AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Descriptif de Suna No Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Administrateur
Maître du Jeu


Messages : 49
Date d'inscription : 12/12/2012

Descriptif de Suna No Sato Empty
MessageSujet: Descriptif de Suna No Sato   Descriptif de Suna No Sato EmptyVen 11 Jan - 20:18

❝ SUNA NO SATO


❝ ARCHITECTURE ET DÉFENSES


Depuis que Shibien Sakyuu est passé au pouvoir, le village est devenu une véritable forteresse, impressionnant amas de constructions guerrières. De nouveaux postes de gardes ont été disséminés dans tout le désert, un incroyable réseau de surveillance qui jusqu'à maintenant, n'a jamais failli. La sécurité est devenue une priorité pour l'actuelle Kazekage, Hoshizora Sakyuu, qui ne veut plus voir ses hommes mourir sur leur propre terre. Ainsi, les étrangers n'appartenant à aucun village majeur se voient arrêtés à chaque poste de contrôle pour être identifiés et répertoriés. Les nukennins quant à eux, n'osent même plus s'éloigner des frontières, craignant de s'approcher de la capitale.

En effet, des changements radicaux ont été opérés à Suna. En plus de la rénovation du palais du Daimyio pour la Kazekage, l'immense mur qui ceint le village à été renforcé non seulement en hauteur mais aussi en résistance. Des shinobis spécialiste du ninjutsu défensif, qu'il soit d'affinité ou neutre gardent constamment l'entrée et les alentours du village. Il paraîtrait même qu'un réseau de sous terrains depuis longtemps oublié mais récemment rénové permettrait aux civils de Suna de s'y abriter en cas d'attaque et pourrait permettre à ces derniers de sortir en urgence de la ville pour déboucher sur un petit village des alentours.

Une autre nouveauté : le Dédale des Vents, ce palais infernal remis au goût du jour et partiellement reconstruit par et pour la Kazekage, qui est sûre d'y être en sécurité. Des jardins magnifiques, des sous terrains abritant une terrible prison et des salles de tortures, un labyrinthe de couloirs ou tous les étrangers peuvent se perdre...Le Dédale des Vents est une arme à lui tout seul, en plus d'être un magnifique palais recelant toutes les richesses de la Kazekage, ainsi que ses secrets militaires et ses précieux hommes de main, les Lames Écarlates, élite bien nommée de Suna.






❝ HISTOIRE


EN COURS.





❝ HIERARCHIE ACTUELLE


ROKUDAIME KAZEKAGE ▬ HOSHIZORA SAKYUU
BRAS-DROIT DE LA KAZEKAGE ▬ ???
CHEF DES LAMES ECARLATES ▬ ???
RESPONSABLE DES GEOLES ▬ ???
RESPONSABLE DES PATROUILLEURS ▬ ???
RESPONSABLE DE LA SECTION TORTURE ▬ MP HOSHIZORA SAKYUU





❝ POLITIQUE DU VILLAGE


Ecrasant totalement le daymio de Suna sous son influence, Hoshizora Sakyuu est au poste de Kazekage depuis bientôt dix ans et à tenu à mettre un accent sur la sécurité de ses shinobis et des civils du pays du vent. Les alentours de Suna sont donc désormais étroitement surveillés ainsi que les batîments importants comme le palais de la Kazekage ou les Archives, hauts-lieux primordiaux de la politique du village. Toutes les décisions militaires sont prises au Dédale des Vents, le palais même de la Kazekage qui a réservé de nombreuses salles à l'usage des réunions politiques et guerrières. L'organisation n'a jamais été aussi millimétrée, aussi précisément orchestrée.

Il a été décidé que les équipes des shinobis seraient revues et corrigées pour contenir au moins un ninja spécialiste des offensives rapprochées et de la filature, un ninja spécialiste en iroujutsu et un ninja spécialiste en combat à distance et en défense. L'apprentissage des jeunes ninjas et kunoichis à été réellement renforcé et accéléré. Ainsi, les plus jeunes recrues sont pour la plupart très doués et habiles et montent de plus en plus jeune en grade. Dans un but d'efficacité mais aussi d’étiqueté, les genins se voient suivre un entraînement très concentré et intensif ou l'accent est mis sur le développement des facultés personnelles, comme des Kekke Genkai, mais aussi des essentiels comme l'Iroujutsu ou le Kenjutsu, le but étant d'avoir de parfaits petits shinobis prêts à l'attaque, pourvus de toutes les chances de s'en sortir face à l'ennemi grâce à de solides connaissances.

Un groupe de ninjas d'élite à été crée par Shibien Sakyuu avant que ce dernier ne meure durant une mission que seul lui pouvait réussir. Les Lames Écarlates.
Fins sabreurs, épéistes habiles nés avec une arme au bout du bras, les Lames Ecarlates sont les assassins, les limiers, les hommes de main de la Kazekage. Soigneusement choisis parmi les jonins supérieurs et présentant des kekke genkai ou des facultés spéciales, ils forment un corps militaire d'exception et Hoshizora entretient avec eux une relation spéciale : ils sont à la fois ses protecteurs, ses protégés, ses amis, ses amants et amantes. Toujours en sa présence, ils doivent garder le silence, un silence solennel. La plupart d'entre eux n'ont pas leur propres appartements et logent dans celui de leur Kazekage. Il se trouve qu'Hoshizora les entretient avec l'amour d'une mère et y tient comme la prunelle de ses yeux. Si quelqu'un venait à blesser l'un d'eux, il se verrait torturé puis tué sans scrupules. On ne compte en tout que quinze Lames Écarlates.

LAMES ECARLATES ▬ 1/15






❝ CLANS NOTABLES


SAKYUU ▬
Les Sakyuu ont toujours été les spécialistes de la torture et est le clan fondateur du village de Suna.
Les Sakyuu sont en général très polyvalents et présentent des aptitudes pour le Ninjutsu, le Kenjutsu et l'Iroujutsu. Certains membres auraient même la faculté de maîtriser toutes les affinités. Mais leur domaine reste cependant la souffrance et la torture, par les armes, les insectes, le feu, et même, les poisons...Pour ce qui est de leurs caractéristiques physiques, les Sakyuu ont pour la plupart des cheveux sombres, noirs ou bruns, ainsi que des yeux mordorés ou couleur de jade. La famille compte plus que tout pour eux ainsi que l'honneur du clan. Leur emblème est une tête de panthère dorée.

SANADA ▬
A la botte des Sakyuu depuis la création du village, les Sanada étaient autrefois un clan nomade sans foi ni loi. Les Sakyuu les ont très vite réquisitionnés pour leurs facultés furtives d'espions et de limiers. Pendant, un temps, ils ont été les hommes et femmes à tout faire des Sakyuu, étroitement liés au clan majeur de Suna. Leurs affinités ont toujours été Futon et Doton. On n'en sait pas vraiment plus sur leurs capacités spéciales, car ils se sont au fil du temps mélangés aux autres clans, contrairement aux Sakyuu qui ont cherché à garder un sang quasi-pur. Les Sanada sont en général de petite taille, trapus et aussi légers que des plumes, avec de grands yeux bleus et des traits fins. On sait que la plupart d'entre eux ne jurent que par les Sakyuu.

Revenir en haut Aller en bas
https://setsuwa-no-naruto.forumsrpg.com
 

Descriptif de Suna No Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Descriptif des Yakuzas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: ADMINISTRATION :: Parchemins sacrés :: Livre du Shinobi-