AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Some questions plz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kisa'
Invité
Anonymous



Some questions plz ! Empty
MessageSujet: Some questions plz !   Some questions plz ! EmptyJeu 10 Jan - 0:43

Salut le monde Very Happy ... Comme j'aimerais vraiment continuer à rp avec vous je souhaiterais m'inscrire ici et vous rejoindre mais j'ai déjà un soucis principal, je viens de lire ce qui concernait le concept et je ne me situe pas du tout Razz ... Pour ma défense je viens de terminer mes exams et l'heure n'arrange rien du tout haha ...

Et je demande toujours, serait-il possible de jouer épéiste avec Samehada ou dans le cas d'un refus avec une tout autre arme inventée ? ^^

Fin en gros je ne sais pas quel personnage créer ...

Beau graphisme en tout cas, j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo Nekoshiro
Membre
Tsukiyo Nekoshiro


Messages : 25
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 32
Localisation : Konoha =3

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Genin / Jinchuriki de Nibi

Some questions plz ! Empty
MessageSujet: Re: Some questions plz !   Some questions plz ! EmptyJeu 10 Jan - 0:50

Je ne suis pas du staff, mais comme je suis là je vais me permettre de répondre a ta question =)

En fait contextuellement nous sommes bien dans l'univers de Naruto a 100%, sauf que les personnages du manga n'ont jamais exister.

Dans la mesure ou nous ne suivons pas "le monde" de Naruto les épéistes légendaires tell que Kisame, Zabuza .. n’ont jamais exister. Cependant toutes les "reliques" et les "objet" propres a l'univers sont toujours là ce qui implique que les épée légendaires, a mon humble avis, son quand même là même si les bretteur qui les manies dans le manga n'y sont pas.
Dans tout les cas oui, tu pourrais magner une arme inventé si d'aventure je me trompais, tu n'aurais qu'a je pense, la proposer au staff qu'il vois de quoi il en retourne et s'il la valide ou pas =3
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Some questions plz ! Empty
MessageSujet: Re: Some questions plz !   Some questions plz ! EmptyJeu 10 Jan - 17:50

Tsuki tu es un membre modèle.

Donc Kisa comme l'a dit Tsuki toute les reliques et autres objet sont toujours là. Pour des armes inventé nous jugeons au cas par cas.

P.S : si tu veux jouer un épéiste de Kiri il faudra que toi, Tenshirama et moi nous en parlions car nos histoire sont liées.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa'
Invité
Anonymous



Some questions plz ! Empty
MessageSujet: Re: Some questions plz !   Some questions plz ! EmptyJeu 10 Jan - 21:00

Tu peux d'ores et déjà me considérer comme un bretteur car c'est ce que j'aime le plus jouer ^^ ... Maintenant il reste à savoir quel sabre manier et j'avouerais que si Samehada s’avérait être jouable, je me laisserais bien tenter par ma vieille amie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

Some questions plz ! Empty
MessageSujet: Re: Some questions plz !   Some questions plz ! EmptyVen 11 Jan - 12:35

Tu es tout à fait en mesure de prendre Samehada ! Pas de problèmes de ce coté-ci, seulement, comme l'a dit Tairi, va falloir que nous discutions un peu car nos histoires sont liées, en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Some questions plz ! Empty
MessageSujet: Re: Some questions plz !   Some questions plz ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some questions plz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour un DC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Coin invités-