AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty
MessageSujet: Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]   Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] EmptyDim 20 Jan - 11:05

    Une journée de pluie, encore une parmi tant d'autre, néanmoins ce fût une journée exceptionnelle en soit, la raison étant que tôt le matin un ninja du village vint à la maison pour me remettre une missive. Une petite lettre me demandant de faire quelque chose pour aider le village, disons une petite mission qui ne devrait pas poser de problème. M'enfin j'acceptais cette mission en parti parce que j'avais très envie de sortir un moment. Une mission tranquille donc une mission où je n'étais pas vraiment obligée de me préparer.

    Je me rendis dans ma chambre histoire de mettre autre chose que mon kimono, je me vêtis donc de ma robe rouge et noire, de chaussettes noires hautes puis pour terminer avec mes chaussures mais aussi un petit chapeau rouge dans mes cheveux. J'étais presque prête. Je pris alors mes rouleaux dissimulant mes armes et mes poisons mais aussi je pensais à prendre un petit parapluie rouge et noir.

    Le saviez-vous ? Il y a une légende, il y a longtemps une jeune fille eu un accident sous la pluie battante parce qu'elle avait perdu son parapluie rouge à cause de la pluie, dès lors, les jours de pluie abondante il paraît qu'elle revient et demande à la personne qu'elle croise de retrouver le fameux parapluie.

    M'enfin, une interlude le temps que j'arrive à sortir de la maison et surtout qu'on me laisse y aller sans mon garde du corps personnel.

    Je devais retrouver un Genin qui avait pour nom et prénom : Ezreal Atsigaru.

    Pourquoi est-ce que je devais aller le voir ? Parce qu'il faisait preuve d'accès de colère excessive et était apparemment « fou ». M'enfin, je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire, mais bon, on verrait bien s'il était capable d'avoir une discussion avec moi. Peut-être est-ce que je pourrais plaider sa cause...
    S'ils m'avaient demandés à moi, c'était sans doute parce que j'étais connue comme la personne la plus calme du village et que j'étais ninja médecin. Je ne sais pas si je préférerais pas être folle...

    Bref. Il était temps de le trouver ! Je demandais à des commerçants du village pour finir par me retrouver devant un petit lotissement, une petite maison toute simple. Je toquais alors à la porte et attendis qu'on m'ouvre, je regardais le jeune homme qui semblait avoir le même nombre d'années que moi. Malgré tout, nous n'avions pas le même grade... Cela arrivait, c'était comme ça.


    « Aya Kaori, Juunin du village. On m'a demandé d'avoir une discussion avec vous. Puis-je rentrer ? »

    Je ne savais pas si je devais le tutoyer, le vouvoyer, comment est-ce que je devrais aborder la chose mais autant être directe et ne pas tourner autour du pot. Je continuais de le regarder jusqu'à ce qu'il prenne une décision. J'étais toujours sous la pluie, mais ce n'était pas dérangeant, après tout j'étais sous mon parapluie.

    « Que décidez-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Atsigaru
Membre
Ezreal Atsigaru


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: C
Grade: Genin

Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]   Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] EmptyDim 20 Jan - 11:48

    Ce matin-là était un matin comme un autre. Tous des plus banal, je ne pris même pas la peine d’ouvrir les yeux pour entendre des gouttelettes s’écraser contre la fenêtre de ma chambre, j’entendais le vent qui s’engouffrer entre les maisons, et qui faisais sa lois parmi les végétations. Le réveille n’était pas si dure, je m’assis sur le bord de mon lit, quand soudain, une douleur vint titiller mon moral. C’était encore ce foutu bras, parfois je regrette d’avoir accepté ce test dit « pour la science », humpf, une belle mascarade oui. S’il voulait vraiment faire évoluer Kiri qu’ils commencent par engager des médecins digne de ce nom.

    Je levais mes yeux dans l’angle de ma chambre pour savoir l’heure qu’il était, et c’était déjà l’heure pour l’infirmière de se ramené pour me faire ma piqure contre ma grande schizophrénie. Comme si j’en avais besoin... J’enfilais les premiers vêtements qui me tombèrent sous la main, et m’assois devant la porte fenêtre dans ma cuisine. Mes lèvres s’écarta, et j’ai laissé s’échapper le mot papa qui à caressé mon espoir de le voir dans la maison. Mais non il était partis, être si seul a la sortie de l’hôpital, quand tout le monde vous regarde comme si vous êtes un fou, ça n’est jamais vraiment bon. J’ouvris la fenêtre, mon sake dans la main et m’appuya sur le rebord de ma fenêtre.

    La sensation des gouttes d’eaux glaciale qui s’écoulé sur mon visage, me réchauffait pourtant tellement le cœur, c’est un comble. Les brises de vent qui me coiffé, et mon regard qui se perdait dans l’obscurité des nuages. Tous ses symptômes était signe que j’étais bien et toujours à Kiri.
    Dame nature qui s’amusait avec ses passants, tous caché derrière un parapluie, une capuche, ou entrain de courir. J’ai peut-être trop d’imagination mais la haut, dans les nuages, j’y lisais et tels rire sadique, il fallait le voir pour comprendre que la pluie n’était pas une contrainte, mais signe de vie.

    De par ma fenêtre, je voyais une jeune femme qui avait mon âge, mais totalement inconsciente, ou joueuse ? Elle avait un parapluie comme tous d’ailleurs, mais se trimballé en robe. Bien que sublime, parfois la beauté ne prime pas sur les maladies et les blessures. Elle avait l’air de chercher sa route, j’aurais pu lui crier mon aide, mais la pluie rend les gens tellement aigris, qu’il valait mieux que je garde le silence. Elle quitta mon champ de vision, une fois l’avoir lâché des yeux j’avais beau balayer tout le paysage, les ruelles et plus personne, pas une âme qui vie. Un sourire s’esquissa le long de mon visage, je refermai délicatement la fenêtre.

    *La nature a encore gagné et fait fuir tout le monde se matin *

    Je nettoyai mon visage d’un coup de serviette, et un bruit de bois frappé vient briser l’éternel silence de cette maison. Sa devait être l’infirmière pour la piqure, bien que j’avais un doute, il me semble que le docteur avais dit que c’était finis les piqures pour quelques temps. Il n’y avait qu’une solution de le savoir ouvrir la porte. J’attrapas une grande veste, qui m’allais un peu plus longue sur les manches pour cacher mon bras. J’ouvris la porte, et à ma plus grande surprise c’était cette fille que j’avais vu tout à l’heure passé. Vu de plus près elle était encore plus jolie, mais ce n’était pas ce qui me perturbé le plus, pourquoi elle était venu jusque chez moi, elle n’a rien d’une infirmière !

    « Aya Kaori, Juunin du village. On m'a demandé d'avoir une discussion avec vous. Puis-je rentrer ? »

    La voilà qui me parle, non mais elle se prend pour qui. Elle vient jusque chez moi et me prend de haut de par son grade. S’il seulement elle savait que si je n’aurais pas aidé cette enfant, je serais surement de son grade, mais pour Kiri, je suis le misérable fou du village qui ne mérite qu’être Genin, c’est la première fois que l’on voit une rétrogradation ! Même si elle avait l’air de s’affiché un peu avec son grade, je pris du recul en gardant mon silence. Des yeux écarlate, les cheveux pures si blanc, je ne pouvais pas me trompé, elle faisait partis d’une grande famille que j’avais lu dans mes bouquin, mais laquelle ? Je ne pouvais pas la laisser dehors, pour quoi je serais passé ? Puis elle reprenait

    « Que décidez-vous »

    Je fis un signe de la tête vers l’intérieur de chez moi et lui tourna le dos pour qu’elle me suive a l’intérieur jusqu’à mon salon, puis me retourna vers elle et la regarda franchement dans les yeux cachant toujours mon bras derrière mon dos, puis brisa le silence.

    « Installé-vous, de quoi voulez-vous parlez ? »

    Et voilà une psychologue supplémentaire, l’arrêt des piqures, plus un bilan positif de cette psychologue, était signe de liberté j’allais peut -être revu comme un homme normal !





Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]   Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] EmptyDim 20 Jan - 12:29

HRP : le nom de ma couleur si tu veux → « deepskyblue »

    Je n'ai pas l'habitude des gens, pas l'habitude de leur parler, et apparemment je m'y étais encore mal prise, disons que le langage qui ne trahis pas est celui du corps. Je soupirais intérieurement, si cette personne était un fou, moi j'étais la personne la plus maladroite du monde, peut-être est-ce que l'on pouvait tout de même arriver à s'entendre...
    Ezreal fut certainement un peu surprit et réfléchit quelques instants avant de me faire signe de rentrer à l'intérieur. Je déplia mon parapluie puis le laissa dans un coin de l'entrée. Ma mission pouvait alors commencer, mais bon, qu'est-ce que je pouvais faire de « ayez une discussion et faites votre rapport ».

    Je rentrais un peu plus à l'intérieur, regardant mon interlocuteur qui lui aussi me fixait avant de me proposer de m'installer et de lui parler de pourquoi j'étais là.
    Hésitant quelques instants et ne sachant toujours pas trop comment commencer je finis par m'asseoir sur une chaise avant de murmurer un petit « merci » à l'attention d'Ezreal.


    « Je dois vous avouer que l'on m'a demandé de discuter avec vous ce matin, mais je ne vois pas vraiment de quoi ni pourquoi des rumeurs circulent sur vous. »

    Je regardais un peu au plafond, pour y trouver une formulation adapter mais je n'étais pas très douée pour cela, alors s'il prenait mal mes paroles, je comprendrais.

    « Pouvez-vous me parler un peu de vous et les raisons de vos accès de colère, tout ça... Dites m'en plus sur vous, ensuite je pense que ça viendra tout seul. »

    Que dire d'autre...euh... quelque chose pour faire passer un peu mieux cet aspect interrogatoire gratuit, je n'avais pas envie qu'il s'enfuie, qu'il s'énerve ou encore qu'il se renferme et ne me parle pas alors comme nous étions dans le même bateau, autant instaurer des règles pour tous les deux. Un climat de confiance ?

    « Si vous voulez, on peut même faire quelque chose. Disons que je ne veux pas vous incriminer, je veux juste mieux vous comprendre, c'est pourquoi, à chaque question de ma part, vous pourrez m'en poser une à votre tour.

    Je resterai ici avec vous jusqu'à ce que j'en sache assez et que je puisse faire un rapport sur votre habilitation, alors, ne mentez pas, je le saurai et puis autant faire en sorte que cela se passe pour le mieux. D'accord ? »


    Si j'arrivais à le convaincre ce serait déjà bien ! Moi je n'étais toujours pas sûre de bien m'y prendre et puis je ne savais pas comment faire pour qu'il me comprenne sans que cela le vexe ou le blesse. Bref. Vraiment pas sociable mais c'était de notoriété, une partie des personnes que je connaissais le savait le reste...je ne leur avait jamais parlé.

    Ninja médecin avec des compétences sociales au plus bas. Normal quoi...

    Je regardais mon interlocuteur me demandant comment la tension entre nous pouvait s'évanouir, avant de finalement, lui adresser un petit demi-sourire et d'ajouter.


    « On est parti pour la séance de questions- réponses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Atsigaru
Membre
Ezreal Atsigaru


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: C
Grade: Genin

Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]   Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] EmptyDim 20 Jan - 13:57

    C’était la partie que je préféré, c’est dans ses moments-là que l’on voit ce qu’une personne est vraiment. Timide, peureuse, ou même extraverti, et confiante. Cette Juunin au regard luisant me rendais mon regard, elle n’avait pas peur, mais elle n’était pas en confiance non plus. Elle s’assoit sur une chaise, elle avait vraiment envie de faire des efforts et d’essayé d’installer une longue conversation. Je m’apprêtais a la lâcher du regard quand je vie ses lèvre bouger délicatement, l’espace d’un mot, je crois bien qu’elle disait « merci ».

    Je ne pouvais plus me trompé, c’était sur elle ne venait pas du même milieu que moi peut-être une famille très réputé ayant une certaine image a gardé, la politesse à l’un de ses sommet. Bref, passons, je suis allé remplir mon verre de Sake y’en avais visiblement pour un moment. Mais devrais-je lui en servir un, ou chez eux ils ne boivent pas d’alcool, de plus que elle est en mission.. Trop réfléchir est signe de faiblesse, je remplie et si elle n’en veut pas je le prendrais ! Trop réfléchir ne fait que me courir jusqu’à la perte. Encore une fois en voilà la preuve, quand je me retourné elle était déjà sur la fin d’une phrase. J’en ai à peine pu comprendre que des rumeurs courraient sur moi, je n’en avais jamais entendu parler moi. Le regard dans les chaussettes, il est vrai que je ne sors plus vraiment depuis quelque temps.

    Je déposé son verre sur la table devant elle, tandis qu’elle leva les yeux au ciels. Encore une de mes anciennes habitude, comment interprété sa, avait-elle pitié, ou cherchait elle ses mots ? On arrête de réfléchir ! Je m’installai à mon tour face à elle et écouté attentivement toute en observant mon sake.

    « Pouvez-vous me parler un peu de vous et les raisons de vos accès de colère, tout ça... Dites m'en plus sur vous, ensuite je pense que ça viendra tout seul. »

    Non mais la quand même il en faut du culot, elle se pointe chez moi, impose son niveau, expliquant que je ne suis qu’une de ses vulgaire mission pour progresser, et elle veut que je lui fasse des aveux ?! Ma main se resserrer, la colère boue en moi, je n’avais qu’une envie éclater sans me retenir, mais elle est là à cause de Kiri, et ce n’est pas qu’une vulgaire unité de Kiri.. Elle voulait en savoir plus sur moi, eh bien on va lui en offrir j’étirai mon bras gauche pour le déguénner de la manche et le posa sur la table sans même essayer dans retenir le poids. En y tomba dessus, la table en tremblait encore un peu. Puis direct après elle continua sur une proposition de jeux. Le regard perdu dans le vent, l’envie de me défoulé ne se mesurer plus, mais même si elle s’y prenait très mal elle tentait de faire des efforts.

    Il aurait était si simple de la foutre dehors, mais sa aurait était si lâche. Je ne pouvais pas me permettre, je voulais bien lui parler mais j’espérais tout autant qu’elle s’améliore dans ses propos, car elle pouvait être ce qu’elle voulait je ne vais pas m’amusé à me contrôlé trop longtemps ! De retour les pieds sur terre elle m’envoya un léger sourire en coin, je n’en avais pas envie de lui en renvoyé un, je gardais le visage neutre. Et repris derrière son départ a son « jeux ».

    « Eh bien oui, puisque tu n’en a pas le choix. Donc vous voulez savoir mes d’où proviens ma haine ? Dans mon passé, bien que j’en ai quasiment pas, je faisais tout pour faire plaisir et aidé les gens. J’ai toujours cru qu’ils en étaient reconnaissant, mais ils s’en fiche ! Et m’ont laissé me faire détruire, dans la vie on ne peut pas dire qu’on est accompagné, on est toujours seul. La trahison de tout un peuple peut-il suffire a dire que les gens m’énervé ? Je ne compte qu’en moi, et c’est peut être sa que vous n’aimez pas dans une société où vous pensez tous pouvoir vous appuyez les uns sur les autres ? »

    Bien que dans une vois tremblante, il y avait une part de vérité dans tout ce que je vennais de dire, mais bien plus de parole, je n’allais pas tout lui déballé comme ça, ça se mérite un minimum quand même ! C’était à mon tour de lui poser une question, et j’en avais tellement a le lui posé, mais celle qui en comblé le plus mes pensées, était toujours la même. Qui suis-je aux yeux de ce pays, même si je suis énervé contre eux je voulais tellement pouvoir avoir de la valeur, auprès de la seul chose que j’ai eu dans ma vie. Je pris une gorgé de Sake, releva la tête, le regard sincère et avide, un sentiment de peur de ce qu’elle allait répondre, puis avec hésitation d’un thon plutôt bas je lui demandais .

    « Mais.. Dites-moi… Que suis-je aux yeux de Kiri, c’est quoi ses rumeurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]   Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] EmptyDim 20 Jan - 15:40

    Le moins que je puisse dire c'est que je devais vraiment mal m'y prendre vu ses réactions un petit peu sur les nerfs. Il m'offrit à boire, une odeur que je pouvais reconnaître comme du saké, c'est pourquoi je n'y touchais pas, je ne sais pas si ça avait été autre chose si je l'aurai bu, mais disons que cela me donnais une raison de plus.
    Il posa ensuite sans aucun ménagement son bras sur la table encore tremblante à cause du choc. Je regardais alors le bras, c'était dû à une greffe je crois, mais je n'en avais pas beaucoup su. J'en avais eu vent, mais c'était tout. Je recentrais mon attention sur Ezreal d'autant plus qu'il commença enfin à me parler.


    « Eh bien oui, puisque tu n’en a pas le choix. Donc vous voulez savoir mes d’où proviens ma haine ? Dans mon passé, bien que j’en ai quasiment pas, je faisais tout pour faire plaisir et aidé les gens. J’ai toujours cru qu’ils en étaient reconnaissant, mais ils s’en fiche ! Et m’ont laissé me faire détruire, dans la vie on ne peut pas dire qu’on est accompagné, on est toujours seul. La trahison de tout un peuple peut-il suffire a dire que les gens m’énerve ? Je ne compte qu’en moi, et c’est peut être sa que vous n’aimez pas dans une société où vous pensez tous pouvoir vous appuyez les uns sur les autres ? »

    « Même avec si peu de détails, je peux comprendre en partie...je pense... Néanmoins n'était-il pas le propre des Hommes et encore plus des Shinobis de faire face à aux obstacles qu'ils soient insurmontables ou non ?

    La trahison est, je le conçois quelque chose de difficile mais aussi d'impardonnable, mais peut-être y a-t-il une explication plus en profondeur... ? »


    Cette dernière question était plus pour moi que pour lui, j'avais choisis de lui dévoiler mes pensées par rapport à mes paroles, pour que l'on puisse échanger mais aussi pour voir si je me trompais.
    Je crois que je venais de comprendre pourquoi je n'avais pas eu son dossier, parce qu'ainsi il y aurait sans doute un regard neuf. Ils ne savaient sans doute pas quoi penser de lui, que faire de ce jeune homme aux accès de colère assez important.
    Ezreal avait la voix toute tremblante et je pouvais comprendre, nous étions tout d'abord jeune et enclin aux émotions forte, de plus avec une colère sommeillant en lui, il ne devait pas être facile pour lui de se contrôler.


    « Mais.. Dites-moi… Que suis-je aux yeux de Kiri, c’est quoi ses rumeurs ? »

    Je réfléchis quelques instants avant de plonger mes yeux dans les siens et lui répondre.

    « Il y a deux questions en une seule, mais je vais te répondre, puis-je te tutoyer, ainsi tutoie moi aussi s'il te plait... ? »

    Je demandais car ce serait sans doute plus simple pour tous les deux et puis cela me donnerai un peu de temps pour réfléchir à ce que je vais lui dire.

    « Je ne sais pas trop de choses au sujet de rumeur, juste que tes accès de colère sont assez important pour inquiéter les supérieurs et tes camarades je pense.

    Sinon, aux yeux de Kiri tu es l'un des espoirs du village, un jeune homme à part entière avec des rêves, des sentiments...
    Une personne importante tout simplement. Ne crois-tu pas ? N'y crois-tu plus ? »


    Je le regardais sans aucune once de jugement. Je voulais vraiment savoir s'il ne pensais plus être du village malgré notre présence physique à tous les deux.

    « Que cherche-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Atsigaru
Membre
Ezreal Atsigaru


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: C
Grade: Genin

Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]   Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] EmptyDim 20 Jan - 16:48

    HRP: Ma couleur a moi, "cornflowerblue" sa peut t'être utile.

    « Même avec si peu de détails, je peux comprendre en partie...je pense... Néanmoins n'était-il pas le propre des Hommes et encore plus des Shinobis de faire face à aux obstacles qu'ils soient insurmontables ou non ?

    La trahison est, je le conçois quelque chose de difficile mais aussi d'impardonnable, mais peut-être y a-t-il une explication plus en profondeur... ? »


    Mon Saké déjà vide, je buvais tellement vite devrais peut-être m’arrêter, me ressaisir ! Mes troubles revenais petit à petit me traquais, m’harcelé. Là je ressentais une difficulté sûre qui revenait pour perturber cette conversation. Pour parler de son passé, faut-il s’en souvenir, et les souvenir blesse au plus souvent. Son regard, ses gémissement, « aides-moi …», ses afflue de sang qui venais inonder ma gorge, et le cœur de cette enfant qui a était purgé de toute ses ressources.

    La trahison de tous ses passants était certes des plus immense, mais je leurs ai tous pardonné. « Une explication plus en profondeur » pour se cas très précis, il y en avait une la peur. Un sentiment compréhensible, mais inadmicible, se mot n’est pas en accord avec le paysage d’ici. Kiri était nommé au pare avant la brume sanglante il me semble ? Pourquoi les gens ont il tellement changer ? Les nerfs c’étaient calmé, délicatement, mais pas discrètement je sorti cette main de la table, c’était pour moi impolie de laisser une tels horreur a vu.

    Mon verre vide je l’écartai de devant moi, mon regard perdu par ci par là, cette conversation ne m’importé que peu pour le moment. C’est vrai, ce n’est pas la première a essayé de chercher en moi un mouton qui rejoindrais les rangs, en donnant sa laine pour que les vieux puisse avoir leurs pulls d’hiver. J’en revins à la regarder elle, et… J’étais perdu dans ses yeux elle me regardé fixement, ses yeux étaient étrange, des yeux rouge, quelques chose de peu banal, mais de si passionnant. J’en refais sur face quand le son de sa voix survint jusque mes oreilles.

    « Je ne sais pas trop de choses au sujet de rumeur, juste que tes accès de colère sont assez important pour inquiéter les supérieurs et tes camarades je pense. »

    Ses paroles venait de tellement me choquer, je pris du recul sur ma chaise et repensé a ses paroles, mes supérieurs, ainsi que mes camarades ont peur de mon comportement, ils n’ont donc plus du tout confiance en moi ? Ne serais-je plus qu’une menace pour la moindre mission. Dans une équipe la confiance doit être le maître mot, et si personne n’as confiance en moi, c’est pour cela qu’ils me laissent en plan sans plus m’affecter d’équipe et de mission ? Ses quelques mots venaient de répondre a tellement de question que j’aurais pu me poser. Mais là pour une fois, ma déception n’avait pas était maquillé par de la colère, c’était si simple, que je n’en avais absolument rien remarqué.

    « Sinon, aux yeux de Kiri tu es l'un des espoirs du village, un jeune homme à part entière avec des rêves, des sentiments...
    Une personne importante tout simplement. Ne crois-tu pas ? N'y crois-tu plus ? »


    Après ses quelques mots qui m’avaient tellement perturbé elle relança avec ça. Je l’avoue là je n’ai pu retenir un léger sourire, était-ce un sourire de fierté, ou parce que je savais très bien quelle me mentais juste pour faciliter la conversation. Elle, qui me dit à moi, que je suis un espoir, du village et même encore mieux ils voient encore un jeune homme à part entière avec des rêves, des sentiments. Dans ses cas-là pourquoi me mettre à l’ écart ne plus me confié de mission ? Pourquoi m’envoyé des psychologue a tout va pour faire des bilans de l’expérience que je suis.. En vérité, je crois en moi, je crois toujours être une personne pouvant être importante. Mais je ne crois plus que le village considère tout ça de moi. Je ne pensais pas non plus avoir la valeur de m’envoyer une Juunin, issus d’une tels famille juste pour venir me parler. Au final je me trompé peut être sur la hiérarchie du village, veulent-ils vraiment me laisser tomber, ou pas ? Malgré tout le mépris que j’avais pour cette conversation, elle savait trouver les mots qui me faisaient réfléchir.

    « Que cherches-tu ? »

    Je ne cherche pas vraiment grand-chose dans le fond, j’ai tellement était bercé par les livres, même quand j’étais un élève model j’étais rejeté, et maintenant que j’en suis plus un je le suis toujours. Si seulement Kiri existait toujours au passé, j’aurais surement eu ma place, mais au jour d’aujourd’hui, je ne suis qu’une inutilité supplémentaire qui complète ses rangs..

    « Ce que je cherche ?.. Au final, je ne cherche rien je cours juste après des valeurs oublié. Aujourd’hui Kiri n’est qu’un village minable avec une puissance militaire moyenne. On a tous était enseigné sous les valeurs ninja commune alors que dans le fond les réelles valeurs du pays, c’est le sang ! On pouvait se sacrifié les uns pour les autres, la peur ne s’immisçais pas une minute dans nos rang, les grands village avait peur de nous attaquer.. Nous n’étions pas les plus intelligents, pas les plus forts, mais ceux qui s’adapté le mieux. Maintenant, certain Juunin n’ont encore jamais fait couler le sang, ou vu de sang en abondance, que se passerait-il si nos enfant, et nos femme se faisait tuée. Les Juunins découvrais le même jour le sang qu’il devrait le boire, la panique, la lâcheté, la peur, la fin du village. Je ne cherche rien, juste que l’on reconnaisse ses valeurs »

    Une larme au coin de l’œil, je m’étais emporté, mais parlé du village, c’est comme parlé de mon seul amour il est dur de m’en séparer, quoi que lui pense je serais toujours là pour le défendre avec les autres, ou même seul. En fait dans le fond, dans mon cœur, c’était une révolution qui ce passé, le mépris de ceux qui avait perdu les valeurs, mais ce n’est pas tout..

    C’était à moi de lui poser une question, et encore une fois j’avais des questions, mais sa me concerné littéralement a moi. Je ne voulais pas passé pour un égocentrique non plus alors je lui demanda tout en essuyant l’humidité de mes yeux.

    « Quand à toi, il n’est pas trop dur de se dire que tu seras à la tête de cette lignée, crois-tu en avoir les épaule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]   Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] EmptyDim 20 Jan - 18:00

    Ezreal semblait un petit peu perturbé, enfin disons qu'il n'avait pas l'air dans son assiette, peut-être alors que parler de lui, de son passé, le dérangeait... Cela pouvait expliquer son comportement, ou peut-être n'était-ce pas réellement cela.
    Je ne sais pas, mais j'étais venue en ces lieux pour une mission, laquelle étant de discuter avec ce jeune homme et juger s'il était à nouveau apte à participer à des missions en équipe. D'après ce que j'avais compris nos supérieurs voulaient savoir s'il était toujours en état et s'il n'avait pas changé depuis qu'il était devenu ninja. Le changement est souvent une chose positive, néanmoins, celui peut s'avérer être un problème autant pour lui que pour ses camarades.
    A mes yeux, ils était un jeune homme portant les espoirs de son village, tout comme chaque jeune ninja, bizarrement, j'étais quasiment certaine qu'il n'était pas convaincu par mes paroles.


    « Ce que je cherche ?.. Au final, je ne cherche rien je cours juste après des valeurs oublié. Aujourd’hui Kiri n’est qu’un village minable avec une puissance militaire moyenne. On a tous était enseigné sous les valeurs ninja commune alors que dans le fond les réelles valeurs du pays, c’est le sang ! On pouvait se sacrifié les uns pour les autres, la peur ne s’immisçais pas une minute dans nos rang, les grands village avait peur de nous attaquer.. Nous n’étions pas les plus intelligents, pas les plus forts, mais ceux qui s’adapté le mieux. Maintenant, certain Juunin n’ont encore jamais fait couler le sang, ou vu de sang en abondance, que se passerait-il si nos enfant, et nos femme se faisait tuée. Les Juunins découvrais le même jour le sang qu’il devrait le boire, la panique, la lâcheté, la peur, la fin du village. Je ne cherche rien, juste que l’on reconnaisse ses valeurs »

    Je méditais ces paroles qui avaient été prononcées avec force et émotion, c'était là son intime conviction et je ne pouvais pas vraiment le contre-dire même si je n'étais pas non plus complètement convaincue à mon tour par ces mots.

    « Tu sais, chacun d'entre nous entretenons des rêves et des espoirs, pas tous veulent en faire parti aux autres, parfois c'est beaucoup trop personnel, néanmoins, je pense que dans ton cas, si tu souhaite retrouver nos anciennes valeurs, éviter qu'elles soient complètement oubliées, enterrées, il te faut les clamer hauts et forts. C'est ta vision des choses, ta façon de vivre la vie au sein du village, alors montre toi, vis comme te dicte ton cœur et tes valeurs, tu en as le droit, tu en es capable car telle est la voie que tu as choisie. »

    Je lui souris un peu, je pensais chacun de mes mots, et personnellement même si j'étais d'accord avec lui sur la façon de voir le village et nos actions passées, je n'étais pas certaine qu'il n'y ait que lui à penser de la sorte. Nous sommes sans doute plusieurs, une minorité peut-être mais nous sommes là, dès lors, tant que nous sommes vivant c'est à nous d'écrire l'histoire.
    Du moins c'est ce que je pense malgré mes propres chaînes dorées. Ezreal essuya le fruit de son émotion avant de me demander si je croyais avoir les épaules assez solides pour être à la tête de la « lignée », je supposais qu'il voulait dire mon clan avant tout puis en fait un peu en haut de l'échelle sociale. Ma famille étant assez puissante politiquement nous pouvions au même titre que les Bachiatari influencer quelques décisions. M'enfin, je pris quelques instants pour réfléchir, puis fini par reprendre la parole.


    « Je vais être honnête avec toi tout comme tu l'as été avec moi. Je ne pense pas être assez forte pour le moment, néanmoins je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour ma famille, pour mon village. Mon village est après tout une extension de ma famille.
    Je continuerais à vivre, à m'entraîner, à représenter mon Clan, jusqu'à ce qu'enfin on obtienne quelque chose de satisfaisant. Tu sais, pour faire tout cela je dois compter sur moi mais aussi sur les autres. Nous devons tous nous faire des alliés, des amis qui partagent le même rêve. »


    Je soupirais regardant un peu en l'air avant de replonger mon regard dans le sien.

    « Tu es prêt à partir à l'aventure avec tes compagnons ? Vivre tes passions, tes rêves et tes ambitions ? Donne moi une preuve de ton engagement, une preuve que tu en veux. Donne moi cette preuve et je te donnerai mon soutien, même si tu ne semble pas en vouloir... »

    J'étais sérieuse, je lui offrais mon aide, mon aide pour qu'il puisse mettre en application sa volonté et ses rêves. Je n'étais pas là pour le juger, j'étais là, à mon idée, pour l'aider à se lever fièrement et qu'il puisse être réhabilité. On ne laisse pas nos camarades en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Atsigaru
Membre
Ezreal Atsigaru


Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: C
Grade: Genin

Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]   Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] EmptyDim 20 Jan - 20:18

    « Tu sais, chacun d'entre nous entretenons des rêves et des espoirs, pas tous veulent en faire parti aux autres, parfois c'est beaucoup trop personnel, néanmoins, je pense que dans ton cas, si tu souhaite retrouver nos anciennes valeurs, éviter qu'elles soient complètement oubliées, enterrées, il te faut les clamer hauts et forts. C'est ta vision des choses, ta façon de vivre la vie au sein du village, alors montre toi, vis comme te dicte ton cœur et tes valeurs, tu en as le droit, tu en es capable car telle est la voie que tu as choisie. »

    C’était curieux, mais à l’écoute de ses paroles j’ai était totalement détendu. Un ange qui portait un mot de trêve aux oreilles d’un homme d’arme. Le soulagement de revoir quelqu’un parti depuis si longtemps. La bonne humeur que peux provoquer un simple mot, et la déstabilisation qui peut mener à la perte un homme. Je ne pus m’empêcher de baisser les yeux, c’est comme si j’avais honte de ce qui venais de se passé. Même si elle n’a pu que m’aider a avancé dans ses mots j’ai eu l’impression d’une trahison envers moi-même.

    Je me suis moi-même abandonné dans mes paroles, me laisser parler sans me contrôler, aurait-elle compris maintenant qu’elle était ma seul raison qui causera ma mort ? C’était si simple, mais c’est pourtant si complexe. Après un moment de déception, je la retrouvé dans ses yeux et ne pus tenir plus loin, mon regard la fuyait même si je n’en ai jamais eu l’habitude, je ne voulais pas croiser son regard. Même si elle n’avait pas tout compris quelque minute supplémentaire à la regardé et elle aurais vu ce que même un aveugle aurais compris.

    Briser, éparpillé, en réalité personne n’y ai pour rien, je commençais à peine à me comprendre moi-même. Depuis tout petit je me suis caché derrière le travail et l’acharnement pour compensé le soutien qu’avait tous les autres avec leurs mère. Depuis ce séjour à l’hôpital je ne me cache plus que derrière la colère, moi qui m’était promis de me cacher en rien, toujours être vrai et pure. Est-il possible de se trahir sois même à un tels point ? Non, je ne pouvais m’abandonné à perdre mes moyens devant une personne qui a autant d’influence sur le village et qui peu raconté tout au village. Je relevai ma tête et ne cherchais plus à fuir quelque chose, j’ai eu une faille j’en aurais pas deux ! Puis elle reprit.

    « Je vais être honnête avec toi tout comme tu l'as été avec moi. Je ne pense pas être assez forte pour le moment, néanmoins je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour ma famille, pour mon village. Mon village est après tout une extension de ma famille.

    Je continuerais à vivre, à m'entraîner, à représenter mon Clan, jusqu'à ce qu'enfin on obtienne quelque chose de satisfaisant. Tu sais, pour faire tout cela je dois compter sur moi mais aussi sur les autres. Nous devons tous nous faire des alliés, des amis qui partagent le même rêve. »


    Apparemment je n’étais pas le seul à avoir des faiblesses, elle n’est pas confiante en elle. Serais-ce normal que chacun d’entre nous ai des faille ? Est-ce que l’on doit courir après la perfection ou vivre pour atteindre un simple objectif ? Cette fille se pointes chez moi seul, simple et me remet tellement en question, elle parvint si facilement à m’arracher des sentiments, des mots, et même pire a me cerné. Elle parlait d’une volonté qu’elle pouvait trouver chez ses amis, qui l’aiderais a monté au sommet. Mais se faire des amis ses laisser la clef de se faire détruire a des gens. Ne c’est elle jamais senti trahi, abandonné par ses amis. Au final peut-elle véritablement comprendre ce que je suis .

    « Tu es prêt à partir à l'aventure avec tes compagnons ? Vivre tes passions, tes rêves et tes ambitions ? Donne moi une preuve de ton engagement, une preuve que tu en veux. Donne moi cette preuve et je te donnerai mon soutien, même si tu ne semble pas en vouloir...

    Sa y es c’était sur elle avait compris, et maintenant elle me propose son aide, je ne suis pas le genre de gens à vivre au crochet d’une personne, je ne veux pas qu’elle ait l’impression de m’être supérieur, je ne veux pas qu’elle puisse dire que tout est grâce à elle. Mais comment faire autrement, je suis au pieds du mur.. Je me levai brusquement de la table, j’étais déjà trop rester en position de faiblesse il fallait que ça change, son aide je la voulais mais saurais-je l’accepter et l’usé a sa juste valeur ?

    « Pff, des compagnons, connais tu une personne qui souhaiterais partager un but avec moi ? Qui pourrais me confié sa vie lors d’une mission. Ton soutiens, que veux-tu faire de plus pour moi mon destin est entre mes mains uniquement.

    Je deviendrais le meilleur que tu m’aide ou non. Je ne vois pas ce que tu peux faire pour moi, et encore moi pourquoi tu veux faire ça ? »

    Je fis trois pas et m’appuya sur le rebord de la porte fenêtre en observant le paysage, la pluie c’était calmé, et l’après-midi était déjà bien entamé. Le soleil s’immisçait parfois entre deux nuages, mais rien de concrets, il ne rester plus que quelque heures toute au plus avant que la lune ne vint régner sur le village !
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]   Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] EmptyLun 21 Jan - 8:10

    Tout au long de mes paroles, je voyais qu'un changement s'opérait en lui, en ce jeune homme qui ne semblait plus si sûr de ce qu'il devait faire. Peut-être avait-il simplement besoin qu'on lui parle sans détour et qu'on l'aide, le pousse à reprendre la voie qu'il avait auparavant choisie comme sienne. Peut-être... en tout cas, mon petit discours avait l'air d'avoir fait son petit effet escompté, et Ezreal semblait presque prêt pour repartir, j'en étais certaine. La lueur dans son regard avait changée, comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose.
    M'enfin, il se leva brusquement de la table puis me demanda si je connaissais une personne qui serait prête à partager son but. Nous y voilà, il n'était pas très sûr de lui et voulait sans doute aussi défier ma parole aux actes. S'il n'y avait personne pour faire tout cela avec lui, alors cela signifierai que tout mon discours précédent est vain.

    Néanmoins, contrairement à certaines autres personnes, généralement je ne dis que ce qui est réellement d'actualité et cela évite aux gens de se faire des illusions et à moi de mentir. Cela peut faire plus de mal que de bien, et ce n'est pas mon intention première.


    « Ton soutiens, que veux-tu faire de plus pour moi mon destin est entre mes mains uniquement.

    Je deviendrais le meilleur que tu m’aide ou non. Je ne vois pas ce que tu peux faire pour moi, et encore moi pourquoi tu veux faire ça ? »


    Je le regardais, il avait enfin compris ! Bravo ! Mais bon, même si j'étais plutôt satisfaite à l'intérieur mon visage restait de marbre, après tout il me restait une dernière chose à faire, un dernier mot à lui dire.

    « Tu deviendras sans doute le meilleur, garde cet optique là, vis ta vie pour toi mais aussi pour les autres, suis toujours le plus possible tes valeurs et tu y parviendras. Tu es le seul à pouvoir décider et tu viens de me donner la preuve que tu es prêt... »

    Je me levais à mon tour, le rejoignant près de la fenêtre, laissant mon regard vagabonder au dehors puis finalement me retourna vers Ezreal.

    « Poursuis ton but quoi qu'il arrive, et si un jour, tu as besoin de mon aide ou que tu souhaite simplement parler, je serai là. »

    Je restais quelques secondes de plus avant de me rendre en direction de la porte, je réajustais mon chapeau, prit mon parapluie, il était temps de partir et de faire mon rapport. Tout simplement.

    « Je te remercie de m'avoir reçue chez toi, il est temps que je rentre et de faire mon rapport. Passe une bonne journée et n'oublie pas ce que tu m'as dit. »

    J'ouvris la porte, puis ouvris ensuite mon parapluie, avant de refermer la porte et de partir tranquillement, toute seule. Une tâche rouge au milieu de nul part.
    Je me rendis alors à la maison, dans ma chambre histoire de faire un rapport plus que concis puis d'envoyer Mitsuki porter cela chez les secrétaires du Kage.
    Cette missive contenait des mots simples :


    « Ezreal Atsigaru, apte à reprendre les missions et plus motivé que jamais. »

    Je fis aussi porter une deuxième lettre à l'intention de l'intéressé, une lettre qui comportait quelques mots aussi.

    « Ne laisse pas passer cette chance.
    Aya Kaori »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty
MessageSujet: Re: Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]   Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps d'avoir une discussion [PV Ezreal ATSIGARU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: PAYS DE L'EAU :: Kiri :: Habitations-