AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une simple évaluation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sakushi
© Capsule Corp ©
Uchiha Sakushi


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Déserteur

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptyMer 30 Jan - 19:52



Sakushi Uchiha







Une simple évaluation.

Une fois de plus, mon regard destructeur venait de faire une nouvelle victime. Je cessais donc de fixer la mauviette que j'étais en train d'étrangler. Je le jetais violemment sur la vieille terre d'Iwa. Oui, je me trouvais aux portes du village cachée de la roche. Seulement deux ninjas faisaient la douane/garder. Déjà un des deux était mort, l'autre reculait tout en fermant les yeux, ne voulant pas croiser mon regard, tous étaient au courant du pouvoir de ce fameux Dojutsu ! « Va chercher ton Kage ! » lui disais-je, je le sentais soulager lorsqu'il partait en plein centre du village. Après ça, mes pupilles sombraient petit à petit, mes yeux étaient revenu à la normal. Ma pitié m'empêcher d’entrer dans le village pour tout dévaster, alors je m'écartais un peu de l'entrée, et je me posais sur le premier rocher venue. Je plantais mon Gunbai dans le sol, je gardais la poignée en main, puis je baissais mes paupières pour me reposer de ma dernière nuit qui était très loin d'être l'une des meilleures que j'ai vécues.

Ce lieu me rappelait l'époque de la team trois, mon ancienne équipe. Nous avions exécuté plusieurs missions au pays de la terre, mission assez basique : escorte, soutient pour des petits villages, traque de déserteur... Même si je ne regrettais aucun de mes choix, la bonne vieille routine de faire des missions me manquait. Dans ces années-là, je ne cessais d'augmenter ma force, cela se voyait à chaque combat. Mon évolution était énorme. Depuis que j'avais quitté Konoha, j'avais l'impression de stagner, c'était cette raison qui m'avait poussé à vouloir tester ma puissance contre un Kage !








Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Iro
Δ FührεurSεχΓα Tsuchikage ψ

Grimmjow Iro


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Tsuchikage

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptyJeu 31 Jan - 20:30

Une simple évaluation. Tumblr_mhcgsgDv7u1s0d51jo1_500
ET LE CIEL MÊME S’ÉCARTA AFIN DE LAISSER L'INFERNAL RETROUVER SON PARADIS !

Et qui donc ose seulement défier le dieu de ces terres ? Un jeune impertinent des terres du Nord, rien que la faiblesse transpirait des yeux rougeâtres de mon garde, beaucoup trop faible, il fallait que je change cela dans les temps qui viennent. Que ce jeune insolent d'Uchiha ose venir me défier ainsi, dans mes terres, impose une discussion de la plus grande envergure avec le Kage de cette région. Quel est donc cet homme, incapable et chétif, laissant ses hommes voguaient ainsi seul dans le monde. Croyait moi que cela ne se finira pas ainsi. [ Intrigue pour un possible RP avec le Hokage. ]

[ ... ]

Ce n'était cependant pas le plus important, comme le monde entier le sait, les sharingans sont une entité puissante et maléfique, percer son secret à l'aide de diverses manipulations génétiques permettraient d'obtenir encore plus de puissance, et de l'argent, Iwa serait ainsi servie à ce niveau-là. Cependant, pour cela, il allait falloir camoufler comme il le faut ce vole qui peut éventuellement être puni par Konoha. Je ne pouvais me lancer ainsi dans cette bataille sans réfléchir, mes obligations de Kage m'obligeait à agir ainsi, penser d'abord à mon village et ce qu'ils allaient penser ( mes villageois ) de cet affront que je fais en prenant à la légère une telle décision. Au pire, on camouflera simplement ce meurtre, personne n'a encore eu le temps de voir ce jeune impertinent, il suffira de tuer le garde et .. à nous le sharingan. C'était donc décidé, il me suffirait de vaincre cet imbécile prétentieux qui ose se prétendre plus puissant que moi, voir même suffisamment puissant pour me combattre, qu'est qui me fait croire que cet homme mérite seulement cet affrontement avec le plus puissant Kage d'Iwa depuis presque six générations. J'peux vous dire qu'il va tâter du Kinton à en pleurer l'petit Uchiha, y aura pas que ces pupilles qui seront rouges, j'peux vous l'dire.

Ne préparant pas plus que l'utile, comme à mon habitude, le sceau représentant un six dans le bas de mon dos comprenait les grandes quantités de particule argenté que j'emmenais à chaque combat, quelques sceaux réparties sur l'ensemble de mon corps contiennent pièges et armes, des pièges armes et des armes piégés, un peu de tout j'dirai. Mon sabre est bien accroché à ma ceinture, mon sourire narquois aussi, j'pense que j'peux y aller. Explosant chacune des vitres de mon bureau, comme à l'habituel, bondissant dans le ciel avant d'arriver au plus vite devant mon adversaire que j'allais commencer par fatiguer en envoyant mes jutsus de bas niveau qui consomme, ma foie, peu de chakra si l'on peut dire, je comptais d'abord examiner la fourmis avant de l'écraser, profiter un peu de ce combat qui annonce une journée de plus enfermer dans mon bureau lorsqu'il sera fini, autant dire que ça n'étais pas très enthousiasmant tout ça. Lorsque je croise du regard la frêle allure de l'Uchiha, simplement vêtue d'un manteau et d'un éventail, je ne pus réprimer une envie de rire, déjà la provocation, signe distinctif d'Iwa, une provocation vulgaire et gamine, mais tellement puissante, c'était du bon avant un combat, j'peux vous l'dire.

« Alors FUCKING' Uchiha, t'as rien d'plus imposant à présenter à Iwa, j'vois même pas pourquoi j'm'amène devant un morpion comme toi, tu crois vraiment qu'un Kage n'est pas au courant pour l'histoire de tes yeux, franchement, c'est pourrave, Konoha t'envoies pour quoi, une déclaration de guerre, pour que tu tues ainsi des gardes de mon village ? Nul je dois dire, mais des Iwajins quand même. Et puis bon, épargne moi tes explications et montre moi que je me trompe et que t'es pas qu'une sous-merde, y a intérêt. »


Allez, comme je m'étais tenu informer de ce clan, je savais qu'il ne fallait surtout pas les regarder dans les yeux, ce que je n'avais pas fais jusqu'à maintenant, il me faudra un petit temps d'adaptation, mais pas très grave comme j'avais l'habitude de regarder les mouvements de mes adversaires plus que leurs visages.

[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sakushi
© Capsule Corp ©
Uchiha Sakushi


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Déserteur

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptySam 2 Fév - 11:20



Sakushi Uchiha







Une simple évaluation.

De mon emplacement tranquille et paisible, j'entendais une voix agaçante qu'on avait très vite envie de faire taire ! Rien qu'à ces paroles inutiles et totalement idiotes, j'avais reconnu ce malheureux Tsuchikage. Sa réputation était donc vrai, vulgaire et insupportable. Ce village était donc tombé si bas pour qu'ils prennent cet homme pour le représenter ? Ou alors, ils l'avaient choisi car il est comme les habitants d'Iwa, ce qui voudrait dire qu'ils sont tous très con. Je préférais la première hypothèse, enfin j'espérais pour eux que c'était ça. J'ouvrais de nouveau mes paupières, Sharingan activé, je voulais observer en détail ce « ninja ». Je me relevais donc de mon rocher, tout en esquissant un sourire en voyant l'équipement du Kage. Il osait dire que je n'étais pas impressionnant, mais il ne l'était guère plus que moi. Un hakama ridicule, blanc et large. Très large ! Il pouvait faire rentrer tout son village avec lui dedans. Et sa veste blanche, il avait pris deux tailles en dessous . En plus de cela, il la laissait ouverte pour exposer son corps sur lequel il s'était acharné jour et nuit avec des pompes et des séries d'abdominaux. Il croyait sûrement que montrer ses muscles était suffisants pour impressionner son adversaire....

- Il y a quelques années, j'aurai sûrement répondu à tes minables insultes et tes provocations. Mais j'ai finalement appris le respect, car on me respectait. Alors avec ce que tu viens de me dire, j'en déduis que tu t'es toujours fait traiter comme une merde. Allez, continue d'éviter mon regard, tu risques d'en mourir !

Après ma phrase, j’exécutais les quelques mudras nécessaires pour créer la boule de feu suprême. Le premier Katon qu'un Uchiha apprenait. Cette technique faisait partie de mes jutsu favoris, il était basique et efficace, et aussi parce qu'il représentait les Uchiha. « Katon, Goukakyu no jutsu ! », c'était donc après ces belles paroles que j'aspirais une grosse quantité d'air qui gonflait énormément mes poumons. Gardant la mudra « tigre » juste sous ma bouche, je recrachais cet air sous forme de flamme. La boule de feu se créait et partait directement sur le Tsuchikage. Je ne m'attendais pas à ce que ce Jutsu élimine mon adversaire, mais ma façon de combattre m'obligeait à utiliser mes plus faibles jutsu au début d'un combat.






Spoiler:




Dernière édition par Uchiha Sakushi le Dim 3 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Iro
Δ FührεurSεχΓα Tsuchikage ψ

Grimmjow Iro


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Tsuchikage

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptySam 2 Fév - 11:37

Une simple évaluation. Tumblr_lk62ry9HmK1qb6bbto1_500

« - Il y a quelques années, j'aurai sûrement répondu à tes minables insultes et tes provocations. Mais j'ai finalement appris le respect, car on me respectait. Alors avec ce que tu viens de me dire, j'en déduis que tu t'es toujours fait traiter comme une merde. Allez, continue d'éviter mon regard, tu risques d'en mourir ! »

Assuré l'jeune homme, mais tant de conneries en quatre phrases, un clown ou rigolos. Calme, concentré et posé, c'est ainsi que je l'ai trouvé avant de parler, comment peut on être si calme dans la vie et devenir une machine de combat acharné après ? Je me demande bien et je me demanderai toujours, un aléa de la vie du ninja faut croire. . Ricanant légèrement à cette réplique de l'Uchiha, je ne peux me résoudre à m'arrêter, un rire grave et long, que je réitère pour montrer ainsi au combien je ne prenais pas du tout au sérieux ce combat, jusqu'à ce qu'il commence une série de signe, dès lors attentif, j'observe ce misérable Katon, très peu large, par contre long, mais grandissant à chaque mètre qu'il parcoure pour me séparer, que j'estime de rang C grand maximum, l'hésitation même de l'esquiver tant elle ne me ferait pas de dégât. Me déplaçant lentement sur le côté, d'accord la technique allait vite, allez cependant savoir ce que veut dire lentement pour Grimmjow, un bon sur le côté surtout ouais. Exécutant une série de signe, je prononce le nom de ma technique : « Okugi ! », dès lors je tape du pied sur le sol, faisant attention à la seule partie non protéger par cette technique à savoir, le sol. Derrière moi, il y avait le village, devant, une allée que l'on pouvait observer depuis les postes de garde. Le terrain ne possédait que très peu d'obstacle naturel, on observait un ou deux gros rochers par ci-par la. Autrement, la météo était nuageuse, temps comme je les aime, à la limite de la foudre sans que la pluie ne s'écoule sur le terrain. Je ne finis pas mon tours ainsi, m'assurant qu'aucun danger ne parvienne de la terre ferme, le terrain bousculé par la poussière que génère l'explosion de la boule de feu et du terrain, je commence une autre série de signe en posant mes mains au sol.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sakushi
© Capsule Corp ©
Uchiha Sakushi


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Déserteur

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptyDim 3 Fév - 17:06



Sakushi Uchiha







Une simple évaluation.

La réaction de ce bonhomme me désolait plus qu'autre chose. Je commençais à éprouver de la pitié pour ce ninja. Comment pouvait-on rire aussi bêtement dans un combat aussi sérieux ? Ah si, j'avais trouvé une raison, il fallait être un parfait ignorant. Mais cela ne me déplaisait pas du tout, se faire sous-estimer, c'était un bon moyen de surprendre son adversaire non . Bref, comme j'y attendais, le Tsuchikage esquivait mon attaque avec un air à l'aise/alaise ( j'osais pas comment ça s'écrit ! ). Un bond sur le côté, et mon Katon défonçait la muraille de son village. Il manque plus qu'une pichenette pour faire un gros trou dedans. Sans attendre, il exécutait une série de mudras tout en tapant du pied sur le sol. Des grains de … je ne sais quelle matière s'élevaient dans les airs en entourant le Tsuchikage. À œil nu, je n'aurai pas pu voir ces grains, mais ils contenaient du chakra, donc avec le Sharingan, je pouvais très bien les distinguer. Bref, même pas le temps de réfléchir, il préparait de nouveau un Jutsu, il posait à peine ses mains au sol que j'agissais de nouveau....

Je faisais apparaître un clone, qui disparaissait très rapidement, après avoir été invoqué. Il avait disparu sous sa fumé avant même qu'on le voit apparaître. Mon jumeau venait d'utiliser le Shunshin no Jutsu, il apparaissait devant le Kage en lui envoyant un coup de genou dans la tête ( à toi de choisir où, si tu te le prends). J'espère que je n'arrivais pas trop tard pour annuler son Jutsu. En même temps que mon clone agissait j'éxécutais une nouvelle série de mudras, un autre Jutsu de lancé. « Yomi Numa, le marécage des limbes !» Un grand marécage se créait donc sur la zone, avant que je ne sois pris dedans, j'avais déjà effectué quelques bonds en arrière. C'est alors qu'une zone sous forme de cercle, avec un rayon de 25 m, se créait autour du Tsuchikage. De quoi bien l'immobilisait....







Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Iro
Δ FührεurSεχΓα Tsuchikage ψ

Grimmjow Iro


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Tsuchikage

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptyDim 3 Fév - 18:32

Le premier coup fait la moitié du combat.
Il compose une série de signe causant l'apparition à ses côtés d'un clone qui disparaît dès lors, j'ai juste le temps d'apercevoir que sa série de signe continue que la traîné de grain me rapporte le fait que quelques choses se rapproche dangereusement de moi avec une vitesse conséquente, finalisant ma technique je fais jaillir mes nombreux piques de fer du sol, empalant par la même occasion le clone, sachant parfaitement où il se trouve malgré la vitesse, les piques se dirigent rapidement vers l'Uchiha qui, pour répondre finit sa série de signe. La terre se fend et se transforme, je saute rapidement en modifiant la structure d'un de mes piques pour en faire une surface sur laquelle je peux rester. Considérant durement la technique issue des répertoires de Konoha que je suis entrain d'observer, le terrain tout entier se modifie pour devenir im-propice au combat. Un marécage d'une vingtaine de mètre de rayon modifie entièrement le lieux de combat, par la même occasion la porte d'entrée d'Iwa, ce jeune Uchiha n'est peut être pas aussi nul que j'aurai voulu le faire croire, cependant une telle technique doit demander une quantité de chakra non considérable. Mon coup d'oeil sur ce combat change du tout au tout, devant appréciateur fasse à ce jutsus que je ne cesse d'observer, j'étais ici intouchable, il ne pouvait m'atteindre, ma défense était pour le coup parfaite, cependant une des propriétés de ma première technique vient d'être dévoilé, le fait qu'elle me permettait de savoir ce qui s'approchait de moi, un jutsu' sensitif donc. Enfin, mes piques de fers toujours dirigés vers l'Uchiha, ils m'offrent une quantité de Fer non négligeable pour mes futurs techniques, l'avantage encore plus certain et le peu de chakra que me demande ces techniques, simplement un peu de magnétisme, une manipulation du chakra difficile pour quelqu'un qui ne possède pas ces attributs génétiques, mais tellement plus facile pour quelqu'un qui à sa maîtrise dans le sang ainsi qu'une vingtaine d'année d'expérience. Faisant attention à ne pas regarder l'Uchiha dans les yeux, je le situe néanmoins sur le terrain, profitant alors de cet avantage certain qu'il vient de m'offrir. J'attendais patiemment qu'il essaye de venir me rejoindre. « Je dois t'avouer que je me suis certainement un peu trompé sur toi, tu dois être plus puissant que ton frêle corps ne le démontre, l'habit ne fait pas le moine comme on dit, cependant combien de temps peux tu tenir contre un Kage ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sakushi
© Capsule Corp ©
Uchiha Sakushi


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Déserteur

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptyDim 3 Fév - 20:48



Sakushi Uchiha







Une simple évaluation.

À ma grande surprise, mon clone était interrompu par des piques de couleur grise qui avaient jailli du sol. Cela ressemblait bien à du Kinton, si c'était ça, le combat allait être un peu plus compliqué que prévu … Tandis que les piques ne cessaient de s'agrandir vers ma direction, le Tsuchikage montait sur l'un de ses bouts de ferrailles pour éviter mon marécage. La base de son jutsu était assez éloigné de moi, cela m'étonnerait si je suis touché. Je suppose que la puissance du fer n'a rien à voir dans la dépense du chakra pour ce Jutsu, c'était plutôt la portée. Et vu qu'il me sous-estimait, il n'allait sûrement pas utiliser ses plus gros jutsu, cette technique ne devait donc pas avoir une trop grande portée... ( Oui, mon personnage est très intelligent). Cependant, ne rien faire serait très con, je bondissais donc en arrière. Des piques approchaient encore dangereusement de moi, par sécurité, je faisais apparaître un mur de terre après une série de mudras. Le mur avait presque servi à rien, le fer s'était arrêté juste devant. J'esquissais un sourire très moqueur en reculant d'un pas. J'avais donc vu juste, cependant, je ne savais pas ce qu'il pouvait faire de plus avec ce Jutsu. C'était un manipulateur du Kinton, il pouvait donc faire bouger ses piques à sa volonté. Et vu la zone de limaille qu'il venait de créait, continuer de combattre au-dessus du marécage serait totalement idiot de ma part !

Toujours caché derrière le mur Doton, je créais un clone, qui rentrait aussitôt dans le sol. Il allait m'être très utile pour plus tard dans le combat, il fallait le prendre par surprise pour le battre. Au ninjutsu, il gagnait très facile. Cependant au Taijutsu, je ne suis pas si sûre qu'il puisse bien combattre sans me regarder dans les yeux. Il fallait donc que je réussisse à me rapprocher de lui, c'était ça le grand problème ! Je me montrais de nouveau à mon adversaire en le fixant, il évitait toujours mon regard. Bref, je n'avais pas le choix, je faisais des bonds en arrière tout en le gardant dans ma ligne de mire, il fallait que je m'écarte du marécage si je voulais continuer le combat. Peut-être qu'il allait croire que je fuyais le combat . J'espère pas … J'étais à une vingtaine de mètres de la zone boueuse. Je dégainais donc mon Gunbai et je le pointais vers le Tsuchikage avec un geste circulaire qui provoquait une toute petite rafale de vent ( ce n'est pas une attaque, c'est juste pour le style xD).

- Amènes-toi....







Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Iro
Δ FührεurSεχΓα Tsuchikage ψ

Grimmjow Iro


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Tsuchikage

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptyMar 5 Fév - 18:09

Si j'passe dans les parages la femme de ta vie sera quadrupède.
Une simple évaluation. Tumblr_lsaz0tOUhQ1qg2c1so1_500

Et le clone du noiraud s'écroule sous mon sourire pervers, « Cette fois-ci ce n'est qu'une copie Uchiha, fait donc attention que la prochaine fois ce ne soit pas toi. », les piques de fer continuent leurs routes, rapide mais linéaire, aucune surprise lorsqu'il s'arrête devant mon adversaire, cependant ne devrait il pas faire plus attention ?Ah, je n'ai rien dit, en composant une série de mudra, c'est un mur de terre qui se dresse lentement entre un danger irréel et moi, me concentrant pour comprendre une technique caché de débutant, que l'on apprend à rapidement contrer en étant Kage, enfin, surtout grâce à une technique Kinton que j'ai utilisé plutôt, je constate une apparition suivit d'une lente disparition dans le sol. Soupirant légèrement, d'un mouvement de bras je fais disparaître une grande partie des piques de particule, qui, sous l'impacte de ma demande et de mon chakra disparaisse pour se retrouver sur le terrain à présent dépourvu de marécage, avec un nouveau soupire je fais bien attention à ne pas me faire avoir bêtement, une grande quantité de sable présent sur le terrain grâce à mon précédent Kinton : Satetsu Kaihou, je m'offre une défense non négligeable, posant alors pied au centre du nuage de particule que je viens de créer, je m'approche doucement du bord, fixant la manipulation du jeune Uchiha d'un oeil nouveau. Il ose me demander de venir. « Petit Uchiha, je te donne même pas C- pour ton ninjutsus, j'espère que tu sauras te montrer plus convainquant dans les autres matières. » Composant une série de signe, je prononce le nom de ma technique lentement, articulant à l’excès chacune des syllabes. « Raiton, Gian. ». L'arceau électrique s'étend sur le sol, grignotant langoureusement chacun des mètres me séparant de mon adversaire, pénétrant le sol, rebondir, sauter, et tout cela avec une vitesse prodigieuse, il inhale par la même occasion le clone de mon collègue qui se caché sous-terre, pulvérise le mur de roche dont les débris s'échappe dans toutes les directions, appréciant cette illusion de guerre, je me permet même quelques sourires alors qu'une hésitation malsaine parvient à ma conscience. Vais-je le suivre dans l'épreuve de Taijutsus qu'il me demande ? Alors que je risque ma peau contre un Uchiha, franchement .. J'étais au plus haut de ma forme, mais je ne voulais pas prendre le risque de croiser son regard par erreur.

D'un autre côté, il me fallait tromper cet Uchiha, le meilleur moyen de le tromper, c'est son oeil, il se base dessus comme un gamin s'accrochant à son jeux fraîchement acheté. J'avais actuellement une dizaine de stratégie en tête, encore fallait il ne pas perdre bêtement de chakra, de technique ou de tromperie alors que je pouvais me douter qu'il le contrera. La technique parcoure la dizaine de mètre séparant le mur qui le protéger, je ne pensais donc pas le blesser avec cette technique, mais il fallait que je l'attaque d'un autre côté en même temps. De plus, cette arme qu'il sort me titille, sans que je ne sache pourquoi, je sentais une grande puissance, surement du fait de la vague de vent qu'il fait en la dégainant simplement. Maintenant séparé d'une vingtaine de mètre de mon adversaire, la technique Raiton s'apprêtant à atteindre Sakushi, une quantité non négligeable de Kinton sous les pieds, j'envois une grande quantité en avant, sous forme de pique, une partie destiné à s'arrêter derrière lui afin de l'attaquer de tous les côtés, une partie de ma stratégie au point, j'attendais qu'il me dévoile une nouvelle technique, de nouvelles choses. « Allez UCHIHA ! MONTRE MOI CE QUE TU SAIS FAIRE, BÂTARD ! »

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sakushi
© Capsule Corp ©
Uchiha Sakushi


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Déserteur

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptyMar 5 Fév - 20:33



Sakushi Uchiha







Une simple évaluation.

« Petit Uchiha, je te donne même pas C- pour ton ninjutsus, j'espère que tu sauras te montrer plus convainquant dans les autres matières. » Suite à ces paroles dont je ne me préoccupais même, cet homme n'était pas du tout intéressant. Toujours en le fixant pour essayer d'avoir un simple regard de sa part, j'étais étonné quand je le voyais envoyé son jutsu raiton juste à l'endroit où mon clone était rentré dans le sol. D'une, il n'était pas sensé savoir que j'en avais fait un, et de deux, pourquoi utiliser un jutsu de ce niveau pour un simple clone ? Ce mec était chelou … enfin bref, il s'approchait enfin de moi, posé sur sa plaque de fer, quel flemmard. Cependant, il ne se posait toujours pas sur le sol, il avait peur que je l'attrape . Il avait raison … Bref, mon clone détruit, son attaque Raiton terminé, qui d'ailleurs ne m'avait pas touché alors qu'il en avait l'occasion … Il préparait quelque chose d'autre sûrement. Bon, il fallait que sache comment il avait vu mon clone. Et c'était la deuxième fois qu'il me faisait le coup, la première, c'était quand mon clone l'attaquait avec un déplacement quasi instantané, alors qu'il était en train de préparer son jutsu … Je n'arrivais pas à savoir … ET d'ailleurs, à quoi servaient ces grains de chakra qu'il avait fait apparaître tout à l'heure . C'était alors qu'en déconcentrant ma vue autour de lui, que je voyais ce chakra un peu partout autour de lui, dont autour de moi. Il y en avait sur toute la zone de combat ! C'était grâce à ça qu'il pouvait suivre mes mouvements aussi facilement . Sûrement ! Lié à son Kekkei Genkai ? Je pense aussi …

Le Tsuchikage passait encore à l'action, du fer sous forme de pique venaient vers moi, il fallait que j'arrête son petit jeu … « Allez UCHIHA ! MONTRE MOI CE QUE TU SAIS FAIRE, BÂTARD ! ». J'allais répondre à sa petite demande... Je concentrais donc mon chakra dans l'éventail que j'avais toujours en main. « Soit … Baria Gunbai ! » Après ces mots, une grande barrière circulaire d'une couleur mauve foncé se créait autour de moi très rapidement. Suite à ceci, les fers manipulaient par le Kage s'écroulaient sur le sol, même les petits grains qui flottaient autour de moi. Il ne pouvait plus rien me faire sur un périmètre de 5m tout autour de moi, en largeur, et en hauteur. Avec ceci, il n'avait pas d'autre choix que de venir me combattre au Taijutsu, ou alors il était vraiment têtu. Je repliais mon bras qui tenait le gun bai, puis je le dépliais de nouveau assez violemment. Une bourrasque de vent se créait en la direction de mon adversaire. Balayant ainsi tout le Kinton qui se trouvait sur cette zone ( de moi au marécage, tes grains aussi partent). S'il ne retenait pas ses grains de fer, tout tombait dans le marécage. Cette attaque du type futon, créait par mon Gunbai était aussi assez puissante pour propulser le Tsuchikage à une certaine distance. ( En gros toi aussi tu tombes dans le marécage si tu te retiens pas). Une fois cela se fait, je plantais mon gunbai dans le sol tout en le gardant en main, un air très souriant, je le provoquais une nouvelle fois...

- Donc je disais … Amènes-toi !











Dernière édition par Uchiha Sakushi le Mer 6 Fév - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Iro
Δ FührεurSεχΓα Tsuchikage ψ

Grimmjow Iro


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Tsuchikage

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptyMer 6 Fév - 15:59

Une simple évaluation. Tumblr_m7ss8wH2E91ra5dl8o1_500

Alors que mon attaque de type Kinton s'approchait de lui, s'apprêtait même à le toucher, elle disparue, les grains s'écroulent sur le sol tout autours de mon adversaire du moment, d'abord énervé, puis me demandant comment cela est possible. Je ne fais qu'observer avec incertitude la boule mauve qui s'est formé autours de mon adversaire, transpirant l'énergie malsaine, le chakra yin dans toute sa splendeur. Ricanant légèrement. Nerveusement, rare sont les fois où j'avais affronté une telle technique, c'est alors qu'il poursuit donc mouvement avec son espèce d'éventail géant, m'envoyant une bourrasque de vent des plus .. Décevantes, fermant rapidement ma main, ordonnant à chacun des grains de se rassembler devant moi, en observant toujours mon adversaire pour éviter toutes actions qui pourraient me porter préjudice plus tard. Lorsque le vent, encore moins puissant du fait du champ d'action large, arrive devant moi, le sable se rassemble pour former un mur qui s'écroule à la fin du jutsus.

Il fallait maintenant trouver un moyen de vaincre monsieur Uchiha, je refusais totalement de venir au combat à main nue, bien trop désavantagé au corps à corps à cause du Sharingan. L'invocation d'animal était proscrite puisque ses yeux lui permettaient de contrôler les animaux, le Kenjutsus et le Kuchyose devant dès lors des choses proscrites pour ce combat, me rester donc mon ninjutsus, d'après ce que j'avais com... Ca y est, je savais comment m'y prendre, me relevant alors avec une démarche qui en disé long sur le reste du combat, je compose une série de signe avant d'enlever le haut de mon Akuma, dévoilant par la même occasion les nombreuses cicatrices ornant un corps durement entraîné et éprouvé par les combats, une expérience que cet homme d'une vingtaine d'années, n'avait pas. Tout comme mon ninjutsus montre une endurance et une diversité qu'il n'a pas. Je pose alors ma main sur mon torse, à l'endroit d'une de mes cicatrices libérant par la même occasion une grosse quantité de chakra lorsque je fais un long mouvement du bras, envoyant ainsi un barrage de Shuriken et Kunai authentique et chakratique pour certain ( en gros, il y en a qui ont été fait avec Kinton, qui disparaîtront donc au contact avec ton bouclier et d'autre non, mais comme tu ne le sais pas, tu vas peut être te retrouver à faire opposition à des shurikens imaginaires ), ils sont en plus de cela rapide, c'est pourquoi il ne pourra pas se désister à les esquiver un par un, s'il tente de me les renvoyer avec un fuuton de rang élevé, puisque c'est le minimum, je les renverrai, le coût de chakra sera alors énorme pour lui puisque mes armes sont déjà sur le terrain.

Je ne m'arrête pourtant pas là, croquant une partie de mon pouce, je le repose sur le même sceau, sélectionnant dès lors beaucoup de Shuriken Géant qui partent immédiatement à la suite du barrage d'arme, suffisamment loin pour que tu puisses les esquiver après les Kunais. Restant attentif, je reste sur mon sable magnétique pour ne pas me faire prendre une attaque surprise idiote par le sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sakushi
© Capsule Corp ©
Uchiha Sakushi


Messages : 35
Date d'inscription : 26/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Déserteur

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptyVen 8 Fév - 16:26



Sakushi Uchiha







Une simple évaluation.

Même avec un Futon de rang B, il pouvait toujours contrôler ses grains de fer à sa guise, qu'il était fort ! Very Happy
Bref, il se protégeait donc avec son mur de fer. Toujours la même réplique, il commençait à m'énerver. J'allais terminer ce combat qui semblait interminable. Il restait à distance, et cela me faisait chier ! Puisqu'il voulait rester sur un combat Ninjutsu, j'allais le battre sur cet art. Toujours sous mon aura anti-chakra, le Tsuchikage agissait de nouveau. Il enlevait son haut de gay, et libérait un des sceaux qui se trouvaient sur son corps abîmé à cause de ses défaites. C'est alors qu'un barrage de Kunai et de Shuriken apparaissait en fonçant en ma direction. Je prenais donc la peine d'analyser ses armes très rapidement avec mon Sharingan. Plusieurs étaient faits de fer, certaines étaient authentiques. Il pensait m'avoir avec une telle ruse . Drôle de garçon. Les fausses armes disparaissaient donc au contact de mon barrage, et les autres armes pénétraient à l'intérieur. Je lâchais donc mon Gunbai, plus de protection. Un pas sur le côté m'avait suffi pour esquiver les armes, le fait qu'il ne pouvait pas me regarder avait eu des conséquences sur sa précision. En même temps que j'esquivais, j'avais mis mon doigt dans un trou de Shuriken, interceptant ainsi l'arme. Elle ne cessait de tournoyer. Je balançais immédiatement l'arme vers le Tsuchikage.

Mon lancé était très précis, je lui avais donné un effet pour qu'il esquive l'autre barrage d'arme libérait par mon adversaire. Cette fois-ci, c'était des fumas, encore plus facile pour esquiver ! Tir aussi imprécis que le précédent, j'esquivais ainsi avec un simple bond ! Le shuriken que j'avais envoyé n'avait toujours pas atteint ma cible que j’enchaînais déjà avec un autre Jutsu. Après une série de mudras, je relevais mes bras vers le ciel, les doigts tendus... Des piliers de terre sortaient du sol partout autour de nous. Une couche terreuse venait recouvrir le sol sur une zone large d'une centaine de mètres, ou plus. Même le marécage était maintenant recouvert. Les piliers prenaient vite la forme du bâtiment ( ressemblant à ceux d'Âme). Une fois le village fait de terre créée, je tombais sur mes genoux, je commençais être fatigué en dirait … Il me restait quand même une bonne réserve. Ça y est, j'étais le maître de la zone maintenant, j'allais me battre comme le Tsuchikage. Je me relevais, regardant toujours le minable qui était mon adversaire, en lui faisant un geste de la main qui disait «  Allez, je t'attends ». Je reprenais mon Gunbai et je l'accrochais de nouveau sur mon dos, je n'allais sûrement plus en avoir besoin pour le reste du combat ....









Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Iro
Δ FührεurSεχΓα Tsuchikage ψ

Grimmjow Iro


Messages : 26
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Rokudaime Tsuchikage

Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. EmptyMar 19 Fév - 11:46

Une simple évaluation. Tumblr_md66n2ojlb1rby56yo1_500
« Désolé Uchiha, mais j'peux pas perdre. » J'observe l'Uchiha qui avait été un des adversaires les plus complets que je n'avais combattu, il m'avait restreint à mon ninjutsu, m'empêchant d'user de plus de deux tiers de mes capacités, tout ça à cause de ces pupilles, cependant, maintenant il était échec et mat. Voulant faire son boss, l'Uchiha esquive une grande partie de mes armes, ce qui fait qu'il se retrouve entièrement entouré d'arme qui lui passe au-dessus de la tête, à côté des cotes ou encore à sa droite pour quelques égarés, cependant, il en attrape une, touchant une des armes, se retrouvant fortement magnétisé, il désactive par la même occasion son bouclier couleur mauve, dès lors, tous les shurikens autours de lui se retrouve à le rejoindre encore plus rapidement qu'auparavant, même chose pour les shurikens créaient à partir de mon Kinton, cependant, je regroupe mes particules pour les projeter sur lui, tentant ainsi de saisir un des membres en commençant par sa main. Alors que des Shurikens beaucoup plus imposant se dirige vers lui et son prêt à le suivre très rapidement s'il se décide à fuir.

Je ne m'arrête pas là, profitant de cette prison de métal qui entoure mon adversaire, je compose une série de signe afin de projeter un Raiton qui voyagera entre tous les shurikens et kunais, formant ainsi une prison magnétique extrêmement dangereuse qui pourra même s'avérer mortelle pour mon adversaire. C'est pourquoi je saisis mon épée et la lance rapidement vers cette prison, avant de m'exclamer, heureux comme jamais : « Rairyuu no Tatsumaki ». Mon épée précédemment lancée se met à tournoyer rapidement, formant un tourbillon de nuage dont commence à jaillir de l'éléctricité statique d'haute intensité, le dragon prend de l'ampleur, grandissant au fur et à mesure avant de s'écraser contre la prison. Une nouvelle fois, je ne m'arrête pas là et compose un début de signe qui pourra me faire esquiver une contre-attaque que j'espère illusoire.

La fumée s'élève sur le terrain, je suis toujours entouré de ma carapace d'argent.

Spoiler:

BONNE CHANCE. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une simple évaluation. Empty
MessageSujet: Re: Une simple évaluation.   Une simple évaluation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une simple évaluation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» deux simple question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DE LA TERRE :: Iwa :: Portes du village-