AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shinsuke Takasugi.40%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsuke Takasugi
Membre
Shinsuke Takasugi


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance:
Grade:

Shinsuke Takasugi.40% Empty
MessageSujet: Shinsuke Takasugi.40%   Shinsuke Takasugi.40% EmptySam 19 Jan - 12:44

Shinsuke Takasugi

Shinsuke Takasugi.40% 179599



❝ FICHE D'IDENTITÉ

AGE : 23 ans.
VILLAGE : Iwa.
RANG : Tsuchikage (si la présentation est à la hauteur)
PUISSANCE GLOBALE : S
SPÉCIALITÉS : Iroujutsu, Taijutsu, Fuinjutsu, Kenjusu, Genjutsu.
EQUIPEMENT : (Papier, Katana, fils, kunai, shuriken...)




CARACTÈRE DU PERSONNAGE


Shinsuke Takasugi.40% Tumblr_mdwyqlGkAM1r84kyjo1_500

Commençons par l'inacceptable. Bien que ces défauts nous sont octroyés par autrui après une déception, il se peut que ces imperfections morales virent à un côté bénéfique, voir unique bien sûr le verdict et changeant selon l'humeur ou la personne. En outre, je suis de ces personnes butées qui n'acceptent guère d'êtres classé dans la colonne de perdant ou vaincus, mes idées sont fondées sur tout un concept, un concept définit bien qu'étant ample il se parque sur une idéologie fixe. Bien qu'est vaste la catégorie syntaxique de la persévérance, je me consume sans circonspection à des entraînements érigés sur un seul élan draconien si je peux me permettre. Vous me direz qu'il n'est pas toujours dans les bonnes mesures de forcer sur son corps, je pense dans mon for intérieur que ces poussées de limite accroissent une volonté de fer, usable en grande portion sur les défis. Bien que je trouve cela disons asticotant, me défier voudrait dire me référer donc douté de mes capacités ce qui a la contenance de me mettre dans des états vulgaires. Tout problème à un aboutissement positif, après tout nous disons bien que « ne peut pas qui ne veut pas » n'étant pas révérencieux quand la hiérarchie est mise a sujet, les poings sont parfois ma plume qui trace rouge sur blanc ma victoire. Il est donc épineux de me faire cracher la défaite, je suis certes peut êtres trop épanchant sur mes capacités, mais cela est dû à une enfance ou tout n'était pas acquis, ou tuer abolissez bien des malentendus tout en marquant la notoriété d'un individu, je suis depuis disons pris au sérieux.

Je suis de ces personnages caractérisé par l'insouciance, je ne suis pas protecteur d'autrui j'ai parfois la grande paresse de me sauver moi-même. C'est quelque chose dont je qualifie d'ennuyant, se faire assidûment repêcher par le premier venu ou bien le contraire sans cesse veiller au grain pour la sauvegarde de quelqu'un d'autre a qui les préjudices sont parfois éprouvent. L'avis des personnes inférieures ne me font ni chaud ni froid, tout le répertoire d'insulte connu ne m'effleura même pas l'esprit, cela ne m'empêchera point d'avoir quelque ami je dis bien "quelque" on qualifie souvent mon humeur a emmerdante si je peux me permettre. Si une petite vie n'a pas grande importance à mon égard, la situation du village est une chose a laquelle je me dévoue avec une pointe de nuance avec un tel état d'esprit je suis près a me donner le droit de vie ou de mort quand la sécurité du village est mise sur table. De plus, je ne suis pas impulsif ce qui ne veut pas dire que j'ai la patience d'un sage si vous me gavez de longs discours je vous arrêterais dans votre élan de conversation digne de grands binoclards, la logique est une chose qui n'aura jamais sa place dans mon esprit je ne dis pas que je suis idiot-personne ne l'est, chaque individu possède des facultés précises dans un domaine fixe. Si vous faites une erreur en ma présence, je serais loin de vous cogner où vous disputer comme ferait tout sensei je vous ferais la remarque en gardant une stabilité mentale, ensuite ne niez pas que mes verdicts sont changeants en fonction de mon humeur.

Mais toutefois, il y a toujours un point de retour. Il est très rare que quelqu'un m'énerve au point où je pourrais perdre le contrôle, mais il est clair que rien n'est impossible et quand j'atteins l'extase totale d'un sentiment aussi proche que l'amour, le seul conseil que je puisse vous donner et de courir vite et loin. Après avoir atteint le paroxysme de la haine, je ne jauge plus mes coups et ne lésine pas sur la puissance qu'ils pourraient atteindre, une facette de ma personnalité presque non vue à ce jour. Voilà un sujet bien entamé les facettes, comme passer du blanc au noir, je peux êtres un être nonchalant, chiant et insouciant j'ai parfois la grande possibilité de passer à des adjectives plus... Dison sombre, souvent les protagonistes de ses changements sont les séquelles d'un passé sobre suivi de mon examen chunnin. Malgré cette personnalité disons barbante, je reste amical socialement parlant, mes quelques amis que je peux aisément compter sur le bout de mes doigts pourrons le confirmer même si je suis le baka de service je sens qu'ils ont une légère affection pour ma personne, même si parfois j'ai bien du mal à me faire des amis le positif, les sourires et autres attirent les gens. Les raisons pour lesquelles on me côtoie se réfèrent souvent à mon pouvoir démoniaque, ma grande aptitude aux techniques d'assassinas a attiré bien la convoitise de plusieurs personnes au mental aussi sombre que le mien.

Mon intelligence n'est pas sans égal, cela dépend aussi du sujet posé quand on parle d'iroujutsu ou taijutsu il est impossible que je ne vienne pas poser mon nez dans vos discussions sur ces sujets qui me fascinent, beaucoup croient que l'iroujutsu est un art de tuer barbare est répugnant. Je pense que couper les membres de l'adversaire avant de le décapiter, ou lui faire boire un verre de lait qui contient ses testicules ou encore confectionner un collier seulement avec ses intestins sont des manières de tuer sophistiquées et équilibré dans une conscience inexistante. Ma vitesse de réflexion et d'analyse est aussi fluide que la liquidité de l'eau, j'ai la grande aptitude de me sortir d'embûche avec une aisance sans pareille, loin d'être comparable à ce clan de konoha connue pour son intelligence, ce n'est pas pour autant que l'on ne me nomme pas chef d'équipe dans des missions bien épineuses. En grand maître du taijutsu, le combat au corps à corps n'a aucun secret pour moi. Avec une grande expérience du combat, je peux prédire les mouvements du poing le plus fluide qui soit comme je peux tant bien que mal sortir grand vainqueur du combat. Je me fais très rarement piéger, ou si vous ne tenez pas grandement à votre vie essayez de me berner.

Je bénéficie d'une maitrise totale de moi-même, que dire d'un esprit impossible à influencer, bien sûr je reste inoffensif contre les utilisateurs de cet art redoutable, l'art des illusions. La seule chose a laquelle je n'accorde pas vraiment d'importance est la fidélité je parle bien sûr a titre personnel, il est vrai que je ne supporte pas de me faire trahir ou apprendre que l'on complote dans mon dos. Après que je trahisse de mon plein gré ne me procure ni plaisir ni haine, je suis arrivé à un stade de mon évolution ou la trahison est un acte quotidien, en mission ou dans le long périple d'un ninja, je déteste garder quelque chose pour moi je suis de ces personnes chez qui le secret n'est pas couvert longtemps.

Je suis aussi une personne qui est loin d'êtres bigrement motivée, toutes les activités connues à ce jour me lassent, j'ai la grande cosse de marcher, de parler, parfois de manger. Pardon si je répète mon sujet favori, mais le taijutsu est la seule je dis bien seule chose qui me pompe une bigre quantité de considération, je peux bien passer des heures entières à l'entrainement afin de perfectionner mon sadisme au poing. La patience est un attribut que je ne connais guère, n'essayez pas de me faire attendre, car mes discours répétitifs vous feraient surement craquer, c'est ce qui m'a rendu un peu en retard sur mes temps surtout que je fus séquestré plusieurs années entre quatre murs.


❝ PHYSIQUE DU PERSONNAGE



Shinsuke Takasugi.40% Tumblr_mdysxedJgO1rurob7o1_500

Loin d'êtres de ces personnes qui sont aussi imposantes qu'une fondation de béton. Je mesure un mètre soixante-dix-huit pour un poids total de soixante-deux kilos, les mensurations de mon corps ainsi que la charge de celui-ci s'amalgament divinement afin de créer une musculature sans faille. Loin de moi l'intention de me vanter, cependant ces longues journées consacrées à l'entraînement apportèrent leurs fruits de réussite apparente sur mon gabarit très élancé et fin. Annihilées de rondeur, des épaules moyennement larges redressent un torse surplombant une anatomie pectorale parfaitement équilibrée ainsi qu'une ceinture abdominale parfaitement taillé. Un tatouage en forme de dragon est dessiné sur mon dos, une blessure apparente sur mon os iliaque gauche faite par le sabre réécrit l'histoire de mon examen chunnin. Comme l'arbre a besoin de ses racines pour s'agripper à la terre, mes jambes sont la fondation de cette anatomie parfaite, finement gonflées ces piliers sont taillés et aguerries pour la profession a laquelle je m'exerce, sans pour autant êtres exagérée ou peu fourni.

Que dire du seigneur si ce n'est que celui-ci est un grand artiste ? Son inspiration est aussi vaste que les sept mers réunies, mes dires sont fondés sur des preuves indiscutables, avez-vous déjà croisé un visage assimilable à un autre ? Mon visage n'est pas désagréable à regarder, tout signe de vieillesse y est totalement dissous, des traits très fins vinrent ajouter un magnifique contraste à mon visage. Ma chevelure aussi soignée soit elle, s'est vue colorer d'un noir très profond. Ma façon quotidienne de me coiffer ? Elle se résume souvent à une guerre. Oui un cheveu par-ci un cheveu par là, tel un hérisson, mes cheveux sont quotidiennement en piques. Les sourcils sont la chose la plus importante sur un visage, ils prédominent toute l'expression de votre visage. Qu'ils soient clairsemés, trop courts, trop longs ou inexistants, mes sourcils sont aussi fins que le tranchant de ma lame et accentue la rondeur de mes yeux.

Mes pupilles en amandes quant à elles, reflètent un noir à l'aisance sans pareille, qui offre divers regards, du nonchalant au strict en passant par l'absent sans oublier le gêné. Sa droiture peut emprisonner son interlocuteur dans une illusion de sécurité et d'envoutement. Mes paupières sont loin d'êtres échancrées, quant à mes joues elles ne sont ni trop gonflées ni trop creuses. Ma bouche garde une dentition parfaite, ni édentée ou tachetée, mes lèvres sont celles d'un parfait fumeur de pipe, je ne cache pas ma bouche baveuse quand l'image qui traine en face stimule les pulsions d'une envie naturelle. Ma voix est la seule facette de mon corps qui ne s'est pas vue métamorphoser, cassée et autoritaire à certains moments, elle a gardé ce côté enfantin. Je possède un accent assez léger dû à un petit incident d'enfance, de ce fait j'ai parfois du mal à prononcer certaines fins de mot. Un petit défaut que je camoufle à l'aide d'une expression plutôt amusante « Oro ». Chaque sourire que l'on fait naître change le poids spécifique du monde. Omniprésent présent sur mon visage mon sourire ne fait jamais naitre le dégout à quiconque, léger et luxuriant il reflète parfaitement l'innocence ou parfois la démence de mon être, il vire parfois à un tracé léger au résultat d'un ennuie ou en compagnie de quelques amis. On en juge par ces phrases, que mon corps entier a été créé pour refléter le parfait assassin. Ma voix, ma façon de parler ou mon corps furent définis à un seul but « Tué par l'étonnement ».

Ma façon de marcher m'étonne parfois moi-même, quelquefois lourde et traînante, elle renvoie l'image d'un homme vivant sur terre, mais branché ailleurs. Elle peut virer à la démarche du parfait dragueur sur de lui et téméraire, en passant par celle du parfait chasseur. Une démarche féline et silencieuse, inculquée de l'ambiance atmosphérique pour ne faire qu'un avec l'environnement prédéfini à la chasse. Un cheminement parfois strict et impitoyable s'ajoute à mon personnage pittoresque, qui prouve qu'au long de cette ombre ce dresse un être au sadisme sophistiqué a-qui la soif de sang s'amplifie de jour en jour. Au premier abord, je reflète un homme apathique et dépourvu d'originalité, un adolescent encore en pleine croissance une bien grande sous-estimation qui a causé la perte de bien plus costaux que ma fine carrure.

Comme tout humain cette chair a besoin de tissu qui la recouvre, pour une personne errante dans un village de bourrins, le style le plus adéquat auquel je peux m'assimiler n'est autre que celui de l'homme de pierre. Un style léger, adaptable à tout mouvement de taijutsu, le tout ajusté à une pointe d'aisance et de noblesse. Une parfaite combinaison de guerre. Avec pour commencer mon bandeau frontal, attaché par-dessus les bandages, laissant derrière sa tête deux extensions de tissu blanc flottant dans l'air. En bas, un pantalon blanc virant au pâle, très peu bouffant, d'une souplesse et une résistance remarquable. En haut, on peut voir un tee-shirt moulant, dans les mêmes tons de couleurs que mes cheveux, présentant les protections habituelles du ninja, avec en plus une répartition particulière d'armes légères tel que des Kunaï, des Shurikens et autres ... Le tout reste caché par une grande veste en cuir, très résistant qui me dessine parfaitement la carrure, me présentant ainsi comme un vrai guerrier sauvage, sans compter les gants noirs à la continuité du manteau.


HISTOIRE DU PERSONNAGE


Relatez l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum.
/!\ Merci de respecter la chronologie? Regarder ici.




Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Sam 13 Avr - 18:36, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Takasugi
Membre
Shinsuke Takasugi


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2013

Dossier Shinobi
Niveau de puissance:
Grade:

Shinsuke Takasugi.40% Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi.40%   Shinsuke Takasugi.40% EmptySam 19 Jan - 12:45

Loading !


Dernière édition par Shinsuke Takasugi le Sam 13 Avr - 17:57, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tairiku No Sanzoku
将軍 Le Shogun 将軍
Tairiku No Sanzoku


Messages : 166
Date d'inscription : 12/12/2012

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: S
Grade: Oyabun du clan Ryu

Shinsuke Takasugi.40% Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi.40%   Shinsuke Takasugi.40% EmptyJeu 31 Jan - 19:20

A la demande du rédacteur cette fiche est mise en inactive pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shinsuke Takasugi.40% Empty
MessageSujet: Re: Shinsuke Takasugi.40%   Shinsuke Takasugi.40% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinsuke Takasugi.40%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Fiches de Shinobi-