AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyLun 14 Jan - 21:23

    Une envie de s'évader, de s'enfuir loin, loin de toute cette agitation, je ne veux pas devenir celle que l'on me demande d'être et pourtant je me dois de me laisser faire. Pourquoi eh bien, tout simplement parce que je ne sais pas moi-même ce que j'ai envie de devenir.
    Pourquoi est-ce que je suis ici, pourquoi est-ce que tout le monde me cours après tout le temps, m'empêche de déployer au loin mes ailes.
    J'aimerai être l'un de ces nuages qui peuvent partir au loin au gré du vent et de leur envie, mais ce n'est pas possible pas tant que je serais là, dans ma chambre si petite et si froide, dénuée de personnalité. Une chambre neutre aux couleurs qui pourraient faire frémir un fantôme. Tout est blanc, et même si le blanc n'est pas une couleur, c'est la seule qui domine cette pièce.

    Tout est en ordre, tout est rangé, il n'y a rien qui déteint, rien sauf moi, une petite tâche rouge au milieu d'une pièce blanche.
    Qu'est-ce que cela est censé signifier ? Je ne comprends pas, mais est-ce aussi mon rôle ? Devrais-je mieux me comprendre ? Il paraît que non, grand-mère me la tant répété que je ne sais plus à qui faire confiance, je ne sais plus ce que je dois croire ou non.

    Perdue... Je ne perdue... Perdue dans mes propres pensées, et je me noie sans vraiment avoir l'envie de m'en sortir. Après tout je suis seule et ça, ça ne changera sans doute jamais.

    Aujourd'hui, un jour sans pluie, un jour où les personnes du village vont sans doute sortir et où je vais devoir rester là, à attendre que l'on me concède enfin quelque chose.
    Mais je n'avais pas envie d'attendre, non, j'avais envie...chose étrange d'ailleurs, je voulais sortir prendre l'air, non pas pour me mêler aux autres mais peut-être pour y voir plus clair dans mes pensées.

    Après plusieurs jours de pluie, des fleurs étaient sans doute apparues, j'en était persuadée.

    Je finis par annoncer mon absence pour toute la journée, cela surprenant tout le monde, je n'eus même pas à me justifier. Ils étaient sans doute trop occupés à comprendre comment cela ce faisait que la marionnette décide de partir une journée sans qu'on lui ait demandé.

    Est-ce que c'est grave ? Sans doute pas...

    Quand le monde vous paraît vaste, c'est que vous n'êtes pas souvent sortis de chez vous, et cela me faisais la même chose depuis un petit moment. Ma grand-mère essayant de limiter ou plus mes déplacements et de me cantonner à la maison, et donc cela signifiait plus beaucoup de mission, plus de moment de liberté. Liberté pour faire quoi ? Pas d'amis, plus vraiment de famille... Plus d'envie, sauf peut-être de découvrir un but.

    Je marchais seule, pour finalement me diriger à un coin plutôt isolé du village près du seul arbre majestueux et solitaire de notre île. Enfin à mon avis. Il était magnifique et tout autour de lui se trouvait de petites fleurs qui ne tarderaient pas à faner. Un beau spectacle, mais personne avec qui le partager, personne pour s'en soucier.

    Je souris tristement, moment rare hein ! Je souris un peu, puis finis par me dire que ce devait être le Destin. Je m'assis alors au pied de l'arbre, regardant haut vers le ciel et priant pour que les choses changent, même rien qu'un peu, cela serait sans doute suffisant pour se sentir heureuse.


Dernière édition par Aya Kaori le Mer 20 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyMer 16 Jan - 1:39

    Une obscurité total régnait dans la pièce, avec comme seul bruit, la faible respiration d'un jeune homme assit en tailleur, les mains sur les genoux et les yeux clos. Les oiseaux chantaient à l'extérieur, annonçant le début de la journée, néanmoins, le Shinobi n'avait guère l'intention de sortir de sa tanière. La petite cheminée servant normalement à réchauffer l'endroit était éteinte, le bois n'ayant pas eut à craindre les flammes, l'occupant de la chambre ne l'allumant jamais, préférant de loin les basses températures aux chaleurs d'été. Il dormait ainsi posté, vêtu d'un simple kimono de soie blanc. Néanmoins, son repos fut troublé, chose l'agaçant au plus au point.

    En effet, la porte de la chambre s'ouvrit, laissant rentrer la lumière d'une façon plutôt violente. Beaucoup trop violente au goût du garnement pour tout dire. Ouvrant les yeux, il fixa l'imbécile qui avait osé le troubler. Il s'agissait d'un simple Initié du Clan, un vulgaire apprenti utilisé pour toutes les tâches ingrates. Et tirer le Jinchuuriki de son sommeil était sans aucun doute la pire d'entre elles. Ce dernier se leva lentement, puis avança de quelques pas en direction d'une étagère où trônait son précieux katana, qu'il empoigna de la main gauche, avant de se diriger vers la porte. Il s'arrêta une fois à hauteur de celui qui l'avait réveillé.

    -Hakujou-dono, on m'a demandé de.. L'Initié, âgé tout au plus d'une dizaine d'année, ne termina pas sa phrase, la main droite du réceptacle du Démon à Queues se resserrant autour de sa gorge.

    -J'espère pour toi que tu as une bonne raison pour m'avoir dérangé ainsi.. Tournant la tête sur le côté, son regard plongea dans celui de sa petite victime, avant de lâcher prise.

    -On.. Excusez moi, Hakujou-dono, on.. Azazel-dono m'a simplement demandé de vous réveiller.. Bégaya t-il.

    Hakujou hésita entre fracasser le crâne du gamin, et fracasser le crâne de son Chef pour avoir donner un ordre aussi grotesque. Néanmoins, s'il tuait un Initié, il risquait de se faire taper sur les doigts, et s'il tuait le chef, il risquait .. Rien en réalité, car Azazel le tuerait bien avant. Après avoir injurié comme il se doit son interlocuteur, le prévenant qu'il le dérouillerait la prochaine fois, le ninja s'éloigna pour se rendre dans les douches, où il se prépara dans l'optique de quitter les lieux pour la journée. Après s'être lavé, avoir enfilé un kimono noir et blanc, et attaché son arme dans son dos, le chieur de première quitta la propriété des Bachiatari.

    Spoiler:
Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Hakujounobachiatari2
Pour bien t'imaginer sa tenue ^^.

Une vingtaine de minutes s'écoula...

Hakujou avait trouvé refuge dans une partie extérieure du village. Un endroit agréable, car dépourvu de monde. Grimpant dans un arbre de taille imposante, il s'adossa au tronc, observant le ciel à travers le feuillage. Il ne pleuvait pas, contrairement à la majorité du reste de l'année, mais neigerait certainement bientôt, la période arrivant à grand pas pour le plus grand plaisir de l'adolescent.

* Je hais le temps dans ce pays, je ne peux pas voler sans être déranger par la brume, la pluie, ou la neige. *

* Nanabi ! Tu vois pas que j'essaie de profiter du calme ? Alors fermes là, ou je reviens te foutre une branlée. *

Une dispute éclata alors entre le Jinchuuriki et son invité forcé, ce dernier réclamant du respect, tandis que le gosse s'obstinait à demander avec la plus grande impolitesse possible à son Monstre de Chakra de fermer son claquet. Toute cela fut coupé court lorsqu'un bruit alerta les sens du jeune homme, qui baissa les yeux pour voir ce dont il s'agissait. Il vit alors une fille ; pour ne pas dire qu'on ne voyait qu'elle avec sa tenue rougeâtre ; s'approcher pour finalement s'asseoir contre l'arbre. Nom de Dieu.. Avec tout les arbres présent sur l'archipel, il fallait qu'elle choisisse le seul avec une personne perchée dedans ? Il continua donc de fixer l'inconnue, priant pour qu'elle s'en aille. Mais au lieu de ça, elle leva la tête, et un contact visuel se fit entre les deux protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyMer 16 Jan - 8:51

    Que faire ? Lorsque mon regard se posa au-dessus de moi je vis alors une personne aux cheveux blanc et habillé avec un ensemble noir et blanc. Il ne bougeait pas et je dois dire que moi non plus. Il me semblait l'avoir déjà aperçu mais je n'en étais absolument pas certaine et au pire, est-ce que c'était grave dans l'absolu ? Je ne crois pas.
    Je continuais de le regarder sans rien exprimer, après tout je ne le connaissais pas, d'ailleurs je ne connaissais quasiment personne alors pourquoi l'aurais-je regardé bizarrement ?
    Je me demandais pourquoi il était venu grimper à cet arbre précisément alors qu'il en existait tout un tas d'autres. Pourquoi est-ce qu'il était là devant mes yeux et restait aussi silencieux que moi ? Quelques questions restant en suspend car je n'avais pas l'intention de lui adresser la parole, ne sachant pas comment faire ni pourquoi. Disons que tant qu'il ne m'agressait pas, ne me parlais pas, je n'aurai donc aucune raisons de le faire à mon tour.

    Que faire dans une telle situation ? Je pense que je serai bien partie, mais je n'en avais pas vraiment envie... Aujourd'hui était un jour que je m'étais octroyé pour me sentir mieux et peut-être enfin trouver une sorte de but, alors je partais maintenant ce serait pour rentrer et donc reculer. Pas vraiment la meilleure idée du siècle. Je restais donc là, à regarder mon inconnu perché sur sa branche.

    Normalement il existait plusieurs possibilités d'actions, la première étant de lui parler, la seconde étant de partir et la troisième étant de rester là dans le silence à écouter le chant des oiseaux. Néanmoins je crois que l'on était pas vraiment du même avis, moi et la personne au loin se dirigeant vers nous ?
    J'avoue que j'étais voyante dans mes vêtements mais je ne pensais pas vraiment qu'on irait me trouver tout de suite. Serait-ce un de ses moments où l'on doit faire un choix ?

    L'homme s'appelant Mitsuki vint donc à ma rencontre mais regarda lui aussi où je regardais auparavant c'est-à-dire au dessus de moi pour y trouver toujours la même personne de blanc et noir vêtue. Je pense qu'il devait le connaître car il fit une grimace et ne s'avança pas aussi près qu'il avait dû le penser en me trouvant ici.


    « Mademoiselle, vous devriez rentrer. C'est...dangereux ici. »

    Regardant alors successivement le juunin et l'homme inconnu, je me demandais s'il parlait de lui, car nous étions plutôt seuls en ce lieu. Je ne voulais pas partir, c'est pourquoi je ne bougeais pas, puis regardant à nouveau Mitsuki je finis par lui adresser la parole et donc le renvoyer.

    « Je rentrerai tout à l'heure »

    « Je me permet d'insister... »

    « Au revoir, Mitsuki. »

    Il parut aussi surprit que lorsque j'avais annoncé que je voulais sortir aux personnes de la maison, à croire qu'il était impossible que je prenne une décision de moi-même...
    Est-ce bien vrai ? Peut-être que oui, en fin de compte. Est-ce que cela doit changer ? Je n'en suis pas sûre et puis qui cela dérangerait-il ?

    Je regardais Mitsuki s'en aller après un moment d'attente, tout en affichant une mine pleine de questionnement puis reportait mon attention vers le haut de l'arbre, où...où il n'y avait plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyJeu 17 Jan - 23:25

    Les deux Kirijins restèrent là, à se regarder, avec pour seul mouvement celui du feuillage de l'arbre dans lequel était perché le jeune homme. Hakujou patientait, attendant que la demoiselle en bas fasse le premier pas, ou qu'elle parte, ce qu'il préfèrerait, tout en observant le moindre centimètre carré du corps de l'inconnue. Les cheveux blancs de l'adolescente interloquait le Jinchuuriki. Deux familles nobles du pays de l'Eau arboraient cette particularité physique dès le plus jeune âge, les Bachiatari, et les meilleurs éléments du Clan Kaori. Toutefois, il ne l'avait jamais vu auparavant. Elle ne pouvait donc être qu'une membre des Kaori. Mais alors qu'il réfléchissait à ce qu'il devait faire, un bruit de feuilles mortes écrasées attira son attention. Un homme, avoisinant certainement la trentaine d'années, se stoppa à plusieurs mètres de distance.

    « Mademoiselle, vous devriez rentrer. C'est...dangereux ici. »

    Le regard que lui lança l'inconnu irrita l'Hôte du Démon à queues, qui avait prit cela pour un manque de respect. Il se tenait debout, sur une branche, le bras droit le long du corps tandis qu'il se maintenait de l'autre. La surface du tronc en contact avec sa peau gelé, l'écorce s'émiettant. Il commença à descendre habillement le long des branches, tout en écoutant la conversation d'une oreille.

    « Je rentrerai tout à l'heure »

    « Je me permet d'insister... »

    « Au revoir, Mitsuki. »

    Le dénommé Mitsuki s'éloigna donc, alors qu'Hakujou touchait le sol du côté opposé. Il fit le tour, s'arrêtant au niveau de la demoiselle. L'air humide autour du garnement refroidissait, son Kekkai Genkai faisant effet malgré lui, et une sorte de légère brume l'enveloppa. Ignorant totalement la noble à sa droite, il cria à l'intention du sous-fifre.

    -Reviens ici, que je t'apprenne comment on s'adresse à un Bachiatari, enfoiré de valet !

    Mais l'homme était déjà bien trop loin, alors que le Jinchuuriki, lui, ne décolérait pas. Il se retourna, avec pour idée de se calmer en expulsant sa frustration en s'acharnant sur l'arbre, avant de se souvenir de la présence de l'inconnue. Il la regarda droit dans les yeux, comme s'il fouillait au tréfonds de son âme.

    * Du calme gamin ! Tu n'es pas censé représenté ton Clan ? Si cette gamine est bien de la famille que tu crois, il te faut te montrer diplomate. Les Bachiatari n'atteindront pas leurs objectifs sans alliés. *

    * .. Ça m'arrache la gueule de le dire, mais tu as raison.. *

    Le Bachiatari respira un grand coup, l'air ambiant retrouvant une température plus normale, bien qu'encore fraiche en cette période de l'année.

    -Tu es..? Demanda t-il le plus aimablement lui étant possible. Autant dire que ce n'était pas d'une façon très agréable.

    [HRP : Après trois déconnexions alors que j'allais posté des trucs plus longs, j'ai abandonné l'idée de faire un pavé pour cette fois xD]
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyVen 18 Jan - 6:41

    Je regardais autour de moi histoire de reprendre un contact visuel avec l'homme haut perché. Finalement je le retrouvait non loin de moi et pas forcément de très bonne humeur. Je le comprenais, Mitsuki avait été peu sympathique avec celui qu'il semblait connaître. Le jeune homme dans ses paroles m'avais donné une indication de qui il était. Il était donc un membre du clan des Bachiatari, de ce que j'en savais ils étaient des personnes douées et un grand clan, il me semblait aussi que l'un des membres était porteur d'un Bijû mais cette information ne m'avais pas encore été confirmée. S'il faisait bel et bien parti de ce Clan je devais faire attention, après tout, il ne fallait pas se faire des ennemis inutilement.

    L'homme se retourna l'air visiblement contrarié. Je le regardais en silence me demandant se que je devais faire, puis finalement il repris la parole en premier, m'adressant cette fois, quelques mots.
    Disons deux, en me demandant qui j'étais. Cette fois, je me relevais, étant toujours assez confortablement assise au pied de l'arbre. Etant assez petite physiquement et lui assez grand, cela faisait un petit peu étrange. M'enfin, je devais me présenter.


    -Aya Kaori.

    Je le regardais avant de demander sa propre présentation.

    -Quel est votre prénom ?

    Je connaissais son nom alors pourquoi tout lui redemander ? Il fallait demander que ce que l'on ne connaissait pas. C'était plus poli, et puis vu la situation...
    Le regardant mieux, je laissais mes yeux se poser vraiment sur lui. Il avait des cheveux blanc argentés à peu près similaires aux miens ce qui me fis plaisir car dans un sens, comme peu de personnes du Clan en avaient de cette couleur, je me sentais un peu moins seule. Je pensais ensuite à quelque chose...


    -Veuillez excuser Mitsuki, il ne voulait sans doute pas vous insulter. Il devait surtout vouloir que je rentre.

    Je fis ensuite une pause me demandant si c'était bien de parler à une personne comme ça, alors que je venais juste de la rencontrer. Mais dans un sens, c'était plutôt bien de parler, ça me changeais des obligations de future Chef de Clan. Et puis peut-être pouvais-je passer un peu de temps en sa compagnie. Cela me changerai. Après tout mon escapade est faite pour cela, changer, divaguer le temps d'un instant.

    M'enfin, je ne savais pas trop comment agir face à cet homme.

Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyDim 20 Jan - 13:34

    -Aya Kaori.

    Ainsi donc, l'interlocutrice du membre du Clan au Hyoton était bel et bien une Kaori. Sa famille était assez réputée dans le village de la Brume, assez pour peser dans certains choix politiques. Une raison suffisante pour forger une alliance avec eux, ou dans le pire des cas, pour leur faire plier l'échine face aux nombreux Bachiatari. Depuis l'arrivée du Clan à Kiri, plusieurs autres familles nobles les avaient rejoint dans leurs idéaux, promettant des appuis politiques et, si besoin est, militaires.

    -Quel est votre prénom ?

    Hakujou balaya l'endroit du regard, analysant le moindre espace. La venue de ce fameux Mitsuki, en plus du fait qu'Aya était membre d'une famille noble, laissa penser au Jinchuuriki que d'autres gardes du corps pouvaient se terrer quelque part, non loin. Un Bijuu étant une convoitise énorme, même au sein même d'un village, il se devait de rester sur ses gardes, pour ne pas courir de risques. Aussi, hésita t-il à donner son identité à la jeune femme. Les hauts dirigeants des familles nobles et les Juunins d'expérience savaient tous que les Bachiatari disposaient d'un Monstre de Chakra, et que l'adolescent en était le porteur. Néanmoins, et tant mieux pour lui, personne hormis Azazel, son chef, ne connaissait son niveau de maitrise du Sept Queues.

    -Hakujou..

    Son prénom lui avait comme échappé. Alors que son esprit était en plein travail, pesant le pour et le contre, son subconscient lui avait joué un tour. Peut être pour quitter l'espace d'un instant son univers si rude et solitaire. Ou alors, le Nanabi s'était amusé à le pousser d'une façon ou d'une autre à dévoiler son identité. Si c'était le cas, l'Hôte ne se priverait pas d'injurier une nouvelle fois son invité, ce dernier étant habitué à cela depuis le temps.

    -Veuillez excuser Mitsuki, il ne voulait sans doute pas vous insulter. Il devait surtout vouloir que je rentre.

    Il garda le silence, désireux de suivre le conseil du Shichibi, afin de ne pas créer d'animosité entre les Kaori et les Bachiatari. Mais la simple prononciation du nom de l'homme qui, pour lui, lui avait manqué de respect, provoquer une envie de vendetta chez le Juunin de la Brume. Mais une chose le frappa soudainement. Si l'adolescente en face de lui disposait d'un garde du corps attitré, elle devait être haut dans la hiérarchie clanique. Une simple membre n'aurait pas de baby-sitter à ses trousses, contrairement à un dirigeant.. Était-elle proche du leader Kaori ?

    -Quelle fonction occupes-tu dans ta famille, pour qu'on te fasse suivre ainsi ?

    Le jeune Bachiatari demandait cela simplement pour confirmer son hypothèse, sans pour autant être plus curieux que ça de la place d'Aya au sein de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyDim 20 Jan - 16:19

    Je me demandais où allait nous mener cette conversation, si on pouvait l'appeler ainsi. Quelques mots échangés mais pas assez pour réellement comprendre qui est qui.
    Personnellement je n'avais pas envie de terminer là cette discussion dans la mesure où cela signifierait alors sans doute la fin de ma journée. S'il ne me répondait pas alors que j'avais fait quelques efforts pour parler, je crois que je tournerais les talons ne voulant pas m'imposer. Cela ne serait pas vraiment dérangeant mais bon, le voulais-je vraiment ? Non, pas vraiment, et si c'était lui qui partait ? Peut-être me laisserais-je aller, le temps d'un instant, mais c'était encore à voir !
    Au bout d'un assez long moment de réflexion il finit par me dire qu'il s'appelait Hakujou. Hakujou Bachiatari donc, c'était une personne dont j'avais déjà entendu parlé mais je n'arrivait pas trop à le situer. Une chose de sûre, nous faisions partis tous deux d'une grande et influente famille.


    -Quelle fonction occupes-tu dans ta famille, pour qu'on te fasse suivre ainsi ? 

    Je ne savais pas vraiment quoi répondre, c'était assez étrange de poser une telle question même si je pense que je l'aurai volontiers posée, mais bon. J'hésitais assez longtemps, savoir si je devais lui dire la vérité ou non, mais étant du même village il le saurait sans doute que ce soit par les ragots, en demandant ou encore parce que je ne mens pas forcément super bien.
    Bref. Il était temps de lui répondre.


    -Assez haut placée pour me faire embêter par tout un tas de choses. Je ne sais pas si je peux assez te faire confiance pour te parler librement de mon Clan, peut-être cela viendra... peut-être pas...
    Et toi ? Quelle place occupe-tu dans ta famille ?


    Je voulais savoir s'il était un peu comme moi ou si alors il était juste un simple membre pas du tout embêter par sa famille. Lorsque les familles sont influentes il est difficile d'être soi-même suivant notre statut. M'enfin, si Mitsuki le connaissait c'est sans doute qu'il était assez important dans un sens. En pensant à lui j'entendis un petit bruit non loin et aperçus une ombre. J'étais quasiment certaine qu'il était de retour pour m'espionner, l'imbécile. Même si j'étais docile dans bien des domaines, aujourd'hui je n'avais pas envie de m'embêter avec lui.
    C'est pourquoi je m'approchais d'Hakujou le prit par la manche de son kimono puis souffla « viens » avant de l'embarquer dans une course folle pour semer Mitsuki.

    Pour une fois j'avais eu envie de rester avec la seule personne qui, pour le moment, ne m'accordais pas de statu préférentiel et avec qui j'avais envie de discuter, de le connaître aussi.
    Nous courûmes assez longtemps pour finir finalement non loin de la place et de la mer. C'était la première fois depuis longtemps que je me laissais aller comme ça, et que j'avais apprécié le fait de partager un tel moment avec quelqu'un.


    « Désolée Hakujou-kun, mais je n'avais pas envie d'être espionnée. »

    Nous finîmes sur le sable, et finalement je le lâchais pour m'allonger dans le sable. Je me surpris moi-même à lui sourire un peu et à lui demander de venir à côté de moi.

    « On est pas mieux ici ? »


Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyDim 20 Jan - 21:52



Deux destins tracés pour une rencontre.
★ Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé.




Feat
Aya Kaori
Intrigante ▬ Étonnante
...


Hakujou qui regardait jusqu'alors son interlocutrice, se retourna, levant ses yeux au ciel. Quelques nuages avançaient lentement, tandis qu'un grand aigle planait au-dessus d'eux, une proie emprisonnée dans ses puissantes serres. Quel animal splendide.. Un animal dégageant le respect, la force, et surtout, la loyauté une fois dressé. La loyauté.. La meilleure, comme la pire chose dont pouvait disposer un Shinobi. En cas de réussite, la loyauté était toujours récompensée. Que cela soit par quelque chose de matériel, par une reconnaissance de la population ou simplement par une retraite bien méritée. Mais en cas de défaite, elle s'avérait être une guillotine ambulante.

▬ Assez haut placée pour me faire embêter par tout un tas de choses. Je ne sais pas si je peux assez te faire confiance pour te parler librement de mon Clan, peut-être cela viendra... peut-être pas... Et toi ? Quelle place occupe-tu dans ta famille ?


Elle était donc assez importante pour son Clan pour être surveillée.. Généralement, les familles nobles ne s'occupaient pas de protéger leurs membres en leur assignant des gardes s'ils n'étaient pas dans la famille dirigeante. Alors qui était-elle vraiment ? Une sorte de prêtresse ? La fille du chef ? Ou bien la promisse du futur dirigeant des Kaori ? Le jeune Jinchuuriki ignorait tout de l'organisation des autres familles nobles du village de l'Eau, bien qu'il connaissait les représentants de certaines d'entre elles. Parvenir à se souvenir de la hiérarchie complète de son propre Clan était déjà assez emmerdant et compliqué sans avoir à s'embrouiller l'esprit avec les histoires d'alliés politiques.

Pour la troisième fois de la journée, il identifia un danger potentiel dissimulé dans les bois. Il repensa immédiatement au valet de la demoiselle, et s'apprêta à sauter dans la direction de celui-ci lorsqu'il se sentit tiré par le kimono. Tournant la tête, avec l'intention d'hurler sur Aya, il fut coupé dans son élan lorsqu'elle lui demanda de le suivre, et commença à courir en gardant la manche de son kimono dans sa main. Si l'envie lui en avait prit, l'Hôte du Monstre de Chakra aurait facilement réussi à se dégager, mais se laissa embarquer au loin. D'après la direction, ils se dirigeaient vers l'une des nombreuses plages de l'archipel. Et cela se confirma lorsqu'ils arrivèrent, après plusieurs minutes de course, sur une grande plage de sable blanc.

▬ Désolée Hakujou-kun, mais je n'avais pas envie d'être espionnée.


Elle le lâcha, avant de s'allonger dans le sable. La kunoichi lui demanda alors s'ils n'étaient pas mieux ici, et afficha un demi-sourire, contrairement à Hakujou qui affichait encore et toujours un visage de marbre. Alors que son interlocutrice lui fit signe de le rejoindre, il se contenta de se tenir debout à l'endroit où elle avait lâché son kimono. Déjà, par prudence, et surtout, car il n'était pas du genre au Bachiatari de s'asseoir sur le sable pour tailler une bavette. Déjà, il parlait en temps normal très peu, et ensuite, car le sable risquerait de s'immiscer un peu partout dans ses vêtements, chose qu'il détestait.

▬ Pour répondre à ta question de tout à l'heure.. Disons que ma situation au sein de mon Clan est enviable.. Mais même si ce n'était pas le cas, ne sommes nous pas des armes ? Les Shinobis, et les Kunoichis, ne sont que des instruments pour la guerre. Nos situations ne doivent pas nous tourmenter, car un ninja ne doit avoir qu'un seul problème à l'esprit : comment servir son Maitre sans faillir.


Ici, en bord de mer, un léger vent soufflait, rendant l'air encore plus frais. Néanmoins, cela n'était pas pour déplaire au manipulateur du Hyoton, lui qui détestait les chaleurs d'été, le froid l'aidant même à canaliser ses émotions, ou tout du moins, les émotions qu'il connaissait : la colère, la haine, l'envie de vengeance envers quelqu'un d'irrespectueux.

* Tu remplis bien ton rôle, pour une fois.. Tu ne lui as fais aucun mal lorsqu'elle t'a embarqué ici, tu parles.. Qu'essaies-tu de prouver ? *.


* Cette Aya.. Elle m'intrigue.. Elle semble avoir des devoirs importants par rapport à son Clan, et pourtant, elle lutte contre son destin. Pourquoi ? Un ninja se doit de sacrifier jusqu'à sa propre existence pour son Clan. *.


Le Shinobi croisa les bras au niveau de ses abdominaux, observant la mer, qui pour une fois, était relativement calme. Au loin, un bateau voguait, tentant de rejoindre le port le plus proche, celui d'une petite ville marchande. Il attendait une réponse d'Aya, pour connaitre sa façon de voir les choses.



To be continued ...




Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyLun 21 Jan - 10:52



Deux Destins tracés pour une rencontre
★ Notre Destin est entre nos mains, cela est vrai, dans certains cas...

   
   
 
Feat
Hakujou-kun
Mystérieux ▬ Spécial
...
Quelle sera l'issue de cette rencontre?
Que puis-je donc en attendre?


Mon nouvel ami de course ne semblait pas décidé à me rejoindre sur la plage, mais tant pis, tant pis si je me retrouvais avec plein de sable de partout, tant pis pour tout. J'avais envie d'une journée où je pouvais tout oublier y compris moi-même. Néanmoins Mitsuki n'était pas près de me laisser en paix, et je me demandais bien pourquoi, était-ce la faute d'Hakujou-kun ? Peut-être, vu la réaction de mon garde du corps, c'était une possibilité, mais certainement pas la seule.

Je me demandais si je n'aurai pas mieux fait de laisser finalement Hakujou-kun avec lui-même au lieu de l'embêter. Après tout il était le premier à l'arbre et le premier à vouloir sans doute du calme, et pour une fois aujourd'hui je n'en voulait pas, je voulais être une jeune fille normale, sans sa grand-mère pour tirer les ficelles. Essayer de me trouver, peut-être au travers des autres ? Qui sait si cela était possible en fin de compte...

▬ Pour répondre à ta question de tout à l'heure.. Disons que ma situation au sein de mon Clan est enviable.. Mais même si ce n'était pas le cas, ne sommes nous pas des armes ? Les Shinobis, et les Kunoichis, ne sont que des instruments pour la guerre. Nos situations ne doivent pas nous tourmenter, car un ninja ne doit avoir qu'un seul problème à l'esprit : comment servir son Maître sans faillir.


Je réfléchis quelques instants aux paroles de ce Shinobi. Tout d'abord je puis me dire sans trop me tromper qu'il est haut placé dans sa propre hiérarchie familiale, c'était déjà un point assez important, ensuite il me dit alors que les ninjas n'était que des armes au service de leur Maître une façon de voir les choses similaire à celle de ma grand-mère mais divergeant de ma propre façon de penser.
mais cela ne m'empêche pas d'écouter tous les points de vue et de laisser ma grand-mère faire ce qu'elle souhaite faire de moi. Une bonne petite fille modèle qui finira par diriger sa famille comme cela aurait déjà du être fait auparavant.
Je regardais le ciel à demi nuageux puis finis par me relever un peu, me mettant assise face à la mer.

▬ Les Shinobis on beau être des armes, ce sont aussi des personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de penser, d'avoir des sentiments. Ce ne sont pas seulement des outils, en tout cas ce n'est pas comme cela que je conçois les choses. Chaque personne est unique et sa vie est tout aussi importante que celle d'un autre. Nos situations, nos vies, nos sentiments ne sont qu'un moyen supplémentaire d'arriver à nos fins, à nos rêves quels qu'ils soient.


Je regardais à nouveau le ciel, franchement ce personnage était intriguant et je voulais en savoir plus, mais ce ne serait sans doute pas pour tout de suite.

▬ Quel est ton rêve? En as-tu un? Quelles sont les valeurs que tu souhaite défendre en tant que toi-même, en tant que personne à part entière?


J'avais très envie de savoir et pour cela, en même tant que je lui avait dit ces derniers mots, je m'étais relevée totalement puis le regardais aussi grand soit-il. Je voulais voir ses yeux, lui qui ne semble pas ce considérer comme une personne à part entière, mais plutôt comme une arme.
Moi si je devais me définir, je ne serai pas une arme mais plutôt la marionnette de ses messieurs, dames. Une personne qui, tant qu'elle n'aura pas réellement trouvé qui elle est et pourquoi elle est là, ne se réveillera pas de ce long sommeil cauchemardesque.
S'il savait comprendrait-il? Non certainement pas, c'est pourquoi cette discussion ne saurai avoir un réel but, une réelle fin.

▬ Qui es-tu réellement? Que veux tu devenir?


Tant de questions que je lui posais à lui, lui qui m'amenais aussi à réfléchir sur moi. Qui est-il? Cette question je la pose autant à lui qu'à moi qui ne sais toujours pas qui je suis. A mon avis, on était pas sortit de l'auberge, maintenant, c'était à lui de répondre à mes questions...

Miroir Miroir... Réponds-moi que je comprenne...


To be continued ...



Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyVen 25 Jan - 15:45



Deux destins tracés pour une rencontre.
★ Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé.




Feat
Aya Kaori
Intrigante ▬ Étonnante
...


Comment voyait-elle les ninjas dans sa généralité ? Pensait-elle qu'un ninja se devait de faire avec sa conscience, et de se soucier de sa propre personne, ou rejoignait-elle Hakujou qui pensait qu'un Homme de Clan ne vivait que pour ce dernier, faisant passer ses propres intérêts en second plan ? Pour le Bachiatari, le choix était rapide, toute sa vie étant basée sur le respect des traditions et sur les valeurs qu'on lui avait inculqué. Il était, est, et sera une arme à jamais, quoi qu'il en pense, alors pourquoi fuir face à son destin, lorsque celui-ci est inéluctable ?

▬ Les Shinobis ont beau être des armes, ce sont aussi des personnes qui ne peuvent pas s'empêcher de penser, d'avoir des sentiments. Ce ne sont pas seulement des outils, en tout cas ce n'est pas comme cela que je conçois les choses. Chaque personne est unique et sa vie est tout aussi importante que celle d'un autre. Nos situations, nos vies, nos sentiments ne sont qu'un moyen supplémentaire d'arriver à nos fins, à nos rêves quels qu'ils soient.


Sur le premier point, le Jinchuuriki s'accordait avec Aya. Un Shinobi était l'arme d'un Daimyo, ou d'un quelconque autre seigneur, mais aucun ninja ne pouvait s'empêcher d'avoir le moindre sentiment, bien que réussir à faire en sorte qu'un soldat ne pense qu'à travers les ordres de son supérieur était faisable, et fait, par les Bachiatari en temps de guerre. Ils n'étaient d'ailleurs pas les seuls à faire cela. De nombreux Clans, et des organisations clandestines appartenant aux villages cachés utilisaient ce procédé. Mais un sentiment.. Qu'il s'agisse d'amour, chose dont l'Hôte du Démon ignorait tout, de haine, de rancœur, ou de n'importe quel autre sentiment, cela ne pouvait disparaitre. Une émotion pouvait être dissimuler, cachée au plus profond de son être. Mais un sentiment, lui, ne pouvait être inexistant, mais pouvait être mis à mal par des valeurs contradictoires.

Néanmoins, la présence d'une chose si superflue qu'un sentiment de devait en aucun cas gêner un Shinobi dans sa fonction première : la guerre. Un jour, Azazel avait dit une chose au jeune Juunin, résumant parfaitement tout cela. Il lui avait dit : « Vos succès ne sont pas rendus publics ; vos échecs sont annoncés à la trompette. ». Comment s'assurer du succès ? En écartant ces petites choses amoindrissant un Homme. La compassion, l'amitié, l'amour.. Un ninja se devait d'oublier ça, pour le bien de sa mission, pour le bien de son village, et pour le bien de son Clan..

▬ Quel est ton rêve? En as-tu un? Quelles sont les valeurs que tu souhaite défendre en tant que toi-même, en tant que personne à part entière?


Un rêve ? S'il avait un rêve ? Que pouvait-il souhaiter, lui, un simple Shinobi ? Il n'était destiné qu'à une seule chose, à faire son devoir de Jinchuuriki de la Maison Bachiatari, et à rien d'autre. A quoi pouvait-il aspirer ? Une vie paisible, pour un guerrier ? Arriver en haut de la hiérarchie de son village ? Jamais le Conseil des Anciens ne laisserait quelqu'un d'autre que le Chef de Clan obtenir cette distinction, même s'il était capable de le devenir par la force. Quant aux valeurs qu'il défendait, il n'existait pas de différence avec celles défendues par le Clan tout entier.

▬ Qui es-tu réellement? Que veux tu devenir?


Autant de questions auxquels Hakujou ne pouvait pas répondre. Tout du moins, pas sans risquer de s'emporter, lui qui n'était pas habitué à un autre point de vue que celui de sa noble lignée. Étrangement, cette Aya ne l'agaçait pas, sans doute grâce aux températures relativement basses. Désireux de lui faire comprendre une bonne fois pour toute qu'elle avait tord en pensant que tout Homme à son destin en main, il prêcha le faux pour avoir le vrai, espérant ainsi obtenir confirmation sur la place qu'elle occupait chez les Kaori.

▬ Je n'ai pas mon mot à dire, sur ce que je dois devenir, ou du moins, sur ce que je suis déjà. Tu peux refuser une place de Matriarche au sein de ta famille, avec le déshonneur que ça te coûtera, mais moi, je ne peux fuir. Lorsque je te dis être une arme, je ne te dis pas cela seulement comme une image, mais comme une réalité.




To be continued ...


[HRP : Me v'là enfin soigné de ma mauvaise grippe :3]



Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptySam 26 Jan - 14:19



Deux Destins tracés pour une rencontre
★ Notre Destin est entre nos mains, cela est vrai, dans certains cas...

   
   
 
Feat
Hakujou-kun
Mystérieux ▬ Spécial
...
Il me fait réfléchir, il me fait penser, mais qui a raison? Qui a tord?
Que faire?


J'attendais les mots, j'attendais ses mots, mieux le connaitre, en apprendre plus sur lui et peut-être trouver des réponses à mes questions. Néanmoins dans cette réponse tant attendue, il ne me répondit pas, éludant les questions précédentes comme s'il n'avait pas la réponse ou alors qu'il n'avait pas envie d'en parler. C'était étonnant et ne m'aidait pas beaucoup...

▬ Je n'ai pas mon mot à dire, sur ce que je dois devenir, ou du moins, sur ce que je suis déjà. Tu peux refuser une place de Matriarche au sein de ta famille, avec le déshonneur que ça te coûtera, mais moi, je ne peux fuir. Lorsque je te dis être une arme, je ne te dis pas cela seulement comme une image, mais comme une réalité.


Je réfléchissais à ses mots tout de même car moi non plus je ne pouvais pas fuir et ce depuis ma naissance, ce destin, mon destin avait été tracé et aucun écart ne saurait être toléré.
Peut-être devrais-je finalement rentrer. Peut-être avait-il raison et je devais faire ce que l'on attend de moi, être une fille de bonne famille, une dirigeante mais aussi un lien entre les membres. Je devrais peut-être continuer mes missions mais aussi et surtout abandonner le fait de combattre en première ligne. C'était après tout ce que grand-mère voulait. Elle me voulait à la maison, avec les armes des femmes, soit la parole, la danse et la beauté.

▬ Tu as peut-être raison, la fuite n'est pas une solution, mais pour le moment, je ne me vois pas prendre ma place sans me battre pour ce que je suis.
Je n'ai pas réellement envie d'être une marionnette, mais je ne souhaite pas non plus amener le déshonneur sur ma famille. As-tu une solution pour cela?


Je demandais conseil à quelqu'un d'extérieur, quelqu'un qui, même s'il me jugeait ne pourrait sans doute pas grand chose contre notre famille. Après tout, nos familles étaient de la même classe sociale avec leurs alliances, leurs buts et leurs influences. Ce ne devait pas être tous les jours facile pour lui aussi, néanmoins il semblait pouvoir vivre "en liberté", ne se faisant pas embêter par un garde du corps trop sérieux.
Après tout, je n'avais pas forcément envie de partir, ou de ne pas être à la tête de la famille, juste je ne me sens pas prête, trop seule, et je ne sais pas réellement qui je suis. Même si j'arrive à me protéger, comment puis-je être certaine de protéger les autres? Je ne sais pas, je n'arrive pas réfléchir. Je souhaite juste avoir un peu d'aide, mais ne sais pas où la trouver.

▬ Comment faire pour se trouver et rester soi-même, tout en répondant aux attentes souvent contradictoires avec ce que l'on pense?


Encore et toujours des questions, des incertitudes, mais lui qui semble si sûr de lui, pourra sans doute me répondre. S'il ne le peut pas, qui le pourra?

▬ Désolée de t'embêter avec ça, je devrais peut-être te laisser au lieu de te retenir ici avec moi. En tout cas merci de m'avoir écoutée.


Oui, oui, je suis stupide, je n'ai pas envie d'arrêter là, je veux rester un peu avec lui, déjà parce que je me sens en sécurité, un sentiment que je n'ai pas eu depuis longtemps, mais je ne dois pas l'importuner plus longtemps.
Je ne compte pas non plus rentrer tout de suite, voulant me rendre à nouveau près de l'arbre avant de me faire enguirlander par Mitsuki. C'était quasi-certain que cela arrive. M'enfin, je m'inclinais devant Hakujou-kun avant de tourner les talons vers notre point de départ.
Pour réfléchir mais aussi pour profiter encore un peu avant de retourner près de la cage dorée.

Je finis par revenir auprès de l'arbre le plus majestueux de l'île, toujours aussi grand, je finis à nouveau par me rasseoir à son pieds. Regardant à nouveau le sommet de cet arbre, je me rappelais le regard froid de ce Bachiatari. Je me demandais franchement à quoi il avait pensé à ce moment là, mais aussi qu'est-ce qu'il faisait maintenant que j'étais partie. Mais bon, pas le temps de beaucoup réfléchir que Mitsuki en colère était encore devant moi. Je le regardais, avant de soupirer.

▬ Je sais ce que tu veux, mais laisse moi juste un peu de temps supplémentaire, disons milieu de l'après-midi, j'ai besoin de réfléchir. C'est important.


Il me regarda froidement avant de finalement me donner une missive venant de ma grand-mère, celle-ci me demandait de faire attention car je représentais le Clan à extérieur mais aussi que je devais revenir plus déterminée.

L'art et la manière de continuer à vous faire réfléchir, m'enfin, je ne comptais pas rentrer avant d'avoir trouver l'envie, mais aussi la détermination nécessaire pour devenir chef de Clan. C'était une sorte de promesse à moi-même. Mitsuki était parti pendant que je lisais la lettre, me laissant seule dans mes pensées, seule avec pleins d'interrogations mais aussi une personne en tête. Hakujou Bachiatari.


To be continued (viens me chercher ♥)...



Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyLun 28 Jan - 0:34



Deux Destins tracés pour une rencontre
★ Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé.

   
   
 
Feat
Aya Kaori
Intrigante ▬ Étonnante
...

« Le doute est peut-être plus lent mais tout aussi fluide que l'eau, il trouve dans le mur de la conscience les failles insoupçonnées, les crevasses oubliées ; il érode la loyauté la plus intransigeante. »



▬ Tu as peut-être raison, la fuite n'est pas une solution, mais pour le moment, je ne me vois pas prendre ma place sans me battre pour ce que je suis.
Je n'ai pas réellement envie d'être une marionnette, mais je ne souhaite pas non plus amener le déshonneur sur ma famille. As-tu une solution pour cela?


Hakujou avait donc vu juste, son interlocutrice était bel et bien destinée à devenir la dirigeante de sa famille, à son plus grand regret à première vue. Elle voulait se battre pour ce qu'elle était.. Quelle naïveté. Elle allait grimper sur la plus haute marche de sa hiérarchie clanique, et pensait devenir une marionnette ? Son garde du corps en était une, lui qui se contentait de suivre à la trace une gamine. Mais un leader, lui, ne pouvait être manipuler par des subalternes, ou tout du moins, s'il disposait d'une solide volonté. Et sur ce point, la jeune Aya était loin du compte, elle qui ne se voyait que comme un mannequin articulée dont les vieillards pouvaient tirer les ficelles.

▬ Comment faire pour se trouver et rester soi-même, tout en répondant aux attentes souvent contradictoires avec ce que l'on pense?


Le combat. Voilà la seule chose pouvant mettre d'accord des Shinobis de générations différentes. Si elle ne souhaitait pas être un pantin servant aveuglement des conseillers avides de pouvoir, l'adolescente n'avait qu'à imposer son point de vue en frappant du poing sur la table, comme les Bachiatari l'avaient fait il y a trois générations de cela, face au reste des Yuki. Ainsi, elle s'apercevrait aisément de qui était fidèle. Mais elle n'avait sans doute pas la force de caractère et l'expérience de combat nécessaire à cela.

▬ Désolée de t'embêter avec ça, je devrais peut-être te laisser au lieu de te retenir ici avec moi. En tout cas merci de m'avoir écoutée.


La demoiselle se redressa, avant d'adresser une révérence à son compagnon d'infortune. Ce dernier la regarda du coin de l’œil s'éloigner, gardant sa position, telle une statut. Son regard se reporta alors sur la mer. Il s'approcha suffisamment près de l'eau pour pouvoir se pencher et la toucher. Le froid mordit ses doigts, tandis qu'il réfléchissait. Cette rencontre avait été particulière, et le fait de n'avoir pas répondu aux interrogations d'Aya le taraudait. En temps normal, il n'aurait jamais eut une conversation aussi longue, ou alors, il aurait fini par s'énerver au risque de déclencher un conflit clanique. Mais cette fois, c'était différent. En quoi, il ne saurait le dire..

Tournant le dos à la mer, il quitta la plage, traversant les bois en suivant la piste laissée par la Kaori, avant de se rendre compte qu'elle était simplement retourné à leur lieu de rencontre. Alors qu'il était sous le couvert des bois, et pouvait voir la jeune femme, il marqua un temps d'hésitation. Il n'était pas dans ses habitudes d'aller vers une personne, hormis pour lui rentrer dans le lard. Toutefois, rentrer dans la future Matriarche d'une famille noble n'était guère une bonne idée.. Après moins d'une minute, il murmura une insanité, puis quitta l'abri des arbres pour avancer face à son interlocutrice.

▬ Ton rôle est de guider tes semblables. Imposes-toi, simplement.. Voilà ma réponse.


Plongeant son regard hivernal dans celui d'Aya tout en continuant de marcher pour finalement s'arrêter à quelques pas d'elle, il reprit.

▬ S'ils te sont vraiment fidèles, ils te suivront. Dans le cas contraire, à toi de prendre les mesures nécessaire. C'est ça, être un Chef.


Des paroles dures, car signifiant que le manque de loyauté se payait par le sang. Mais c'est ainsi que le monde tournait depuis des centaines d'années, depuis bien avant le Rikudou, qui diffusa le Ninjutsu et maintenu une paix fragile durant son existence. Et cela restera ainsi durant encore de nombreuses générations.


To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyLun 28 Jan - 7:10



Deux Destins tracés pour une rencontre
★ Notre Destin est entre nos mains, cela est vrai, dans certains cas...

   
   
 
Feat
Hakujou-kun
Mystérieux ▬ Spécial
...
Du courage ! Du courage ! Demande-le lui !


Il était là, il était de nouveau près de moi, je pouvais sentir le poids de son regard posé sur moi. Est-ce qu'il voulait me parler ? Me répondre peut-être ? En tout cas moi je continuais de penser encore et tout à propos de tout et de tout le monde. Pas facile. Et puis pas facile du tout lorsque l'on ne peut parler à personne parce qu'on arrive pas à leur parler ou alors à parler avec eux sans les blesser ou les mettre en colère. La solitude c'est bien, parfois c'est mauvais, mais pour le déterminer il faut avoir des personnes à ses côtés, des personnes en qui on a confiance.
C'était l'un de mes buts en tant que future chef de clan. Ma grand-mère m'avait alors expliqué à quel point il était important de nouer des réseaux d'informations, mais aussi des liens forts avec d'autres clans, d'autres personnes, juste au cas où...

▬ Ton rôle est de guider tes semblables. Imposes-toi, simplement.. Voilà ma réponse. S'ils te sont vraiment fidèles, ils te suivront. Dans le cas contraire, à toi de prendre les mesures nécessaire. C'est ça, être un Chef.


Être chef était donc être un guide, mais qui peux prendre des sanctions... Je réfléchissais pendant que je regardais ses yeux bleus acier. On peut dire que pour le moment il était bien plus avancé que moi dans la matière, mais le temps que l'idée fasse son chemin et peut-être est-ce que je pourrais devenir un bon guide pour mon Clan, juste avec de l'entraînement, des conseils et un peu de réflexion encore car je ne suis pas encore tout à fait sûre...

Et puis, « prendre les mesures nécessaire », est-ce que j'en serai capable ? C'était peut-être ça la plus grande question, si je suis capable de devenir Matriarche de mon Clan je dois pouvoir faire tout ce qui est en mon pouvoir pour lui, néanmoins cela implique aussi de peut-être faire couler le sang. Ou alors de le faire à ma manière. Les poisons aussi c'était sympa. Bref. Regardant toujours Hakujou-kun, je finis par reprendre la parole et de faire comme j'avais lu dans un livre. Enfin, j'espérais que cela marche, mon livre était assez précis sur la manière dont procéder, alors je le ferai comme indiqué. Une sorte de « les relations sociales pour les nuls ». Attention... Je me relevais et m'époussetais avant de replonger mon regard dans le sien.

-Merci. Tu m'as beaucoup aidée. J'ai encore quelques interrogations, mais je pense que cela pourra attendre...


Phase 1 : Le sourire. Bref. Je vous dis pas la catastrophe lorsque je me suis entraînée devant la glace, donc ici je fis un mimi sourire parut une demi-seconde et disparut en un éclair.

Phase 2 : L'approche. Je m'approchais assez d'Hakujou pour voir qu'il était bien plus grand que moi, mais pas trop près pour pas qu'il ne se sente agressé.

Phase 3 : Cette phase là, je dois avouer qu'elle me fait rougir parce que j'ai pas l'habitude d'être comme ça, d'être tactile aussi, mais bon faire des efforts pour « serrage de mains ».
Je lui pris les deux mains et les tendaient vers moi, c'était comme ça sur le dessin. Puis ensuite phase finale.

Phase finale : Parler !

▬ -Euh...enfin...que dirais-tu de rester...enfin...de rester en contact ?


J'avais la tête baisser, mais ce n'était pas convenable du tout, alors même si j'étais gênée, rougissante et tout le bazar, je finis par le regarder à nouveau dans les yeux.
Je sais pas trop pourquoi mais ses yeux hivernal me calmaient, bref. Je pris une grande inspiration attendant la réponse.

Le livre s'était-il trompé ? J'étais certaine d'avoir tout fait bien, alors... J'espérais avoir eu bon.


To be continued (devenons amis x) )...



Revenir en haut Aller en bas
Hakujou No Bachiatari.
Shichibi Master
Hakujou No Bachiatari.


Messages : 35
Date d'inscription : 08/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin - Shichibi no Jinchuuriki.

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyJeu 31 Jan - 17:04



Deux Destins tracés pour une rencontre
★ Je crois qu’un homme fait ce qu’il peut, jusqu’à ce que son destin soit décidé.

   
   
 
Feat
Aya Kaori
Intrigante ▬ Étonnante
...

« L'amitié est la similitude des âmes. »



▬ Merci. Tu m'as beaucoup aidée. J'ai encore quelques interrogations, mais je pense que cela pourra attendre...


La demoiselle afficha un demi-sourire le temps d'un clignement d’œil. Certainement par pur courtoisie, pour accompagner ses mots. Dans le cas d'Hakujou, la courtoisie, ce n'était pas son truc. Il n'allait pas s'amuser à montrer ses dents juste pour avoir une tête plus agréable. Surtout que pour lui, un sociopathe, les ressentis humains ne lui importaient guère. Aya, maintenant debout, s'approcha du Jinchuuriki. Ce dernier la dominait d'une bonne quinzaine de centimètres si ce n'est plus. Et là, arriva le problème. Elle tendit les mains en direction de celle du Bachiatari dans le but de les saisir. Tout ses sens aux aguets, et interprétant cela comme une menace, il s'apprêtait à lui asséner un coup de pied en pleine tête, lorsqu'il entendit la voix de son Bijuu résonner dans son esprit, qui le sermonna une nouvelle fois, heureusement avant que le Shinobi n'ait exécuté le moindre mouvement.

* Hakujou, arrêtes ! Espèce d'abruti, profites de la situation, au lieu de laisser ton caractère de merde prendre le dessus ! *


▬ Euh...enfin...que dirais-tu de rester...enfin...de rester en contact ?


Se reconnectant à la réalité, il réalisa que son interlocutrice lui agrippait fermement les mains. La Kaori avait la tête baissée, pour une raison sans doute propre aux femmes. Le Bachiatari quant à lui, baissa les yeux pour observer leurs mains les unes dans les autres, et aussitôt, sa capacité héréditaire se fit ressentir. La température de ses mains se rapprocha de celle de la glace, par pur automatisme. Retirant vivement ses mains lorsqu'Aya releva le visage, il se massa les paumes des mains, tout en cherchant comment répondre à l'étrange demande de la future Matriarche. Il devait également justifier la réaction qu'il venait d'avoir, et tout cela, dans le plus grand calme. Autant dire, il s'agissait là d'une véritable exploit de sa part de réussir à faire tout ça. Sans le Démon à Queues, il y a longtemps qu'il aurait envoyer paitre son " amie ".

▬ Hum.. Vieux réflexe, au temps pour moi.. Mais ouais, j'veux bien.. Garder contact..


Quoi, vous ne pensiez tout de même pas qu'il allait dire ce mot déshonorant et totalement exclu de son vocabulaire ? Vous savez, celui qui commence par dé, qui se poursuit par so, et se termine par lé. Non, c'était hors de question. Jamais il ne donnerait se plaisir à quelqu'un de lui signifier qu'il était désolé, chose qu'il trouvait rabaissant. Et personne ne rabaisse l'Hôte.

▬ Je suis sûr que ton lèche-cul personnel sautera au plafond en apprenant tout ça.


Et l'homme pouvait même se pendre pour laver son honneur, Hakujou serait heureux de l'aider à faire le nœud..


To be continued...



Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] EmptyLun 4 Fév - 20:05

    Je voulais garder le contact avec lui car il pouvait m'apporter beaucoup de choses, mais aussi parce que dans le fond, je l'aimais bien. Aimer ou non une personne sur quelques mots échangés n'était pas dans mes habitudes mais après tout, si nous venions à nous revoir de nouveau, j'étais certaine que nous pourrions mieux nous connaître et peut-être envisager une relation amicale.
    Je n'étais pas très douée niveau sentiments mais je pensais pour une fois être capable de me faire un ami. « Ami » un mot qui signifie beaucoup pour moi, car si nous venions à le devenir, il serait alors mon premier. Mon premier ami, un être cher. Presque comme de la famille, à part qu'à lui on peut tout dire ou presque.
    Mon interlocuteur, ses mains dans les miennes fit alors passer un courant gelé entre nous, je me demandais si j'avais mal fait quelque chose ou alors si je l'avais énervé pour qu'il réagisse de la sorte, mais il me détrompa en me confiant que c'était une sorte de réflexe. Il s'excusa en quelque sorte avant d'accepter ma proposition.

    J'en fus très très heureuse, mais ne le montrait pas trop, je n'allais tout de même pas trop montrer mes émotions, non, il était encore trop tôt, un jour peut-être...


    ▬ Je suis sûr que ton lèche-cul personnel sautera au plafond en apprenant tout ça.

    Je regardais Hakujou-kun et faillis échapper un petit rire, pourquoi ? Eh bien parce que je ne m'y attendais pas du tout mais aussi parce qu'il avait tout compris de Mitsuki.

    -Certaine qu'il sera fou de joie, mais après tout, la décision m'appartiens de m'entourer de qui bon me semble.

    Ma grand-mère, elle, serait sans doute mitigée, car après tout si on regardait la situation d'une façon plus stratégique et plus diplomatique, c'était un moyen comme un autre d'approcher les Bachiatari. Et même si cela ne m'intéressais pas pour le moment, la situation était ainsi, que je le veuille ou non.

    J'avais encore quelques grandes décisions à prendre, alors peut-être pourrais-je me remontrer un peu plus tard devant Hakujou-kun, cela serait une une sorte d'évolution, un passage obligé devant celui qui m'aura sans doute le plus fait réfléchir. Regardant Hakujou-kun puis le ciel, je me demandais si nous pouvions aller encore quelque part histoire de continuer à discuter ou tout simplement rester ici. C'est alors que je me souviens que pour devenir « ami » nous devions en savoir un peu plus l'un sur l'autre. C'était donc l'heure des questions.


    -Dis moi Hakujou-kun, la prochaine fois que l'on se verra, seras-tu d'accord pour que l'on apprenne à mieux se connaître ?

    Sans attendre sa réponse, je fis comme dans mon livre « pour les nuls », je m'approchais de lui pour lui déposer un petit baiser sur la joue, avant de faire virevolter ma robe et moi-même, bien plus loin de lui.
    J'étais contente, et même si physiquement ça ne se voyait pas, mon mental allait beaucoup mieux et je me sentais dores et déjà plus libre.


    -Mitsuki tu peux sortir, je sais que tu es là...

    Mitsuki apparut alors à côté de moi, l'air assez en colère, mais pas trop non plus, faisant surtout attention à mon acolyte, puis finalement se retournant vers moi il me fit signe qu'on partait.

    -A bientôt j'espère Hakujou-kun. Allons-y...

    Je regardais une dernière fois celui qui sans doute resterait dans mes pensées un bon moment avant de retourner à la maison principale. J'allais voir ma grand-mère pour m'expliquer sur ma « fugue autorisée » avant de lui demander un peu de temps pour réfléchir sur moi, mon rôle et la famille. Dès lors que cela serait fait, je lui en ferais part. Et alors sans doute, je prendrais mes responsabilités. Néanmoins même si j'avais l'esprit bien prit par toutes sortes de réflexions, j'avais aussi hâte de « le » revoir à nouveau...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]   Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux destins tracés pour une rencontre [PV Hakujou No Bachiatari] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux êtres liés pour une même mission [PV Hakujou Bachiatari]
» Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]
» Hakujou No Bachiatari.
» Ningenkankei - Hakujou no Bachiatari.
» J'écrirais ma propre légende. [Terminé pour votre plus grand plaisir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DE L'EAU :: Autres lieux :: L'Archipel-