AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 AKUYLA ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akuyla Yaminako
Membre
Akuyla Yaminako


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Hime Mizukage

AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ Empty
MessageSujet: AKUYLA ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE ○   AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ EmptyMar 25 Déc - 20:40

❝ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. »
AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ Tumblr_mbyw33jq3L1qlubn1o2_r1_250AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ Tumblr_mbyw33jq3L1qlubn1o3_r3_250

❝ Il suffit simplement d'une exaltation pour être obnubilé par cette envie d'accomplir un acte meurtrier,
à tel point qu'en mourir nous même arrivait à nous satisfaire de cette démence ▬


    NOM & PRENOM : UZUMAKI AKUYLA ▬ YAMINAKO n'est qu'un nom de scène ▬
    SURNOM : MANTE-RELIGIEUSE ▬ HIME-KUSHYOSE
    AGE : VINGT-SEPT ANS
    VILLAGE : KIRIGAKURE NO SATÔ
    RANG/NIVEAU : MIZUKAGE ▬ MAÎTRE
    SPÉCIALITÉS : KENJUTSU ▬ FUINJUTSU ▬ KUSHYOSE ▬ HIJUTSU
    ÉQUIPEMENT : LANCE [Marvel] ▬ KATANA [Titania]





CARACTÈRE DU PERSONNAGE

    GRIMMJOW ▬ Tu es si belle...
    AKUYLA ▬ Tu es si naïf...
    GRIMMJOW▬ Je n'ai pas peur de toi, le sais-tu ?


Dans un essoufflement, il la colla violemment contre le mur et de sa main lui serra le cou jusqu'à presque lacérer sa peau blanche comme la neige. Ses yeux, dévoraient son corps juste d'un simple regard. Une poupée de porcelaine à l'état pur, et pourtant si dur de caractère. Rien ne l'atteint, et tout s'efface quand elle pose son coup d’œil sur vous; emplis de haine et de souffrance, s'en est horrifiant. Les éclats verts, composant ses yeux bleus, marquent toutes les amplitudes de sa méchanceté et de sa cruauté. Il descendit ses mains, gracieusement, effleurant la dentelle de sa nuisette de rouge. Il lui soufflait au cou des mots d'amour, mais la petite reine restait silencieuse, savourant le mal qu'il se donnait pour lui plaire..

On a pas besoins de vous le dire, vous le savez déjà qu'il ne faut pas l'approcher, lui parler, et encore moins essayer de rentrer dans son cercle de "connaissances", car elle n'a pas d'amis..Enfin, elle laisse le croire pour mieux détruire après. Son discours est sexiste, son attitude hautaine, sa démarche haineuse. Besoins de vous faire un dessin ? Même sa beauté ne se dessine pas. Pour tout dire, elle n'aime pas la stabilité, mais le changement. Chaque jour un renouvellement, chaque jour quelque chose de nouveau. La seule chose qui ne bouge pas, c'est son amour pour le sang, pour le rouge.. Pour la souffrance et la douleur qu'elle aime donner et offrir.

Les mains de l'homme, puissamment baraqué de son corps, vinrent sous ses cuisses pour la soulever, et la poser avec bestialité sur la commode, laissant valser les bibelots sur le sol. Elle grogna un peu, et lui griffa l'échine au sang, jusqu'au bat des reins. L'homme l'embrassa dans le cou et remonta doucement jusqu'à son oreille. Ses dents se baladèrent sur les bords, et sa langue s'y plongea pour suçoter avec délicatesse.

    AKUYLA ▬ Sais-tu qui je suis ?!
    GRIMMJOW▬ Notre future Mizukage.. et je vais me la faire.. HAHA



Elle croqua, de ses dents blanches comme la colombe, son cou, et avec délicatesse, ses dents firent d'une pureté touchante; un ensanglantant désastre. Il hurla et frappa le mur contre lequel s’adossait la belle. Surprit par autant de douleurs qu'elle lui procurait il se recula effaré, comme si son sang s'empoisonnait peu à peu pour menacer de tout brûler dans son corps. Une technique qu'un vieil ami médecin lui avait appris; l'aspiration d'un venin, puis mordre sa victime ensuite. Bien sûr, l’antidote devait être prit tout de suite après..

Manipulatrice. Comparable à la mante religieuse qui éraille la tête du mâle qui lui a servit à se faire fourrer, Akuyla n'a pas de cœur; quand elle veut quelque chose, elle l'a par n'importe quel moyen. La torture, la corruption.. L'être humain n'a pas de limites pour elle, à qui sait prendre le temps pour savourer la vie après tout.. Aucuns sens de l'honneur, aucun sens de fierté; un shinobis n'a pas de limites tant qu'il accomplit son devoir premier. C'est comme ça que tout se base. Pourquoi être fidèle à l'homme, si déjà lui même ne se respecte pas ? Pour nada. Et puis, on dit toujours que seul le mariage promet la fidélité et l'honneur, et comme ce n'est pas du tout dans ses projets de vie, elle ne risque pas de rester aussi digne qu'on puisse vouloir y croire.

Paralysé, l'homme ne pouvait plus dire un mot, comme tiré par toutes les extrémités de son corps. Il devenait bleu, puis vert..Puis jaune et tout rouge. Akuy' riait de sa bêtise, et semblait en tout point contente de ce qu'elle venait de produire. Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle n'avait même pas utiliser ses techniques ou autre.. Juste sa brave petites bouches et ses vicieuses perfidies.


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE


    JONIN▬ On a trouvé le pactole mec ! Va voir la salle 69, la fille qui s'y trouve c'est.... PAPAPAPAPA !!! Elle est bonne quoi. Enfin.. Elle a un caractère de merde la catin, même si je n'ai pas pu parler avec elle.
    JONIN² ▬ SERIEUX ?! Tu vas voir, elle va voir mes muscles, qu'elle va pas refuser mon corps. Héhé. 100 ryôs qu'elle me drague.
    JONIN▬ Très bien 100 ryôs Pari engagé.


Lionne qui marchait avec impétuosité, se pavanant en rond pour montrer sa gueule fière, attisant les caprices de ces messieurs. Alléchant les sous-fifres, ceux-ci s'avançaient jusqu'à sa cellule pour espérer entrevoir un regard, la féline ne se bousculait pas pour les satisfaire. Et lorsqu'elle entendu les paroles de ces deux hommes, un sourire mesquin s'afficha sur son minois. Le jônin arriva, se pavanant et jouant de ses beaux atouts. Akuyla lui siffla deux mots et il entra dans la cellule.

Décrire une beauté insoumise aux lois, c'est l’insouciance d'un visage marqué par la peur, la cruauté et la douleur. Le réalisme de cette vérité, c'est qu'elle n'inspire pas confiance aux premiers abords, car même si vous plongerez dans sa poitrine imposante en premier, vous relèverez le nez instinctivement sur son minois qui sera la clé de la méfiance. Son faciès n'a rien d'accueillant, il est dur et fermé.. Froid. Et l'abruti qui lui faisait à présent face, comprenait à présent pourquoi, sans même que son ami lui ait adressé la parole, il en est déduis que son caractère est d'un point rebelle et anticonformiste.

Puis il bouillonnait intérieurement plus il en entendait de sa douce voix. Un léger accent un peu douçâtre qui lui donnait cet air très au-dessus du monde, mais qui au fond envisageait plus qu'une simple discussion sans but réel en fin de conversation. Et lorsqu'elle leva le regard, il tomba presque à genou. Dans la pénombre il semblait rouge sang, comme on voyait dans ceux des meurtriers aguerrit, mais c'était différent.. Bleu/vert.. Il disait tout d'un air insolant et révélateur. Ses pupilles, hachurées par la bonté d'un bonheur volé, la fierté qui s'y marquait s'était bien éteinte à un moment. Qui que nous étions, elle donnait quelque peu une prestance de fille qui se cache derrière une dureté, alors qu'au fond, c'est une guerre interminable.

Elle se leva, et sa poitrine ballota, profitant pour épousseter sa tenue du jour; une robe blanche en soie toute fraiche payée de ses dernières courses. Le bout de tissu formait bien son corps de guêpe. Grande, surement ce qui la définissait aussi, dépassant le mètre quatre-vingt, Azhelya prenait goût à jouer de cette hauteur pour élancer ses belles jambes bien en chaires, arpentées par quelques cicatrices, par-ci, par-là.. Et ses mains douces et fines vinrent éclater le buste du jônin, qui fut coupé d'air un instant. Seuls, comme deux prédateurs se bataillant le bout de gras, sa supériorité prit le dessus et lui griffa tout le visage. Passant derrière lui d'un mouvement de jambes, son bras filant sous sa gorge, l'autre lui asséna le coup de grâce. Raide mort, son corps déchue de vie tomba gravement sur le sol. La mante religieuse lui prit les clés, et sortit discrètement de la cellule, s'échappant quelques minutes après, de la prison... Sa seule signature fut un signe sur le mur de pierre blanche, une marque qui était presque scalpée sur sa nuque.. Un croquis de mante-religieuse, celui qui pourrait faire trembler les plus braves, dessiné par son propre sang.


HISTOIRE DU PERSONNAGE


".. Tous autant que nous étions, nous avions fait en sorte que la guerre prenne une telle proportion. Pour autant, moi, nous la nouvelle génération, avions vu le jour dans le sang, la tristesse.. La douleur. Mon futur devait être bordé de tout ceci, pour accomplir la volonté de ces hommes qui alimentaient chaque jour leur soif de pouvoirs.. J'étais promise à être la future Mizukage.."

PAYS DE LA BRUMEÎle de Sayabaku - 24 AV MTN

OMBRISTE ▬ On a une nouvelle aujourd'hui.. Apparemment, elle est très importante. Yamajii s'est déplacé en personne pour son analyse. Son chakra a fait exploser toutes les vitres de la salle d'expérience. Surement une qui maîtrise l'art ninja. Enfin, à trois ans tout de même.
OMBRISTE² ▬ Elle a les cheveux rouges n'est-ce pas ? On dit qu'elle vient du clan Uzumaki.. T'entends Mikoto, elle vient dans ta cellule sale déchet ! HAHAHAHA !
MIKOTO ▬ Hmm.
OMBRISTE ▬ Oui, c'est surement une Uzumaki.. Enfin..

Kiri, vingt-quatre ans avant que le monde entier comprenne que cette si grande puissance, si vaste, ne soit qu'une immondicité. Vingt-quatre ans avant la troisième grande guerre shinobis.. Et pourtant, déjà, Kiri se préparait perfidement à construire un pays armé jusqu'aux dents. Rien de bien exceptionnel.. Que de fourberies. Le plus bel exemple de ce temps fut l'ïle Sayabaku, l'Île des esclaves.. Elle porte le nom de son créateur et gérant ; Yamajiida Sayabaku, un homme qui avait tant d'importance et d'impact sur le pays de la brume à ce temps, qu'il fit imposer une loi à l'effigie de son pouvoir. " Tout orphelin, qu'il soit de Kiri, ou du monde entier, est à moi." Ainsi des hommes appelés des "ombristes", parcoururent les pays du monde pour y recueillir des enfants.. Qui pour la plupart avaient des dons. Ces enfants étaient utiliser pour créer, en masse, des armements, ainsi que des bâtiments ou même pour les plus intelligents, l'invention concrète de nouvelles armes. Il est même dit que certains auraient été utilisé pour nourrir le bétail, ainsi que pour des expériences interdites.. Mais voilà, aujourd'hui est un jour où rien ne pouvait empêcher la monté en puissance de la nouvelle orpheline sur l'île. Ils étaient partit si loin pour la trouver.. Tellement qu'elle même, ne se rappelait de comment elle se nommait, ou même quel âge précis elle avait. C'est sur ses conditions d'amnésie, qu'elle fut incarcérée dans une cellule, avec un autre enfant prodige incontrôlable dû à sa grande force de reitsu.

PAYS DE LA BRUMEÎle de Sayabaku - 19 AV MTN

GARDE ▬ ALLER ! Bouge toi Uzumaki, tu vas aller bosser comme les autres. Tends les poignets, que je te mette tes entraves, pareil pour tes chevilles. PLUS VITE QUE CA !
MIKOTO ▬ Parle lui mieux, sinon tu vas bouffer le sol, compris ?!
AKUYLA ▬ LÂCHEZ MOI ! LAAAAAAAAAAAAAAAAACHEZ MOI !!!! LAAACHEZ MOI !!!!!!!! LAAACHEZ MOI !

On dit que ce jour là, la partie nord de la prison explosa. Personne ne s'en rappel... Tout le monde y perdit la vie. Sauf deux personnes.. Mikoto et.. Akuyla. Pourquoi ce prénom déjà ? Ah oui ! Mikoto, le jeune gamin qui partageait sa cellule, avait vu chez elle une part de son passé.. Il répétait sans cesse qu'elle ressemblait à sa petite sœur, défunte lors du voyage pour l'île. Et pourtant, il ne la considérait pas comme sa sœur, mais bien comme sa promise. Et grâce à se lien si fusionnel, si fort, il lui donna son prénom; Akuyla.. A cause du prénom de sa défunte sœur. Puis il fut une délivrance, car même après cet événement marquant... Il prit sa défense. Comment ? Mikoto expliqua que le garde tenta des abus sur elle, et que par peur, son chakra explosa. Tout le monde y cru.. Car le jeune garçon était la seule preuve de ce foutoir. Tout deux n'avaient qu'un rêve aujourd'hui; faire partie du pays de la Brume pour enfin être libre. La naïveté de ces deux êtres fit si pure que même le plus horrible et sadique des hommes n'auraient pu se contenter de leur balancer la vérité sur la dure loi de la vie.

Il faut savoir qu'Akuyla est possédée. Comment ça ? Depuis toute petite, sa vie est une tâche de sang parmi une grande marre vermillon. Elle a perdue sa famille, ses frères et sœurs..Il ne reste certainement plus qu'elle chez les Uzumaki et pourtant, la volonté de son clan ne lui a pas été transmise. Tout ce qu'elle veut, c'est ce putain de désir de sang, de malheur.. De douleur ! C'est une enfant martyr qui est rongée par sa folie et ses désirs tout aussi horrifiants que sa ténébreuse possession lorsqu'elle est en colère. Les lumières braquées sur elle, la Mizukage avait de larges vues sur elle, et semblait même être intéressé par ses capacités si spéciales.


PAYS DE LA BRUMEÎle de Sayabaku - 16 AV MTN

AKUYLA ▬ Je viens demander mon combat pour intégrer l'armée de Kiri. Je veux être un shinobis du pays de la Brume.
YAMAJIIDA ▬ Tu fais ça pour rejoindre l'armée... Ou pour Mikoto ?
AKUYLA ▬ Pour les deux.


On dit que l'amour nous confronte à tout les états. Tristesse, douleur, peur, joie, plaisir... Culpabilité. Il y avait maintenant cinq ans qu'il était partit, loin d'elle, pour accomplir ce combat qui avait pu lui ouvrir les portes de la liberté. Oui, chaque enfant qui avait un don avait la possibilité de combattre un shinobi de Kiri, qui lui même manquait à la fidélité de son pays. Ainsi, si il gagnait ce combat, le shinobi retrouvait son poste de ninja. Cette victoire était comme une marque de sa bravoure et de sa force.. Hors si il perdait, il se faisait tuer par un orphelin qui avait un don. C'était une obligation de passer par la mort, même si l'état psychologique du gamin y passait. Pour l'enfant, si il gagnait, il rentrait dans les forces spéciales du village. Après tout, ils avaient gagné par leur courage. Hors si ils perdaient... La torture et la mort leur tendait les bras. Mikoto avait réussi... Et elle y arriverait juste pour le retrouver et le récupérer.

Quelques mois plus tard, le jour où son innocence ne fit plus qu'un lointain cauchemar, son cœur balança pour les ténèbres, plutôt que pour la paix. Ce fut son jour de gloire... La promesse d'une vengeance égocentrique.

________________________________________________________

ARBITRE ▬ QUE LE COMBAT COMMENCE !
SHINOBI ▬ YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Pourquoi fonce t-il de front vers moi ? POURQUOI EST-IL SUICIDAIRE ?! La vie est trop belle.. La vie est une douleur plaisante.. Après tout, juste respirer est affreux, car on sait qu’inconsciemment on en prive un autre, et ainsi de suite , de cet air déjà bien dégradé par ses voleurs de rêves et d'espoirs. Savait-il que mes dons étaient méphistophéliques ? Haha... Je veux être l’égérie de la violence.. Du masochisme. De tout ces sentiments si bons à vivre lorsqu'on comprend leur signification, leur existence. Alors pourquoi mourir ? POURQUOI MOURIR QUAND ON NE COMPREND PAS LE SENS MÊME DE LA GÉHENNE ?!

AKUYLA ▬ Kensei no chakura

Une masse de chakra apparu autour de l'homme, une brume compacte qui l'immobilisait et le tenait en place. Les bras tendus vers son corps, la tête penchée comme ces psychopathes au sourire machiavélique, je tenais l'homme entre mes doigts. Il hurlait à la mort, à en détruire les adeptes du Nyôton. C'était beau.. Si fort. Et mes poings se fermèrent.

SHINOBI ▬ HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Un craquellement ce fit entendre. Tout ses os s'éclataient un à un, comme du pain tout chaud, qui sort à peine du four, et qu'on y coupe un bout pour l'entendre croustiller sous la dent. Et là... Et là ce fit magique. Du sang. ÉNORMÉMENT DE SAAAAAAANG. Peut-être trop, ce qui me fit péter légèrement un câble. Mon cerveau n'agissait plus sur mes muscles, et j'avançais vers lui, un pas décidé et colérique.. Mes poings se seraient encore et encore.. Pour plus de sang, pour plus de hurlements. IL RESSENTAIT LA DOULEUR ! IL CONNAISSAIT LA DOULEUR ! QUE C’ÉTAIT BEAU ! J'étais possédée. Et je lâchais prise. Son corps tomba au sol. J’accourus vers lui, retenant son corps de tomber plus bas encore, et chopa son visage entre mes douces mains. Il me regarda, complètement démunie de sentiments. Avais-je réussi à faire connaître la douleur à quelqu'un ? J'avais réussi.. Mais j'en voulais encore.

AKUYLA ▬ On dit que la mante-religieuse arrache la tête à son conjoint. Tu m'as offert du plaisir, de la jouissance.. J'en frétille.. J'ai envie de connaître encore plus fort.. Alors je vais te laisser l'honneur d'être celui qui fera mon nouveau surnom. " La Mante-Religieuse". Amen.

Mes capacités étaient telles que ma force était considérablement accrue. Soulevant même des blocs entiers de terre, des arbres.. Cette fois, je l'utiliserai pour arracher une tête. Et je força sur ses joues, de mes paumes. Je bougea légèrement de droite à gauche et tira en une demi-seconde. Une valse de gouttes carmin virevolta en l'air..Et je poussa un cri ..D'orgasme. Je n'en pouvais plus.. J'étais comblée.

_________________________________

PAYS DE LA BRUMEKirigakure no Satô - 12 AV MTN

Quatre ans avaient passé, et les pires crimes qu'un homme pourrait causés, Akuyla les exauça.. Au service du Daimyo de la Brume, elle accomplissait des missions de hautes volées, et après plusieurs années de service, le grand chef en conclu que son identité d'Uzumaki devait rester secrète pour le bien du pays. Sa force en devenait incontrôlable.. Et ses folies augmentaient de jour en jour. Et lorsque le Mizukage de ce temps proposa d'en faire sa descendante au pouvoir, ce fut un désastre à l'assemblée.. Tout le monde semblait conquis par l'idée, mais à la fois effrayé. Au bout de deux jours de discussions intensives.. Ils tranchèrent. Ainsi, sa majesté le Mizukage, l'emmena dans son palais, et en fit sa future. Elle était promise à être Mizukage à ses quinze ans, à la mort de celui-ci. Akuyla prit son nom..Yaminako.

N'est-il pas obligatoire de vous dire qu'elle prit se rôle à cœur...?

PAYS DE LA BRUMEKirigakure no Satô - 7 AV MTN

MÉDECIN ▬ Sa majesté est au plus mal... Je ne laisse pas deux /trios heures au Kage. Désolé Hime..
AKUYLA ▬ Sauvez mon père..! SAUVEZ MON PÈRE !
KISHIMA ▬ TAIS TOI AKUYLA ! Il n'y peut rien.. Dans tout les cas, il t'a assez préparé pour que tu prennes sa place. Tout ira pour le mieux..
AKUYLA ▬ Mère...
KISHIMA ▬ Je comprend, mais à ton tour, nous ne pouvons plus rester ainsi, il souffre trop à cause des poisons qu'on lui a fait ingurgiter. Cher médecin, je vous autorise à lui ôter cette souffrance. Sur le champs.
AKUYLA ▬ NOOOOOOOOOOOON !! NOOOON ARRETEZ ! MOOONSTRE MONSSSSTTRRRRREEEE !!!

Deux hommes baraqués vinrent, vivement, la plaquer au sol lui craquant deux côtes au passage. Alors qu'elle hurlait toutes les insultes qui puissent exister, Akuyla montait en chakra, si vite, si puissamment, que les mains des deux hommes brûlaient au contact de sa peau. La femme du Kage recula vivement, horrifiée par toute cette agitation négative.

KISHIMA ▬ ARRÊTE AKUYLA ! ARRÊTE !!
MEDECIN ▬ HIME ! Le Kage demande à vous voir ! Dépêchez vous !

Toute la colère retomba, et elle entra en trombe dans la chambre sombre. A genou au bord du lit de son père, elle retenait ses larmes de colère, ce dont elle n'avait jamais pu laisser couler durant toutes ces années longues et périlleuses.. Le calme prônait et un murmure vint briser se silence de marbre..

MIZUKAGE ▬ Lorsque tu deviendras Kage, fait en sorte qu'une cohésion et une entraide s'installe, c'est important. Je n'ai pas laissé cette chance.. Puis lorsque ces Konoha-jin sont venus tout détruire je n'ai pas su les retenir, je n'étais qu'un sale incapable qui pensait à sa fructueuse fortune.. Ne fait pas les mêmes erreurs que moi. Tu te dois de diriger ton pays avec dignité, même si tu n'es pas le genre à t'attarder à ce que pense les autres. Joue de ton don avec les sceaux et les Kuchyoses. C'est important qu'on te reconnaisse pour tes excellentes capacités de combat. Tu n'as peut-être pas les affinités de Kiri ou autres, mais tu as l'âme qui s'y mêle et c'est primordial. Trouve toi un mari..Hahaha c'est important ma fille.. Les enfants, l'amour.. Sélectionne tes alliés, évince tes ennemis. Et surtout..Réfléchis... Oh et je t'...
AKUYLA ▬ PAPA ! Je peux pas vous perdre...Pas vous.. J'ai trop perdu...PEEEERE !!! NAAAON !
MÉDECIN ▬ Il nous a quitté...

La kunoichi leva la main et en expulsa une vague de chakra tellement puissante que le médecin en tomba raide mort, sans avoir même songé à ce défendre. Akuyla avait définitivement perdu tout les hommes qui avaient eut un impact sur sa vie.. Mikoto, lui, son père tout petite.. Sa famille.. Et bien qu'elle appelait cette femme "mère", en rien elle ne la considérait ainsi. Espérant un jour trouvé sa propre liberté, elle était mise aux fers par son rôle de Mizukage. C'était comme le jour de ses seize ans, où au lieu de lui offrir un simple cadeau comme tout les enfants en ont un, on lui donna pour libre arbitre la vie d'un homme, Yamamoto Yoshitsune. Un esclave qu'elle ne manquait pas de torturer.... Avec des capacités extraordinaires.. Un peu comme elle sur cette île. Prise de pitié et de haine, elle en fit son second, et choisit d’évincé les têtes qui n'avaient que pour utilité d’encombrer son règne. En sept ans, il n'y eut jamais autant de meurtres soupçonneux, et de renforcement de la politiques aussi rudes.

Ainsi nous voilà sur une ère propre et saine, au bout de sept ans de règne, elle arrive enfin à la tête d'une puissance renouvelée.





Revenir en haut Aller en bas
Akuyla Yaminako
Membre
Akuyla Yaminako


Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Hime Mizukage

AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ Empty
MessageSujet: Re: AKUYLA ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE ○   AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ EmptySam 29 Déc - 2:18

Fiche achevée ♪ ♥
Merci à ceux/celui/celle qui me notera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Sakyuu
Administratrice
Hoshizora Sakyuu


Messages : 61
Date d'inscription : 20/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Kazekage

AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ Empty
MessageSujet: Re: AKUYLA ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE ○   AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ EmptySam 29 Déc - 12:05

Fiche terminée donc ▬
Je vais pouvoir faire un petit commentaire sympathique. Mais il n'y aura pas grand chose à dire.
Ta fiche est vraiment excellente =D
Claire à lire, le style est très agréable et épuré. Franchement, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus hormis le fait que ta fiche est très bien écrite et que tout concorde.

CARACTÈRE ▬ Et bien, on peut dire que tu nous dresses un portrait violent et sanglant. J'aime beaucoup les descriptions en mouvement. Elles rendent le tout beaucoup plus vivant. Bref, je suis fan. What else ?

DESCRIPTION PHYSIQUE ▬ Et bien, des jolies femmes comme ça, on comprends que cela soit aussi convoité. Surtout quand elles sont féroces et sauvages ! Tu vas en faire des jalouses, tiens.

HISTOIRE ▬
Tu as vraiment un style d'écriture extra. Et c'est sérieux. Tu écris de façon fluide et la lecture de l'histoire est sans doute ce que j'ai le plus préféré ^^
Bref, j'aimerais bien un rp avec Aku, je pense que ce serait intéressant (pourquoi pas une petite confrontation ? *^*)
Bref, j'adhère. Je suis fan.

Je suis pour la validation =D
Que tu commences à faire des merveilles en rp sans plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Senju Tenshirama
Administrateur
Senju Tenshirama


Messages : 90
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Yondaime Hokage

AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ Empty
MessageSujet: Re: AKUYLA ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE ○   AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ EmptyMar 1 Jan - 12:29

C'est une fiche vraiment plaisante à lire, original et concise qui plus est. Tous les points réunis d'une fiche convenable. Je n'en demande pas plus. Tu as une bonne syntaxe et une qualité d'expression saine.
Un vrai duo de taré au pouvoir de Kiri. Je ne vois pas d'inconvénients au fait que tu sois Mizukage mais je voudrais que tu tiennes compte dans tes futurs rp que toute la population n'a pas forcément entièrement confiance en la personne aussi impulsive qu'elle représente. Cela dit, un Kage est élu parce qu'il est le plus puissant du village. Ce critère est respecté, donc pas de problèmes.

Bref, je te valide donc en tant que Mizukage ! Je te souhaite beaucoup de courage et d’assiduité dans ce poste qui s'offre à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ Empty
MessageSujet: Re: AKUYLA ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE ○   AKUYLA  ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE  ○ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AKUYLA ▬ I'M TITANIA, YOUR MIZUKAGE ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches inactives-