AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La légende commence ici - Aya Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

La légende commence ici - Aya Kaori Empty
MessageSujet: La légende commence ici - Aya Kaori   La légende commence ici - Aya Kaori EmptyMar 15 Jan - 18:34

❝ CARNET DE BORD DE KAORI Aya
"Trouve ta voie, ton chemin qui te permettra un jour de briller dans l'obscurité"


❝ IDENTITÉ


NOM & PRENOM : KAORI Aya
AGE : 16 ans
VILLAGE : Kiri No Kuni
RANG : Juunin
SPÉCIALITÉS: Ninjustu Médical et Ninjustu - Attaque de Poisons





❝ LISTING RPS


Deux êtres liés pour une même mission : PV Hakujou Bachiatari
Un pacte commercial? : Mizukage-sama
Dans ce lieu parmi tant d'autres, me verras-tu? : PV Uchiha Sakushi
Un fil menant jusqu'à toi : PV Fubuki Yuki


❝ LISTING RPS FINIS


Deux destins tracés pour une rencontre : PV Hakujou no Bachiatari
Deux destins liés : PV Hakujou Bachiatari
Il est temps d'avoir une discussion : PV Ezreal Atsigaru


❝ LISTING RPS A FAIRE


Qui veut un RP avec moi ? Ou alors un rang particulier dans ce coeur de Princesse de Clan?


RELATIONS INTER-SHINOBIS


Connaissances- Tu n'es ni blanc, ni noir, ni même gris... Que vas-tu donc devenir? -


Ezreal Atsigaru
♣ Nature du Lien - Ce jeune homme m'a fait comprendre l'importance de véhiculer des valeurs, de mettre aussi toutes les chances de notre côté pour aboutir à notre rêve, à notre but. Quoi que l'on entreprenne dans notre vie, de le faire à fond pour ne pas avoir de remords.
Même si je suis venue pour une mission, même si c'était moi qui devait l'évaluer, il m'a permise de réfléchir sur ce que je veux réellement.

Peut-être qu'il peut devenir un allié de choix... A voir prochainement ~ ~



NOM Prénom
♣ nature du lien - imhjfkehzqlhlujuhjhdsjhgfjlrezi



Famille- Membres du Clan -


Kaori Amaya (Grand-mère)
♣ nature du lien - Notre lien est un peu particulier car c'est elle qui m'a élevée à la place de mon père lorsque ma mère est décédée. Cette femme à la poigne de fer n'est pas ma meilleure amie mais elle s'occupe bien du Clan et fera tout ce qui est en son pouvoir pour le faire et le voir prospérer encore quelques années, voire siècles.
Elle me guide, me conseille mais aussi parfois me manipule, car tout est permit pour arriver à ses fins. Je me demande tout de même si elle repense à tout cela et ce qu'elle en pense réellement. Après tout, elle a effectué un accord politique, une alliance avec la famille des Bachiatari avec pour gage mon propre mariage... Qu'en pense-t-elle véritablement, telle est la question...?!



Kaori Mitsuki
♣ nature du lien - Mitsuki est la personne qui me suit comme mon ombre, au début c'était surtout pour surveiller que je ne m'en aille pas, mais à présent c'est surtout pour assurer ma protection. Il a déjà rencontrer mon futur mari et ne l'apprécie franchement pas. On ne sait pas réellement pourquoi mais s'il pouvait se battre avec Hakujou-kun, je pense qu'il le ferai sans aucune hésitation.


Kaori Asami (père)
♣ nature du lien - Cela n'a pas toujours été facile ni pour lui ni pour sa fille. Ne sachant pas s'il devait lui parler pour sa mère et sa maladie, il commença petit à petit à s'éloigner d'elle. Ce fut de plus en plus le cas lorsque la triste nouvelle s’abattît sur le Clan, n'étant plus présent pour celui-ci lui rappelant trop sa femme défunte puis ne restant plus vraiment auprès de sa fille, la laissant seule livrée à elle-même et confiée à sa grand-mère. Aya lui rappelait elle aussi que trop, ce qu'il avait perdu .
Dès lors elle ne lui a plus jamais vraiment parlé, et lui non plus n'est jamais retourné la voir, comme si elle n'existait plus à ses yeux, comme si elle n'était plus à présent qu'une étrangère.




Kaori Hatsuko (mère)
♣ nature du lien - Cette mère qui m'a toujours aimée, celle qui a toujours été là pour moi quelque soit les circonstances. Je ne l'oublierais pas, elle qui était si belle, gentille et sûre d'elle, elle qui pouvait diriger le Clan, lui montrer la voie.
Elle restera à jamais dans mon coeur, comme mon exemple, ma lumière et mon guide...
Sa mère voulait à tout prix la protéger de nombreuses souffrances mais celui-ci restera sa plus profonde blessure, celle de la perte d'un être cher à son coeur.




Fiancé- Mariage de Raison -


BACHIATARI Hakujou
♣ nature du lien - Rencontré auprès d'un arbre millénaire il est la personne qui m'a fait le plus réfléchir sur moi, mon Clan et la place que je devais tenir en son sein.
C'est une personne que j'aimerai mieux connaitre afin de peut-être devenir "amis" qui sait, mais pour le moment, disons que nous sommes sur ce chemin. Maintenant à voir quel va être son déroulement.
J'ai hâte d'approfondir cette relation, d'ailleurs je vais avoir tout le temps pour cela, maintenant que nous sommes liés, nous serons bientôt amenés à nous rencontrer. Mon fiancé bien que fermé, me donne envie de le connaitre et ainsi peut-être que je l'apprécierai comme un véritable amour? Qui sait?



Amis ?- Deviendras-tu l'une de ses personnes proches de mon coeur? -


BACHIATARI Hakujou
♣ nature du lien - Rencontré auprès d'un arbre millénaire il est la personne qui m'a fait le plus réfléchir sur moi, mon Clan et la place que je devais tenir en son sein.
C'est une personne que j'aimerai mieux connaitre afin de peut-être devenir "amis" qui sait, mais pour le moment, disons que nous sommes sur ce chemin. Maintenant à voir quel va être son déroulement.
J'ai hâte d'approfondir cette relation ♥



NOM Prénom
♣ nature du lien - imhjfkehzqlhlujuhjhdsjhgfjlrezi



Ennemis ?- De l'autre côté de la rive -


NOM Prénom
♣ nature du lien - Lien description blbalblaiheznhnlkfnhrekzfuegkrjhfnhjnkcesqhrfknsq


NOM Prénom
♣ nature du lien - imhjfkehzqlhlujuhjhdsjhgfjlrezi









Dernière édition par Aya Kaori le Dim 14 Avr - 19:41, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

La légende commence ici - Aya Kaori Empty
MessageSujet: Journal d'une marionnette    La légende commence ici - Aya Kaori EmptyMer 16 Jan - 21:50



Journal d'une marionnette
Un matin d'hiver, page 5

Une journée comme une autre...
    Encore aujourd'hui je reste dans cette chambre dénouée de personnalité, rien au mur, couleur blanche, neutre qui peut faire autant de bien que de mal.
    Je me sens comme une étrangère dans ma propre maison, dans mon propre espace. Un tâche rouge dans un univers à part entière. Je ne suis pas à ma place, mais alors où celle-ci se trouve?

    Comment faire pour la trouver?

    J'espère que le moment où je trouverai un but, ma place dans ce monde que je ne ressens pas pour le moment comme le miens, viendra. Je ne me sens plus la force de lutter. C'est comme si je ne pouvais plus être moi-même, que l'on ne me laissais plus le choix.

    Il y a-t-il quelqu'un pour m'aider, ou alors suis-je aussi seule que je le pense?






Journal d'une marionnette
Une nouvelle inattendue, page 7

Effet de surprise...
    Aujourd'hui il s'est passé une chose que je n'avais absolument pas prévu.
    Ma grand-mère a assigné ma "garde" à Mitsuki, un membre de notre famille, un Juunin comme moi mais qui se trouve être beaucoup plus grand en taille que moi et qui a plus d'expérience en matière de mission que ma personne.
    Néanmoins je dois avouer que je ne comprends pas. Est-ce là un nouveau moyen de me contrôler, me surveiller? Que je ne fasse pas de vague ou encore que je ne décide pas de m'en aller?

    Je ne sais pas, mais je crois que dans un sens cette surveillance me dérange. Je n'ai pas envie d'être dans une cage dorée, mais je n'ai rien d'autre à faire pour le moment.

    Vivement que la roue tourne et me montre une nouvelle voie à suivre, sinon il se pourrait bien que je reste ainsi pour toujours.





Journal d'une marionnette
Une décision, enfin... page 9

Il est temps
    Après avoir beaucoup réfléchit et longuement discuter avec certaines gens, je crois qu'il est maintenant temps d'assumer ma future responsabilité.
    Je ne dis pas que je suis apte, je ne dis pas que je vais y parvenir en claquant des doigts. Non, juste qu'à présent je possède assez de volonté pour y réfléchir par moi-même. Quelque chose qui fera sans doute plaisir à ma grand-mère.

    M'enfin... même si je réfléchis toujours sur moi, ce que je dois faire ou non, je compte me tourner vers la direction de mon Clan.

    Et pour cela je vais avoir besoin d'alliés, d'amis, de soutient. Est-ce que je vais y arriver? Je n'en suis pas sûre... Est-ce que je vais me décourager? Peut-être un peu, mais je compte y mettre toutes mes forces dans cette bataille contre les autres mais surtout contre moi-même. Pour mon Clan, mais aussi pour moi.

    Il est grand temps de donner une nouvelle direction à ma vie.






Journal d'une marionnette
Je me relèverai toujours, peu importe les obstacles
car c'est ainsi que je suis faite, Page 16


Aucun retour en arrière n'est possible ni même permit, je me le suis promis et à présent je renouvelle mes voeux.

Après tout je souhaite devenir une personne respectable, grâce à quelques personnes telles qu'Hakujou-kun mais aussi Ezreal-kun j'ai pu en apprendre un peu plus sur moi, le monde qui m'entoure et comprendre énormément de choses qui, auparavant me faisais défaut.
Maintenant tout ou presque est différent. J'ai décidé de prendre mon Destin en main, mais pas que, c'est pourquoi j'essaye de faire au mieux avec les conseils de ma grand-mère, tellement que je n'ai pas vraiment une minute à moi. Néanmoins ça en vaut le coup, n'est-ce pas?

J'aimerai pouvoir "lui" parler, lui poser des questions, alors je me pose pleins de questions à son sujet, sur ce qu'il fait, où il est et qui il est réellement...

Attends moi! J'arrive !




Journal d'une marionnette
Parfois tout ne se passe pas comme prévu et prend une tournure inattendue, Page 23

Aujourd'hui a été une journée riche en émotions, en questionnement, mais je suis confiante d'autant plus que la personne qui me doit des réponses se trouve être à présent mon fiancé.

Cela est avant tout un mariage politique, mais rien ne nous empêche, du moins c'est ce que je pense, de devenir amis. Ce serait déjà un bon départ pour tous les deux.
Mitsuki et lui n'arrêtent pas de se disputer, et en viennent aux mains, pas une charmante idée, je dois bien l'avouer, mais bon il doit bien y avoir une chance qu'ils puissent se parler sans se sauter à la gorge, non?

Je dois encore apprendre plein de choses, me concentrer sur mes nouveaux objectifs et devenir de cette façon digne de mon Clan, de ma Famille.

L'histoire d'une princesse qui n'a pas froid aux yeux débute aujourd'hui !



Dernière édition par Aya Kaori le Mer 6 Mar - 19:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

La légende commence ici - Aya Kaori Empty
MessageSujet: Re: La légende commence ici - Aya Kaori   La légende commence ici - Aya Kaori EmptyMar 29 Jan - 14:13

Mise a jour le 29 Janvier 2013
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

La légende commence ici - Aya Kaori Empty
MessageSujet: Re: La légende commence ici - Aya Kaori   La légende commence ici - Aya Kaori EmptyMar 5 Fév - 19:28

Mise a jour le 05 Fevrier 2013
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kaori
Poisoned
Aya Kaori


Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 30
Localisation : Vous aimeriez bien le savoir...n'est-ce pas?

Dossier Shinobi
Niveau de puissance: B
Grade: Juunin

La légende commence ici - Aya Kaori Empty
MessageSujet: Re: La légende commence ici - Aya Kaori   La légende commence ici - Aya Kaori EmptyMer 6 Mar - 19:14

Mise a jour le 06 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La légende commence ici - Aya Kaori Empty
MessageSujet: Re: La légende commence ici - Aya Kaori   La légende commence ici - Aya Kaori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La légende commence ici - Aya Kaori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'écrirais ma propre légende. [Terminé pour votre plus grand plaisir]
» Aya Kaori || Fiche Présentation || Terminée
» Deux Destins liés. [PV : Aya Kaori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Setsuwa No Shinobi :: NAISSANCE DU SHINOBI :: Gestion du Shinobi :: Carnet de Bord-