AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je vends mon corps pour 10c de l'heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kinchuuji
Membre
Kinchuuji


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du Clan Tengu

Je vends mon corps pour 10c de l'heure. Empty
MessageSujet: Je vends mon corps pour 10c de l'heure.   Je vends mon corps pour 10c de l'heure. EmptyJeu 7 Mar - 21:19

Voilà, je vous ai appâter avec mon super titre trompeur. Et maintenant que j'ai toute votre attention, je vais vous parler de la réelle raison de ce message:

J'accepte le premier venu qui acceptera cette demande de RP!!!

Conditions: Il faut que le premier venu ait une quelconque raison valable d'entrer en contact avec l'Oyabun du Clan Tengu ou bien avec le musicien civil charmeur, employé du Daimyo du Pays de la Terre pour ses talents de violoniste hors pair (petite biographie histoire que vous sachiez quoi avoir à faire avec moi^^).

Voilou Very Happy

PS: Pour ceux qui seraient tentés par un combat, c'est d'accord, mais les premiers post seront du blabla à la Dragon Ball ou bien le RP sera légèrement reporté car ma FT n'est pas encore validée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinchuuji
Membre
Kinchuuji


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du Clan Tengu

Je vends mon corps pour 10c de l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps pour 10c de l'heure.   Je vends mon corps pour 10c de l'heure. EmptyDim 10 Mar - 12:42

Vraiment aucun intéressé?

Même si je vous dis que, maintenant que ma FT est validé, ça peut poutrer dès l'ouverture du rideau? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tolim
○ Killer of Thousand ○
Tolim


Messages : 19
Date d'inscription : 17/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Déserteur

Je vends mon corps pour 10c de l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps pour 10c de l'heure.   Je vends mon corps pour 10c de l'heure. EmptyDim 10 Mar - 19:21

Je suis preneur vu que personne ne te réclame ^^ (et aussi parce que sa pourrait être intéressant que Tolim rencontre l'Oyabun du clan Tengu. Je t'invite à lire ma fiche de présentation ou même le rp que je fais avec Toshi)
Pour ce qui est de la nature, on verra au sein même du rp qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinchuuji
Membre
Kinchuuji


Messages : 18
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 29
Localisation : Dans ma chambre

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du Clan Tengu

Je vends mon corps pour 10c de l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps pour 10c de l'heure.   Je vends mon corps pour 10c de l'heure. EmptyDim 10 Mar - 20:22

Oui, personne ne veut RP avec moi :'(

Mais je vois quelque chose de très intéressant là Razz. Tu es un tueur de Yakuzas! °° Y a donc moyen d'entamer une grande relation de pure haine durable et réciproque Very Happy.

Sinon, petite prévention: J'ai pas RP depuis la fermeture de Naruto no Agari, donc pas depuis super longtemps mais je risque quand même d'être surpris par une petite faiblesse de syntaxe une fois de nouveau sur le terrain^^

Et pour en revenir à notre RP: J'attaque le sujet au Pays de l'Ours (tout naturellement) et je te prie d'avance de m'excuser mais...j'ai déjà une idée d'amorce que je n'arriverai pas à m'enlever de la tête (aussi bête soit elle) donc, la nature du RP est un peu forcée^^ (au pire, j'ouvre le RP donc j'ai tout les droits! Mouhahaha! Je vais même décider du temps qu'il fait!!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vends mon corps pour 10c de l'heure. Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon corps pour 10c de l'heure.   Je vends mon corps pour 10c de l'heure. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vends mon corps pour 10c de l'heure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions pour un DC.
» 'tit avatar pour le 'tit nouveau?
» Des Pnj pour enrichir l'histoire du fow
» Qu'est-ce qu'un souvenir pour un avenir [PV Tolim]
» Mission pour les jeunots. [ Pv Iatsu, Yûu & Hokori. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Gestion du Shinobi :: Demande de rps-