de "naïve" si tu vois ce que je veux dire. Je te valide chunin de rang C, mais attention lors de ta fiche technique avec tes invoc et l'irou jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Nozuke Nemu, le soigneur  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nozuke Nemu, le soigneur [Fini]   Nozuke Nemu, le soigneur  [Fini] EmptyDim 3 Mar - 15:02

En raison de l'inactivité du personnage et de l'utilisateur, cette fiche est déplacée dans les inactives. Le personnage se voit perdre également son groupe. Pour toute demande de réaffectation, merci de contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nozuke Nemu, le soigneur  [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nozuke Nemu, le soigneur [Fini]   Nozuke Nemu, le soigneur  [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nozuke Nemu, le soigneur [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles {Nemu Nozuke}
» Tsukiyo Nekoshiro, Konoha no Bakeneko [Fini]
» YAMAMOTO YOSHITSUNE - Une pluie écarlate sous des larmes argentées. [FINI]
» Effet Miroir ¤ Miyu ¤ Fubuki ¤ Côté claire Fubuki Yuki [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches inactives-