AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un fil menant jusqu'à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Yuki
Membre
Fubuki Yuki


Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: D
Grade: Genin

Un fil menant jusqu'à toi  Empty
MessageSujet: Un fil menant jusqu'à toi    Un fil menant jusqu'à toi  EmptySam 26 Jan - 22:11

Spoiler:

Il y avais un temps pour s'occuper des autres et un temps pour s'occuper de sois même, même si moi j'avais plus tendance a m'occuper des autres avent tout. Cela ne m’empêchais toutefois pas de m’entrainer seule de temps en temps, après tout moi aussi j'étais une Kunoichi de Kiri. Le terrain d'entrainement ou je me trouvais était comme tout Kiri en ce début d'année couvert d'une fine brume et d'un froid hivernal qui ne me dérangeait pas le moins du monde. J'étais accoutumé au froid les plus glaciales, mon Chakra lui même était glacial et c'était d’ailleurs le cas pour toute ma famille, en rapport avec notre sang.

je me tenais au centre du terrain ou se trouvais une crevasse dans la terre meuble. j'effectua rapidement un Mudra sans bouger de là ou j'étais et me pencha légèrement vers la crevasse.

<< Suiton, Ike seisei no Jutsu >>

Je cracha un long jet d'eau qui remplis rapidement la crevasse d'une eau claire et pur qui se calma rapidement pour former une surface lisse comme un miroir. je regarda mon reflet un court moment dedans et me demanda ce que pouvais bien faire Miyu ? Ma jumelle devais être en train de s'entrainer au domaine sans doute, ou a faire suer père avec un nouveaux caprice dont elle avais le secret. Après tout elle savais qu'a ce moment de la journée je n'était pas dans les parages pour freiner quelque peu ses moments de folies, elle pouvais se lâcher.

Je sourie un moment a cette pensé et effectua de nouveau un Murda tranquillement. je n'était pas ici pour trop réflechir, mais pour me familiariser avec ma technique récemment apprise, consolider mes acquis et comprendre entièrement le fonctionnement de ce jutsu.

<< Suiton, Mizu Bunshin no jutsu >>

Une copie parfaite de moi sortis de l'eau et me regarda fixement. je ne m'était jamais demander si mes clones avaient une pensé propres ou n'étaient que des marionettes.

<< Dit ? est ce que tu pense ? >>

<< Euh ... je comprend pas ce que tu veux .. >>

Oui, visiblement elle pouvais réfléchir par elle même, c'était troublant. Elle avais sa propre réflexion, mais comme elle était mon identique en tout point elle ne trouvais rien a redire a mes demandes, tout ce que je voulais et qui me paraissait logique coulais de sources et était logique pour elle aussi forcément.

<< Si tu veux tout savoir, je suis ton clone, je pense la même chose, au même moment, nous sommes connecter par un esprits commun le temps de la technique ce qui fais que si je suis détruite tu recevra tout mes souvenir et mes connaissances. Par contre je n'ai qu'un dixième de ton chakra alors je suis un peu limité point de vue Jutsu et je peu pas m’éloigner de toi trop loin. >>

<< effectivement si tu arrive a savoir ce que je veux sans que je ne t'ai poser de question c'est qu'on doit être connecter en quelque sorte. >>

Simpas, elle avait répondu a toutes mes questions sans que je n'ai besoin de rien dire, maintenant je devais savoir ce dont un de mes Mizu bunshin était capable concrètement. Une fois de plus elle compris ce que je voulais sans même que je n'ai rien a dire, car elle dégaina son Wakizashi et se mis en position. je dégaina moi même et mon clone pris cela comme top départ étant donné qu'elle me sauta dessus en changeant de direction consentement. les premier coups de sabres échanger me montrèrent ce que je pensait, elle utilisait les même tactique, le même style, une copie parfaite, de corps et d'esprits. D'un revers du sabre simultané nous nous désengagions et atterrirent chacune a une 20 ène de mètre l'une de l'autre et la je voulais voir cette fameuse différence de puissance.
Elle commença a effectuer les mudra avent même que je ne le fasse, elle cherchait a me prendre de vitesse et j’eus tout le mal du monde a la rattraper.

<< Suiton, Kaihodan no jutsu ! >>
<< Suiton, Kaihodan no jutsu ! >>

Les deux jet d'eau se rencontrèrent légèrement devant moi, sa technique étant lancer avent la mienne, mais rapidement, ma technique prise l'ascendant sur la sienne et repoussa son jet sur 15 bon mètre avent qu'elle ne se décide a désengager et a sauter sur le côté. Une fine pluie averse résultant du choc des deux Suiton tomba sur la zone de combat et mon clone eu du mal a se relever; Si elle avais un dixième de mon chakra, la technique Suiton avais du la vider des ses réserves et elle s'était fatiguée plus vite.

<< Aller ! dernier assaut ! >>

Je fût quelque peu interloquée que mon clone s’élança a nouveaux vers moi, faisant preuve d'un esprits combatif que je ne croyais pas avoir moi ? C'était peine perdu avec si peu de Chakra et de force elle pouvais tout juste se battre un moment sans espoirs, mais elle le faisait tout de même ... je la réceptionna et usa de ma vigueur plus forte pour la désarmer d'un coup de sabre et la plaquer au sol avec mon tranchant sous la gorge.

<< Comme prévu .. j'ai.. perdu ah.ah..ah >>

Je sourie a ma copie qui acquiesça de la tête avent de se disparaitre en une flaque d'eau. Je me relava et partis prendre un petit quelque chose a manger dans mon sac lorsque aperçue que quelqu'un était déjà non loin de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Un fil menant jusqu'à toi  Empty
MessageSujet: Re: Un fil menant jusqu'à toi    Un fil menant jusqu'à toi  EmptyDim 27 Jan - 11:09

HRP:

    Encore un jour qui se lève sans même que quelqu'un lui ait demandé quelque chose. Le Soleil est un astre libre, aussi libre que la Lune mais chacun d'eux brillent avec un éclat différent. D'un côté c'est un peu comme avec les êtres humains, chacun d'entre nous brillons avec une lumière, une aura différente suivant nos rêves, nos motivations, nos émotions. Même si j'avais d'ores et déjà compris cela, je n'étais pas encore capable de me comprendre moi-même et de savoir ce que je devais faire.
    J'étais rentrée à la maison il y a quelques jours avec bien plus de questions que de réponses. Je négligeais mon entraînement et la préparation de mes poisons pour m'occuper du Clan, d'affaires plus ou moins faciles à s'occuper, aidée bien entendu de ma grand-mère. Cette matriarche veillait au grain et faisait en sorte de me conseiller. Néanmoins je ne pouvais pas lui parler de ce qui me tourmentait en ce moment. Elle ne comprendrait pas, et sans doute que peu de personne comprendrait.

    Personne a qui parler. Cela ne change pas beaucoup, mais je me rends petit à petit compte que l'on a besoin des autres. On ne peut pas vivre tout seuls.

    Je me levais de mon futon avec l'envie de m'entraîner un peu ou plutôt de concocter un nouveau poison avec son antidote. L'un n'allait pas sans l'autre, du moins pour le moment je n'en avait pas crée un et pas l'autre. Un accident est si vite arrivé...

    Je pris un petit déjeuné avant d'aller prendre une douche et de m'habiller comme d'habitude. Après tout, maintenant on me reconnaissait par ma tenue rouge et noire mais aussi par mes cheveux blanc, il n'y avait pas de raisons que cela s'arrête...si ?
    M'enfin, je n'allais pas sortir tout de suite, d'abord, je me rendis dans une sorte de laboratoire que j'avais fait construire à côté de la maison principale des Kaori. De cette manière je pouvais faire mes expériences sans que cela risque beaucoup de choses.

    Je regardais les différentes herbes dont je disposais mais il m'en manquait quelques unes que l'on pouvait trouver à Kiri, déjà c'était une bonne nouvelle, mais maintenant je devais trouver le moyen de partir. Je réfléchis quelques instants avant de trouver une solution parfaite, quelques mudras plus tard...


    « Kage Bunshin no jutsu »

    Je regardais mon clone avant de lui donner mes instructions quoi qu'il le savait déjà. Juste pour être certaine, mon double devait rester dans le laboratoire jusqu'à mon retour et éviter tout contact avec Mitsuki, mon garde du corps, qui lui, pourrait se douter de la supercherie.
    Bref. J'effectuais de nouveau mudras avant de me me transformer en l'une de mes cousines habitant à la maison.


    « Joli Henge no Jutsu »

    « Merci. A tout à l'heure. »


    Je partis alors avec un petit parapluie rouge non déplié car il ne pleuvait pas encore... Non pas encore, mais comme il faisait humide et froid, cela pouvait rapidement changer. Tout ce passa très bien et lorsque je fus enfin assez loin de la maison, je repris ma forme originale.
    Je finis par trouver quelques plantes que je scellais dans un parchemin puis me rendis à un nouveau lieu où je pourrais trouver autant d'herbes que je voulais. Le terrain d'entraînement était mon endroit favori pour ce genre de choses car on pouvait trouver tout et n'importe quoi, mais aussi parce que de temps à autre je pouvais trouver de magnifiques fleurs et les regarder pendant un long moment par plaisir.

    Lorsque j'arrivais au terrain, une jeune fille était en train de s'entraîner, je la voyais se battre contre elle-même avec un certain ravissement. Ses mouvements étaient simples mais contenaient de la force et de la détermination. Je dépliais alors mon parapluie lors de sa technique Suiton car l'issue semblait sûre, une pluie fine se mit alors tomber avant qu'elle parvienne à gagner son match contre elle-même et s'avancer vers l'endroit où je me trouvais.

    Je regardais un peu partout autour de moi avant de trouver un petit sac, cela devait être le sien. Elle avançait alors sans doute vers son sac, pour boire, ou pour manger, ou alors parce qu'il contenait quelques armes. Je ne sais pas mais j'espérais ne pas la déranger, je n'aimais embêter les autres lors de leur entraînement car je savais à quel point c'était important.

    Une fois qu'elle fut plus proche encore, je la regardais, elle était assez jolie d'ailleurs, mais je ne dis rien à part un petit « bonjour » car je ne savais pas trop comment l'aborder ou non d'ailleurs. Sans pouvoir dire pourquoi je n'avais pas envie de m'en aller, quitte à la regarder s'entraîner.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fil menant jusqu'à toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DE L'EAU :: Kiri :: Terrains d’entraînement-