AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 || Yoootsuki Akimotooo ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yotsuki Akimoto
Membre
Yotsuki Akimoto


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: ANBU

|| Yoootsuki Akimotooo ||  Empty
MessageSujet: || Yoootsuki Akimotooo ||    || Yoootsuki Akimotooo ||  EmptySam 2 Mar - 20:50

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : Yotsuki Akimoto
AGE : 25
VILLAGE : Kumo
RANG : Jônin ou ANBU ( à vous de voir)
NIVEAU DE PUISSANCE : A ou S (...à vous de voir Razz)
SPÉCIALITÉS : Kuchiyose ( Loups ) - Taijutsu - Ninjutsu ( Raiton - Suiton - Ranton )
ÉQUIPEMENT : Outils et armes ninja habituel.




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


. Tel un grand cru qui se forge au fil du temps, la psychologie d'Akimoto en fit de même.
Comme vous le verrez dans l'histoire, Akimoto n'a pas eu une enfance facile-facile. Cela ne l'empêcha pas d'être sage et obéir à tout ce que lui demandait son « tuteur ». Peu apte, à l'époque comme aujourd'hui, à montrer ses sentiments, il voit toujours le monde d'un regard détaché et un sang-froid impressionnant. La curiosité, essentiel à l'épanouissement d'un enfant, lui est complètement inconnue, la violence par contre, fut son allié. Aki en avait besoin pour vivre, pour survivre. Il devait combattre, voir le sang coulé, cela lui semblait vitale, l'endoctrinement de son « tuteur » aida aussi ce caractère violent. Aujourd'hui encore cette violence l'habite, il lui a même trouvé un petit nom, « Yin », son passager sombre.
Une fois fraîchement diplômé de l'académie ninja de Kumo, Akimoto dû suivre une tout autre voie, celle de son clan et celle du système ninja. S'il voulait être un homme complet et être un bon shinobi, il devait apprendre les bases du comportement humain, s'amuser, être sérieux, nouer des liens sociaux avec d'autres personnes. Heureusement pour lui, son nii-san était là pour l'aider, ce qui nous donne l'Aki d'aujourd'hui.
Il a confiance en lui, fier et il lui arrive d'être arrogant. Lors d'un combat, il s'amuse généralement avec son adversaire sans pour autant lui dire ou le faire savoir, jusqu'à s'ennuyer et en finir d'une puissante attaque Ranton ou à l'aide de ses invocations. Peu avare en révélation de ses capacités, il préfère les montrer en dévoilant un minimum de son Kekkai Genkai, qu'il voit lui-même comme un avantage, mais le réserve pour des ennemis valant le coup. Il ne se bat que lorsqu'on le provoque, ce qui change de quand il était enfant, il lui arrive néanmoins de déclencher des rixes lorsqu'il est de mauvaise humeur. Ses relations avec les autres peuvent être tumultueuse... De par sa taille et son attitude, certains le voient comme un m'as-tu-vu et le regarde bizarrement. Il n'attribue sa confiance qu'à une poignée de personne, sa meute comme il l'appel. Avec eux, il a apprit à développer un humour sarcastique, pince-sans-rire, qui fait souvent mouche, même si l'intonation d'Akimoto laisse planer le doute.
L'amour, un sentiment aussi magnifique que dangereux et qui n'est pas inconnu à notre jeune homme. Ne vous pressez pas, vous le saurez dans l'histoire. Mais disons qu'en ce moment, il est célibataire. Veinardes ! Bref, comme dit précédemment, il n'est pas curieux, pose un regard sur ce monde, ses guerres, son village et même son clan, assez distant. Tous ses enjeux politique, ses guerres pour amasser un peu de territoire ou je ne sais quoi, ce n'était rien, Akimoto voit qu'il y a plus grand, le monde dans son ensemble et il compte bien trouver sa placer dans celui-ci. Il est sur la bonne voie, après tout, il a rejoint Kumo, à retrouver son nom, à une équipe soudée. C'est un bon commencement.
Bon vu qu'on est dans la psychologie, autant parler de Yin. Parfois c'est un murmure, parfois un cri à l'intérieur. Avec le temps il a pu le contrôler, cette envie de meurtre, ce besoin de violence, si jamais il se mettait à craquer, il serait exécuté et tout ce qu'il avait accompli jusque là n'aurait servi à rien. Et puis, ce serait rompre la promesse faite à son frère. Frère qui l'a aidé à contrôler cette pulsion et lui a dit que ce n'était pas lui, que ça faisait partie du passé, qu'il fallait qu'il apprenne, non pas à la renier, mais à l'accepter, pour l'absorber et devenir un homme. Et pour l'instant c'est loin d'être fait.



❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE


.Qu'est-ce ?! Une montagne ?! Un géant ?! Nan, ce n'est que Yotsuki Akimoto ! Avec un peu d'exagération voilà ce que peuvent penser les gens lorsqu'ils aperçoivent Akimoto. Ce dernier est en effet assez grand, quelques centimètres en dessous des deux mètres. Son quasi-quintal lui donne une corpulence impressionnante, qui accompagne une démarche nonchalante.
Commençons donc par le haut et finissons par le...bas... Donc ! Les cheveux sont noirs, assez long et jamais coiffer, surplombent une tête bien faite, aux traits plutôt fins. Ses yeux, marrons pouvant abriter une lumière jaune face au soleil, dessinent un regard perçant. Puis un sourire moqueur montre le bout de son nez, révélant des dents bien blanches et des canines, plus longues qu'elles ne devraient être. Une spécificité physique dû à son enfance, ou à la signature du contrat d'invocation avec les loups. Ce n'est d'ailleurs pas la seule, ses oreilles, sans ressembler à celles de créature de conte comme les elfes, sont pointues. Mais là encore, la raison ne peut être confirmée et puis, son apparence physique est son dernier soucis. Sa tête repose sur un cou solide, lui-même soutenu par des épaules larges et puissante. Si l'on aperçoit Akimoto dans un bain chaud, ou que l'on est l'une de ses conquêtes, on peut voir très clairement que son corps à subis plusieurs traumatismes, des cicatrices en veux-tu, en voilà ! Il ne voit ni cela, comme des blessures, ni même comme des trophées, nan pour lui, cela fait parti de son passé et il ne s'agit maintenant que d'égratignures.
Ses « égratignures » ne cachent cependant pas la forme, bien dessiné, de ses muscles. Ses jambes, pas vraiment grande par rapport à sa taille, dans la moyenne, aboutissent à un pied gauche et droit, comme quoi la nature est bien faite, d'une pointure de 45, de quoi bien « kick some ass ! ».
Pour ce qui est du coter vestimentaire maintenant. Lorsqu'il n'est pas en mission pour le village de Kumo, il arbore des vêtements plutôt contracté. Une veste en cuir noir sur ses épaules, parfois une veste normale bleu marine, il peut parfois les troquer pour un manteau rouge, lorsqu'il fait froid, avec un peu de fourrure noir sur la capuche. Sous la veste, un t-shirt à manche courte, blanc ou noir. Un pantalon noir masque ses jambes et débouchent sur des chaussures noirs avec quelques traits rouge. Avant de parler de sa tenue type, lorsqu'il part en mission, mentionnons tout de même le Kanji « Loup » (狼) inscrit en blanc, sur chacune de ses vestes.
Quand Akimoto enfile de quoi partir en mission, il prend d'abord sa cotte de maille, qui reste bien en évidence. De l'épaule droite, descend un bout de tissu noir, recouvrant la partie droite du torse du shinobi et descendant jusque mi-hanches. De l'épaule gauche est attachée, le fameux plastron gris, caractéristique du village caché de Kumo. Aki enroule ses avant bras de bandelettes noires, tel un boxeur, qui vont jusqu'aux aux extrémités de ses doigts. Afin de masquer ses bandelettes au maximum, il enfile des gants protecteur, avec le symbole du village de Kumo dessus. Quelle couleur ? Bah noir, comme d'habitude ! Passons à ses jambes maintenant, un pantalon et des chaussures de ninja, un étui à shuriken placé à sa jambe gauche, Akimoto étant gaucher, une trousse d'équipement dans son dos, contenant kunais, parchemins explosif... La touche personnelle du shinobi vient dans le tissu violet qui semble sortir du plastron gris, pour s'arrêter à ses genoux. Sur ce tissu, le Kanji Tonnerre (雷) y figure.




HISTOIRE DU PERSONNAGE


PROLOGUE.

Kumogakure no sato... Le village des nuages... Un village digne d'une carte postale, avec ses montagnes, son architecture et son lever/coucher de soleil. Les cicatrices de la guerre ont malheureusement eut raison de son économie fleurissante et Konoha devint le village caché le plus puissant.
Comme dans tous les villages cachés, Kumo possède ses propres clans, notamment le clan Yotsuki. Ses membres sont dotés d'un physique puissant et possède une habilité au ninjutsu exceptionnelle.
C'est justement une famille de ce clan, que nous retrouvons à la sortie du village. Yû et Lana, emmenant leur petit garçon dans la diligence, partirent en direction d'une petite ville à une dizaine de kilomètres, pour revoir des amis trop longtemps oubliés. Oui mais voilà, le petit convoi familial se fit prendre en embuscade par une bande de mercenaires, désespérés à la recherche d'un quelconque butin. L'homme de la famille sortit de la diligence, ordonna à sa femme de rester à l'intérieur et fit face à cette bande de 4 hommes. Qui pouvait bien lui résister, lui, chûnin du village de Kumo et membre du clan Yotsuki?! Le désespoir des uns et l'arrogance des autres mit un terme à cette rencontre de façon dramatique. Yû réussit à en éliminer un et à en blesser un autre grièvement, qui décédera deux heures plus tard, mais les deux autres en profitèrent pour le molester violemment et mettre un terme à sa vie, d'un coup de kunai en plein coeur. Le conducteur de la diligence n'eut pas le temps de fouetter les rênes des chevaux, il reçut quasi immédiatement un Kunai en pleine tête. Les deux derniers mercenaires fouillèrent la diligence, s'emparèrent de quelques ryos et trancha la gorge de Lana, dont le corps resta à l'intérieur de la diligence, sans vie, à côté de son fils de trois ans. 24 h plus tard, le lieu de l'incident fut trouvé par un homme d'une trentaine d'années, qui tomba sur le petit bout de chou, ensanglanté et en pleurs. Il l'emmena alors avec lui, ne s'occupant guère du reste des macchabées.

Parfois, il arrive encore à Akimoto d'avoir des flashbacks de ce vol-qui-a-mal-tourné. Lui en sang, dans les bras froids de sa mère.










I / FIGHT CHILD / I

Dokuja.... C'était le nom de l'homme qui a emmené le jeune Akimoto avec lui. Croyait bien qu'avec un nom pareil, il n'avait pas prit l'enfant pour la charité. Nan. La vie qui lui offrait n'en était pas une. A partir de maintenant, l'ombre de la mort planera à chaque secondes sur l'enfant de Kumo.
Dokuja travaille dans l'ombre et vu son activité, c'est pas plus mal. Autant resté discret lorsqu'on vend des humains, ou qu'on les fait se battre lors de combats clandestins. Les siens étaient particulièrement populaire, ajoutant sa touche personnelle lorsque le combat devenait trop long ou ennuyeux. Un chien enragé par ci, quelque serpents par là, il lui arrivait même de demander au public quel combattant, ses gardes du corps pouvait aider. Bref, un showman.

Vous vous doutez bien que Dokuja n'est pas né ainsi. Il vit le jour dans le village de Konoha, dans une famille assez aisée, ses deux parents étant des shinobis assez compétent. Bref, tout pour vivre la belle vie et évité l'odeur du sang autour d'un combat. Le hic vint principalement quant à ses compétences de ninja, médiocre pour ne pas dire complètement à la ramasse. Il vécut cela très mal, selon lui, il ne pouvait qu'être ninja, mais la nature en avait décidé autrement et ses parents l'aidèrent à trouver sa propre voie. Ses camarades de classe, ses petites amies, tous se moquaient de lui pour être...normal et oui à l'époque c'était pas trop la mode, puis...Bon j'vais pas vous raconter toute sa vie non plus, c'est l'histoire de Yotsuki Akimoto, pas de Hi Dokuja ! Pour la faire courte, il adorait les combats, rien ne l'excitait plus que de voir deux personnes se combattre. Il décida donc de quitter le village, ce dernier cautionnant moyennement les activités dans lesquelles il allait se lancer et profita de l'héritage de ses parents, morts en mission, pour monter sa petite affaire.

Revenons à nos moutons. Pourquoi prendre cet enfant, qui peine à parler. Pour en faire son poulain pardi, son champion. Un guerrier surpuissant assoiffé de sang, capable d'éliminer chacun de ses adversaires et obéir au doigt et à l'oeil à son « maître ». Prenez les plus jeunes et les possibilités sont infinies, comme ont dit.
Akimoto fut amené dans l'une des arènes de Dokuja. Ce dernier, épuisé par les pleurs et cris du petit qui durèrent depuis plusieurs semaines, le mit dans la cave, avec tout juste d'eau et de nourriture pour la journée. Le lendemain, il retrouva l'enfant, recroquevillé, mais vivant. Aki avait réussi le test, l'ancien Konohajin ne s'était pas trompé en l'amenant avec lui et en signe de bonté, l'emmena manger un bol de ramen. Dès lors, l'enfant pleura moins souvent et se mit même à appeler son tortionnaire, Oncle Dokuja. Il le fait encore aujourd'hui, ses premiers moments de vie se firent avec lui, il n'avait pas encore de souvenir de sa maison, de Kumo et les souvenirs de ses parents se limitaient à « p'pa » et « m'man ».

Pendant 4 ans, Aki vécut donc dans cette cave, véritablement insalubre au début, avec des rats, du sang, de la moisissure, des fuites d'eau... Il n'y avait vraiment que son bol et sa cuillère qui pouvait signifier une présence humaine. Il entendait deux fois par semaine des gens crier, ils semblaient énoncer des chiffres bien plus grands que 2, Aki entendait des « paf et shbaf », mais il n'avait jamais eu la curiosité de monter pour voir, puis ce n'est pas comme si la porte était fermée à double tour. Deux ans après l'avoir découvert, Dokuja lui offrit un matelas, histoire de donner à son futur champion un peu de réconfort, quelques mois après, il dératisa même la pièce ! L'entraînement physique pouvait débuter, à coups de répétition d'atémis, une heure par jour, pour l'endoctrinement, il raconta à un Akimoto rêveur, ses fausses prouesses en tant que shinobis. Il commença ainsi le modelage de sa chose. Mais son plan ne se déroula pas comme prévu...
Son champion actuel avait subi une défaite mortelle. Ayant pêché par excès de confiance, Dokuja se retrouva maintenant sans combattant digne de ce nom. Il avait toujours ce gamin dans la cave, mais l'adversaire du jour l'écraserai en deux secondes et ce serait mauvais pour le public... A moins de changer de catégorie... Faire combattre des enfants... Mais oui ! Quel père ne souhaiterai pas voir ce que son rejeton a dans le ventre ?!!! Et puis le temps que le soufflé se dégonfle, il aura trouvé un autre combattant pour la catégorie adulte. Allez BANCO !!!

Akimoto était surpris. Dokuja arborait un sourire nerveux, lui avait offert de nouveaux vêtements et l'avait autorisé à aller à l'étage. Il mit plusieurs minutes avant de franchir la porte, à vrai dire, il ne savait pas vraiment comment réagir, pourquoi le faire monter maintenant, pourquoi montrer toutes ses dents, étais-ce un signe de réconfort ? Improbable venant de Dokuja. Au fur et à mesure de la montée des escaliers, la curiosité envahit le jeune garçon, autant que les cris qui se faisaient de plus en plus fort. Aki était surpris. Oui encore, décidément il se souviendra de cette journée toute sa vie. Une foule compacte et compactée, se mirent à hurler à gorge déployée en le voyant. Des hommes principalement, tenant des bouts de papier et des ronds métalliques dans leurs mains. Certains avaient à leur cotés des garçons comme Akimoto qui, contrairement à lui, voulait partir. Quelque chose se passa en cette graine de champion, quelque chose qui le poussa à rentrer dans la cage en fer, fier et droit. A l'autre bout de l'arène, la porte s'ouvrit et un autre enfant, blond assez gros en... oui en slip... arriva. L'enfant de 6 ans qu'étais Akimoto remarqua au coin de l'oeil son oncle qui lui fit signe, un pouce à l'envers, ou encore son index qui passait sur sa gorge... Que devait-il faire ?! Il les reproduits, affolant la foule et se mettant quelques supporteurs dans la poche. C'est à ce moment-là que les portes se fermèrent et que le blond grassouillet se précipita sur notre jeune héros.
Le jeune bouboulle fonça sur Akimoto, tête baissé, ce dernier esquiva au dernier moment, mais pas assez vite ce qui permit à son adversaire d'attraper son maillot, le ramenant devant lui et lui donnant un coup de boule, qui lui cassa instantanément son nez. C'était la première fois qu'il expérimentait une telle douleur, du sang se mit à couler un peu partout, quand il essayait de respirer ou de toucher, il gémissait. Soudain son adversaire paraissait plus grand, plus puissant, comment allait-il faire, il était complètement déboussolé, perdu. Il chercha un peu de réconfort du côté de son oncle, mais celui-ci avait sa tête dans ses mains, catastropher. L'enfant sumo leva haut sa jambe pour casser celle d'Aki, mais ce dernier fut un peu plus prompt, pour rouler et fuir à l'autre bout de la cage. Situation inédite pour l'enfant, le combat venait à peine de commencer qu'il était déjà essoufflé, des perles de sueurs coulèrent de partout, il ne savait plus quoi faire. La peur. C'était ce dont il s'agissait, le jeune combattant était terrifié par son opposant, il pouvait à peine bouger et son adversaire le sentait, c'est pour cela qu'il s'avançait en marchant. Il le saisit par les hanches, le serra fort contre lui jusqu'à ce qu'il sente qu'une côte d'Aki aie cédé et le balança derrière. Avec un nez et une côte cassé, respirer devenait un supplice pour le « neveu » de Dokuja. Il se fit relever par le blondinet et plaquer contre la grille, sa gorge pressée par la paume du mini sumo. Ça y est. Le combat était finit pour beaucoup, la foule se mit à crier « achève le, achève le, achève le ! ». Même Dokuja se mit à trouver une autre alternative pour son petit commerce, son petit combattant était un échec. Mais en le regardant une dernière fois, il vit une lueur dans ses yeux, la colère, l'instinct de survie.
Son petit champion n'allait pas perdre, non. Akimoto ne voulait pas mourir, pas maintenant et surtout pas ici. Il mit tout ce qu'il lui restait de force dans un coup de pied dans les parties de l'adversaire, qui lâcha aussitôt prise, permettant à l'ex perdant de reprendre douloureusement son souffle. Quelques secondes après, il voulut lancer son genou dans le ventre de son adversaire, mais il trouva sa tête, recroquevillé après le coup bas d'Aki, qui, sous le choc, lui fit perdre quelques dents et l'équilibre. Allonger et se tenant à la fois l'entrejambe et la tête, l'opposant n'eut pas l'opportunité d'éviter les deux coups de pieds du futur vainqueur donné au niveau de ses côtes. Aki lui en aurait bien donné un troisième, mais il manqua sa cible et tomba à la renverse, épuisé, mais désigné vainqueur par Dokuja. Le combat n'avait pas duré plus d'une minute, mais l'intensité et l'hémoglobine était au rendez vous. Le maître des lieux était aux anges, Akimoto en avait dans le ventre et son choix s'était avéré fructueux, trèèès fructueux au vus des sommes dépensées ce soir. Il avait trouvé un bon filon et il comptait bien en profiter un maximum, avec en tête d'affiche, le vainqueur du soir.
Akimoto continua sa carrière de jeune combattant sous l'oeil attentif de Dokuja. Ce dernier insista sur le fait de ne pas avoir peur, ou alors d'utiliser cette peur et la transformer en colère pour gagner. Les conseils et les entraînements de son « oncle » portèrent leur fruit petit à petit. A chaque combats, Aki ressentait une pointe d'appréhension, non pas qu'il avait peur, il prenait même goût à ce style de vie, mais il ne voulait pas décevoir le maître des lieux. C'est pour cela que lors des combats suivants, l'enfant avait toujours un peu de mal à s'y mettre, encaissant deux trois coups, avant de se lâcher complètement. Ce n'est que vers sa 8ème année qu'il se transformait en bête enragé dans la cage, ses adversaires ne restèrent debout que quelques secondes. Frapper la carotide, enfoncer ses pouces dans les yeux lorsqu'il était tenu, etc etc. La graine de champion était ainsi devenu la mine d'or qu'espérait Dokuja et seul une défaite pourrait venir entacher cette faste période... En parlant du loup...

Son adversaire du soir n'était pas comme les autres, ça, Aki pouvait déjà le sentir rien qu'en le voyant. L'outsider devait être un peu plus âgé que le favoris, une peau mate, des mains entourées de bandelettes, il s'échauffait en donnant des coups rapide dans le vide et en arguant la foule à le soutenir. Mais à part la voix de son père, tout le reste du public connaissait bien le champion en titre et lui réservait un accueil digne d'un seigneur féodal. Et le combat commença.
Akimoto attaqua le premier avec un coup de pied au niveau de la nuque de son adversaire, qui le stoppa avec ses deux mains, attrapa le pied et projeta l'attaquant au sol. Bien. Il savait se défendre ce Yuri. Ce dernier profita d'ailleurs que son opposant ne se soit pas encore relevé, pour attaquer et écraser sa jambe gauche. Grâce à ses réflexes, Aki retira sa jambe gauche, puis avec sa jambe droite balaya le combattant adverse et avec sa jambe gauche le frappa au niveau du visage pour l'assommer. Mais Yuri, après un roulé boulé, se releva comme si de rien n'était, juste une petite égratignure au coin des lèvres. Le protégé de Dokuja se rapprocha et put constater les talents de boxeur de celui qu'il avait en face de lui. Deux feintes du gauche, pour un bon crochet du droit qui faillit le faire tomber. Aki reprit ses appuis pour lui faire sentir à son tour son poing droit, mais Yuri s'abaissa, fit mine de lancer un uppercut, mais attrapa le cou de son adversaire, le tira pour le rapprocher du genou déjà lancé. Akimoto eu tout juste le temps de mettre sa main entre le genou et son visage, mais cela ne l'empêcha pas de tomber à la renverse, la bouche en sang. Il aimait ce goût de fer dans sa bouche. Cela signifiait que le combattant adverse offrait un véritable challenge et il en ressortit plus fort encore. La suite du combat fut un peu plus confuse, les deux combattants se donnèrent coups pour coups. Un coup de coude donné par Aki = un coup de poing au ventre donné par Yuri, un autre coup de poing par ci, un autre coup de poing par là, jusqu'à ce qu'ils soient assez proches pour essayer de se projeter. Cette fois, la taille et le travail quotidien sur les hanches d'Akimoto ont finis par payer, c'est Yuri qui se fit projeter au sol. Le champion en titre, porté par l'adrénaline fonça sur lui, le poing droit en avant. Le challenger mit en évidence son coude et le poing s'écrasa sur ce dernier. Akimoto hurla alors de douleur et porta son regard embrumé par les larmes, sur ses petits bouts de chair à l’extrémité de ses mains, ses doigts, inertes. Dokuja sentit alors le vent tourner et ce n'était pas bon du tout. Avec une main en moins, son poulain, déjà pas avantagé, l'était encore moins dans ce combat. Yuri se frotta un peu le coude, mais n'était pas dans le même état de douleur que son ennemi, qui en pleurait. Il s'avança vers lui et s'amusa. Une projection par là, un coup de coude et de genou par ci et pour finir en apothéose, autant le tuer en lui brisant la nuque. Mais Yuri ne put aller au bout de sa technique, il fut interrompu par le maître des lieux qui le poussa loin d'Akimoto. Avant de s'évanouir, l'enfant avait juré entendre « C'est mon neveux ! Personne n'y touche, maintenant pa.... ».

Après un long repos de deux jours, d'après Dokuja, Aki se réveilla la main dans le plâtre. Il lui dit alors de ne pas trop traîner à se remettre sur pied, il avait perdu mais ce n'était pas la fin du monde, le plus important c'était de se relever et de haïr ce sentiment de défaite, autant que de haïr son ennemi, il allait devenir plus fort, ça Dokuja en était sur et le lui dit, en même temps qu'un « la prochaine fois que tu me fais un coup pareil, c'est moi qui t'achèverais ». Bizarrement, Akimoto comprit « Ne me refais plus jamais ça, je tiens trop à toi », après tout, le plâtre ne s'était pas fait tout seul, lui qui aimait tant rester dans l'ombre il a dû aller voir un médecin, sortir de son trou. C'était une véritable preuve d'affection, l'enfant en était sur et à partir de ce moment-là, leur lien s'en retrouva grandit...

Yotsuki Akira, Jônin du village caché de Kumo. Digne représentant de son clan et de son village, ce jeune homme de 22 ans s'est lancé dans une mission à haut risque, démantelé un réseau de combat clandestin, pas loin de Kumo. Une préparation laborieuse et longue de quatre ans. Celui qu'il traquait, un habitant de Konoha, spécialiste pour se camoufler. Cette mission faillit même être mort-né, si ce Dokuja n'était pas sorti de son trou il y a deux ans, permettant ainsi, bon gré mal gré, de localiser la base d'où il opérait. Akira avait préparé le plan de A à Z, amenant avec lui 3 autres Jônin. Deux seront chargés d'attendre dehors et de neutraliser la cible, si jamais elle tentait de s'échappait, tandis qu'Akira et un autre membre du clan Yotsuki, se chargeront d'entrer.
Afin de limiter au maximum les pertes civiles, l'équipe décida d'opérer la journée, le Jônin de Kumo ayant eut vent que les combats avaient lieu la nuit. Une fois que tout le monde fut à son poste, Akira invoqua la reine de ses loups, Moro. Une louve blanche de plus de deux mètres avec deux queues. Une aide non négligeable pour cette mission. Akira et son homologue Yotsuki lancèrent deux kunais explosif pour faire exploser la porte et neutraliser les deux gardes. Une fois rentrés, ils n'avaient plus beaucoup de temps pour trouver Dokuja, ils décidèrent donc de se séparer.

Akira tomba sur quelques gardes, mais vite neutraliser par son Nintaijutsu et Moro. Plus il avançait et plus il trouvait bizarre qu'il rencontre si peu de résistance, soit c'était la mauvaise base, soit l'arrogance de Dokuja l'avait aveuglé au point d'instauré ici un niveau de sécurité minimum. Et au tournant d'un couloir, il fit face à sa cible. Cette dernière était déboussolée, comme perdue dans sa propre base. En voyant le shinobi et son invocation imposante, Dokuja paniqua, se saisit de l'enfant à ses côtés et lui mit un kunai sous la gorge. Visiblement plus surpris qu'effrayé, l'enfant lança un regard d'incompréhension à Akira. « Hi Dokuja, vous êtes en état d'arrestation au nom du village de Kumo, rendez vous et lâchez le garçon. » lança Akira ; « Kumo ?! Et pour quelle raison ? » rétorqua-t-il ; « Je pense que la situation actuelle résume assez bien le pourquoi. », conclut le Jônin. Dokuja, ne voyant aucune autre issue, décida d'égorger la seule preuve qu'il tenait près de lui, mais la vitesse du loup accompagnant le ninja de Kumo était impressionnante et son avant bras se fit mordre et d'un geste de la tête, Moro envoya sa proie à l'autre bout de la pièce. Au lieu de s'enfuir l'enfant d'une dizaine d'année se précipita vers celui qu'il appelait « oncle ». Akira s'approcha et put voir que Moro lui avait enlevé son avant bras droit, tandis que l'enfant mordait aussi fort qu'il pouvait la patte de la louve blanche, qui adopta une attitude étrangement patiente, considérant que ce petit ne faisait que jouer. « Je l'ai trouvé dans une diligence, il y a quelques années, à plusieurs kilomètres du village de Kumo. Son père et sa mère, morts, il portait sur sa tétine, le même écusson que vous, sur vos gants. Juste... Prenez soin de lui, c'est un bon garçon...Akimoto... ». Ainsi s'éteignit Hi Dokuja, ancien Konohajin et criminel. Si ce dernier disait vrai, alors cet Akimoto était un Yotsuki. Akira ne savait pas trop quoi faire. La mission était accomplie et il se retrouvait avec une des victimes du criminel, son arrivée et intégration au village ne sera sûrement jamais accepté, mais il ne pouvait pas le laisser là, seul. Il remercia son invocation maîtresse de son aide, l'annula et attrapa l'enfant par le ventre, pour le mettre sur son épaule. Transporté comme un vulgaire ballot de paille, Aki se débattit comme un fou, demandant à retourner près de son oncle, mais son ancienne vie s'éloigna, pour en commencer une nouvelle...


II / KUMOJIN / II

Akimoto ne comprenait pas. Pourquoi avait-il laisser son oncle se vider de son sang et partir avec un inconnu, alors qu'il était revenu sur le devant de la scène du combat. C'était justement à cause de cet inconnu qu'il est parti et durant le voyage, l'enfant se débattit comme un lion, n'hésitant pas à mordre, griffer, donner des coups de pieds, etc... Alors que tous semblaient d'accord pour le laisser dehors, ce n'était pas l'avis de celui d'Aki. Lorsque la petite équipe arriva près d'une véritable forteresse, Akira mit une cagoule au captif, pour éviter qu'il morde un villageois et lui lia les mains dans son dos. A partir de là, l'ex captif de Dokuja, ne voyait plus rien, logique, mais sentait que l'équipe marchait et donc, qu'ils étaient arrivés à leur destination. Une voix d'homme salua l'équipe et se rapprocha des oreilles d'Akimoto. Ce qui voulait dire qu'il s'était accroupit...donc... et oui, voilà le coup de boule qui le fit tomber et déclencha les remontrances de l'équipe envers Akira. Ce dernier donna une tape à l'enfant et le remit sur son épaule. Pour plus de discrétion le Jônin de Kumo passa sur les toits pour atteindre les conseillers, qui décideront du sort de l'enfant, mais ce dernier était surpris par le bruit ambiant de l'endroit, étais-ce encore une arène de combat ?! Non, il y avait quelque chose en moins, mais aussi quelque chose en plus, mais il ne savait pas trop quoi. Puis de grandes portes s'ouvrirent et le silence se fit religieusement.
La voix d'une vieille femme accueillit Yotsuki Akira, un nom qui semblait familier à Akimoto pour une raison, encore une fois, inconnue. Elle lui demanda ensuite d'enlever la cagoule et le champion clandestin recouvra la vue. La salle était incroyablement grande, jamais il n'avait vu ça. Quatre personnes d'un âge assez mûr, trois hommes et une femme, entamèrent une discussion avec le ninja qui l'avait amené ici. Aki saisit quelques bribes de conversation, « pourquoi l'avoir amené ici, restera t-il ici, trop dangereux »etc, etc... mais il était plus impressionné par cette salle qu'autre chose, c'était vraiment...très grand ! Il avait l'impression de mieux respirer. Le futur villageois de Kumo et enfant Yotsuki, fut rappelé à l'ordre par la femme, lui rappelant les conditions de sa venue, « Il semble en effet que tu sois le fils de Yû et Lana Yotsuki, mort tragiquement lors d'une embuscade, nous avions alors supposé que ce fils, ait fuit et sois mort dans la forêt, mais tu sembles bien vivant, au point de frapper l'un des gardes du village. Comme convenu avec ton nouveau tuteur, Yotsuki Akira, tu as l'autorisation d'intégrer le village et le clan que ton sang réclame. Cependant, qu'un seul autre incident se produise et vous serez, tous les deux, condamnez à l'exil. Te voilà prévenu, jeune Yotsuki. » Puis Akira fit signe à Akimoto de sortir.

Yotsuki ? C'était son nouveau nom ? Pourquoi ? Les noms de Yû et Lana lui disait bien quelque chose, cela résonnait en lui comme quelque chose de...bon. Aki avait surtout retenu le mot « exil », qu'il ne connaissait pas, mais «condamné », qui le précédait, ça il le connaissait et ce n'était pas très bon. Akira avait-il prit un risque en le prenant sous son aile?! Pourquoi ? Pourquoi risquer sa vie pour lui ? Le retour se fit dans le silence entre les deux nouveaux « frères », Akimoto n'osant pas déranger son vis à vis, qui semblait perdu dans ses pensées.

Le village était vraiment un lieu extraordinaire! Tellement grand, avec tellement de couleurs et de sable et d'herbe ! Ça changeait vraiment ! Et puis les gens aussi ! En train de vivre leur propre vie, marchandant, se baladant, vraiment ce nouveau chez lui n'avait plus rien à voir avec l'ancien. Un nouveau village et une nouvelle famille, le clan Yotsuki. Akira présenta l'enfant et la situation, à ses parents, qui mirent quelque mois à l'accepter totalement. C'est déjà moins long que l'ensemble du clan qui mit des années à reconnaître cet étranger, comme un des leurs. Akimoto dû attendre plusieurs mois avant de pouvoir aller à l'académie de Kumo, il patienta en apprenant à lire et à écrire avec sa nouvelle mère, tandis que son frère partait régulièrement en mission. Il patienta aussi en se battant avec d'autres enfants, la plupart des cas, ce sont les autres qui le provoquaient, mais cela ne le dérangeait pas vraiment de répondre. Il se sentait même bien mieux après une bonne bagarre. Les parents adoptifs d'Aki ne s'en méfièrent pas plus que ça, c'était normal de se battre un peu quand on est jeune, surtout dans ce clan, ou la notion de force est primordiale. Mais ce n'était pas le cas d'Akira qui dit à Akimoto qu'il n'avait plus besoin de se battre et voilà ce que l'enfant lui répondit, « Je ne sais...pas pourquoi, mais...j'en ai besoin. Si il ne me...provoquait pas, je déclencherais ces bagarres... Ça me manque de ne pas me battre sérieusement. », dit-il avec un sourire innocent. Le Jônin trouva alors une solution temporaire, jusqu'à ce qu'il entre à l'académie. Les deux frères s'affronteront dans un duel, une fois par semaine. Le futur académicien fut ravi. Au moins une fois par semaine, il pourra se lâcher, libérer ce...truck qu'il avait à l'intérieur.

Finalement la rentrée des classes se profila. La famille d'Akimoto mit les choses au clair, concernant les règles de vie et quant aux conséquences si elles n'étaient pas respectés. A 11 ans, Yotsuki Akimoto fit son entrée dans le système ninja.
Le jour de l'inauguration, son frère l'accompagna et lui souhaita bonne chance. Il lui en faudra plus pour franchir le seuil de ce bâtiment. Il était... dans le même état que son premier combat, stresser, effrayer, mais là, personne ne l'encourageait, donc forcément il rebroussa chemin, avant de se faire reprendre par son nouveau sensei. Akimoto découvrit alors sa classe, ses nouveaux camarades, certains lui lançaient déjà des regards noirs, mais Akira l'avait déjà prévenu. Il appelait ça la jalousie, étant issu du clan Yotsuki, la nature lui avait muni d'attribut génétique supérieur à la moyenne, appelé Kekkai Genkai. La matinée fut dédiée à la théorie, le système ninja du monde, le chakra, les outils et armes ninja, les Raikage, quelques insultes bien lancés sur les autres Kage aussi. Un cours et des explications qui plurent beaucoup au nouvel arrivé, cette académie était une alternative intéressante aux combats clandestin. La suite de la journée se déroula à l'extérieur ou tous devaient montrer aux enseignants, ce dont ils étaient capables en lançant quelque shuriken et frappant quelques mannequins. Akimoto toucha la cible à tous les coups et décapita l'un des mannequins d'un coup de pied retourné, ce qui eut pour effet d'impressionner les adultes et faire rager les enfants. Mais cela lui plaisait, il pourrait se faire à cette nouvelle vie. Une fois la journée finit et sans bagarre, il rentra chez lui, accompagné de son nii-san, pour raconter sa journée, comme un enfant normal.

La scolarité du jeune Yotsuki se déroula bien, pour lui et ses professeurs. Élève modèle à l'intérieur d'une salle de classe, il s'intéressait véritablement à l'histoire du village, ses notes aux examens furent bonnes et l'entraînement pratique lui convenait parfaitement, notions de Ninjutsu, Taijutsu, des bases de Kenjutsu. Ce n'est qu'avec les relations avec les autres, qu'Akimoto pêchait. Au-delà du manque de respect que tous lui infligeait, c'était aussi de vraies tête à claque et de ce fait, les jours ou Akimoto arrivait à se contrôler se compte sur les doigts des deux mains. L'académie étant directement rattaché au conseil, il était temps pour Akira de s'impliquer encore plus dans la formation de jeune shinobi, encore sauvage. Il lui dit qu'il ne fallait pas refouler cette envie de violence, sinon celle qui viendra après sera encore plus forte et il risquerait de blesser plus grièvement son opposant. Il devrait l'accepter, faire avec, sans pour autant y céder. Mais ses mots étaient encore trop compliqué pour lui, le Jônin lui annonça alors un choix à faire. Si il continue à s'en prendre à ses camarades, plus de duel une fois par semaine avec lui. Akimoto n'hésita pas bien longtemps et promis de se retenir, son frère lui fournis quelques conseils, comme jouer la comédie, faire l'impassible devant ses jaloux, ses hypocrites, ne pas se retourner à chaque moquerie, utiliser le pouvoir des mots, plus que celui des poings. A partir de ce moment là, tout se passait bien, il conserva donc son duel hebdomadaire avec son frère et obtient noua même une amitié avec 4 personnes sur 38, dont 2 Yotsuki, mais c'est déjà pas mal ! Comme quoi, jouer la comédie était plus efficace qu'il imaginait, les apparences peuvent vraiment être trompeuse.
Quelque semaine avant la remise du diplôme, Akimoto vint de son propre chef dire à Akira qu'il a frappé quelqu'un, mais que cette personne avait embêter un de ses amis. Alors qu'il s'attendait à se faire remonter les bretelles, Akira posa sa main sur sa tête et lui dit qu'il avait fait preuve d'empathie et que jamais, il ne devait pas perdre ce sentiment. Dans cette situation, il lui dit qu'il avait bien fait. L'empathie...
A 12 ans, Yotsuki Akimoto devint Genin de Kumo. Comme à son entrée à l'académie, son frère était là, mais aussi ses parents et quelques familles du clan, certainement pas là pour lui, mais il aimait bien le croire. En recevant leur bandeau, chaque Genin devait passer devant un Jônin et faire un check avec le poing. Étrange rituel pour un étranger, mais les deux frères Yotsuki s'abonnaient à ce rituel à chaque début de leur duel, même si il ne comprenait pas vraiment l'intérêt, probablement une manière de se saluer. Akimoto s'exécuta donc et en le faisant avec un Jônin en particulier, un homme d'une trentaine d'année, blond, bandeau recouvrant toute sa tête, laissant filer quelques mèches de cheveux. Aki ressentit une sensation bizarre, qu'il n'avait pas eu avec les autres sensei, comme si cet homme voulait transmettre son chakra au jeune Genin. En enlevant son poing, le ninja de rang supérieur sourit de toutes ses dents et laissa continuer le jeune diplômé. Une fois la cérémonie finit, les Genin eurent droit à 3 jours de repos avant de continuer leur jeune carrière dans une nouvelle équipe, pour de nouvelles aventures... !


III / SHINOBI / III

Son équipe, composé de lui même, d'un frêle garçon aux lunettes bien rondes et d'une fille brune au regard azur était supervisé par le Jônin Kuruu. Il expliqua alors la raison de cette réunion. Akimoto, Moroi et Miheru font maintenant partit de l'équipe de Genin numéro 2 et sous la supervision de leur sensei, ils effectueront un certain nombre de mission, jusqu'à former une bonne équipe et s'endurcir pour devenir la nouvelle génération d'exception du village de Kumo. Pour voir un peu ce qu'ils valaient, Kuruu les mit donc à l'épreuve. Il jouerait le prisonnier et 3 Kage Bunshin, seront les ravisseurs, tandis que les trois Genin tenteront de sauver l'original. Akimoto et Miheru se disputaient quant au plan à suivre et les deux finirent par partir chacun de leur côté. De son côté Moroi, canalisa son chakra dans ses pieds, prenant de vitesse son vis à vis et libéra son sensei. Deux des trois Kage Bunshin arrivèrent en portant leur opposant, qui avait tenté de se battre au corps à corps. Bon, pour l'esprit d'équipe, il faudra un peu de temps, mais Kuruu ne s'affola pas et annonça la première mission de l'équipe pour le lendemain. La fille et le Yotsuki de l'équipe se séparèrent en froid, Miheru accusant Aki de « la mater » et le Jônin, amusé, put constater qu'Akimoto ne semblait pas comprendre le mot « mater ». Il avait hérité d'un trio très intéressant, surtout cette belle paire.

Le jeune Yotsuki s'était consciencieusement préparé et donna une importance réelle à cette première mission, comme le lui avait conseillé son frère. Une fois l'équipe au complet, avec un signe de tête pour chacun, comme bonjour, scusez, mais on a vu mieux ! Kuruu arriva pile à l'heure, le sourire aux lèvres et amena, sans tarder, sa petite troupe à l'endroit de la mission. Leur énergie du début s'estompa au fil des secondes en se rendant compte que l'objectif de leur mission était de...faire les courses d'un conseiller du village...ouahou, triple youpi...Tous avaient rêvés mieux. Seul Kuruu garda le sourire et encouragea son équipe sans retenue et lorsqu'ils faiblissaient, il les pourchassait avec un regard et une posture vraiment...terrifiante. Pour Akimoto cet homme était vraiment dur à cerner, quelqu'un lui avait aussi demandé de jouer un rôle ?! Ou étais-ce vraiment sa nature d'être aussi lunatique ?!... Son avis quant au reste de l'équipe ?! Et bien, disons qu'il se demandait encore comme Moroi avait pu libérer le sensei, décidément, les apparences peuvent vraiment être trompeuse, il devra sûrement plus compter sur ce Genin, d'un an son cadet. Quant à Miheru, et bien c'était Miheru, 13 ans et avec une attitude arrogante envers lui spécialement, préférant l'ignorance avec Moroi. Akimoto ne la détestait pas vraiment, à vrai dire, quelque chose l'intriguait chez elle, quelque chose qui la rendait intéressante pour lui... Peut-être avec le temps, il le saura, en attendant, l'équipe de Kuruu était assez occupé pendant la semaine, avec des missions, souvent insignifiante, mais qu'il ne rechigna pas à faire pour autant.
Au cours de ses deux années en tant que Genin, Akimoto et son équipe fit quelques missions dites « supérieur » en collaboration avec une autre équipe ou un Jônin supplémentaire. Il y avait cependant une mission qui restait bien graver dans la mémoire du Genin de Kumo. L'objectif était d'escorter une cargaison d'arme dans une petite ville, annexé de Kumo, seul l'équipe 2 fut affecté à cette mission. Durant cette mission, des bandits de grands chemins s'en prirent au convoi, obligeant les shinobis à riposter. Inférieur en nombre, les Kumojins se firent déborder, notamment Akimoto, qui du son salut à Miheru qui transperça de part en part un ennemi avec son Katana. En se retournant, ce n'était pas le regard habituel qu'elle lui adressa, mais un regard...doux et attentionné. Mais son attention détournée, un bandit l'assomma et dans une colère froide, Aki fonça sur lui et lui brisa la nuque. Le bruit significatif de cette mort, paralysa un instant ceux qui restaient laissant largement le temps à Kuruu de finir le travail.
Une fois la mission terminée et Akimoto rentré, ce dernier en parla à ses parents et son frère. Tous furent unanime, les deux Genin de l'équipe 2 avaient des sentiments l'un envers l'autre. Akira fut fier de lui et le topa le poing, en lui disant qu'à son âge, c'était normal de trouver une petite amie, une amoureuse. Encore une fois l'ex champion du combat, junior, clandestin ne comprenait pas vraiment, mais ses « sentiments » pourraient être la raison pour laquelle cette fille l'intrigue.
Deux ans après les débuts de la team 2, Kuruu senti que son équipe avait beaucoup progressé et même si il leur aurait bien laissé une année supplémentaire, l'examen chuunin avançait à grand pas. Le Jônin joua donc quitte ou double avec son équipe en les lançant dans le grand bain de cet examen, qui se déroula à Kirigakure no sato...

C'était la première fois pour Akimoto qu'il quittait le village, pour aller dans un autre. Contrairement à ses équipiers, ce qui l'excitait plus n'était pas de voir le village de Kiri, mais ses combattants et les challenges qu'ils pourront offrir. Il fut néanmoins surpris de la différence qu'il y avait entre Kumo et Kiri. L'architecture, l'environnement, même les gens semblaient différents... En étais-ce de même avec tous les autre villages ?! Mais bon, comme Kuruu le souligna, le tourisme c'était pour plus tard, un examen attendait l'équipe et plusieurs autres venant de Konoha, Suna, Kiri et Iwa. Une fois tous les Genin réunit dans une salle, les Jônin se mirent en retrait, laissant les examinateurs expliquer l'examen. Il s'agissait principalement de survie. D'arriver à un point A, sans passer par le lac aux requins ou encore la grotte aux sangsue. Un silence long de plusieurs secondes suivi l'explication de l'examinateur et tous, se mirent à sourire. Les portes se verrouillèrent et du gaz s'échappa de l'aération, plongeant les enfants effrayés et surpris, dans un long sommeil.
Lorsque Yotsuki Akimoto se réveilla, le monde était à l'envers, mais vraiment à l'envers. Il était ligoté des orteils jusqu'au cou, accroché à un crochet, comme de la vulgaire viande prête à se faire désossé. En dessous de lui, de l'eau, des rochers, il semblait se trouver dans une grotte. Étais-ce le début de l'examen, ou un piège tendu par Kiri ?! Les Jônin seraient intervenus si cela avait été la deuxième option. Ils ne rigolaient pas lorsqu'ils ont mentionné le coté survie de l'examen. A coté de lui, se trouvait un Genin de son âge, toujours endormi, qu'il ne connaissait pas, vu le sigle sur son bandeau, il était de Konoha. En face de lui, Miheru, qui se débattait comme une folle pour se libérer. Akimoto l'appela ,mais eut un chuutt très sonore de la part de la fille qui, d'un regard, lui fit comprendre que des gardes se trouvaient pas loin. Cet examen commençait fort. Les deux partenaires commencèrent à se balancer encore et encore pour pouvoir se libérer, ils y parvinrent au bout de quelques minutes, Miheru d'abord, qui tomba sur une pique rocheuse, déliant ses liens directement, mais entaillant, aussi, sévèrement sa hanche, elle ne put retenir un cri de douleur. Akimoto utilisa une technique pour se défaire de se liens et accouru près de Miheru.Un shinobi de Kiri pointa le bout de son nez et se dirigea, Kunai à la main, sur le couple. Akimoto se baissa lorsqu'il fut à hauteur, pour que la boule de feu de Miheru fasse mouche et ce fut le cas. Le ninja ennemi disparut dans un bruit distinctif d'un clone d'ombre. Logique. Ils n'allaient pas eux même intervenir. Le Yotsuki examina la plaie de sa partenaire, elle était assez profonde, plus ils tarderont, plus le risque d'infection s'agrandira. Ne pouvant marcher seul, Aki, après s'être mangé une beigne, pour avoir regardé d'un peu trop près la plaie, selon Miheru, soutenu la Genin de Kumo. Cette dernière demanda d'ailleurs à libérer le Genin de Konoha, mais l'autre homme présent dans la salle refusa catégoriquement, déjà qu'il fallait qu'il la porte, il n'allait pas s'enticher d'un autre boulet... Ce qui lui valut une autre beigne, mais les arguments avancés convinrent sa camarade. Le duo sorti ainsi de la grotte.
Le lieu ou se déroulait l'examen semblait grand. A entendre les bruits d'animaux, il devait s'agir d'un marécage avec une brume dense, très dense. Akimoto ne pouvait voir à plus de dix mètres. Ce précipiter était donc déconseillé, mais son équipière avait besoin de soin maintenant et pas dans deux jours ! Le duo de Kumo s'avança donc dans la brume et fit face à de nombreux pièges, du sol boueux qui fondait sous leurs poids, des câbles qui, une fois coupés, lança un tronc d'arbre, ou une nuée de Kunai, un autre Genin s'était même mit sur leur route, voyant en Aki et Miheru, un moyen d'éliminer deux concurrents direct, d'un coup. Mais les péripéties traversées par les shinobis de Kumo avait épuisé Akimoto, qui ne se sentait pas à aller au corps à corps. Il plongea sa main dans le lac sur lequel ils se trouvaient et convertit son chakra en foudre, électrisant ainsi celui qui leur fit face. Épuisé, tout comme Miheru qui s'était évanouie, le Genin du clan Yotsuki décida de se trouver un petit abri pour se reposer. Après avoir vérifié l'intérieur d'une petite grotte, d'un mètre de hauteur pour 5m², Aki y traîna son équipière et alluma tant bien que mal un feu. Il ne pouvait pas vraiment dire si ils avaient avancé ou bien reculer, les deux Kumojin étaient complètement perdus, peut-être qu'après quelques heures de repos, le brouillard se sera levé. En attendant, Akimoto décida de ne plus lutter contre ses paupières, qui ne demandaient qu'à se fermer, mais la tape de Miheru et l'appellation « fillette », le réveilla. Elle était marrante elle ! Il aimerait la voir à sa place ! Mais argumenter était au delà de ses forces, il se contenta d'un soupir de dédain et d'un sourire au coin. Il ne s'attendait sûrement pas à ce que la tête de la jeune fille lui tombe sur son épaule en douceur. Akimoto ne chercha pas à comprendre et sombra, lui aussi, dans les bras de Morphée.

Akimoto ne sorti pas du sommeil tout seul, ce fut Moroi, sans ses lunettes, qu'il y aida. Son partenaire de la team 2 avait réussi à les retrouver, Miheru s'était levé et prenait appui sur la paroi de la caverne, elle devait avoir chaud, vu ses joues rouges. Moroi leur dit qu'il les avaient trouver en se concentrant sur leurs chakra et, du coup, qu'il n'avait pas besoin de ses lunettes. Ils devaient maintenant se dépêcher, cela faisait 20h que l'épreuve avait commencer et seul 3 équipes pouvait être qualifier pour la phase finale. Il leur fournit à chacun un Kunai et un bâton, pour que Miheru puisse marcher seule. Maintenant que l'équipe était réuni, Akimoto était confiant quant à leur réussite. Le trio de Kumo se remit donc en marche. Grâce aux capacités sensorielles, très bonne pour son âge, de Moroi, l'équipe se dirigea là où le plus grand nombre de source de chakra semblait se diriger. De ce fait, le trio de Kumo tomba sur plusieurs Genin, certains seul, d'autres en équipe. Grâce à la sensibilité de Moroi, le Katon de Miheru et le Raiton d'Akimoto, l'équipe parvint à esquiver ou bien neutraliser les obstacles/ennemis. Après deux heures de marche, ils finirent par franchir l'autel et une sonnerie retentit. C'était la troisième équipe à parvenir à la fin, scellant l'épreuve et annonçant la phase finale. Kuruu fut extrêmement fier de voir son équipe réunit, mais très inquiet de la suite, vu leurs états, notamment Miheru. La phase finale ne se déroula pas le lendemain, mais deux heures après leur arrivée, histoire de bien préparer, rapatrié tous les Genin... Akimoto et son équipe n'eurent donc pas beaucoup de temps pour savourer et se reposer, tandis que ceux qui étaient passés avant eux, un duo d'un même village, Iwa et un Genin de Kiri, ont eu plus d'heures pour récupérer.

L'objectif de cette phase finale fut expliqué par un Jônin de Kiri. Il s'agissait d'un combat de groupe. « Lors d'une guerre, il n'y aura pas de 1 contre 1 ou de 2 contre 2. C'est une guerre avec des centaines de shinobis engagés, c'est pour cela que vous combattrez tous, les uns contre les autres, il n'y a plus de village, de famille, vous êtes des shinobis, combattez en tant que tel. Celui ou celle, qui restera debout, deviendra Chuunin. » Bien sûr, ils seront plusieurs diplômés, certains ayant démontés de bonnes capacités de chef d'équipe lors de l'épreuve de survie, mais un peu il leur fallait un peu de motivation aux jeunots finalistes. La cloche retentit à la fin du discours et tous se regardèrent dans le blanc des yeux, attendant le premier mouvement.
Pour le jeune Yotsuki, il s'agissait là d'une épreuve inédite. Des combats, il en connaissait, mais des combats de groupe, c'était une première. Un peu décontenancé, il voulut choisir un adversaire, l'isoler et le neutraliser pour passer au suivant. Si c'était possible, il affronterait Moroi et Miheru en dernier. La première attaque arriva sur lui et ce fut celle de Moroi. Complètement détaché, il lui souriait alors qu'Aki lui adressa un regard d'incompréhension et bloqua tant bien que mal son coup de pied. « Je suis ton ennemi maintenant, fais avec ! » Ce sont les paroles qui accompagnèrent un second coup de pied, qu'Akimoto esquiva d'un pas de côté, avec de se baisser pour éviter un coup venant d'une Genin d'Iwa. Le Genin d'Iwa s'occupait de Moroi, tandis que le Genin de Konoha s'en pri à Miheru. Le Genin Yotsuki voulut l'aider, mais la fille d'Iwa lui bloqua le passage. Il réussit à la neutraliser, après deux trois coups, en lui faisant une clé de bras et en le lui cassant. Net et sans bavure il continua d'avancer, avant de se faire reprendre par une projection de Moroi, qui avait, lui aussi neutraliser son adversaire. Bien, si il voulait combattre, il l'aura son combat. Akimoto laissa revenir à la surface l'enfant, champion du combat clandestin, pour se ruer sur son ex partenaire. Sa colère et sa haine de la défaite le faisait avancer encore et encore, mais la discipline du shinobi Moroi, l'empêchait de le toucher. Il fit donc appelle à son attaque spéciale. Il se laissa saisir et donna un coup à l'entrejambe, suivi d'un coup de boule, qui renversa au sol immédiatement son opposant. Lorsqu'il se retourna, il vit Miheru au sol, la bouche en sang et le Genin de Konoha qui se retourna pour faire face au dernier Genin debout. Le Konohajin s'élança dans un coup de pied sauté que le Kumojin bloqua, entre la cheville et le genou, le mit par terre et lui cassa la jambe en appuyant. Pris dans son élan de violence, il remonta le long du corps inconscient de son adversaire, lui prit la tête avec l'intention de lui briser la nuque. Mais l'apparition de son sensei, une main sur sa tête et l'autre représentant le signe du tigre, le fit relâcher doucement la tête. La sonnerie retentit et Kuruu retrouva son visage habituellement souriant et souleva la main d'Akimoto, qui venait de gagner le combat et l'épreuve. Mais pour le membre du clan Yotsuki, cette victoire avait un léger goût amer dans sa bouche, peut-être étais ce le sang, mais quelque chose lui disait qu'il s'agissait d'autre chose.
Après la cérémonie des récompenses, qui au final décerna le grade de Chuunin à toute l'équipe 2 de Kuruu, ce dernier revint sur les avènements de l'examen. « Le fait de vous être affrontés, juste après avec fait équipe pour sortir du brouillard de l'épreuve de survie, vous à peut-être fait bizarre, mais c'est il s'agit d'une situation commune à tous les ninja. Un shinobi doit faire des choix difficiles, des choix humains, stratégiques, pour lui même ou pour le village. Maintenant que vous êtes Chuunin, vous avez fait vos preuves et ma fierté, les choix dont je vous ai parlé, ce sera maintenant à vous de les faire. Bienvenue dans le monde des shinobi. ».
Plusieurs mois après l'examen Chuunin, Akimoto, Moroi et Miheru formait une équipe Chuunin. Leurs missions s'avéraient beaucoup plus intéressante et leurs relations s'étaient améliorés, surtout celle d'Aki et de Miheru qui s'était beaucoup rapproché depuis l'examen. Depuis la promotion d'Akimoto, son frère se demandait si il était temps pour lui d'apprendre l'invocation. Puis les semaines passèrent et Akira se décida enfin.
Akimoto était très excité à l'idée que son frère lui apprenne une technique. Avant cela, il devait faire couler un peu de son sang sur un parchemin, écrire son nom et laisser l'emprunte de sa main. Il reconnut la signature d'à côté, qui était celle d'Akira. Ce dernier lui montra en quoi consistait la technique, en posant sa main sur le sol, d'où un loup blanc, haut de deux mètres et avec deux queues, sortit d'un nuage blanc. La vision de ce loup le ramena quelques années en arrière, lorsqu'il était encore avec Dokuja, c'était ce loup qui l'avait tué. « Hooo...Akira... Ce gamin... » La voix du loup était profonde et Aki eut l'impression que son estomac se nouait à l'écoute du canidé. Akira confirma qu'il s'agissait bien du même gamin et lui annonça qu'il allait lui apprendre le Kuchyiose no Jutsu. Le loup, qui s'avéra être une louve, rit brièvement avant de s'allonger pour regarder le jeune Chuunin de 15 ans essayer cette nouvelle technique. Après avoir retenu correctement la liste des mudras à exécuter, le plus dur allait commencer pour Akimoto. Plus il allait mettre de chakra, plus l'invocation sera puissante. Il y mit alors toute sa force et du nuage blanc, sortit un louveteau de quelques centimètres, avec les oreilles à la place de la queue et trois pattes... Akira pouffa, tandis que Moro rit à gueule déployée. Pendant les trois jours ou il s'essaya, elle ne le lâcha pas du regard. Un regard qui ajoutait une pression mentale, mais Aki avait aussi l'impression que c'était physique, ce n'était pas l'invocation maîtresse pour rien. Après trois jours d'entraînement, Akimoto était parvenu à doser suffisamment son chakra pour invoquer des loups bien formés. La louve s'approcha de lui, lui lécha le visage et montra bien ses crocs, dans ce qui devait être un sourire, avant de disparaître. « Et bien... On dirait qu'elle t'as adopté. Bienvenue dans la meute. »

Avec le temps et l'arrivée de la période de l'adolescence, qu'Akimoto ressentait surtout lorsqu'il essayait de jouer la comédie, il n'y arrivait plus, laissant transparaître ses émotions. Le frère d'Akira s'était parfaitement intégré au village de Kumo et à son clan, tous ne tarissaient pas d'éloges sur lui, ses nouvelles techniques Raiton, Kuchyiose et son apprentissage du Ranton, Akimoto était très persévérant et aussi très célibataire. A 16 ans, on ne lui connaissait encore aucune conquête, même si on le savait très proche d'une autre Kumojin. Ses rumeurs de courtisanes déplurent assez fortement à Miheru qui décida qu'il était peut-être temps de faire le grand pas et d'officialisé la chose. Cependant cela ne se déroula pas tranquillement au village, mais en plein milieu d'une mission.
Akimoto et Miheru, Moroi ayant la jambe cassé depuis une mission antérieure, furent chargés d'espionner un barman, assez reconnu au village, qui était soupçonné de donner des informations à d'autres villages. L'alcool peut parfois être un élixir de vérité terrible. Alors que la cible s'était isolé dans un hôtel pour passer la nuit, le duo, prit la chambre à côté de celle du barman. Après plusieurs minutes à écouter à travers le mur, Miheru se rendit compte que c'était l'endroit parfait, un lit, un toit, une température idéale et une cible qui, apparemment ne bougera pas de la nuit. Si elle devait compter sur cet empoté d'Aki pour faire le premier pas... Elle lui prit donc la main et l'embrassa fougueusement. Il s'agissait de leur premier baiser et Akimoto était quelque peu désorienté, entre son assiduité au devoir de la mission et le goût doux et un peu sucré, du baiser qu'il vient de recevoir. Après un moment de flottement, il céda à la bouche de Miheru et les deux amoureux passèrent une très belle nuit.
Ils eurent un peu de retard au petit matin et faillirent perdre la cible de vue, mais cette dernière ne semblait pas avoir donné d'informations à personne. En route pour leurs rapports au village, l'objectif de la mission n'était pas vraiment au centre de leurs pensées.
De 16 à 18 ans, la vie d'Akimoto se résuma entre son clan, son village, son frère et sa petite amie, il réussit à satisfaire tout le monde, se laissant très peu, voir pas, de temps pour lui.
Le drame le plus récent qu'il eut à vivre et certainement le plus important, lui arriva quand un ninja de Kumo vint lui annoncer qu'Akira était mort en mission. Il était dévasté, mais ne montrait rien au messager, qui lui donna même le rouleau d'invocation d'Akira, lui disant que c'était son leg pour lui. Aki le remercia et s'empressa de fermer la porte et de s'écrouler. Akira lui avait tout appris, la manière de se comporter, les techniques, tant au niveau de sa vie d'homme que de sa vie de shinobi, Akimoto devait tout à son frère et voulait encore tant apprendre à ses côtés, mais ce n'était plus possible. Et la suite ne fut pas plus réjouissante, les parents d'Akira décédèrent peu après et léguèrent la maison à Akimoto. Ce dernier s'obstina à retracer les derniers jours de son frère, mais délaissa Miheru, qui ne supportant plus ses sautes d'humeur et ses absences, mit un terme à leur relation. Pour une raison inconnue, le village refusa de donner les détails sur la dernière mission d'Akira, ce qui eut le don d'agacer le jeune homme, qui se mit à haïr ses hautes instances et les designer comme coupable de la mort de son frère.
Au fil des années, Akimoto tenta d'apaiser sa peine dans quelque chose qu'il ne connaissait pas, l'alcool. Ne vous méprenez pas néanmoins, il n'en abusait que rarement, mais les effets étaient apaisant, ajoutez à cela les entraînements intensifs qu'il effectuait, le Chuunin Yotsuki vit sa peine diminuer un peu. Mais sa colère restait tout de même intense et elle explosait généralement lors de missions, ou il laissait ses ennemis rarement en vie. Afin de calmer un peu Akimoto et quelques Yotsuki qui commençaient à poser des questions quant à la mort inexpliquée d'Akira, le village de Kumo décida de promouvoir au rang de Jônin Akimoto et d'autres. En même temps, le cas du jeune homme de 20 ans était exemplaire, ses états de service parlait pour lui, avec un peu moins de 70% de réussite en mission, il ferait un excellent Jônin.

EPILOGUE

En devenant Jônin, Akimoto intégra le cercle des ninjas de hauts rangs. On lui avait proposer d'enseigner ou même de prendre une équipe de Genin sous son aile, mais il déclina l'offre, préférant le risque des missions de hauts niveaux. Et elles l'étaient ! Assassinat, espionnage, récupérer un document dans un village ennemi, des missions pour la crème des shinobis. Son Ranton et ses loups ne lui permirent cependant pas d'accomplir sa première mission. Il n'avait pas assez considérer le terrain, les ennemis, les civils et ne dû son salut qu'à l'intervention d'une vieille connaissance Moroi. Lui aussi était devenu Jônin, spécialité éclaireur, oui m'dame ! Aki fut plus que ravit de le voir et demanda souvent à faire équipe avec lui. Cette collaboration le ramena en arrière lorsqu'il était Genin et il voulut reprendre contact avec Miheru, mais cette dernière lui claqua la porte au nez. Elle avait la rancune tenace, mais Akimoto pouvait comprendre...pour une fois.
Au détour d'un couloir, il croisa un homme de sa taille, tout aussi musclé. Moroi lui indiqua qu'il s'agissait de Yotsuki Dee, le Jinchuuriki de Hachibi. Hachibi... Donc ce Dee à la démon à huit queue à l'intérieur de lui. Moroi lui fit la suite du cours d'histoire, c'était le neveu d'un Raikage, qui s'est même vu offert le poste, mais qui à préférer le décliner. Il était rentré de voyage il y a peu. Il y avait quelque chose de bizarre, ce fait de s'être croisé, le regard qu'Aki lui avait lancé, ce n'était pas l
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Akimoto
Membre
Yotsuki Akimoto


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: ANBU

|| Yoootsuki Akimotooo ||  Empty
MessageSujet: Re: || Yoootsuki Akimotooo ||    || Yoootsuki Akimotooo ||  EmptyMer 13 Mar - 8:22

Hop Hop Hop ! Terminé, finish, finito !
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

|| Yoootsuki Akimotooo ||  Empty
MessageSujet: Re: || Yoootsuki Akimotooo ||    || Yoootsuki Akimotooo ||  EmptyMer 13 Mar - 10:10

C'est vraiment une fiche très plaisante ! Et j'ai eu un immense plaisir à suivre ton personnage du début à la fin et en une lecture seulement (sans que celle-ci soit fragmenté). Ton histoire est juste très bien narré. Malgré quelques fautes ici et là mais qu'on oubli assez rapidement au final. Quant au pacte des loups, il me semble qu'il appartient initialement à la Kazekage. Mais au vu de la qualité et de l'implication que tu as mis à les intégrer dans ton histoire, je serais plutôt d'avis à ce que tu les conserves. (si besoin est, tu discuteras avec la Kazekage concernant ce pacte)

Des passages qui m'ont fait sourires, y'en a des tonnes. Même si pour tout te dire je demeurais sceptique au début de ton histoire ( à peine 6 ans est déjà en train de se bastonner comme des catcheurs :p) tu as réussi à me reconquérir. Du début de l'enfance jusqu'au présent, tout est raconté. Bravo

Donc je pense que je vais te valider en tant que rang A pour t'offrir une marge de progression pour atteindre le rang S. Tu as un bon niveau et c'est l'essentiel, donc tu parviendras à ce rang ultime ^^

Je te valide donc en tant que Shinobi de Kumo de rang A ! Bienvenue à toi, tu peux commencer à rp Wink

(si un admin à quelque chose à dire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Yotsuki Akimoto
Membre
Yotsuki Akimoto


Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: ANBU

|| Yoootsuki Akimotooo ||  Empty
MessageSujet: Re: || Yoootsuki Akimotooo ||    || Yoootsuki Akimotooo ||  EmptyMer 13 Mar - 21:33

Bah merci ! Razz Content que t'ai aimé, ça fait plaisir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




|| Yoootsuki Akimotooo ||  Empty
MessageSujet: Re: || Yoootsuki Akimotooo ||    || Yoootsuki Akimotooo ||  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Yoootsuki Akimotooo ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi-