AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Uchiha
Membre
Yoshi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin / Leader des Uchiha

Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha   Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha EmptyJeu 24 Jan - 15:34

❝ WHO YOU ARE


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : Yoshi Uchiha
AGE : 32 années
VILLAGE: Konohagakure no Sato
RANG : Leader du clan Uchiha
NIVEAU DE PUISSANCE : Rang S de préférence.
SPÉCIALITÉS : Dôjutsu | Genjutsu | Ninjutsu | Kuchiyose | Fuinjutsu
ÉQUIPEMENT : Katana simple




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Yoshi Uchiha ... Un nom bien connu au village caché de la feuille. Un leader respecté et craint de tous. Personne ne connait son passé, ni son présent d'ailleurs. D'après ce que j'ai entendu dire, il a vaincu l'ancien Raikage, mais ce n'était que des rumeurs, personne ne pouvait confirmer cela... Mais ce qu'on savait de lui, c'est qu'il était un ninja:

♦ COURAGEUX : Le courage était son deuxième prénom. Il n'avait peur de rien ni de personne. Il pouvait défier n'importe qui sans le craindre, mais il n'était pas du genre à sous-estimer son adversaire, loin de là. Il agissait avec courage et il avait une envie folle de vaincre, cette sensation lui conférait une certaine envie de se battre.
♦ CONFIANT : Il abordait ses affrontements avec une très grande confiance en lui, en ces techniques et en ces capacités. Jamais de sa vie, il n'a eu un doute durant un combat, pour garder cette énorme confiance en lui, il se disait toujours qu'il pouvait faire mieux que personne n'était dieu, que chaque ninja avait son point faible, il suffisait juste de le trouver au bon moment.
♦ PUISSANT : En plus d'être un redoutable ninja, Yoshi Uchiha s'est vu forger une puissance mentale en plus de la puissance physique. Il était fort mentalement, personne ne pouvait l'influencer, le manipuler ou lui donner des ordres. Il arrivait à faire passer sa parole sans se donner trop de mal. Il adoptait un langage fort, mais sans insultes. D'après les ninja de son clan, il n'aimait pas quand on discute ses ordres...
♦ PENSIF : La nuit, quand tout son clan regagne leur maisons, leur leader quittait le lieu en direction de la vallée de la fin pour se ressourcer et penser au présent et à l'avenir de son clan. Avoir sous ses ordres les Uchiha était une énorme responsabilité que Yoshi portait sur ses épaules. Il était de nature pensive. Il plongeait au plus profond de ses souvenirs. Il était quelqu'un de très nostalgique, mais quand il ne le fallait pas, il ne se laissait pas envoûter par son passé.
♦ NERVEUX : Son plus grand défaut était ses nerfs. Il s'enflammait très rapidement. Si quelqu'un dis quelque chose de déplacé ou fait un geste qu'il ne fallait pas qu'il fasse, il le payera aussitôt ...
♦ AMOUREUX : Il portait en lui un amour profond, puissant et indomptable envers .... La paix ! Il évitait tout conflit avec les autres clans ainsi qu'avec le Hokage. Il ne voulait pas faire souffrir son clan, il se battait pour son bien et pour qu'il aie un avenir meilleur. Mais il ne montrait pas cela. Il montrait un tout autre visage de lui. Un homme sans pitié, sans sentiments, froid et terrifiant. Personne ne le connaissait sous sa véritable nature excepté son petit frère.
♦ HARMONIEUX : Le leader du clan Uchiha est quelqu'un de très harmonieux. Élégant, bien soigné et proportionné. On arrive à déceler et un distinguer cette harmonie dans ses dires. Je ne sais guère comment l'expliquer, mais quand il parle on arrive à "lire" et à voir ce style qui le diffère des autres.
♦ FRANC: La franchise était l'une des plus belle qualité que Yoshi Uchiha avait. En effet, pour lui être franc est une qualité. Il n'aimait pas vivre dans le mensonge et il n'aimait pas faire vivre quelqu'un d'autre ainsi. Il disait ce qu'il pensait sans se soucier de l'avis des autres. Il n'avait qu'un seul maître : lui même, mais cela sans pour autant devenir un hors la loi ou désobéir aux consignes (pour na pas dire ordres) du Hokage.


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE


Yoshi Uchiha est un homme de taille moyenne. Il fait environ un mètre quatre-vingt pour soixante-dix kilogrammes. Son corps n'est pas vraiment très très fort, sa musculature est moyenne. Quand il est torse nu, on voit les formes de ses muscles, par exemple, on voit bien ses abdominaux, son épaule ainsi que ses pectoraux. Ses bras sont de taille moyenne, pas trop musclés, mais pas maigres non plus. Son biceps était très bien tracé. On pouvait dire qu'il avait un corps athlétique en quelques sortes.
Comme tous les ninjas du monde, sa tenue vestimentaire était parfaitement adaptée au combat. Il porte un pantalon noir léger et souple ainsi qu'un long manteau de la même couleur. Et pour finir en beauté, une armure extrêmement solide recouvre quelques parties de son corps comme les épaules, le torse ainsi que le bassin. Cette armure lui est indispensable, car elle offre une protection précieuse durant ses affrontements. Ses plaques rouges sont toutes reliées grâce à un fil noir épais qui ne se coupe pas au contact d'une arme telle une épée, un shuriken ou un kunai.
Il porte aussi des gants de la même couleur que ses vêtements, ils protègent ses mains et ainsi, il arrivait à les garder propres même quand il se bat.
Sa chevelure est d'un noir extrêmement sombre, comme tous les Uchiha. Ses cheveux sont fins et léger, une petite caresse de vent suffit largement pour les faire bouger. Il aime particulièrement quand cette masse d'air souffle sur sa longue chevelure la faisant virevolter, ça lui donne cet air classe ...
Parlons de son visage à présent, Il a les mêmes traits que les membres de son clan. La même rondeur du visage, les mêmes lèvres fines et petites ainsi que le même nez. Légèrement pointu, mais qui reste petit aussi. Passons au plus important chez les Uchiha, ses yeux. La c'est une toute autre histoire ! Son regard était sertes, le même que celui des autres membres de son clan à première vue, mais quand on le fixe, on voit un Sharingan différent en quelques sortes. Un Sharingan rempli de haine et de froideur. Quand on plonge notre regarde dans le sien, une certaine peur prend possession de notre coeur, certains deviennent immobiles, d'autres plus courageux arrivent à la contrôler, mais ce n'est qu'une question de temps et elle les dévore. Ses pupilles qui sont d'un rouge écarlate vêtues de trois virgules sont dévastatrices...
La démarche du leader du clan Uchiha est normales. Il aime marcher lentement, mais quand il le faut, il devient un ninja dotée d'une très grande vitesse. Ce qui démarque sa démarche des autres est cette particularité à ne faire presque aucun bruit. On entend absolument pas ses pas et ce, depuis sa plus tendre jeunesse.
Voilà, je crois que j'ai parlé des choses que l'on peut voir quand on croise Yoshi Uchiha. En tout cas je peux vous le dire dès maintenant, quand on le voit, on peut pas se tromper ! Il n'est pas comme tous les ninjas, ce genre d'homme ne se voit pas tous les jours !


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Tumblr_m24ptcioJ71ronqv2o1_500

La vie n'est qu'un passage, une étape de l’existence de l'homme. Ouvrir les yeux pour la première fois, sortant des ténèbres vers la lumière pour commencer notre long périple qui n'est absolument pas facile. Et puis vint le jour où ces mêmes yeux se referment replongeant ainsi l'homme dans les abysses de l'obscurité qui se nomme la mort. Laissez-moi vous raconter ce qui m'est arriver depuis l'ouverture jusqu'à la fermeture de mes yeux ....

• Les étoiles n'étaient guère visibles, cachées par des nuages sombres et épais on arrivait à peine à déceler la douce lumière de l'astre lunaire qui de temps en temps se faufilait entre les nuages. La pluie tombait violemment rendant la visibilité très faible. Des cordes tombaient du ciel. Elle était tellement forte qu'elle menaçait d’inonder le lieu. Le vent soufflait à très grande vitesse, il emportait tout sur son chemin. On aurait dit que le jugement de dieu s'est abattu sur Konoha.

Les rues étaient vides, plus aucun local ouvert. Les villageois étaient tous chez eux. La saison était rude, c'est pour cela que juste après le couché du soleil, tout être regagnait son foyer à l’exception des valeureux ninja qui prenaient leur courage a deux mains et affrontaient la nature pour le bien de leur nation. Ces hommes qui étaient prêts à donner leur vie pour leur village. Ils méritaient le respect total et l'admiration. Ils étaient des héros...

En regardant le village d'en haut, on arrivait a voir que toutes les lumières étaient éteintes excepté une. Au fond, du côté du clan Uchiha, une famille ne dormait pas. Cette maison était la nôtre...
Comme tous les enfants de sept ans, je dormais paisiblement dans ma chambre. Sombrant dans le sommeil, j'entendis les cris d'une femme qui m'avais réveillé. Cette femme était ma mère, il y avait aussi mon père, ma grand mère et une inconnue. J'avais peur, je ne voulais pas sortir de mon lit, car je n'avais pas l'habitude de voir beaucoup de gens et d'entendre ma mère hurler ainsi. Quelques instants plus tard, un silence s'imposa dans la demeure qui laissa place quelques temps après aux cris d'un bébé.

Ça y est ... Il est enfin sorti disait l'inconnue en le donnant à mon père, ma mère pleurait de joie. S'était ce que j'entendais. Je voulais voir ce qui se passait dans cette maison et voir qui était ce bébé qui rendait ma mère aussi heureuse. J'avais pris ma couverture avec moi et je me suis dirigé vers eux. J'ouvris doucement la porte et je regardait de loin. Je voyais ma mère sur un lit, mon père qui tenait le bébé en question, ma grand mère qui parlait à l'inconnue. J'avais compris que le bébé qui était dans le ventre de ma mère durant ces neuf derniers mois était enfin sorti. Moi qui voulait un petit frère avec qui jouer, car je me sentais seul. Mon père s'était levé et il prit la parole : Mon fils, tu viens d'ouvrir les yeux à un monde qui n'est pas facile, sertes, mais toi, tu seras très fort un jour et tu porteras le nom de ton clan au sommet. Le jour viendra ou tu seras un ninja valeureux qui n'aura peur de rien ni de personne. Tu es le digne héritier du clan au Sharingan. Tu seras aussi puissant que tes ancêtres, car nous sommes les meilleurs. Je te nomme Yodaka ... Yodaka Uchiha !

Yodaka Uchiha, le nom complet de mon nouveau petit frère. Mon père a dit qu'il sera un ninja. Qu'est-ce que ça veut dire ? Qui sont-ils et à quoi ils ressemblent ? Malheureusement, je ne savais pas, mais ce mot me plaisait bien, qui sait, peut être que moi aussi, je serai un ninja ... J'avais repris la direction de ma chambre pour me reposer.

Les nuages se dissipèrent laissant place au doux bleu azur du ciel. L'astre solaire revint en maître recouvrir par sa chaleur et sa lumière Konoha. Cette étoile qui dégageait une énergie phénoménale, qui est présente depuis la création de l'univers m'inspirait beaucoup. Je voulais être comme elle, imposant, puissant et indispensable.
Je n'avais que sept ans, mais mes pensées allaient bien loin, elles dépassaient des fois mon âge même. Mes parents ne me connaissaient pas ainsi, pour eux, je suis Yoshi Uchiha, un enfant comme les autres très intelligents mais peureux. Mon père ne m'avait jamais félicité pour quelque chose ... J'étais sûr et certain qu'il ne m'aimait pas, il ne voulait pas d'un enfant comme moi, lui qui était un grand admirateur de Ninja, il disait souvent que l'un de ses enfants sera une légende sans jamais me regarder. Il ne croyait pas en moi, hélas, je ne pouvais rien y faire.

Je me suis levé de mon lit et j'ai vu ma mère qui dormait paisiblement avec un enfant entre ses bras. Un large sourire était dessiné sur ses lèvres. Comme si l'espoir renaissait, ils croyaient en Yodaka, et pas en moi. Cette situation m'attristais, sertes, mais elle m'obligeait à aller vers l'avant et leur prouver qui je suis. Ils me nourrissaient, me logeaient s'était le plus important pour moi, malgré que depuis la naissance de mon petit frangin, l'attention était totalement portée sur lui, mais cela ne me gênais guère, un peu de jalousie rien de plus...

• Quelques temps après, mon père m'avais inscris à l'académie de Konoha où tous les aspirants ninja allaient pour être former et recevoir à la fin un diplôme Gennin comme quoi, tu es officiellement un Ninja de Konoha.
Je me souviens très bien des premiers jours. Dans la classe, je voyais plusieurs sortes d'élèves. Il y avait en premier un groupe de voyou qui frappaient tout le monde après l'école, les élèves préférés des professeurs, les filles et en dernier, il y avait moi. Un élève timide qui était tout le temps seul. Quelqu'un de qui personne ne voulait. Mais même avec ça, j'étais le premier de la classe. Et ce classement avait fait des jaloux, donc tous les jours, je devais faire face aux autres qui me voulaient du mal. Petit à petit, j'arrivais à me faire respecter et une certaine réputation naquit. Mais même après cela, j'étais toujours discret, je n'aimais pas être vu. Les études allaient très bien et la façon de parler et de voir qu'avait mon père envers moi commençait à changer. Il me disait de temps en temps que si je le voulais, je pourrai être quelqu'un d'important et il n'y a pas mieux que de recevoir des encouragements de la part de ses parents, pour moi, s'était la plus grande motivation.
Les années filèrent aussi vite qu'une feuille transportée par le vent. J'avais grandis et j'avais enfin commencé les véritables entraînements pour devenir un Ninja. J'avais huit ans et demi, et mon petit frère grandissait, mais il était encore qu'un petit bébé. Tout allait très bien, je sortais souvent avec mon père. Il m'emmenait à la vallée de la fin pour m'entraîner. Même si il n'était pas un ninja, il mettait au point des astuces pour m'aider à m'améliorer et mes efforts n'ont pas été vains, car le jour où je suis parti m'entraîner avec mon père, il avait placé un piège qui envoyait des Kunai à une très grande vitesse en ma direction, j'arrivais à éviter quelques uns, à arrêter d'autres, mais ça devenait de plus en plus difficile. Je ne savais pas comment, mais à un moment donné, j'avais ressenti quelque chose dans mes yeux, j'avais laissé faire et tout devint plus clair. J'anticipais les trajectoires des Kunai ... Je m'étais éveillé au Dôjutsu qui rendait mon clan connu, le Sharingan.
En plus des entraînements, mon père était fier de moi, des fois en marchant dans la forêt de Konoha, il me racontait des histoires sur des ninja légendaires que ce monde avait connu dans le passé. Il me parlait d'un certain fondateur du clan Uchiha, et l'un des créateur de Konoha. Il me disait que s'était un homme extrêmement puissant, mais son coeur était plus noir que la nuit. Les ténèbres avaient dévorés ses sentiments, mais mon père l'aimait bien, j'arrivais à voir cela dans ses yeux. Il disait sans cesse que dans ce monde, pour se faire respecter, il faut être le plus puissant et avoir une parole. Ne jamais montrer sa faiblesse, même en face d'un ouragan. Toujours aller vers l'avant peu importe les circonstances, le nombre d'échec et la situation ... S'était ça être un ninja...

• Le clan Uchiha était connu dans tout le monde. Nombreux sont leur ennemis, car ils ont un pouvoir terriblement puissant, le Sharingan. Ces yeux étaient convoitées par beaucoup de gens. Ils assassinaient les membres de ce clan, Ninja ou pas, tout ceux qui avaient le sang des Uchiha étaient en danger en permanence. Ils venaient des quatre coin du monde pour prendre de force ces pupilles afin de les utiliser à leur fin.
Un soir d'été alors que j'avais enfin eu mon diplôme de Gennin, mes parents voulaient fêter cet heureux évènement. On est tous parti près de la vallée de la fin, moi mon père, ma mère sans prendre mon petit frère. Mon père avait ramené de la nourriture et ma mère me tenait la main. Elle arrêtait pas de me dire qu'elle était fière de moi et ça me rendait très heureux. On marchait doucement en rigolant, j'arrivais à toute la voie de mon père à travers son regard. Ils avaient vu leur enfant devenir comme ils le voulaient. Ma mère avait dit qu'elle espérait que le jeune Yodaka allait suivre mon parcours lui qui était chez ma grand mère ce jour là. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais un mauvais pressentiment, mais je me disais que ce n'était que du hasard et que rien n'allait se passer durant cette journée heureuse, mais ce fut qu'une question de toi et j'ai été servi plus vite que prévu ... Alors qu'on marchait, je vis de loin un groupe de ninja qui n'était pas du coin se rapprocher à très grande vitesse de nous. J'étais Gennin à l'âge de dix ans, j'étais encore trop faible pour me mesurer à une dizaine de ninja armé qui n'appartenait pas à notre nation. D'après l'endroit où ils étaient sorti, ils nous suivaient depuis un bon bout de temps déjà, je ne savais pas quoi faire, mes parents étaient affolés et moi j'avais complètement perdu mes repaires. J'avais repris mes esprits et je fis face aux Ninja, mais hélas, un jeune Gennin contre une dizaine de ninja de haut niveau était un combat perdu d'avance. La fuite était la seule solution, mon père m'avait dis de m'enfuir avec ma mère. Au début, je ne voulais pas, mais on m'y avait forcé. Je courrais avec ma mère et quelques instants après, j'entendis le bruit d'un homme qui tombe à terre. Des larmes commençaient à couler de mes yeux passant par mes joues avant de frôler le sol de la forêt.
Mon père avait sûrement trouvé la mort, je ne voulais pas perdre ma mère aussi c'est pour cela que je me suis arrêté et j'ai dis à celle qui m'avais donné la vie de continuer, mais elle ne voulait pas me laisser tomber. C'est le seul souvenir que j'avais, car une seconde après, j'avais perdu connaissance. Un des hommes m'avais assommé, mais j'ai eu le temps de bien voir son visage ainsi que son bandeau frontal. Il appartenait au pays de la foudre, Kumo.
Je ne sais pas combien de temps après, mais quand j'avais enfin retrouvé mes esprits, j'avais vécu une scène terriblement triste. Ma mère qui trouva la mort en me protégeant contre une flèche. Son cadavre m'avait protégé des ennemis et du froid. Je n'arrêtais pas de pleurer, car j'avais perdu ma raison de vivre. Mes parents, eux qui étaient si heureux et fiers de moi avaient trouvés la mort à cause d'un groupe de Ninja. Le visage de l'homme qui m'avait assommé était toujours dans ma tête ...
Sans perdre de temps, j'ai courus chez ma grand mère. En entrant chez elle, je l'ai vu allongée sur son lit fatiguée et mon petit frère jouait devant elle. Il n'était pas conscient, il ne savait pas ce qui s'était passé. Ma pauvre grand mère était gravement malade quand elle a appris le décès de son unique fils. Elle n'avait pas pu dépasser cela et quelques jours après, elle avait pris le large en rejoignant mes parents à l'haut-de-là. Je n'avais plus aucune famille à l'exception de mon petit frère. Je n'avais que dix ans, et je devais le protéger, le nourrir et faire de lui un ninja, pour accomplir la volonté de mes défunts parents... Ce n'était absolument pas facile, mais il était de mon devoir de regarder vers l'avant, protéger la seule famille qui me reste et continuer mes entraînements pour devenir quelqu'un d'assez puissant pour venger l'honneur de ma famille.

Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Tumblr_lohutsguwP1qeftwfo1_500

Les mois passèrent et nous commencions à grandir. Toujours dans la demeure familiale, le sentiment de solitude dévorait mon coeur tel un lion finissant sa proie. Mes parents me manquaient terriblement. Mon petit frère n'avait pas beaucoup de souvenirs, donc il arrivait à vivre normalement si j'ose dire ainsi. Ce qui n'était guère mon cas ... Le sourire de ma mère, les encouragements de mon père, la chaleur et la protection qu'ils nous donnaient n'était plus. On était deux orphelins malchanceux dans un monde sans pitié, combler de haine et de jalousie. Un monde qui s'assombrissait de plus en plus...

Notre plus grand manque à l'époque était l'argent, car personne ne travaillait pour nous. Je devais me débrouiller, rendre des services en espérant recevoir des sous en échange. On avait à peine de quoi se nourrir, malheureusement, c'est ce qui m'avait poussé à quitté l'école ninja, parce qu'on avait plus de quoi les payer. J'avais honte de moi même, je n'avais pas assez d'argent pour donner à mon petit frère l'apprentissage et le savoir que tous les enfants de son âge recevaient à l'époque.
Pour ce qui était de mon entraînement, je n'avais jamais arrêté. Je m'améliorais dans l'obscurité totale, personne ne savait que je m'entraînais encore, personne ne voyait mes résultats. Peu à peu, j'avais appris quelques techniques de Ninjutsu dont la boule de feu suprême que j'avais maîtrisé assez rapidement. J'avais perfectionné ma maîtrise du Sharingan aussi, je m'étais éveillé à la troisième virgule quelques temps après la mort de mes parents. Je commençais à devenir fort petit à petit. Chaque soir, quand tout le village dormait ainsi que mon petit frère, je sortais en direction de la vallée de la fin, dans un petit coin en bas des deux statues des fondateurs de Konoha, il y avait un endroit discret et calme où je m'entraînais. Cet endroit était parfait, car en plus de ne pas être exposé et à la portée des regards, des roches ainsi que quelques arbres y étaient et ils me servaient beaucoup durant mes longues séances nocturnes.

Quand le matin arrivait, je traînais dans le marché du village, entre les rues en espérant trouver du boulot pour la journée afin de nourrir mon petit frère. Des fois, la chance était de mon côté et je trouvais du travail. Des fois, on dormait sans dîner, telle était la vie de deux orphelins ... S'était comme ça les cinq années qui suivirent. Le matin je cherchais de quoi nourrir nos petits estomacs, le soir je m'entraînais et je perfectionnais mes techniques.
A l'époque, j'avais quinze ans et mon petit frère avait huit années. J'avais jugé qu'il était temps pour lui de commencer le long périple qu'un apprenti ninja était dans l'obligation de suivre si il veut un jour être digne de porter les couleurs de son clan et de son pays. Mais pour moi, être Ninja ne s'arrêtait pas là. Pour moi, il faut en devenir un pour gagner le respect de tout le monde. Etre puissant entraînait souvent la crainte ainsi que la peur dans le coeur des ennemis.
J'avais donc pris la décision de prendre mon petit frère sous mon aile, l'entraîner et faire de lui un ninja puissant digne du clan Uchiha. Les débuts n'étaient pas faciles pour lui, mais ce n'était qu'une question d'habitude et tout devint plus simple. Il était très doué, donc je n'avais pas trouvé de difficultés.
Quelques temps après, on s'est mis à s'entraîner ensemble. Des combats au corps à corps pour nous améliorer encore plus, des missions qu'on faisait entre nous ainsi que des épreuves. Deux ans plus tard, mon jeune frangin s'était enfin éveillé au terrible Sharingan après des mois d'entraînement spécial. Ses capacités grandissaient en même temps que sa puissance. S'était magnifique on combattaient pendant des heures sans relâche, mais étant le plus grand et le plus fort, j'avais toujours le dernier mot.
Combat après combat, on était au même niveau que les jûunin du village à peu près. J'étais à présent un expert du Ninjutsu et j'avais fais un pacte avec les corbeaux et ainsi, j'arrivais à les invoquer durant mes affrontements. J'avais une maîtrise parfaite sur mes yeux. Le Sharingan n'avait plus aucun secret pour moi et j'avais appris quelques techniques de Fuinjutsu, des sceaux qui m'étaient indispensables ainsi que du Genjutsu qui était terriblement puissant grâce à mes pupilles. J'étais un Uchiha pur, puissant et capable de défier n'importe qui ... Et c'est ainsi que j'avais compris que le moment était enfin venu ...

Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Tumblr_m3eww1Jt781qjfnxbo1_500

Ils ont assassinés nos parents. A cause d'eux, mon père ne voit pas ce que je suis devenu. Ils nous ont privés des deux personnes les plus importantes à nos yeux.... Aujourd'hui.... Je me suis levé en activant mon sharingan à trois virgules. Mes yeux regardaient directement la pleine lune qui illuminait tout l'horizon ... Aujourd'hui, ils vont le payés de leur vie ! Suis-moi petit frère.

On s'était mis en route en direction du village de Kumo pour en finir une bonne fois pour toute. Mon regard était extrêmement froid, il ne quittait pas la lune. La haine et le désir de vengeance que mon coeur portait arrivaient à s'exprimer et montrer leur puissance à travers mes yeux. J'arrivais à ressentir la terrible puissance qu'avaient mes pupilles et cette force grandissait en parallèle avec mon désir de vengeance.
S'était bien connu, une fois qu'un Uchiha perd un être cher à ses yeux, tout l'amour qu'il portait pour lui devient une haine profonde et aussi noire que les abysses de l'enfer.

La route était longue, mais j'étais prêt à attendre des années s'il le fallait. Nous avions commencés notre long périple en traversant la forêt du pays du feu. Nous marchâmes à très grande vitesse, d'arbre en arbre pour ne pas être repérée, car seul le clan Uchiha dirigé par un certain Sakushi qui savaient qu'on avait quittés le village, mais ils ne connaissaient pas la raison de notre départ. Ce ninja qui s'appelait Sakushi était le leader, tout le clan disait qu'il maîtrisait parfaitement le Sharingan. Il était le chef du clan malgré son jeune âge. Les gens disaient qu'il était le plus puissant du clan mais moi et mon petit frère, on croyait pas trop à ça, car personne ne savait de quoi on était capable. Personne ne savait jusqu'où allait notre maîtrise de ce terrible Dôjutsu, mais nous ne étions pas le genre de personne qui s'exhibes. J'étais sûr qu'on était plus fort que tout le clan réuni. On avait grandi dans la souffrance et la misère absolue et c'est ce qui avait fais de nous ce que nous étions.

Nous avions dépassés le pays du feu et nous marchions à grands pas toujours. Le temps nous était compté et on avait pas droit à l'erreur. Une fois arrivé au port où on devait prendre un bateau en direction du village caché de la foudre. Le voyage n'a pas été long et nous arrivâmes très vite deux jours après avoir pris le bateau à peu près. Une fois devant les portes du village, j'avais effectué quelques murdas afin d'invoquer mon fidèle compagnon qui était un énorme corbeau ( il a la taille d'un éléphant à peu près). Il était très rapide et puissant, il arrivait à maîtriser des technique Fûuton grâce à ses ailes et il pouvait porter des coups fatals avec ces derniers, sans oublier son bec puissant. je lui avais ordonné d'attaquer le quartier général des ninja pendant un court temps, juste ce qu'il faut pour que tous les ninja arrivent et j'arriverai sûrement à déceler le groupe qui avait assassiné mes parents.
Sans trop discuter, il avait fait ce que je lui avais ordonné de faire. Quelques instants après, il regagna ses terres en inversant le sceaux d'invocation. Nous n'avions pas beaucoup attendu et voilà que les ninjas commençaient à arriver. Pour le moment, je ne voyais aucun membre du groupe que je cherchais. Je me souvenais pas de leur visages, excepté leur chef et il n'était pas parmi les ninja présents ce soir là.
L'attaque du corbeau n'avait pas trop "affoler" les ninja de Kumo, on avait donc décidé de sortir et affronter quelques uns pour que les plus puissants se manifestent. On s'était mis à courir en direction de la porte du village et quelques ninja vinrent nous stopper, j'avais sorti mon Katana et on avait commencés l'affrontement. Moi ainsi que mon petit frère, on éliminait tous ceux qui avait l'audace de se mettre à travers notre chemin. Ce fut qu'une question de temps et l'homme que je cherchais vint en personne. Son visage n'avait guère changé. Toujours le même. il était vêtu bizarrement et dès qu'il avait mis les pied devant nous ainsi que devant les autres ninjas, ils sourirent et dirent avec un respect profond et une joie immense : Raikage-sama vient nous sauver. J'avais donc compris, l'homme qui était avec le groupe coupable de l'assassinat de mes parents était Kage de son village. Peu importe son grade ou sa force, il devait mourir ce soir la.
J'activais mon Sharingan en rangeant mon Katana. Il s'était rapproché de nous et il avait prit la parole, il nous avait demandé de décliner notre identité ...

Ne reste pas là petit frère. Si je ne reviens pas à l'aube, fuis, entraîne-toi et reviens me venger ... Sans trop tarder, j'avais fais quelques pas en avant tout en fixant ce Raikage. Sans trop tarder, j'avais repris la parole ... Tu oses nous demander qui sommes-nous ? Je suis personne, sache juste que tu ne verras pas le prochain lever de soleil !

Sans rien dire d'autre, le Raikage m'avais proposé d'aller ailleurs pour nous battre, il ne voulait pas avoir plein de mort et tuer les autres m'importait peu. Ce que je voulais pardessus tout, s'était sa peau rien de plus, rien de moins. J'avais donc accepté la proposition et nous étions parti dans un coin rocheux et sans vie. Personne n'allait s'interposer et il n'y aura qu'un survivant. Un seul ninja allait quitter cet endroit en vie.
Le vent soufflait de temps en temps créant un mouvement d'une masse d'air qui se déplaçait et qui caressait mon visage. Mon regard était plein de haine, de courage et de détermination. Le Sharingan avait atteint son paroxysme et à présent, l'affrontement que j'attendais depuis la perte de mes parents était inévitable.

Le vent soufflait de temps en temps, emportant avec lui les petites pierres qui étaient un peu partout. En plus de ces dernières, il faisait virevolter ma chevelure dans tous les sens. J'étais très concentré et je regardais mon adversaire, mais lui il évitait mes yeux. Il savait qu'il ne fallait jamais regarder un Uchiha droit dans les yeux, car si jamais on le fait, le combat est perdu d'avance.
Sans trop attendre, d'un coup sec et rapide, j'avais commencé à effectuer les murdas nécessaires pour utiliser la technique fétiche des Uchiha, la boule de feu suprême tout en remplissant mes poumons. Un court instant après, j'avais expiré l'air et une énorme boule apparut. Je savais que cette technique n'allait pas achever mon adversaire, mais elle allait me montrer à qui j'avais à faire en quelques sortes... Sans trop tarder, j'avais vu que mon adversaire maîtrisait le Raiton. Il avait une sorte d'armure de foudre qui vint le protéger. Il était assez costaud, mais je n'allais pas m'avouer vaincu aussi vite. Il semblait être un adepte du corps à corps, il était très rapide. En l'espace d'une fraction de seconde, il s'était mis juste en face de moi. Il avait chargé un coup de poing qui était dévastateur, mais j'ai eu le temps d'user d'un de mes jutsu Doton, le mur de terre qui avait réussi à stopper l'offensive et ainsi, j'ai eu le temps de changer d'endroit.

Le combat était long et particulièrement difficile. S'était sans l'ombre d'un doute le plus grand affrontement de toute ma vie. Il était extrêmement fort en Taijutsu avec son armure Raiton, mais grâce à mon Sharingan, j'anticipais ces coups et ainsi, j'arrivais à suivre la cadence des actions. Sans trop tarder, j'avais sorti mon katana pour me battre avec. après avoir vu une petite ouverture au niveau de son épaule, j'avais eu le temps de lui porter un coup avec mon arme qui n'allait pas lui coûter la vie, mais un ninja blessé était plus facile à battre qu'un en forme. L'armure de foudre qu'il avait lui dévorait son chakra, contrairement à moi qui n'avais pas trop user de ce dernier. J'avais bien évidemment des blessures, mais elles n'étaient pas dangereuses. Avoir un Raikage comme adversaire n'était pas facile, mais la volonté de venger mes parents m'animait plus que jamais.
INVOCATION ! J'avais invoqué mon corbeau afin d'utiliser un de mes jutsu favoris. Une technique que nous avions mis au point tous les deux. Il s'était envolé, mais pas trop. Il était encore dans le champs de vision du souverain de Kumo. Son regard s'était plongé dans le sien, c'est là que mon jutsu pouvait enfin faire effet. Il ne savait pas que mon Sharingan était relié aux yeux de mon animal, donc si quelqu'un regarde mon fidèle compagnon, s'était comme si il me regardait moi, droit dans les yeux. Mes pupilles allaient montrer de quoi elles étaient capables.
Maintenant que le Raikage était enfin à ma porté, je l'avais plongé dans un Genjutsu puissant que peu de gens maîtrisaient. Il consistait à plonger la cible dans une sorte de dimension, rendant son corps vulnérable et ses pensées étaient miennes. J'arrivais à lui montrer des souvenirs ainsi que la façon dont il allait quitter ce bas monde. Il était donc plongé dans mon jutsu et j'avais décidé de lui montrer le jour où il était avec sa troupe. Le petit garçon qui était avec sa famille et leur mort.
J'arrivais à voir la transpiration et la crainte sur le visage du Raikage quelques instants après avoir brisé mon illusion. Il avait perdu énormément de chakra et on dirait qu'il n'avait plus la confiance qu'il avait avant l'affrontement. La peur était lisible sur ses visage, et il avait enfin compris à qui il avait à faire. Toute cette histoire tournait autour d'un seul propos, la vengeance !
L'issu du combat commençait à se dessiner, mais il n'était pas prêt à s'avouer vaincu, même dans cet état. Cette illusion l'avait fortement affaibli, mais hélas, pour la réaliser, j'ai du utiliser une très grande quantité de chakra, donc j'étais pas au top moi non plus, mais il me restait suffisamment de chakra pour finir le combat. Mon invocation était toujours présente, elle avait pris son envole après avoir reçu des ordres. J'avais dis à mon corbeau d'utiliser un de ses jutsu qui consistait à lancer des plumes tranchantes sur l'adversaire. S'était une technique propre à eux qui était assez puissante. Le Raikage avait réussi à les éviter sans trop de problème, cela ne m'avait pas surpris, car venant d'un ninja de ce rang, on s'attendait toujours au pire, voir à l'impossible.
Il semblait m'avoir oublier, j'avais donc saisi l'occasion. Après avoir crée cinq clones, j'avais pris mon katana et on s'était tous mis à l'attaquer. Coups après coups, attaques après attaques, Jutsu après jutsu j'avais enfin réussi à le toucher au ventre. Je l'avais blessé, mais en échange, il m'avais touché à l'épaule. On était tous les deux blessés et essoufflés. L'aube n'était plus loin, le combat avait duré toute la nuit.
Mon corbeau était lui aussi épuisé, j'avais pris la sage décision de le libérer et de le laisser partir se reposer. J'étais blessé au niveau de l'épaule, lui au ventre. Il n'allait pas aller loin et il n'avait plus assez de force pour utiliser ses techniques Raiton dévastatrices. J'avais commencé à effectué les mêmes murdas qu'au début du combat afin d'user une dernière fois de la boule de feu suprême des Uchiha, mais mon objectifs n'était pas de le toucher, mais de détourner son attention. J'avais fais un saut et après m'être bien positionné, j'avais lancé la boule à ses pieds. Sachant que deux de mes clones étaient encore de la partie, l'un des deux avais pris la direction de mon adversaire pour lui porter un coup, mais il l'évita. L'autre se tenait encore à proximité. Il n'avait plus son regard pointé sur moi, j'avais donc eu le temps de composer les murdas pour utiliser la technique Doton de la marée. Qui consistait à rendre le terrain autour du Raikage en sorte de marée boueuse. Il n'avait rien vu venir, à cause de la fatigue sans doute. Il était piégé à présent et son sort était entre mes mains. Mon clone qui était loin avait prit la direction du Raikage et il lui avait donné un coup de pied direct à l'endroit où il était blessé. Un instant après, je l'avais suivi avec mon katana que j'avais enfoncé dans son ventre. Le combat semblait avoir touché à sa fin et ma vengeance était enfin accomplie. Le sang sortait de sa bouche, mais il avait eu la force de me dire une dernière phrase en me regardant directement dans mes yeux ... Il avait dit : Sois maudit ... Toi ainsi que tout ton clan. Sans trop m'attarder, j'avais récupéré mon katana et j'avais pris la direction du lion où était mon petit frère afin de rejoindre le pays du feu. J'étais dans un sale était. Blessé à l'épaule, mon armure était dans un piteux état aussi. J'avais désactivé mon sharingan une fois en face de mon frère. On avait quitté le pays de la foudre quelques heures après m'être reposé.

Voilà quelques jours maintenant que j'avais enfin pu venger ma famille. Je ressentais une certaine liberté, comme si la boule que j'avais dans mon coeur s'était enfin dégagée. J'avais enfin pu sourire. Quelques jours après notre retour, nous arrivâmes enfin à Konoha, ou sans trop m'attader, j'avais pris la direction du cimetière pour voir les cercueil où reposaient mes parents. Quelques instants après, j'avais quitté le lieu en direction du clan. Une fois arrivé, j'avais entendu dire que le leader avait déserte le village. J'avais pris la décision de prendre les reines du clan et lui rendre sa force et sa renommée de jadis. Je m'étais présenté auprès des grands du clan. Ils s'étaient montrés hésitants et désintéressés, mais avoir prouver ce dont j'étais capable, leur vision des choses ainsi que leur avis avaient changés. Ils avaient vu un excellent manipulateur du Sharingan et un vif combattant. Après élection, la majorité à voté pour, et c'est ainsi que je devins leader du clan Uchiha. Par ma force, mais aussi grâce à mon courage, ma détermination et mon amour pour mon clan. J'avais décidé de prendre mon petit frère comme bras droit. Son aide m'était précieuse ....
L'ancien chef, Sakushi Uchiha avait déserté en prenant avec lui l'éventail qui représentait le clan. Il était de mon devoir de leader de le retrouver et reprendre ce qui me revenait de droit ! Il était indigne et il avait souillé le nom des Uchiha !
En plus de cela, j'avais d'autres plans pour le bien du clan qui méritait mieux que n'importe qui de diriger le village !



Dernière édition par Yoshi Uchiha le Ven 8 Fév - 16:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiha
Membre
Yoshi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin / Leader des Uchiha

Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha   Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha EmptyJeu 7 Fév - 20:04

UP pour dire que j'ai finis ma présentation !
Les descriptions sont médiocres, je m'excuse pour le manque de qualité et de quantité. Je viens de reprendre le RP, mon dernier forum à été Shinobi no Sadame qui est mort depuis un bon bout de temps déjà.
En espérant que ça ira.

Cordialement, Yoshi .
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha   Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha EmptyJeu 7 Fév - 21:11

Bon,

Les description, à refaire, pour un rang S c'est pas suffisant, pas du tout même.

Pour l'histoire, assez inégale je dirais, autant des fois l'expression est très bonne autant d'autre fois la qualité baisse. Des fautes par ci par là aussi, rien de méchant cela dit.

Ce qui me gène par contre, c'est dans l'histoire en elle même, attaquer un village caché à deux, c'est assez improbable désolé de te le dire. Même si tu maîtrise ton sharingan à sa pleine puissance, contre un village entier c'est loin d'être suffisant. Désolé mais toute cette partie me dérange beaucoup, contre deux hommes seulement.

Dans tous les cas, une fois cette partie éditée, je dirais un bon rang A, plus pour la faiblesse qui se fait ressentir quelque fois que pour l'épisode à Kumo Wink

Sous réserve de l'avis d'un staffeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Uchiha
Membre
Yoshi Uchiha


Messages : 6
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 27

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Juunin / Leader des Uchiha

Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha   Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha EmptyVen 8 Fév - 14:40

Merci d'avoir donner ton avis Smile

Bon j'ai refais ce qu'il fallait refaire au niveau des descriptions tout ça tout ça. J'ai rajouté ce qu'il faut rajouter aussi en espérant que ça ira maintenant. Pour ce qui est des passages faibles dans mon histoire, je crois que c'est normal vu que ça fait un bon moment que j'ai pas posé mes doigts sur un clavier pour faire du Role play. Je suis sûr que après trois ou quatre RP, tout sera comme avant et pourquoi pas mieux ( Razz ). Voilà, je crois qu'après cela, je viens de prouver mon envie de RP sur ce forum et pourquoi pas l'aider à grandir vu que je suis à l'origine de la venue de deux membres.

Voilà, à vous de juger et de prendre la bonne décision ( Wink )

Cordialement, Yoshi.

Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Ryûô
Membre
Sarutobi Ryûô


Messages : 62
Date d'inscription : 30/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: A
Grade: Bras droit Hokage

Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha   Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha EmptyVen 8 Fév - 15:00

Bien c'est déjà mieux effectivement. Et je comprend ces petites faiblesses.
Hm je te valide donc rang A.

Sous réserve d'un autre staffeux
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha   Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha EmptyVen 8 Fév - 23:17

Pour moi aussi ce sera aussi un rang A.

Déjà comme l'a dit Ryuo je trouve les descriptions un peu faible, mais aussi l'histoire est pleine d'incohérence qui ne passe pas pour un rang S. Tous d'abord le moment où tes parents meurt, j'ai fait un calcul rapide, c'était il y a 22 ans, en pleine Seconde Grande Guerre. Il est donc impossible de sortir du village pour des civil et un genin qui n'est pas en mission. Cela montre que tu n'as pas bien lu le contexte ... Ensuite désolé de casser ton mythe d'orphelins abandonné sans argent mais ton perso est genin à ce moment, donc il effectue des missions pour le village, donc il a de l'argent. Et même s'il n'en a pas beaucoup les deux enfants ne sont pas à l'abandon mais élevé par le clan. Un clan c'est fait pour ça.
Donc au final ton perso et son frères vivent une vie totalement normale, mais il n'ont juste plus de parents.
Ensuite arrive l'épisode de Kumo. Outre le fait qu'attaquer un village à deux correspond à la mort assurée le fait que tu tue le Raikage ben ... c'est une déclaration de guerre quoi.

Donc voilà, rang A pour moi car il y a de la qualité mais pas assez pour un rang S avec au moins l'épisode de Kumo à reprendre dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha   Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoshi Uchiha | Leader du clan Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yodaka Uchiha , Le faucon noir des Uchiha
» [Temple Tengu] Le titre de Leader ne se donne pas. Il se mérite !
» Le chef du clan de l'éventail est là !
» Uchiha Daisuke [En cours]
» Sushitame Uchiha ▬ Uchihapowerade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi :: Fiches validées-