AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sorry, This isn't against You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuya Sanada
Membre
Tsuya Sanada


Messages : 11
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : SUNA NO SATO

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Sorry, This isn't against You Empty
MessageSujet: Sorry, This isn't against You   Sorry, This isn't against You EmptyMar 22 Jan - 8:58

Sorry, This isn't against You Tumblr_mh0466rvH71rlo02co1_500

||| Sorry, This isn't against You |||


Seule et imperturbable, assise en tailleur, la Kunoichi semble concentrée sur son travail. La lame nue de son sabre entre ses mains délicates, elle passe tendrement et lentement du papier Nugui afin de nettoyer l'huile usagé qui commençait à ne plus faire son effet. Comme tous les mois, elle prenait une petite heure ou deux pour s'occuper de ses sabres. Étant important pour elle d'avoir du matériel de qualité, elle se devait avant tout de l'entretenir régulièrement afin qu'ils ne s'émoussent pas et qu'ils ne deviennent pas facilement cassables. Une fois la première étape passée, la belle attrapa un bâtonnet qui aurait pu ressembler à une grosse gousse d’aile. Y mettant un peu de poudre d'Uchiko afin d'en déposer sur la lame et tapotant de haut en bas. Une fois l’opération terminée, elle essuyant la poudre et plaça de l'huile propre sur la lame tout en vérifiant bien qu'il n'y en avait pas trop... ou pas assez. Jouant sur les effets de lumière et de reflets, elle acquiesça lorsqu'elle fut satisfaite et avec un grand talent et une grande dextérité, elle remit la lame à sa place dans son fourreau avant de ranger son matériel d'entretien et de se lever tout en s'étirant de tout son long. Remettant son Katana à sa place, elle ne tarda pas à sortir de sa chambre pour se rendre dans une salle ou elle entreposait toutes ses armes, tenues et autres objets utiles à sa profession. Posant sa lame sur la table, elle se dévêtue, délaissant son simple Kimono qu'elle porte lorsqu'elle est chez elle contre sa tenue de Kunoichi. Noire et Rouge, elle laissait apparaître de belles parties de ses tatouages. Les jambes à nue, un petite jupe ainsi qu'un haut à multiples poches ou de nombreuses choses s'y trouvent comme par exemple des parchemins d'invocations. Une fois prête, elle sortie de chez elle, fermant la porte derrière elle, se retrouvant dans la rue de sable, remarquant rapidement la présence d'une personne en face d'elle, camouflé dans l'ombre d'un mur.

« Que ce passe t'il ? »
« Tsuya-Senseï, nous avons arrêtés un Rônin non loin de nos frontière hier. Il semblerait qu'il soit recherché à Ame et Kusa. Malheureusement, il n'est pas vraiment coopératif... »
« Menez moi à lui. »

Ce n'était pas vraiment le moment idéal car elle voulait aller s’entraîner, mais elle allait pouvoir faire quelques expériences sur cet homme qui semblait recherché dans les pays voisins et qui pensait pouvoir s’enfuir à Suna. Quelle folie... Le Pays du Vent n'était pas vraiment réputé pour son hospitalité. Il devait sûrement être fou ou encore il avait été poussé dans tous ses retranchements, quoi qu'il en soit, il allait parler, chanter, donner toutes les informations qu'il avait. Les villages mineurs n'étant pas spécialement importants, il pourrait tout de même être intéressant d'en apprendre plus sur ce qu'il avait fait pour être recherché. Bien qu'elle avait dit au jeune Chunin de la mener aux geôles, elle savait déjà ou elles se trouvaient et pour cause, elle connaissait ces lieux depuis qu'elle était Genin, ayant commencée par y être torturée pour finalement devenir la tortionnaire. Marchant dans les diverses rues, elle ne tarda pas à se trouver devant le Dédale des Vents, un magnifique palais ou la Kunoichi avait l'habitude de passer des heures et des heures dans les sous terrains. Elle y était comme chez elle. Ses talons claquant contre les dalles, elle faisait de grandes enjambées tout en gardant un grâce qui lui était propre pour finalement prendre les escaliers et descendre ces derniers jusqu'en bas ou deux Shinobi lui ouvrirent une grande porte blindée, lui laissant entrevoir un long couloir. L'odeur y était à peine respirable tellement la mort et le sang pouvaient plomber l'ambiance. D'un regard vers le jeune homme pour lui demander silencieusement ou se trouver le prisonnier, il ne tarda pas à prendre les devants, la menant dans les dédales du palais pour finalement lui ouvrir une porte. Il se trouvait dans une simple salle de torture, comme quoi son cas n'était pas définit comme d'une importance vitale pour Suna. Deux Shinobi étaient déjà présents dans la pièce, mais semblaient à bout de nerf.

« Sortez d'ici. Je vais m'en occuper. »
« A vos ordres Tsuya-Senseï. »

Tsuya étant à présent une experte dans le domaine de l'information et de la torture, elle était donc au jour d'aujourd'hui une Senseï pour les petits nouveaux qui sortirent à contre cœur. Ils avaient échoués certes, mais ils auraient également appréciés de voir la jeune femme à l’œuvre. Le Rônin quant à lui était attaché à une table par quatre chaines et semblait être déterminé à ne rien vouloir dire. Malgré les quelques coupures le long de son torse, signe que les jeunes Shinobi avaient commencés l'interrogatoire, il n'avait pas ployé. C'était donc un dur à cuire, mais il y avait bien des méthodes pour lui délier la langue. Restant silencieuse un instant, elle se contenta finalement d'attraper son paquet de cigarette pour en glisser une entre ses lèvres. Elle devait avouer que fumer l'aidait dans une certaine mesure à ordonner ses pensées et à préparer un plan. S'approchant de l'homme tout en muscle, elle comprit en regardant son corps que lui aussi était un adepte du Kenjutsu et l'arme posé sur la table approuvait son hypothèse. Elle lui proposa de fumer, mais l'homme ne daigne même pas lui répondre, ce qui eu pour résultat qu'elle écrase sa cigarette sur le front du Rônin qui lâcha un râle de douleur, mais ne cria pas. Tsuya se contenta de sourire tout en continuant de tourner autour de sa proie. Totalement nu sur la table, il ne manquait pas d'éléments... Impressionnant, mais la Kunoichi n'en avait que faire, elle n'hésiterait pas à trancher la chaire, même la plus tendre. Lorsqu'elle prit l'arme de ce "Gen" entre ses mains et qu'elle sortie la lame lentement, son captif se mit à bouger. Apparemment, on n'avait pas le droit de toucher à son arme qui pour beaucoup d'adepte du Kenjutsu était comme un compagnon.

« Vous avez une bien belle lame... »
« Lache la salope ! »

Voilà une bien mauvaise réponse voyez vous. Elle n'a certes que faire de ce qu'il pourrait lui dire, mais elle devait lui montrer qu'il n'avait pas le droit à de tels débordements. Il était donc temps de lui apprendre les bonnes manières et il allait le torturer de la pire des façons, avec la propre lame du sabreur. Rien de pire d'après elle... Prenant la lame bien en main, elle lui fit de légère incision le long d'un bras... puis le second, puis le torse, puis le ventre, puis les jambes, laissant à chaque fois quelques centimètres de peau... Elle n'allait pas tout lui prendre tout de même. Elle en gardait un peu pour la fin ! Voyant que ça ne marchait pas totalement, elle recommença, aux mêmes endroits que précédemment, mais cette fois ci, elle appuyait un peu plus et à entendre le souffle de l'homme, c'était de pire en pire pour lui et la sueur perlait sur son front comme s'il pleuvait. Se délectant de cette sensation, elle prit plaisir à poursuivre avec une lenteur mesurée afin qu'ils comprennent qu'elle pouvait faire cela indéfiniment sans que cela ne la lasse. Les lignes du temps s'étirèrent et le sang coulait, goute à goute, mais ce n'était pas assez pour qu'il perde la vie et finalement, elle s'arrêta pour demander si l'homme voulait finalement livrer ses informations. La réponse fut toujours la même et la Kunoichi en fut ravie au vu du sourire vicieux qui se promenait sur son visage. Elle n'aimait pas les hommes faciles, elle aimait la résistance et cet homme lui en offrait à profusion. Allant prêt de la table, elle prit une pilule qu'elle glissa de force dans la bouche de l'homme, évitant que ce dernier ne lui arrache la main. La pilule en question contenait des principes actifs qui ferait ce régénérer plus rapidement le sang de la victime pour que la torture puisse continuer encore un bon moment. Et cela prit des heures et des heures avant que l'homme ne craque sous la douleur et la souffrance. Aussi épuisé physiquement que mentalement, il avait finalement ouvert la bouche pour lui dire tout ce qu'il savait. Pourquoi était elle certaine qu'il avait dit la vérité ? Parce qu'après ses aveux, elle avait continuée un petit peu histoire d'être certaine des informations recueillies. Pour le briser une dernière fois, elle usa de sa force pour détruire en miles morceaux le sabre du Rônin avant de sortir de la salle interrogatoire.

« Il me faut parler à KazeKage-Sama. Ces informations pourraient l’intéresser. Occupez vous de lui, mettez le dans une cage, je ne pense pas qu'il nous soit encore utile, mais laissons KazeKage-Sama en décider. »

Le Rônin avait apprit quelques petits choses intéressantes qui n'allaient pas faire changer la balance des pouvoirs, mais elle était certaine que sa maîtresse pourrait faire quelque chose d’intéressant avec ce qu'elle avait à lui dire. Préférant aller se laver les mains et le visage avant de la rencontrer pour faire son rapport, elle alla se débarbouiller dans les toilettes. Une fois cela fait, elle partit à la recherche de la femme la plus puissante du pays.

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorry, This isn't against You

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DU VENT :: Suna :: Palais du Kazekage-