AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Hozuki
Membre
Kuro Hozuki


Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2013

C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase [UC] Empty
MessageSujet: C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase [UC]   C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase [UC] EmptySam 9 Mar - 22:13

Hozuki Kuro

C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase [UC] Tumblr_mj5k2vlRgl1rnc4a6o3_250
C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase [UC] Tumblr_mj5k2vlRgl1rnc4a6o2_250



❝ FICHE D'IDENTITÉ

AGE : 18
VILLAGE : Kiri
RANG : Chunin
PUISSANCE GLOBALE : A
SPÉCIALITÉS : Clan Hozuki, Jinchuriki de Sanbi (Ninjutsu 5/5, Vitesse/agilité 4/5, Kenjutsu 5/5, Taijutsu 3/5, Genjutsu 0/5)
EQUIPEMENT : Katana :
Spoiler:




CARACTÈRE DU PERSONNAGE



C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase [UC] Tumblr_mj0qe2Hi6B1qf8rnjo1_500
Comment éviter à une goutte d'eau de se dessécher ?
─ En la jetant dans la mer.


Un corps fait d'eau et un caractère équivalent à un océan.. Certains jours l'océan est calme, agréable à regarder, sympathique à toucher. Et d'autre où ce même océan est agité, inspirant la crainte et la peur d'être entraîné dans cet étendus dont on en voit pas l'extrémité.

Et bien on peut dire que mon caractère est un océan. Je suis relativement calme la plupart du temps, que sa soit dans ma vie sociale ou encore dans ma vie de shinobis. Pourtant, j'étais un enfant très lunatique si vous voyez ce que je veux dire, disons qu'avec le temps j'ai appris à contrôler mes émotions. Ce qui est loin d'être une tâche compliquée pour un Hozuki après tout nous sommes éduqués et entraînés pour devenir de parfait assassins. Je sais avoir du recul sur les choses lorsqu'il le faut, je ne suis pas du genre à m'affoler lors d'un combat : chaque technique/ninja à sa faiblesse. Bien que je sois l'exception qui confirme la règle, vous l'avez compris je suis du genre vantard, j'ai certainement trop confiance en moi et mes capacités, mais que voulez-vous.Bref, cessons de tergiverser. Malgré cette nature discrète je suis une personne insolente détestant toute autorité, en clair je ne sers que moi-même et seulement moi. Du moins c'est ce que je dis, en réalité c'est surtout ma fierté qui dit ça... J'obéis à mes supérieurs et le plus souvent sans m'y opposer tel un chien courant après la balle que le maître à lancer. Je reste tout de même un provocateur née, ne sachant pourquoi mais me procurant une jouissance extrême lorsque ma cible sors de ses gonds, ce petit jeu reste l'un de mes préférés parmi toutes les choses drôles et amusantes de ce monde.

L'optimisme, ahhh l'optimisme. La positive attitude quoi. C'est une façon de voir les choses, une façon de vivre dirais-je. Oui je suis optimiste. Certainement un peu trop, car cela a de temps en temps pour effet de surprendre mes camarades au point qu'ils se demandent même si je comprends bien la gravité de la situation. Et pourtant je ne me lasse pas de voir leurs visages devenus totalement crédule lorsque je résous leur situation dite si grave. Et oui, je possède un sens tactique relativement aiguisé, je suis un stratège hors-paire. En tant que membre du clan Hozuki digne de ce nom, je me devais de l'être. Un assassin incapable d'élaborer des stratégies ne serait qu'un épéiste sans épée.

[PAS FINIIIIISSS]


PHYSIQUE DU PERSONNAGE


EN COUR


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Une famille de tueurs innés, aussi nommé « rejetons du démon ».


EN COUR


Revenir en haut Aller en bas
 

C'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi-